razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• micro double sur une tele ( le 16 février 2009 )
    A ta place, je revendrais l'Ibanez pour me reprendre une autre gratte. Mais je suis une sans-coeur icon_cheesygrin Si tu es plus sentimental et que tu tiens à garder ta première guitare, économise pour en pre...
  • Que pensez-vous de cette guitare et de LAG en general ? ( le 16 février 2009 )
    En 3 ans, le mec a dû se décider tu sais icon_cheesygrin
  • micro double sur une tele ( le 16 février 2009 )
    Si j'avais une telecaster highway (j'ai failli à deux reprises icon_cheesygrin ), je pense que j'en changerais aussi les micros à moyen terme. Mais pour des micros simples toujours, pour garder l'âme de la tel...
  • Choix de guitare ( le 16 février 2009 )
    Plus rock ? heu... Les Lâg Roxanne et les Washburn X50 et WI66 jouent dans les mêmes styles de musique (p-e que lâg est un peu plus extrême à la limite), mais à prix équivalent y a pas photo, je pren...
  • Choix de guitare ( le 15 février 2009 )
    Il a bien raison, la X50 c'est la meilleure, et puis la plus belle icon_cheesygrin Tiens-nous au jus !
    Y a que la forme, elles ne sonnent ni strat ni LP (malgré ce que certains en pensent, je ne partage pas du tout cet avis, aucune des deux ne sonne comme une LP, ni ne s'en rapproche vraiment). La X...
    C'est une question de goût (autant la forme que l'ergonomie, etc.) ! Elles sont assez semblables, faut les tester pour faire ton choix, ou y aller au coup de coeur visuel (même si c'est une mauvaise ...
  • Nouvel ampli ( le 12 février 2009 )
    100W lampes dans ta chambre ? heuuuu... C'est juste monstrueux ! Déjà 50W tu pourras jamais le pousser à fond :/
  • Un ampli pour ma gratte ! ( le 12 février 2009 )
    Les vibr-superCamp, je n'y ai jamais touché, j'aimerais bien faire un tour au mag pour voir ce qu'ils ont dans le ventre un de ces quatre. Ceux que je connais, ce sont les champion 600, valbee, etc...
  • Un ampli pour ma gratte ! ( le 12 février 2009 )
    Le peavey, jamais essayé. Les Vox AD, je les recommande sans réserves ! La X50(0) sur le DA5, ça sonne pas extraordinaire, mais sur un AD15 (VT15 aussi du coup, j'imagine) ça perce déjà mieux. T'...
  • vox ou peavey ? ( le 09 février 2009 )
    Vu ce que tu veux jouer, pas besoin d'ampli à modélisation avec effets. Tourne toi plutôt vers le VK (je ne pensais pas dire ça un jour). Mais essaye-le impérativement avant de te décider définitivem...
  • Conseil et avis guitare électrique ( le 09 février 2009 )
    J'oublie à chaque fois que je donne des liens de ce site... Une washburn v200.
  • Vraie bonne affaire ! ( le 09 février 2009 )
    T'en fais pas, je serais la première à hurler de rage devant un conseil pareil icon_cheesygrin C'est juste un peu dommage de passer à côté d'une telle occaz chanteur
  • Conseil et avis guitare électrique ( le 09 février 2009 )
    Tu comptes jouer quoi comme style ? Si tu es branché gros son/métal, celle-ci pourrait te rendre heureux : http://www.backalleymusic.co.uk/index1.html
  • infos pour pedales svp ( le 09 février 2009 )
    Depuis deux ans et demi, il a dû trouver ce qu'il cherchait, t'en fais pas icon_cheesygrin
    Largue-la, elle t'empêche de prendre une X50, c'est une raison valable icon_cheesygrin
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 09 février 2009 )
    T'en fais pas, t'as pas trop de risques de faire une connerie wink Contact p-e juste le magasin pour avoir une idée du délai de livraison.
  • ampli pour le métal ( le 09 février 2009 )
    T'as pas de chance, y a pas longtemps j'ai vu un Laney LC50 à 350€ en occaz icon_cheesygrin
  • ampli pour le métal ( le 09 février 2009 )
    Juste une chose, 30W à lampes, c'est assez puissant pour jouer en groupe hein, t'en fais pas wink
    200 de plus, 200 de moins... icon_cheesygrin Ton OLP a l'air plutôt sympa, c'est pas comme si tu avais une squier à 250€ !
  • Ampli à lampe pour jouer chez soi ( le 09 février 2009 )
    Le AC15 de Vox il faut te méfier, ceux d'aujourd'hui sont assez différents de ceux qui en ont fait une légende. Avec quelques problème de fiabilité aussi parait-il, donc ne fonce pas tête baissée pour...
  • choix ampli ( le 09 février 2009 )
    Je suis d'accord avec k2r2, les effets intégrés ça ne fait pas vraiment de miracle. Soit tu es vraiment passionné de musique et tu compte investir un peu dedans, dans ce cas tu prends un ampli tout n...
  • Vraie bonne affaire ! ( le 08 février 2009 )
    Garde-la mais prends aussi la Wash icon_cheesygrin Honnêtement... c'est de la folie. de la FOLIE vous dis-je !
  • Vraie bonne affaire ! ( le 08 février 2009 )
    Juste une petite précision : la X50 ne sonne pas très bien dans les Vox AD. Elle mérite largement un tout lampes (même petit), la modélisation c'est vraiment pas son truc. 225€, faut se jeter dess...
  • Ampli à lampe pour jouer chez soi ( le 08 février 2009 )
    D'un autre côté un bon son lampes en jouant en appart'... Soit tu as de bons voisins gentils, dans ce cas tu peux taper dans un petit 15W qui gueule pas trop fort, soit ils sont normaux et ne vont pa...
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 08 février 2009 )
    Okay. Tu as essayé le AD ? Tu nous feras une petite étude différentielle des deux ? icon_cheesygrin
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 08 février 2009 )
    La reverb souffle ? J'avais pas spécialement remarqué ça. Et puis sur un AD tu peux régler le noise aussi. La AD est dispo, c'est un retour, donc il est indiqué comme "limité". Après, si tu préf...
    Hep, juste pour te signaler une bonne affaire à faire (haha !) : http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/VOX-AD-30-VT-30-Watt/art-GIT0005990-000R
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 05 février 2009 )
    Moi je reste sur mon avis précédent, un Vox AD15VT ou VT15 est parfait pour jouer chez soi.
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 05 février 2009 )
    Allez zou, sois sérieux et vas-y ! icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 05 février 2009 )
    Coucou ! Moi j'y suis pas allée... j'ai suivi les cours de mon lit icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 05 février 2009 )
    Apparemment oui. La série date de mai 2008, mais ils ont dû rajouter cette table flammée à la gamme pour fêter 2009 icon_cheesygrin C'est vrai qu'elle est jolie, avec cette table ! EDIT : ah non, après vér...
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 05 février 2009 )
    J'ai jamais essayé de superchamp, ils sont si bien que ça ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un super mauvais a priori sur les ampli fender bas de gamme. Pour le LC15, je ne peux que te rejoindr...
    Désagréables ? Comment ça ? Je trouve qu'ils ont pas mal de dynamique pour des transo, et c'est quand même super polyvalent. Ca fait sonner correctement une mauvaise gratte, et une bonne guitare bra...
    Wep, avec un budget ce serait plus simple. Mais pour jouer chez soi, je vois mal ce qu'il y a de mieux qu'un petit Vox AD15 ou VT15 !
  • Washburn User's Club ( le 04 février 2009 )
    Washburn est mal distribuée, comme marque. Et puis, peut-être qu'ils attendent de voir comment ça se passe sur d'autres marchés avant de passer à l'Europe/la France. En attendant, si tu renonces à...
  • logement fac ( le 04 février 2009 )
    Et puis en même temps, emménager ensemble à 17 ans alors que vous quittez à peine le lycée pour la fac... Je vais te prédire ce qui va se passer icon_cheesygrin Une fois sur deux, t'auras pas envie d'aller en...
  • Washburn User's Club ( le 04 février 2009 )
    La série HM est une série qui est sortie mi-2008. Après, pour en trouver en magasin ça peut être un peu chaud, vu que Washburn n'est pas une marque très bien distribuée en france. Les micros Randal...
  • Guitare électrique + Ampli ( le 03 février 2009 )
    N'oublie pas les photos quand tu auras ton matos ! Ravie d'avoir pu t'aider icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 03 février 2009 )
    Tu devrais te fâcher avec ton barbier plus souvent ça te va bien ! Et ça fait plus rock'n roll icon_cheesygrin Je trouve pas ça si fou que ça de vous confier des classes d'ingé, au moins, un thésard aime ce q...
  • Guitare électrique + Ampli ( le 03 février 2009 )
    Moi je te conseille les mêmes amplis : http://www.dv247.fr/invt/36067/ Sans effets http://www.dv247.fr/invt/36064/ Avec effets Ou celui-ci : http://www.dv247.fr/invt/57457/ Pour la gratte, cell...
    Sympa ton groupe guiz' ! Mais sur les photos, t'as plus de barbe, c'est triste. Tu fais des cours de collège ? Salut chipie !
  • Washburn x50 pro ( le 03 février 2009 )
    Je ne connais pas le site, mais envoie leur un mail pour demander quelques précisions, histoire de voir si ça fait sérieux et s'ils parlent français. Ensuite, ta fender japan n'est peut-être pas mo...
    Ca jeu de motte sévère.
    Salut f@b ! La forme la pèche la poire ?
    YAQQ ? icon_cheesygrin Guiz est prof ? Décidément, ça grouille sur partoch...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 février 2009 )
    Idem, bonne nuit !
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 02 février 2009 )
    Jsuis pas contre. icon_cheesygrin
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 02 février 2009 )
    C'est fini la discussion qui vire méchamment au beauf là ? icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 février 2009 )
    Bonsoir chipie ! Bou (jpeux t'appeler comme ça ? c'est plus court !), c'était de l'ironie, la SNCF me les casse sévère aussi. Sa pote la RATP aussi d'ailleurs. La WM va bien, elle est au chaud d...

• '