cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum

• bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 07 janvier 2006 )
    Ben moi, en ce moment, j'écoute du Punk violent2 ... Les Pistols surtout parce que Ramones m'énerve... Et mon père qui disait que le Punk c'était vraiment nul musicalement, pas assez élaboré et tout, j'a...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 janvier 2006 )
    Le seul truc bien, en maths, c'est que je suis en face de MON amoureux, le mien à MOI love ... Et pas le VOTRE, na endesaccord1 .
  • respiration ventrale ( le 06 janvier 2006 )
    Pitite chanson pour l'échauffement avec des paroles marrantes wink ... "Roll, roll, roll a joint Twist it at the end Light it up and take a puff and pass it to your friends..." note-4 note-4 {...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 02 janvier 2006 )
    [quote='cafardos']
    image du forum
    Ma folk, une Ibanez. Question esthétique, elle est pas au top, mais elle a un super son love ... Et c'est la même ...
  • faux et vrais guitariste ( le 02 janvier 2006 )

magiclem007 a écrit :
    las a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    las a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    faut penser a bien resserrer le manche pour qu'il soit bien droit icon_cheesygrin
    avec un tourne-vice ?
    ...
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 02 janvier 2006 )

schmoll86 a écrit :
    Qu'est ce qui est plus grand et plus léger que la tour Eiffel ? bump
    Facile, c'est son ombre le soir ou le matin...
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 01 janvier 2006 )
    Moi ma Folk elle a deux noms... Mais ça dépend de mon humeur et de si elle est accordé et de plein de trucs et de si j'arrive à jouer "Starway to Heaven" ou pas... Esméralda (elle sonne trop "espagnol...
  • faux et vrais guitariste ( le 01 janvier 2006 )

new.glad a écrit :
    moi j'ai pas encore essayé la guitare avec les filles, je suis trop timide...
    C'est pas une question de timidité, mais après t'auras p't'être mauvaise conscience vis-à-vis d...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 01 janvier 2006 )
    image du forum
    Ma folk, une Ibanez. Question esthétique, elle est pas au top, mais elle a un super son love ... Et c'est la même que Billie Joe Arm...
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 31 décembre 2005 )
    mouais bof j'préfère celle des voies du seigneur... bonne soirée j'vais faire dodo.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 31 décembre 2005 )

blaze59 a écrit :
    Moi je l'aime bien cafardos parce qu'il aime mes gribouillages ( c'est mon nouvel ami d'abord )love cyrille je te boude snif wink
    Hum hum... "elle" endesaccord1...
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 30 décembre 2005 )

punk-epic a écrit :
    Heu 26 qui tiennent la "structure" de la lampe ,47 qui la soutiennent et 59 qui font tourner l'ampoule . J'ai tort ?
    Non non c'est pas ça, 1 pour tenir l'ampoule et 500 au...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 30 décembre 2005 )

blaze59 a écrit :
    [quote='cafardos']Ben moi d'abord j'avais reconnu bravo ... On fait le jeu de celui qui dessine-scanne le plus vite icon_cheesygrin ?
    moi non plus je peux pas jouer on va critiqu...
    image du forum
    Mesdames, mesdemoiselles, je vous présente Nico... Il est free en plus...

denis-px a écrit :
    tant va la cruche à l'eau... qu'à la fin elle se casse...
    Waouh comment t'as deviné bravo ?
    J'vous préviens je dessine très vite violent2 ... Par contre mon scanner a pas l'adsl smyleybleu ... Je commence. Le premier qui dessine un beau mec a gagné icon_cheesygrin .
    Et celle-là, c'est pas possible que vous la connaissiez c'est mon popa qui l'a inventée icon_cheesygrin : -Une blonde (désolée, désolée les blondes icon_redface !) marche. Elle s'arrête devant une rivière. Ensuite el...
    Ben moi d'abord j'avais reconnu bravo ... On fait le jeu de celui qui dessine-scanne le plus vite icon_cheesygrin ?
  • Recherche des nom de groupe de punk [ je suis a cours d'idée ] ( le 30 décembre 2005 )
    Il y a plein de groupes de punk français méconnus... Cherche c'est pas ça qui manque sinon moi je te conseille personnellement les vieilles s@lopes. Va sur reskapunk, sinon, il y a quelques groupes qu...
    image du forum
    En maths... Y'a longtemps... Un chat bizarroïde et un smiley sur-les-nerfs (c'est moi qui l'ai inventé !)
    image du forum
    J'espère qu'elle sera pas trop petite et que vous arriverez à lire ce qui est marqué... Sinon demandez-moi. Fait en cours de latin l...
  • Père Noël Feat Greenday !! ( le 30 décembre 2005 )
    Sérieux ça m'a fait du bien ça m'a donner envie de la réécouter icon_redface . J'ai re-réalisé que c'était une chanson géniale et ma préférée d'ailleurs love . Merci pour ça icon_cheesygrin .
    Moi c'est en cours que je fais les dessins les plus marrants bravo ... De latin, en général wink ... J'vous en mettrai quequ'z'uns si vous voulez icon_cheesygrin ...
  • respiration ventrale ( le 30 décembre 2005 )
    Il faut s'y croire, ça marche bien micro ... Pour avoir une belle voix, pas pour respirer par le ventre.
    Eh oui, c'est Victor Hugo... Toi aussi, t'as un grand père trop sympa qui radote wink ? Allez, j'vous dis pourquoi. 1/ Vic car victuaille ("vic" tue aille)... 2/ Tor car le "tor" (tort) tue... 3/ ...
    Alors celle-là c'est une charade à tiroir... La caractéristique des charades à tiroir c'est qu'elles sont impossibles à trouver sauf si tu les connais... Gniark gniark violent2 ... J'repasse quand tout l...
  • Père Noël Feat Greenday !! ( le 30 décembre 2005 )
    Elle est dure à jouer, Basketcase ? Dommage, c'est une de mes préférées.
  • respiration ventrale ( le 30 décembre 2005 )
    Logiquement, quand tu dors par exemple, tu respires par le ventre... Sérieux, t'as jamais respiré par le ventre hum ? Quand on te dit "respire à fond" parce que t'as le trac par exemple, tu respire...
  • aimez vous The OffSpring ? ( le 30 décembre 2005 )
    Bon, Offspring, musicalement, ça passe... Mais d'où ils se prennent pour des vrais Punks, ceux-là ? Les petits groupes genre Simple Plan, Sum 41, Offspring and whatnot, qui ont tout piqué sur Green Da...
  • faux et vrais guitariste ( le 30 décembre 2005 )
    Ouais, d'abord violent2 !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 29 décembre 2005 )
    Non, c'est vrai, ça m'a pris la tête, le jeu du même que... Mais pas sur Partoch, sur un forum punk.
  • faux et vrais guitariste ( le 29 décembre 2005 )
    Euh, vous avez entendu l'histoire des 10 commandements des gratteux, même que (rha non pas même que endesaccord1 !) l'écritassier du post il a été banni pour une histoire de vulgarité icon_cheesygrin ? Non parce qu'y...
    rha non pas le jeu du même que endesaccord1 !

magiclem007 a écrit :
    moi je trouve sa assez ressemblant icon_cheesygrin
    Ah icon_cheesygrin ?
    Vous vous écarteriez pas un peu du sujet, là endesaccord1 ?
    Vas-y ! Mets-le ! Mets-le icon_cheesygrin !
    Euh... Moi j'ai commencé par Sinse et Tryo violent2 ... Mais pas pour frimer endesaccord1 , pour faire plaisir à quelqu'un que j'adore et qui aime bien ce genre-là love ...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 29 décembre 2005 )
    Rha pourquoi il y en a toujours pour casser l'ambiance smyleybleu ? Moi si tu veux j'peux t'aider à couper tes cocotiers, au moins ça fera un truc à faire parce qu'on doit quand même s'emmerder, à force, s...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 28 décembre 2005 )
    Moi aussi je veux venir icon_cheesygrin !
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 27 décembre 2005 )
    C'est bien beau tout ça mais en dehors des trucs essentiels (dentifrice, brosse à dent, fringues, un peu de bouffe en attendant de savoir pêcher, maillot de bain, savon - est-ce que je vais m'en servi...
    Aaah je suis HEUREUSE que mon premier post marche pas trop mal icon_cheesygrin ! Vous emmèneriez des chips ?
    Euh, quand tu dis "renvoyer ce dont on n'a plus besoin", tu penses à ta guitare ou à ta copine wink ?
    Oh la la j'ai oublié l'essentiel ! Une réserve de packs de 6 smile_cool ... Et plein de petites graines exotiques wink ... Euh... A ce moment là, j'emmène que 2 personnes, c'est sûr icon_cheesygrin !

blaze59 a écrit :
    des potes que je pourrais supporter toute ma vie ( de toutes façons si je les supporte plus, les requins se régaleront...lol)violent2
    Pas bête, sauf que j'ai dit qu'il n'y avait P...
  • faux et vrais guitariste ( le 27 décembre 2005 )
    Euh, quand je dis que la guitare est un instrument cool, j'me suis dit moi aussi que j'allais me la péter en faisant de la guitare... La claaaaaaaaasse maitre ... M'enfin bon c'est normal de comme...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 décembre 2005 )
    Euh ben moi, mon matos, euh, j'en ai pas vraiment smyleybleu ... J'utilise rien de particulier : crayon à papier (4H parce que le 9B, c'est bien mais ça s'use vite une fois taillé, ça fait des taches et ça ...
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 26 décembre 2005 )
    Alors... Entre les Betteraves, Beru, Guerilla Poubelle et d'autres j'en aurai bien casé un ou deux... Mais, musicalement parlant, allez, mettons quand même un groupe de qualité icon_redface : Indochine. J'ad...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 26 décembre 2005 )
    Mouais mouais pô mal tout ça... Euh, sauf pour dreamslayer, non mais c'est koi cette idée ? Ca casse complètement le principe endesaccord1 ! Rha là là ils faut toujours qu'il y en ait pour foutre le bordel ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 décembre 2005 )

cyrille.t a écrit :
    [quote='cafardos']Le relief, l'ombre, l'effet de perspective, c'est encore plus difficile sur des trucs qui ont des lignes plus compliquées et désordonnées.
    c'est pour ca que...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 décembre 2005 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='cafardos']Ce n'est pas que je ne les aime pas ou que je les trouve moches... Ils sont très bien faits bravo ! Mais, euh, moi, je trouve pas ça très intéressant de dessi...

• '