capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    coiffeur... jump... Nemo.. tu fais une course hippie ?
    C'est typique de la fin des 60's, non?

las a écrit :
    [quote='capitaine némo']Las refuse tout foyer alors lui parler de double serait une grave erreur...Encore un coup pour nous le vexer!
    C'est une question d'optique ! icon_cheesygrin [/quot...
    Je passe chez le coiffeur...Ca sent le scalpe ce soir! endesaccord3
    J'appelle les cowboys? hum
    Las refuse tout foyer alors lui parler de double serait une grave erreur...Encore un coup pour nous le vexer!
    Je pensais avoir régler mon problème de dédoublement de personnalité...Je retourne voir mon medecin demain alors? sad
  • Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!! ( le 29 mars 2006 )
    Yep! (S'il suffit juste de se manifester!) icon_cheesygrin
    non car j'entends plus! smyleybleu Je suis en mode furtif pour Las! icon_cheesygrin
    Carrément! smyleybleu Déjà que j'ai eu un choc quand je ne l'ai pas vu à la 1ère page! Mais le 3ème niveau aurait été trop brutal et je pense que j'aurai tout éteint...Abasourdi (Du coup pas de guitare!) ...
    Tu as été à la pêche Al? Plus rapide que moi! wink
    Je viens de voir qu'un vent d'incompréhension avait soufflé sur partoch' hier soir! bravo
    Bonjour Al! wink La conserve peut aussi être dangereuse...Combien ce sont déjà coupés sur leur rebord! icon_cheesygrin Bon c'est pas tout ça mais c'est pas l'heure de casser une petite graine Al?!!! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2006 )

touyi a écrit :
    Bonjour Capt'aine ! icon_cheesygrin Touille traine dans la coin et profite ! Je reprend les cours qu'a 14h30 ...même si je rastarais bien chez moi ! icon_cheesygrin Tout roule pour toi ?
    ...
    icon_cheesygrin Ha! Ces proverbes...Rasta, touille n'est pas là au fait? icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 27 mars 2006 )
    dentition
    Bonjour Las! wink Parait même qu'il fait une chanson pour sa rédemption... icon_cheesygrin Tant qu'il ne fait pas pleurer les femmes...

las a écrit :
    Stand up , get up !! Bonjour à toutes ...et à tous !
    Encore un coup de Bob! icon_cheesygrin Bonjour m'sieur dame! bonne journée...enfin demi-journée vu ce qu'il nous reste! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2006 )
    J'allais oublier... bravo Félicitations pour la p'tite Dodu! bump Et bonsoir à tous aussi! 'soir Stitch' wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2006 )
    J'ai pris un filet pour aller repêcher le "y'a qq'un" à la page2! smyleybleu Bon s'il reste un peu de poire...Je veux bien, j'ai du mal à digérer! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2006 )
    Bonjour à tous! wink Je vois que ce matin fut mouvementé avec des histoires de sardines... icon_cheesygrin Allez on file sous la pluie et bon après midi! bump
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 mars 2006 )
    [quote='ripperman']salut skoop smiley-guitar capt'N quitraine ds le coin...dsl je suis pas VIP donc je peuxplus envoyer de MP, mais si tu me file ton adressey'a pas de souchi icon_cheesygrin sinon attend demain ...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 24 mars 2006 )
    "des laisses" et aussi "les papillons" des wriggles
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2006 )
    [quote='mr_dame'] slut, moi je suis en bts audiovisuel a l'ecole eicar paris, option metier du son. J'ai vu pas mal de cursus possible et suis pas sur que l'ists ou les autre ecole privée soit de bon...
    Bon, je file...Bonne nuit! wink
    hum Il te faut les organismes de formation pas les sites culturels! Attention à tous les organismes privés qui te délivrent une attestation qui n'est pas reconnue en échange de sommes effrayantes (...
  • le jeu du labrador ( le 23 mars 2006 )
    papemobile icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2006 )

cyrille.t a écrit :
    [quote='philarmonie'] [quote='cyrille.t'] [quote='capitaine némo']Maintenat c'est au tour de cyth! LA femme est une souris...Un peu mieux que la chemise de John! icon_cheesygrin
    heu... ...
    Ouf! Phil le vampire avait suivi l'âme du y'a qqu'un! bump bump icon_cheesygrin
    Faut tout expliquer aux jeunes maintenant...Tu parlais de mousse (mouse)...Mickey....Souris.... smyleybleu Et voilà à jouer aux feux de l'amour toute la journée, on ne suit plus les jeux de mots du y'a qq'u...
    Maintenat c'est au tour de cyth! LA femme est une souris...Un peu mieux que la chemise de John! icon_cheesygrin
    Ha tu vois John, Phil avait raison tu compares la femme à une chemise! icon_cheesygrin
    Question d'habitude lulu et john! On arrive à savoir quand on peut boire un coup... icon_cheesygrin Et on arrive au bon moment à chaque fois! smile_cool En plus, vu le nombre on peut même reprendre un verre! C'est de...
    Y'a une bouteille où ça? icon_cheesygrin Salut vous 2! wink
    hum Champi?!!! bump Une pizza pour ce midi alors touille-touille! bump icon_cheesygrin Tu ne m'avais pas dit que la culture avait été déplacée à la cave pendant la saison froide! icon_cheesygrin Allez bonne ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    smyleybleu essaie de les revendre !! et.. imagine... il parait qu'il neige en normandie !! on a l'air de quoi si on se retrouve avec des flocons à monter sur la guitare ??
    Oui ...
    Et bien non du coup! sad Quelle malchance! hammer
    Bonsoir à ceux que je n'ai pas croisé ce midi : Al, crep' et puis cyth s'il se trouve encore dans les environs! wink Al si ça peut te rassurer il a plu des cordes à très faible tirant ici...Impossible...
    Bon appétit à tous! wink Je vais essayer de suivre les règles du tyrannus : manger light! icon_cheesygrin
    Bonjour Las et Atal! wink S'il pleut des cordes, je suis tiraillé par du 10-52? icon_cheesygrin Et vous?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mars 2006 )
    Bonjour tous! wink Merci à funk pour le 'tit dej' et bonjour à Jpel au passage qui doit être donc revenu de vacances! smile_cool Allez excellente journée à vous tous...Le soleil brille! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mars 2006 )
    Allez Hop! Debout!!! bump Bonjour à tous! wink Mais où est passé Jpel? Ha! mais je me souviens il est parti en vacances... chanteur Bon alors je m'y colle je pars chercher les viennoiseries spéciales...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mars 2006 )
    Extinction des feux...Bonne nuit Al! wink

touyi a écrit :
    Les feux de l'amour version francaise ?! hum ... je change de chaine, pi etre a + hum
    bravo Après les blog en direct sur partoch'...les feux de l'amour (versio...
  • Un an de plus? ( le 17 mars 2006 )
    J'arrive à temps?! Joyeux ANNIVERSAIRE MAIA!!! bump wink Pleins de bonnes, voire très très bonnes choses pour toi... wink
    Bonjour...le week end approche enfin! bump
  • mathieu boogaert est Super! ( le 16 mars 2006 )
    Pas encore très connu en France mais sa côte de popularité progresse! wink Personnellement j'adore depuis un 1er concert en 1997, d'ailleurs ses concerts sont encore plus flambloyants que ses albums! ...
  • pour vous qu'est ce que la vie?? ( le 16 mars 2006 )

john2005 a écrit :
    aimer ne va pas s'en etre aimer pour etre bien avec ce sentiment il faut avoir les deux "aimer et etre aimé" c'est un seul et meme sentiment pour moi
    Tu peux aimer que...
  • le jeu du labrador ( le 16 mars 2006 )
    querelle Bonjour keny! wink En pleine pause partoch' toi aussi... icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 16 mars 2006 )
    ergot
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2006 )
    Bonjour à tous! wink Bon appétit aussi!

• '