capitaine némo sur le forum
↓ |
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
...Communauté de glandeurs aussi pourrait-on dire!
jeannox a écrit :
communauté d'idées sur le forum ce midi |
Oui mais c'est important!
jeannox a écrit :
moi j'ai pas été super actif ce matin à part sur partoch |
J'ai honte depuis un quart d'heure mais après tout j'ai bossé des heures et des heures chez moi la semaine dernière au détriment de venir vous voir...
Et tu le découvres seulement maintenant Al! Bonjour à toi, à géant et à notre banane dansante!
Je n'ai rien fait de la matinée... Enfin rien de ce que je devais faire!
Bon alors je peux partir manger tranquille si tout va bien!
Bonn App' à tous!
Bonjour à tous (Elfine, Jeannox, Al, TOuille-touille...dans le désordre!)
On mange quoi de bon à part des bons champis? Les coups de gueule risquent de s'apaiser rapidement...
Allez je pars un peu avant d'aller au lit...Bonne nuit à tous!
Re...T...Ripp'! (Belle édition de message!)
Tu me raconteras ces vacances...
Bon finalement on fait la paix... J'ai replanté quelques pieds et on en aura pour Noël! Alors tout va bien!
moi ça risque de reprendre en 2007... Quand on sera au complet! Sinon ça va bien...Du soleil tout le week end, on va pas se plaindre!
Bonsoir Al! ALors la saison des "week end travaillés" est terminée...
Bonsoir à tous! Apparemment pas d'apéro ce soir! Faut remédier à tous ça! AAAAPEEEEROOOOOO
Phil' le retour! Avec le coeur remplit d' ...
COntent pour toi phil'!
Bonjour à tous!
Al j'avais l'impression que tout le monde dormait hier soir quand je suis rentré...Et en effet tout le monde dormait! Alors parler tout seul c'est déjà moins passionnant je trouve!...
Bonjour Las! Quel repas pour ce midi! En tout cas ça tombe plutot bien j'ai très faim!! Salut Sno!
Et bien...Bon app' à tous!
Bonjour à tous! C'est plus une question d'être en retard là...Mais on mangera mieux ce midi!
Pour le café y'a un gros sachet soluble...Bonne journée à tous!
Bonjour Vlps !Tiens Al tu es encore dans les parages?!! Téméraire dis-moi! Alors et la "reconstruction" de notre cave? C'est pour aujourd'hui ou pour demain? Si c'est pour de...
[quote='vlps']
non je n'ai pas oublié la confiture de questches (rassuré Capt'n ).
et puis je vous laisse plein de fruits, en ce moment y parait que c'est la semaine du gout a...
littlepea a écrit :
Captain, si tu ecrabouille Alcampe, alors t'es... t'es un... un... T'ES UN GROS DEGUEULASSE !!!!!!!!!!! |
Replanter tout ce qui nous a été "dérobé"...Ce serait une bonne solution! Faut voir avec ma collègue de jardinage si ça lui convient...
C'était pas toi sur la photo tout le monde l'admet! Après tu vas encore nous jouer des mauvais tours!
oh une m...
stitchou a écrit :
[quote='alcampe']mais en attendant je vais dormir... ! |
Fais attention à toi...Les petites bêtes poilues sont pas bien vues en ce moment par ici!
Seule devant ton fait accompli! Personne ne peut te défendre dans une telle affaire!
L'irréparable a été commis par Al ce soir m'sieurs dames! Un second jugement aura lieu demain!
Bonne...
On en parle pour qu'il n'y ait pas d'accident... On a jamais dit que c'était un libre-service!
alcampe a écrit :
ben... arrêtez d'en parler à tout le monde |
Tssst! Tu as beau tout essayer tu n'arriveras pas à changer notre verdict! Tout juste faire appel pour demander à repasser en jugement...Mais on verra ça demain car il se fait tard!
Tu nous as trahi ...
Pas besoin de le sortir, je l'avais en main depuis quelques minutes déjà!
"Pitié, pitié"...Le mal est fait, la sanction doit tomber!
Zone interdite
Bon fallait pas s'attendre non plus à un "vrai" reportage...C'était Zone interdite, c'était M6...On était Dimanche...Fallait bien se détendre avant la reprise du lundi!
Tu as appris cette terrible nouvelle, TOuille-Touille! Un ravage qu'ils nous ont fait! Aux dernières infos la traitre se planquait dans une guitare!!!Mais laquelle?
Sinon on peut tenter ...
'soir Ptit pois! Je suis furieux!!!! Et encore le mot est faible! Mais le pire c'est quand Touille-TOuille va apprendre la nouvelle.... Là je crois que ça va faire vraiment...
ALLLLLLL! Si jamais vous croisez Hamster Dame j'ai [size='18']2 mo...
alcampe a écrit :
corey ! va voir à la cave, c'est la réserve secrète de touyi et némo !! |
Ca va pas mal toujours débordé en ce moment avec le boulot...Mais je vais freiner la cadence. Faut pas abuser non plus! Et le soir...et bien je suis souvent sur Paris! Mais je vais calmer tout...
Mais Las est en grande forme en effet... Bon continuez je lirai ce soir...Par ce beau temps un petit tour dans les bois s'impose! Je ramène des chataignes ...On les fera dans la la ...
Rapide bonjour à tous! Le Pestacle est de bonne heure aujourd'hui!
Hum...Petite ambiance ce soir dites-moi...Bon et bien bonne vacances pour ceux qui partent Encore!!! Et courage pour les autres... "On met du charbon, on fait pas gaffe aux signaux!" et on ...
Oups, désolé Al et bonsoir à toi Aluno...
alcampe a écrit :
euh non.. une moitié seulement a disparu bonsoir némo !! |
↑ |