denis-px sur le forum
↓ |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
ça necessite de refaire des cheville pour remplacer les clés qui ont disparues
comme je suppose que l'instrument restera dans une vitrine tu peu mettre des cordes fines de guitare dessus et surtout ...
Concours d'impro du mois d'août
bon je la debloque
t'es vraiment sur que c'est pas toi à l'insu de ton plein gré ????
Concours d'impro du mois d'août
l'impro d'allman a été signalée
quelqu'un sait pourquoi ? c'est une gaffe ? y a un problème ?
dites moi que je sache si je débloque ou pas (l'impro.... pask moi même je suis au courant je débloque...
Comment vite retrouver sa voix?
voir un otorhino
qu'il puisse deceler s'il y a des lesions importantes.
et vite sinon ça peu ne plus être réparable.
et surtout ne pas forcer en attendant.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
tu veux dire des bidules comme ça https://www.youtube.com/watch?v=I_gEAKAqebw ?
pas ça quand maimeuh ? https://www.youtube.com/watch?v=nwTorKNmED4
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
pour amuser saka ...et d'autres
un australien assez farfelu linsey pollak qui bricole quelques intruments à vent sympatiques à partir de trois fois rien
la c'est la clarinette contre basse en tuyau ...
regarde un peu sur le net y a des trucs avec des huiles esentielles pour calmer un peu si ça fait bobo
sinon pour le prochain clip du fiston essaie un remake d'elephant man.
Apprendre Le Violoncelle. Possible?
je pense que c'est préférable de voir un vrai luthier dans ta région plutot que thomann ou autre, il se peut qu'il recupère et restaure aussi des instruments et tu pourra faire une meilleure affaire...
aille ça fait mal ces c*nneries.
c'est quand tu commence a marcher au plafond qu'il faut commencer à mettre le costume.
t'as vu un toubib au moins ? parce que 10 jours c'est long je trouve.
ceux de thomann je ne saurait dire.
toutefois un violoncelle correct c'est du bois massif creusé pas du laminé plaqué formé à l'étuve.
après le prix s'en ressent ...
c'est plus long et délicat ...
un peu d'aide à la motivation http://www.dailymotion.com/video/x23ibu_suite-ii-bach-violoncelle-rostropov_crea...
mais on peu faire autre chose que du classique https://www.youtube.com/watch?v=eGrZV...
houla c'est au bout du monde st aulaye c'est presque en charentes...donc passe par chez lui avant pour prendre un peu de pineau agricole ^^
je prevois deux paquets de cacahouettes alors
alors selon la vitesse du vent ...l'âge du capitaine...la météo ...et le coefficient de marée ... c'est variable.
mais comme tu dois avoir déjà de l'oreille pour reconnaitre une note juste ou pas ça...
le docteur feelgood ?
tu m'a donné l'idée d'en retrouver ... cadeau https://www.youtube.com/watch?v=v-jtHFdo-mg
les chiens font pas des chats ^^ on commence a comprendre l'origine de ton bon carractère mais ne t'inquièttes pas il parrait que le caractère s'affirme avec le vieilissement (c'est la doctrine ...
tokio hotel:vos analyses !
t'a oublié vanessa paradis le retour... sauf que par chez moi elle est partie à 9 et en courant à cause de l'orage
[size='7']je sais pas pourquoi mais l'été pourri avec ses orage m'a paru moins ca...
quel que soit l'instrument pour le classique je ne saurait trop te conseiller de passer par la case solfège.
les necessités de la polyphonie orchestrale demandent de savoir lire et interpreter pile p...
Acheter une guitare au USA
ouep
d'ailleurs vu comment je suis pas doué avec cet engin je vais finir par croire que c'est aussi une arme de destruction massive au vu du nombre d'oeuvre que je suis capable d'executer de façon so...
Problème ampli à tubes
regarde quand même ça avant c'est pas totalement inutile
https://www.youtube.com/watch?v=JwCiknWCcIc
vu les restrictions de plus en plus nombreuses sur les vols vers et depuis les usa je me méfie.
je sais pas si tu as lu mais en ce moment on t'interdit ton portable si la batterie est vide et que ...
Guitare de marque Country
c'est des japonaises des années 70/80 pas trop degueu au demeurant mais c'est très dur d'en savoir plus.
ça valait pas des millions à l'époque c'etait un peu genre premier instrument pas trop cher ...
si tu passes aussi par riberac et montignac c'est plus long effectivement
la petite berceuse du soir
https://www.youtube.com/watch?v=clySTJtd81c
le sabbath en live en 70 à paris c'est de l...
tiens j'avais retrouvé ça y a quelques jours un petit docu sympa sur t rex
https://www.youtube.com/watch?v=2f8DrE7IsRs
bon maintenant on sait que pour plaire a wola faut être gratouilliste brun ...
Problème ampli à tubes
t'as tenté d'enlever et remettre les lampes sur leur embase pour verifier qu'il y'y a pas une lampe mal emboitée ou qui aurait pu bouger ?
35 minutes pour venir de brantome ? t'as une voiture à pédales hendrix ?
t'as du bol gut c'est un pont ce ouikande tu peux être arrivé pour l'apéro de demain.
pour ça le mieux c'est de se renseigner directement auprès de la compagnie.
surtout qu'en ce moment les amerlocks sont un peu paranos sur les bagages en avion.
des fois qu'ils confondent une guitar...
tu m'envoie un mail dès que tu es a périgueux alors
amene aussi une bouteille d'apéro pour toi hein
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
moi j'ai des jolis nuages qui se dirigent gentiment vers l'est et les montagnes pour aller y pleuvoir
fallait m'élire président j'aurait fait une loi pour qu'il pleuve seulement entre les aver...
fait gaffe les instruments accoustique sans biniou electrique derrière c'est addictif.
on arrive même à prendre du plaisir sans saturation du tout après.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
il me rappelle un peu l'humour des series noires de innénarable génie frankin
edit oups non je suis cretin j'ai confondu avec pierre tombal et sa serie dans les cimetières
je doit avoir la tête dan...
Augmenter le volume d'une pedale d'effet?
j'y connais pas grand choses en pédales je suis bassiste pas cycliste
mais le coup des mediums ça j'en suis sur j'ai eu a me battre pendant pres de 30 ans avec les guitaristes qui n'osent pas l...
l'avantage les voisins sont pas bruyants.
mais c'est cher un appart la bas...sont tous à s'empiler dans des t1...quand à la connection au debit je suis pas sur qu'elle soit dans les apparts ça c'est...
vous connaissez pas un coin ou il fait environ 25° toute l'année et du beau temps ?
si possible avec la mer pas loin
et pas trop cher
avec le confort moderne
et une litière propre
sans oublier ...
Augmenter le volume d'une pedale d'effet?
milieu de courses ça commence à être correct en general
je demandais parce que souvent les metalleux debu_tants trouvent un son suuuper dans leur piaule avec l'equalisation dite en V mediums a z...
vu que je vieillis je commence à avoir peur pour mon scalp avec les zindiens
d'ailleurs à ce sujet vas falloir que j'aille voir la squaw qui scalpe pas loin ça commence à faire hippi ...
l'été c'etait un mercredi cette année.
puis c'est la crise ma pov lucette t'as pas crue qu'avec la crise on allait te filer trois mois d'été
très bizarrement en écrivant ce post...
j'allais pas mettre ringo en exemple de qualité non plus hein...
http://www.dailymotion.com/video/x4wwx3_le-corbeau-noir-ringo_music
le premier qui retrouve l'original à gagné un paquet de cac...
differents saxos! marque, tenor ;alto??? merci!
quelque soit le modèle les tampons se changent de temps en temps et occasionellement les ressorts et si tu essuie convenablement l'interieur après avoir joué le métal ne bouge pas et ça peu se garder...
z'oubliez pas de la ranger dans mon bureau après la saisie... sinon j'appelle les beufs carotte
c'est ce que je te dit ...après les biteulses ...que là les nationaux se sont fait jeter par la fenètre en tentant de les copier, les djeuns de l'époque n'ont plus accepté les ersatz de basse qualité...
tous les petits garçons de 3 ans te le diront unanimement c'est les rouges qui ont le meilleur son
c'est indéniable.
je croyais qu'on parlais de musique
bien que cloclo encore allait chercher ses beats dans la motown souvent il a pas fait que du naze... bon ok je preferait les clodettes.
mais c'est vrais qu...
↑ |