cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 février 2006 )
    Mon idéal masculin saura m'expliquer comment on transforme les wma en mp3...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 31 janvier 2006 )
    [quote='denis-px']ps je cuisine très bien (caille à la broche, poulette au pot, crevette et moule farcie, andouille fumée(grande spécialité de la maison)...une petite faiblesse sur le thon farci...mai...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 31 janvier 2006 )
    ...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 31 janvier 2006 )
    Ouais, allez, ça va être cool, charcutaille le matin, pour moi qui suis trop maigre love ... Le seul truc pas bon chez eux c'est leur Stollen smyleybleu ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 30 janvier 2006 )
    Eh ben mon idéal masculin à moi (je viens de me rendre compte que je le voyais tous les jours et qu'il correspondait pas du tout à mes anciens critères love ...) il porte des très beaux caleçons d...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 28 janvier 2006 )
    Un truc que je viens de faire au stylo... Je m'ennuyais...
    image du forum
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 janvier 2006 )
    Moi je suis pour l'uniforme au collège et au lycée wink ... Parce que si tu dis que tu peux te rebeller en le portant pas (mais après t'es renvoyé aussi) violent2 !
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 janvier 2006 )
    Houlà y a de l'orage dans l'air violent2 ...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 27 janvier 2006 )
    Ah et sinon je me masse le bras parce que je me suis faite vacciner il y a 2 jours et que ça fait toujours mal smyleybleu ... Fait ch*er je vais pas pouvoir faire mes 20 pompes quotidiennes ce soir endesaccord1 .....
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 27 janvier 2006 )
    Eh ben moi je pars en Allemagne le 8 icon_cheesygrin et je dois réapprendre la déclinaison des adjectifs et des articles (un gros morceau) après 2 ans de glandage smyleybleu ! Et je suis trop contente que ma corresp...
  • LES BLOGS ( le 26 janvier 2006 )
    Ben moi en fait mon blog c'est le relais de mon futur site web icon_redface ... Je me fais un peu de pub, allez : www.zeminiblogdemarie.blog.ca Je vous préviens, il est vraiment pas terrible endesaccord1 , et le p...
  • Euh, alors là je m'interroge... ( le 26 janvier 2006 )

    mannoroth91 a écrit :
    risquer de me faire bannir pour non conformité à ma fiche (big brother is watching me ?) wink
    Vive l'anticonformisme violent2 !
  • Partoch'compo:un blues... ( le 26 janvier 2006 )
    Bon, d'abord faut que je vous avoue que je suis plus trop... Enfin si mais j'ai un peu de mal. Déjà j'ai arrêté de copier vos textes, c'est ballot. Bon j'écris quand même... Je me retrouve donc seul ...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 26 janvier 2006 )
    Si si si, c'est ça, c'est un dessin de jokoko que j'ai juste colorié... C'est lui qui fait tous les dessins des Betteraves, de Guerilla Poubelle et d'autres groupes du genre wink ... Au fait nemes1s f...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 25 janvier 2006 )
    J'ai modifié un petit peu mon double Southparkien... N'est mieux, je trouve. En tout cas plus ressemblant icon_cheesygrin !
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 25 janvier 2006 )
    je remonte ce forum au cas où...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 25 janvier 2006 )
    Voyage en Allemagne : J-14 ! icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 25 janvier 2006 )
    Houlà... 2 jours pas là et je sais pas combien de messages postés sur ce forum seulement... J'imagine pas le retour d'Allemagne... Ca va être chaud, rien que d'y penser j'ai mal au crâne hum ... Tie...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 23 janvier 2006 )
    [quote='guitarzero'] [quote='cafardos']J'ai oublié de préciser un truc quand j'ai décrit mon idéal : mon idéal sera capable de me faire progresser en skate parce que je suis trop une QUICHE smyleybleu ! [/qu...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 23 janvier 2006 )
    Moi les acteurs... Je fantasme pas trop sur les célébrités (une fois je l'ai fait sur un des deux gratteux de Good Charlotte, j'ai honte, mais c'est vrai, et ça m'a fait trop mal...)... Par contre j'a...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 janvier 2006 )

    blackballoon a écrit :
    et celui-là...? icon_cheesygrin en idéal masculin bien sur!
    En idéal masculin ? Tu veux dire féminin ?
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 janvier 2006 )

    cafardos a écrit :
    Et ça c'est l'idéal féminin de qui ?
    ... Je précise quand même que c'est moi icon_cheesygrin ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 janvier 2006 )
    Et ça c'est l'idéal féminin de qui ?
  • Partoch'compo:un blues... ( le 22 janvier 2006 )
    Alors là je dis chapô bravo ! En fait, c'est pas dur la compo (enfin si mais là c'est un blues)... Vous permettez que je le joue, juste une fois ? S'il vous plaaaaîîîîît maitre ... Je le trou...
  • Partoch'compo:un blues... ( le 19 janvier 2006 )
    J'ai le blues ce matin, La pluie sur les volets Je fais la gueule à mon chien Qui commence à me faire ch*er Je viens de m'apercevoir Que mon frigo était vidé Plus une seule bibine à boire Le jo...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 19 janvier 2006 )
    J'ai refait un autoportrait il y a pas longtemps wink ... Mais il est un peu loupé (devant un miroir c'est pas facile)... Vous vous demandez pourquoi je fais autant d'autoportraits ? Je suis pas narci...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 19 janvier 2006 )
    Non mais laissez tomber c'est foutu d'avance en plus sans vouloir vous vexer vos soluces sont assez spéciales smile ... Non non non aucune chance avec ou sans soluces (bonnes ou pas) de toute façon 8...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 19 janvier 2006 )
    Je vais pititre faire un stage dans un lycée section art-pla en mars ou avril icon_cheesygrin ... N'ai un peu les boules... Rha est-ce que je vais me faire bouffer sad ? Tsss tsss n'importe naouak. Je suis tr...
  • Quelqu'un a-t-il déjà casser sa gratte en s'énervant dessus?? ( le 18 janvier 2006 )
    LA guitare, je l'aime autant que... *no name* la personne que j'aime le plus au monde love . Mais MA gratte même si je l'adore c'est quand même autre chose icon_redface . La mienne si je la casse je chial...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 janvier 2006 )

    atalante a écrit :
    tu vas le voir et tu l'embrasses, c'est pas une bonne solution? hum
    Mais pourquoi vous me sortez tous ça hum ? Z'avez un cerveau pour 3 ou quoi ? Je veux une idée rati...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 18 janvier 2006 )
    Ben moi je suis en 3ème icon_cheesygrin ... Je viens d'avoir un brevet blanc d'ailleurs sad ... Franchement, j'ai hâte d'être au lycée mais comme il y a plein de monde que je vais plus revoir smyleybleu ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 janvier 2006 )
    Je suis triiiiiiisteuh et je suis seeeuuuuuuuuleuh moi je suis une betterave et je vous em*bip* violent2 ! Sérieux, j'en ai marre, je vais voir le mec de mes rêves pour la dernière fois à la fin de l'an...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 17 janvier 2006 )
    Eh, j'ai une grande nouvelle, le prince charmant n'existe pas, le mec que j'aime ne sais même pas que j'existe et je resterai célib à viiiiiiiiie mais je m'en fooooooooouuuuuuuus d'abord violent2 ! Non,...
  • Quelqu'un a-t-il déjà casser sa gratte en s'énervant dessus?? ( le 17 janvier 2006 )
    Ben moi, j'ai déjà cassé des cordes violent2 ... Mais quand je m'énerve sur ma gratte, si je suis toute seule je l'engueule endesaccord3 ... Parce que ça m'arrivait à un moment de m'énerver pour un truc que j'ar...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 17 janvier 2006 )
    Euh n'est quoi hum ? Une aile ? Excuse-moi de mon ignorance sad !
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 16 janvier 2006 )
    Ben moi mon fantasme à moi c'est le bassiste brun aux cheveux longs pas trop baraqué et avec (en option) le nez cassé sinon je craque pour les punks et les skaters je sais c'est bête mais c'est moi :...
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 16 janvier 2006 )
    Moi je suis une fille, donc ça compte pas mais si j'en étais un ce serait celui-là (on n'à qu'à remplacer la princesse par un bassiste ou un gratteux punky et pas mal) INDUSTRIAL METAL Le protago...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 16 janvier 2006 )
    Perso, j'ai jamais pigé non plus pourquoi il y a une fixette sur les blondes. D'accord, des chanteuses comme Britney Spears, Hilary Duff and co nourrissent un peu cette image quand même endesaccord3 . C'est v...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 16 janvier 2006 )
    Perso, j'ai jamais pigé non plus pourquoi il y a une fixette sur les blondes. D'accord, des chanteuses comme Britney Spears, Hilary Duff and co nourrissent un peu cette image quand même endesaccord3 . C'est v...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 janvier 2006 )
    En amphi hum ? C'était sur quoi icon_cheesygrin ?
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 janvier 2006 )
    Je bosse sur un truc assez euh spécial en ce moment wink ... Quand j'aurai fini je vous le montrerai, OK ? Ca me prends du temps mais je suis fière de ce que c'est pour l'instant et de ce que ça risqu...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 janvier 2006 )
    Oh, fait ch*er, il est tout pitit... Je vais réessayer icon_cheesygrin .
    image du forum
    On verra bien. Au fait, Wondering, ton pseudo me rappelle une...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 janvier 2006 )
    Bon, j'ai encore eu une journée pourrie aujourd'hui... Par contre j'ai fait une super caricature de Sid Vicious, comme ça, de tête, mais sur ma main... Mais je l'ai quand même scannée ! Il y a un risq...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 09 janvier 2006 )
    Moi je préfère noir violent2 , mais bon en rouge aussi c'est pas mal, mais noir ça va mieux avec le style de ta gratte wink . Elle est belle (c'est pas mon style mais elle est belle, c'est comme les drea...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 janvier 2006 )

    nirvaneuse a écrit :
    Anh! T'as fait un cauchemard, cauchemardesque, ou un cauchemard, cauchemard??? hum N'oublis pas de ne pas oublier d'envoyer tes dessins! wink
    Arf chuis désolée, en fi...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 08 janvier 2006 )

    haloshoo a écrit :
    pr moi GREEN DAY c dla gross merde mais bon c mes gouts personnels en + mintenan ils son hyper commercial...... bump
    Comment tu peux dire que c'est de la m*rde ? Oh, t'...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 08 janvier 2006 )
    Sum 41, Blink182, Simple Plan, the Offspring... et tout ça c'est pas du Punk endesaccord1 ! Enfin pour moi... Musicalement, ça n'a rien à voir. D'abord, ils ont tout pompé sur Green Day, groupe MA-GI-STRAL ...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 08 janvier 2006 )
    Qu'est-ce que t'appelles le nouveau Punk endesaccord3 ?
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 janvier 2006 )
    Well well well... J'suis un peu déprimée par mon cauchemoir d'hier soir sad ... Donc j'ai pas de dessins à vous envoyer smyleybleu ... Donc en fait je parle pour ne rien dire icon_redface ... Peut-être que cet ap...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 janvier 2006 )
    Meuh elle est super, cette guitare, Las ! sérieux, j'adore la tête et le manche surtout, c'est super méga bien fait bravo ! Eh, vous savez quoi ? J'allais dire une c°nnerie mais je préfère pas :...



  • '