razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 février 2009 )
    Moi j'aime bien, la SNCF icon_cheesygrin Bonsoir tout le monde !
  • Guitare électriquer pour débuter. Style : Metal ( le 02 février 2009 )
    Il me semble que la washburn existe avec les mêmes spécifications en forme flying V.
  • washburn WI66 ( le 02 février 2009 )
    Je ne suis pas experte en micros (car la seule différence entre ces deux grattes, ce sont les micros). Mais il me semble qu'avec les Seymour, tu auras beaucoup plus de polyvalence. Grâce aux potard...
  • En quete de conseils pour une nouvelle guiare budget == 1000-1200 euros ( le 31 janvier 2009 )
    Ma nouvelle Washburn est en 81/85 icon_cheesygrin Mais le même modèle existe en micros passifs (pour moins cher d'ailleurs), et ça pourrait bien correspondre à tes attentes je pense.
  • En quete de conseils pour une nouvelle guiare budget == 1000-1200 euros ( le 31 janvier 2009 )
    J'ai acheté tout récemment une nouvelle gratte, la Washburn WM24V proE. Outre le fait qu'elle soit superbe, elle sonne carrément métal et tu sens que c'est vraiment de la bonne came. 1000 à 1100€ ne...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 janvier 2009 )
    Bouboutz, elle est superbe la petite dernière !
  • Aide dans mon choix d'ampli ( le 31 janvier 2009 )
    Tu as besoin de puissance ou pas ?
  • guitare type fender stratocaster ( le 30 janvier 2009 )
    http://www.dv247.fr/invt/48082/ Ouch, j'ai de plus en plus envie d'un strat, moi... Comment ça, acheteuse compulsive ?
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 30 janvier 2009 )
    Non, j'ai déjà tout ce qu'il me faut icon_cheesygrin C'est fou toute cette bonne humeur, c'est agréable un endroit où tout le monde va bien !
    En plus il fait beau, que demander de plus ? icon_cheesygrin
  • Changer d'ampli, ou de micro? ( le 30 janvier 2009 )