capitaine némo sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
C'est typique de la fin des 60's, non?
alcampe a écrit :
coiffeur... jump... Nemo.. tu fais une course hippie ? |
C'est une question d'optique !
[/quot...
las a écrit :
[quote='capitaine némo']Las refuse tout foyer alors lui parler de double serait une grave erreur...Encore un coup pour nous le vexer! |
Las refuse tout foyer alors lui parler de double serait une grave erreur...Encore un coup pour nous le vexer!
Je pensais avoir régler mon problème de dédoublement de personnalité...Je retourne voir mon medecin demain alors?
Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!!
Yep! (S'il suffit juste de se manifester!)
Carrément! Déjà que j'ai eu un choc quand je ne l'ai pas vu à la 1ère page! Mais le 3ème niveau aurait été trop brutal et je pense que j'aurai tout éteint...Abasourdi (Du coup pas de guitare!) ...
Je viens de voir qu'un vent d'incompréhension avait soufflé sur partoch' hier soir!
Bonjour Al! La conserve peut aussi être dangereuse...Combien ce sont déjà coupés sur leur rebord! Bon c'est pas tout ça mais c'est pas l'heure de casser une petite graine Al?!!!
...
touyi a écrit :
Bonjour Capt'aine ! Touille traine dans la coin et profite ! Je reprend les cours qu'a 14h30 ...même si je rastarais bien chez moi ! Tout roule pour toi ? |
Bonjour Las! Parait même qu'il fait une chanson pour sa rédemption... Tant qu'il ne fait pas pleurer les femmes...
Encore un coup de Bob! Bonjour m'sieur dame! bonne journée...enfin demi-journée vu ce qu'il nous reste!
las a écrit :
Stand up , get up !! Bonjour à toutes ...et à tous ! |
J'allais oublier... Félicitations pour la p'tite Dodu!
Et bonsoir à tous aussi! 'soir Stitch'
J'ai pris un filet pour aller repêcher le "y'a qq'un" à la page2! Bon s'il reste un peu de poire...Je veux bien, j'ai du mal à digérer!
Bonjour à tous! Je vois que ce matin fut mouvementé avec des histoires de sardines...
Allez on file sous la pluie et bon après midi!
Y'a des binouzes au frais ici ?
[quote='ripperman']salut skoop
capt'N quitraine ds le coin...dsl je suis pas VIP donc je peuxplus envoyer de MP, mais si tu me file ton adressey'a pas de souchi
sinon attend demain ...
[quote='mr_dame']
slut, moi je suis en bts audiovisuel a l'ecole eicar paris, option metier du son. J'ai vu pas mal de cursus possible et suis pas sur que l'ists ou les autre ecole privée soit de bon...
Il te faut les organismes de formation pas les sites culturels! Attention à tous les organismes privés qui te délivrent une attestation qui n'est pas reconnue en échange de sommes effrayantes (...
heu...
...
cyrille.t a écrit :
[quote='philarmonie'] [quote='cyrille.t'] [quote='capitaine némo']Maintenat c'est au tour de cyth! LA femme est une souris...Un peu mieux que la chemise de John! |
Faut tout expliquer aux jeunes maintenant...Tu parlais de mousse (mouse)...Mickey....Souris.... Et voilà à jouer aux feux de l'amour toute la journée, on ne suit plus les jeux de mots du y'a qq'u...
Maintenat c'est au tour de cyth! LA femme est une souris...Un peu mieux que la chemise de John!
Ha tu vois John, Phil avait raison tu compares la femme à une chemise!
Question d'habitude lulu et john! On arrive à savoir quand on peut boire un coup... Et on arrive au bon moment à chaque fois! En plus, vu le nombre on peut même reprendre un verre! C'est de...
Champi?!!! Une pizza pour ce midi alors touille-touille! Tu ne m'avais pas dit que la culture avait été déplacée à la cave pendant la saison froide!
Allez bonne ...
Oui ...
alcampe a écrit :
essaie de les revendre !! et.. imagine... il parait qu'il neige en normandie !! on a l'air de quoi si on se retrouve avec des flocons à monter sur la guitare ?? |
Bonsoir à ceux que je n'ai pas croisé ce midi : Al, crep' et puis cyth s'il se trouve encore dans les environs! Al si ça peut te rassurer il a plu des cordes à très faible tirant ici...Impossible...
Bon appétit à tous! Je vais essayer de suivre les règles du tyrannus : manger light!
Bonjour Las et Atal! S'il pleut des cordes, je suis tiraillé par du 10-52? Et vous?
Bonjour tous! Merci à funk pour le 'tit dej' et bonjour à Jpel au passage qui doit être donc revenu de vacances! Allez excellente journée à vous tous...Le soleil brille!
Allez Hop! Debout!!! Bonjour à tous! Mais où est passé Jpel? Ha! mais je me souviens il est parti en vacances... Bon alors je m'y colle je pars chercher les viennoiseries spéciales...
Après les blog en direct sur partoch'...les feux de l'amour (versio...
touyi a écrit :
Les feux de l'amour version francaise ?! ... je change de chaine, pi etre a + |
Un an de plus?
J'arrive à temps?! Joyeux ANNIVERSAIRE MAIA!!! Pleins de bonnes, voire très très bonnes choses pour toi...
mathieu boogaert est Super!
Pas encore très connu en France mais sa côte de popularité progresse! Personnellement j'adore depuis un 1er concert en 1997, d'ailleurs ses concerts sont encore plus flambloyants que ses albums! ...
pour vous qu'est ce que la vie??
Tu peux aimer que...
john2005 a écrit :
aimer ne va pas s'en etre aimer pour etre bien avec ce sentiment il faut avoir les deux "aimer et etre aimé" c'est un seul et meme sentiment pour moi |
↑ |