razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 février 2009 )
    Moi j'aime bien, la SNCF icon_cheesygrin Bonsoir tout le monde !
  • Guitare électriquer pour débuter. Style : Metal ( le 02 février 2009 )
    Il me semble que la washburn existe avec les mêmes spécifications en forme flying V.
  • washburn WI66 ( le 02 février 2009 )
    Je ne suis pas experte en micros (car la seule différence entre ces deux grattes, ce sont les micros). Mais il me semble qu'avec les Seymour, tu auras beaucoup plus de polyvalence. Grâce aux potard...
  • En quete de conseils pour une nouvelle guiare budget == 1000-1200 euros ( le 31 janvier 2009 )
    Ma nouvelle Washburn est en 81/85 icon_cheesygrin Mais le même modèle existe en micros passifs (pour moins cher d'ailleurs), et ça pourrait bien correspondre à tes attentes je pense.
  • En quete de conseils pour une nouvelle guiare budget == 1000-1200 euros ( le 31 janvier 2009 )
    J'ai acheté tout récemment une nouvelle gratte, la Washburn WM24V proE. Outre le fait qu'elle soit superbe, elle sonne carrément métal et tu sens que c'est vraiment de la bonne came. 1000 à 1100€ ne...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 janvier 2009 )
    Bouboutz, elle est superbe la petite dernière !
  • Aide dans mon choix d'ampli ( le 31 janvier 2009 )
    Tu as besoin de puissance ou pas ?
  • guitare type fender stratocaster ( le 30 janvier 2009 )
    http://www.dv247.fr/invt/48082/ Ouch, j'ai de plus en plus envie d'un strat, moi... Comment ça, acheteuse compulsive ?
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 30 janvier 2009 )
    Non, j'ai déjà tout ce qu'il me faut icon_cheesygrin C'est fou toute cette bonne humeur, c'est agréable un endroit où tout le monde va bien !
    En plus il fait beau, que demander de plus ? icon_cheesygrin
  • Changer d'ampli, ou de micro? ( le 30 janvier 2009 )
    Perso, je te déconseille de prendre un multi effet. Pour faire joujou c'est sympa, mais les trois quarts des possibilités seront de trop mauvaise qualité pour être exploitable, ou alors tu n'en verra...
  • Ampli à lampe pour 300€ ( le 30 janvier 2009 )
    Des gens ont déjà commandé sur ce site sans problèmes. Regarde le récapitulatif des sites web de vpc, tu y verras leurs avis.
    Salut à tous ! Des TP, moi, j'en ai plus, j'avoue que ça me manque un peu, c'était sympa.
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 30 janvier 2009 )
    Je vais surtout attendre de recevoir tout ça, et si ça ne vient pas, leur passer un coup de téléphone salé, et en français. Il aura intérêt à taper vite sur google traduction pour me comprendre. Q...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 janvier 2009 )
    Bouboutz, les photos !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 janvier 2009 )
    Funk, je ne vais pas trouver des justifications à sa place de toute façon wink Il me semblait que tu étais plutôt branché gros son, tu as viré de bord ? PS : en voyant ta signature, je croyais a...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 29 janvier 2009 )
    Honnêtement, rien ne vaut le plaisir d'une superbe guitare entre les mains d'un guitariste qui en rêvait depuis longtemps ! Fonce te dis-je. Tu ne pourras pas être déçu par une telle gratte si cel...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 29 janvier 2009 )
    Coucou vous tous ! La forme la pèche la poire ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 janvier 2009 )
    Je ne crois pas que l'intention de x_mace était mauvaise, il admirait juste ton ampli qui, c'est vrai, est magnifique ! Ca doit être énervant ce genre de remarques, surtout si ce n'est pas la 1ère fo...
  • guitare type fender stratocaster ( le 29 janvier 2009 )
    Si c'est une réponse à mon message, je parle de mon expérience personnelle. Toutes les mexicaines que j'ai essayées m'ont affreusement déçu. D'autant que celle que j'ai vue prendre de l'âge (une seul...
    Ben, c'est une Fender, pas une Squier, mais fabriquée au mexique. Perso, je n'ai essayé que des telecaster mexicaines, jamais de strat, et je suis pas fan. Celles qui me sont passées entre les mains ...
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 29 janvier 2009 )
    Oui, toujours aussi mignonne ! Su le LC30, ça envoie méchamment. Elle sonne vraiment très bien en sons saturés (plutôt rassurant pour ce genre de gratte !), en sons clairs ça peut être sympa, mais dè...
    Sinon tu as des Fender mexicaines.
    La Washburn X50 Pro rentre pile dans ton budget et correspond bien à ton cahier des charges. Environ 600€ neuve en magasin, corps acajou table érable ondé. Micro Seymour Duncan doubles splittables...
  • Ampli à lampe pour 300€ ( le 29 janvier 2009 )
    Bonjour :) Ton ampli, c'est pour jouer dans quelles circonstances ? En groupe ? En appart', à la maison ?
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 29 janvier 2009 )
    Merci ! J'avais globalement compris le message pas de souci, je trouvais juste ça ridicule de m'envoyer cette grossière traduction plutôt que d'écrire carrément en anglais...
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 27 janvier 2009 )
    Wep, le coup du traducteur google, c'est pas le top. Visiblement ils m'ont changée d'interlocuteur, parce que steve le précédent, faisait un petit effort, c'était pas très correct mais compréhensible...
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 27 janvier 2009 )
    Aïe, désolée mais les samples vont encore être repoussés, je n'avais que mon portable sous la main, et ça sature tout de suite : on croirait entendre une mauvaise BCRich sur un MG15. Sinon, le péri...
  • Une nouvelle guitare ( le 26 janvier 2009 )
    Le son clair d'un couple EMG 81/85, je le trouve pas moche moi. C'est assez spécial, et il ne faut pas vouloir le conserver à haut volume, c'est vrai que ça crunch vite.
  • Que choisir ( le 26 janvier 2009 )
    C'est là que j'ai commandé ma dernière Washburn. Les prix sont super, même si ça fait un peu "artisanal" comme service.
  • Que choisir ( le 26 janvier 2009 )
    Regarde les liens que je t'ai proposés, tu l'as en noir. Sur le second site, tu as le vox et la X200 pour pas cher avec de jolis coloris. Sinon, toujours sur le même site, tu peux chercher "Ibanez S...
  • Que choisir ( le 25 janvier 2009 )
    Bonsoir ! Je suis d'accord avec toi, si tu débutes et que tu es sûr de continuer, autant prendre du bon matos tout de suite. Je te conseille un Vox en ampli : http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.h...
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 24 janvier 2009 )
    Elle a fait un voyage à la montagne, elle va bien icon_cheesygrin Des samples demain, pour un premier vrai essai avec le LC30 !
  • Changement élément de gratte. ( le 14 janvier 2009 )
    C'est pas compliqué pour les vis, tu en as une à chaque extrémité du micro, tu la dévisses ou la revisses si tu veux remonter ou redescendre le micro. Pour le switch, refais juste la soudure. Et p...
    C'est peut-être ton ampli qui pèche, aussi. Une dernière fois, économise un peu, pour 250-300€ comme l'a dit vitramus, tu pourras avoir une vraie gratte avec laquelle tu sentiras vraiment la différ...
  • petit ampli facile à bouger ( le 14 janvier 2009 )
    Je confirme, il a une sortie casque wink
  • Aide ampli ( le 14 janvier 2009 )
    Si tu cherches dans le marché de l'occaz, je peux pas t'aider... Regarde les petites annonces à ton magasin de musique, ou sur ebay. Pour voir ce qui se vend.
    C'est beau le sentimentalisme, mais s'il aime sa gratte, il peut très bien la garder et lui donner une seconde vie en l'accordant en open pour jouer du rolling stones par exemple. Là, mettre 200€ p...
  • Aide ampli ( le 14 janvier 2009 )
    Tu ne peux pas mettre un peu plus ? Parce que 180€ pour un ampli jouer en groupe... ça va être tendu ! Sinon, tu as ça : http://www.backalleymusic.co.uk/index1.html Mais 30W transistors en gro...
    Change de gratte. Ca ne sert à rien de réinvestir autant dans une guitare bas de gamme. Tu en auras pour plus cher que ta guitare neuve !
  • petit ampli facile à bouger ( le 14 janvier 2009 )
    A priori j'aime pas trop le principe de la modélisation non plus, et pourtant j'ai craqué il y a quelques temps sur un Vox DA5. L'avantage, c'est que je l'utilise pour voyager, et dans ce cas, il s...
  • gratt electrique hard rock, punk, metal... ( le 13 janvier 2009 )
    Il me semble qu'elle existe en rouge, en caramel (orange) et en bleu.
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 13 janvier 2009 )
    Si je veux régler le Floyd, pour le mettre bien parallèle à la table, c'est avec les ressorts que je dois jouer c'est ça ? Et donc dévisser la plaque arrière ?
  • Guitare electrique ( le 13 janvier 2009 )
    Le vox a déjà plein d'effet, une pédale dessus n'a aucune utilité !
  • Partoch GFS User's Club ( le 13 janvier 2009 )
    Merci du conseil, je note pour le double en alnico2. Des conseils pour les deux simples ?
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 12 janvier 2009 )
    Merci pour elle ! Encore un achat sponsorisé par Syle. Un actionnaire vous dis-je !
  • Partoch GFS User's Club ( le 12 janvier 2009 )
    Je déterre ! J'espère que j'obtiendrai de l'aide de la part des utilisateurs de ces micros. C'est à propos d'une Ibanez SAS36FM, dont le micro centre a rendu l'âme (peut être un simple problème de...
  • TPE pedale de distortion ( le 12 janvier 2009 )
    Ca sent le prof de collège, qui en a marre que sur chaque TP élec, au moins 5 binômes crament deux ou trois lampes avant qu'on ne leur explique qu'il ne fallait pas switcher le générateur sur 12V icon_cheesygrin ...
  • TPE pedale de distortion ( le 12 janvier 2009 )
    Je ne me souvenais plus que c'était toi, mais s'il t'a aidé, j'en suis ravie ! Tu dois être l'élève rêvé de tout prof de physique... icon_cheesygrin
  • Les soldes chez le marchand de son ! ( le 12 janvier 2009 )
    Bonsoir à tous ! Je me baladais sur les sites de VPC guitare et en fouillant un peu, j'ai retrouvé le site du Marchand de Son... qui fait ses soldes ! Je vous le fait partager, parce que j'y a tro...

• '