7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Guitare pour du heavey : ( le 29 août 2007 )

sirop d'érable a écrit :
    Et elle a un floyd rose (bien que je ne sache pas trop ce que ca veut dire x) )
    non, justement, elle a pas de floyd !
  • matos ska/punk ( le 29 août 2007 )

tim the jackass a écrit :
    attends, moi aussi j'ai fait des concerts avec cet ampli et cable du footswitch et bien assez long!!
    ouai, d'ailleur, il gere le tim !!
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 août 2007 )
    motorcycle driver - joe satriani
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 août 2007 )
    wonderwall oasis
  • Et l'année prochaine? ( le 28 août 2007 )
    4 eme anglais + LV2 ESPAGNOL option Latin (mais pourquoi j'ai pris ce truc endesaccord3 ) 2 eme année de COURS de gratte 3 eme année de tennis
  • Washburn X50 pro ( le 27 août 2007 )
    a oui...c'est la tete, qui est en 3 parties !! s'cuse moi !
  • Washburn X50 pro ( le 27 août 2007 )
    syle, juste une question... les manches gibsons, ils sont bien en 3 parties ??? si oui, pourquoi ne pas mettre des manche en 1 seule partie ??
  • Review du VC-30 ( le 27 août 2007 )
    ouai corey !!! t'est content !??! tu nous ferra des samples !!
  • LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 27 août 2007 )
    pas mal les 2 dernieres, big !
  • LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 25 août 2007 )
    je fais un UP pour eviter que ce topic parte aux oubliettes !!
  • LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 24 août 2007 )
    par contre, il faut surtout pas montrer la vidéo de la cox a philoucas, sinon, il va te tuer !!
  • LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 24 août 2007 )
    vous connaissez la vidéo de la soucoupe volante, de strip tease ?? http://www.dailymotion.com/relevance/search/soucoupe+volante+strip+tease/video/x... enorme !!
  • Créer le d'une son guitare,pédale ( le 24 août 2007 )
    en plus u ne poste pas dans le bon forum !!ce topic n'a rien a faire dans le forum bricolage !! vas plutot le poster sur le pub, et on en reparlera !!
  • modification guitare ( le 24 août 2007 )
    bon, déja, si tu veut mettre un EMG actif, il faudra aussi changer ton 2eme micro... la combinaison actif/ passif est impossible ( il faudrais une electronique incroyable a l'interieur de ta gratte ....
  • [HS] Petite question en informatique. ( le 24 août 2007 )
    sinon, tu passe par une borne wi-fi => freebox, livebox...ou un cable reseau si tu veut une plus grande distance !! sinon, y'a le MIMO, c'est un reseau wi-fi qui utilise la norme 802.11.g, mais ave...
  • rencontre partocharde sur Nice ?? ( le 24 août 2007 )
    mais dépeche toi, FarobasB !! sinon, y'a personne dans la region paca (ou plus precisément les alpes maritimes ) ??? allez, viendez par là !!!!
  • tirant pour LP standard ?? ( le 23 août 2007 )
    salut a tous, je voudrais savoir quel est le tirant minimum pour une Les Paul standard ?? je suis en ce moment en 10-46, mais dois-je passer au 10-52 ???? merci d'avance
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 23 août 2007 )
    system of a down = toxicity... je sais, je suis a la bourre icon_cheesygrin
  • rencontre partocharde sur Nice ?? ( le 23 août 2007 )
    personne sad sad bon... quand meme => UP !!
  • L' Instrument Dont Vous Rêvé ( le 22 août 2007 )
    non, thunderbird, c'est la version basse de la firebird wink
  • rencontre partocharde sur Nice ?? ( le 22 août 2007 )
    salut a tous les P.A.C.A ciens bon je me demendais si c'etait pas possible de faire une rencontre partocharde sur Nice ?? donc, je sais déja que F@B et dimitri.walas sont de la region... je sa...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 22 août 2007 )
    oui, le manche !! tu "pousse" le manche pendant que tu tiens le corps de la gratte !!
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 22 août 2007 )
    peut etre que la solution de tim est pas mauvaise !! encore désolé pour toi, syle... sinon, les skull string, c'est pas un peu barbare ?? et les elixir, bheurkk !! il reste apres les cordes plaqué...
  • besoin daide ( le 20 août 2007 )
    vu la défonce du chevalet, il faut mettre un floyd rose
    image du forum
    on peut en trouver sur internet...ça coute une centa...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 19 août 2007 )
    petite question... je possede une LP standard (comme bcp de gens peuvent le savoir icon_cheesygrin ) et je voudrais savoir quel est le tirant "idéal", en sachant que je joue en ce moment en 10-46 .il faut que ...
  • visite au magasin de musique de Chambery... ( le 18 août 2007 )
    je te promet que c'est une elite spécial, t'a qu'a lui demandé !!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 août 2007 )

final sky a écrit :
    J'adore la Fender a JustGTA qui est magnifique, mais pour moi rien ne veut une bonne les paul comme 7ender love
    ça c'est un bon p'tit gars icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Petit sondage esthétique ! ( le 18 août 2007 )
    sans autocollants, bien sur, c'est tellement beau une gratte neuve, il ne faut pas la "gacher" enfin... les coups et les douleurs... icon_cheesygrin
  • visite au magasin de musique de Chambery... ( le 16 août 2007 )

tim the jackass a écrit :
    eh bein dis donc! au fait, la gratte de l'autre tim je suis pas sur que ça soit une elite special
    sisi !! c'est une elite special !! [quote='strom18']lol...
  • visite au magasin de musique de Chambery... ( le 16 août 2007 )
    salut a tous... bon, comme le fait souvent funkpunk au syle, je vais faire un compte rendu d'une visite a bcg musique a Chambery . guitares testées : - Squier 51 ( http://www.zikinf.com/mater...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 août 2007 )
    [quote='goumpo'] [quote='7ender']gumpo, on a 3 points communs !! -j'ai un pignose -j'ai le meme radiateur dans ma cuisine -on a tous les 2 des belles grattes... OK, C'EST BO...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 août 2007 )
    gumpo, on a 3 points communs !! -j'ai un pignose -j'ai le meme radiateur dans ma cuisine -on a tous les 2 des belles grattes... OK, C'EST BON JE SORT =====>>>>
  • Prise de son sur une folk ( le 14 août 2007 )
    moi, je te conseille plus un micro rosace, qui fera mieux ressortir le son de ta gratte... le micro piezzo n'est pas mauvais, mais il apporte un son assez "metallique" qui n'est pas forcément agréa...
  • choix gibson ( le 13 août 2007 )
    le manche 60' est plus fin alors que le 50' est une poutre !
  • fender vg ( le 10 août 2007 )
    sinon, on peut pas la brancher sur le secteur ? parce que cette gratte a l'air vraiment cool !
  • Quelle est votre Fender préféré? ( le 10 août 2007 )
    personnellement, la strat est ma préféré !
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 10 août 2007 )
    moi, c'est corey qui me l'a fait connaitre, et c'est Coma !! elle est trop bien !
  • Les ptits trucs et astuuuuuuces ( le 09 août 2007 )
    moi je sais, mais t'as 2 solutioins... -soit tu change de cordes -soit tu démonte tes cordes, tu les mets dansune casserole avec de l'eau et du vinaigre puis tu fais bouillir le tout !! (je t'assu...
  • Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ? ( le 05 août 2007 )
    pas mal ! mais la question est : Qu'est ce que ce sondage fous chez les débutants ?? hum
  • Squier '51 ou Storm St-350 ( le 05 août 2007 )
    squier, sans hésiter !!! smile_cool
  • Fabrication de capo artisanale! :p ( le 03 août 2007 )
    sinon, au lieu de vous embeter avec des capos, vous pouvez transposer !
  • Multi-Effet sans boucle d'effet ? ( le 05 juillet 2007 )
    ouais, c'est ça ! send -> effets -> return !
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 04 juillet 2007 )
    bienvenue dans le pignose user's club !! (pour faire partie des notres, il faut mettre la petite image dans ta signature !)
  • OUAOU!! super site!! ( le 02 juillet 2007 )
    je relance ! j'en fais une dans 10 minutes [edit]heuu ! hum hum serveur introuvable ?!? dommage !
  • Des nouvelles de Slashie ( le 02 juillet 2007 )
    salut slashie ! bon retablissement ! ça fait plaisir de te revoir sur le forum wink A+
  • Guitare 12 cordes ( le 01 juillet 2007 )
    sinon, y'a ça chez Fender http://www.fender.fr/products/search.php?partno=0278900500 (la tete est super moche...)je l'ai vu dans un magasin a Lyon il y a une semaine...
  • OUAOU!! super site!! ( le 27 juin 2007 )
    la nouvelle !!
    image du forum
    love love love
  • Gibson SG special worn chery faded... ( le 26 juin 2007 )
    ça y est !! tu l'a reçu !! quel veinard... icon_cheesygrin amuse toi bien avec cette nouvelle pelle, et vivement les samples et les photos ! wink A+ 7ender
  • Comment on met une bannière en signature?? ( le 22 juin 2007 )
    moi j'aime aussi beaucoup la mienne !

• '