7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• I-doser ( le 15 décembre 2007 )
    bahhh... j'ai essayé, et ça marche bien, tu vois les murs d'une autre couler, et tout... à essayer, mais pas trop, ça fous un mal de crane pas possible...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 15 décembre 2007 )
    je suis inscrit sur Lutherie Amateur . la premiere gratte que tu montre a un systeme variax à l'interieur . wink en tout c'est un super user's club, ça !! @+ 7ender
  • Music store ( le 15 décembre 2007 )
    ah bein purée... ça c'est du cambriolage... c'est dingue, le nombre de grattes... 'faut etre motivé, quoi !
  • Couple micros SH4 / SH5? ( le 15 décembre 2007 )
    whaou... SH11, ça doit etre bourrin, ça !! non ?
  • Seymour duncan ( le 14 décembre 2007 )

pascal17 a écrit :
    Si tu savais les pelles avec lesquelles ont a commencé... tu serais mort de rire.
    heu... et si on a commencé sur une Les Paul ?? (lol, c'est ma premiere ELECTRIQU...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 décembre 2007 )

razielspectral a écrit :
    Haha, jeu de mots gigantesque ! J'adore icon_cheesygrin Magnifique ta gratte ! Même si je préfère la mienne... love
    je sais, j'ai un talent pourri pou...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 décembre 2007 )

lucky banana a écrit :
    Je pige pas comment tu as pu mettre des EMG sur ta Lp, mais bon question de gouts ! wink
    je l'ai achetée d'occaz... sad wobble sad smyleybleu smyleybleu sinon, j'aurais ...

x_mace a écrit :
    C'est vrai qu'elle a de la gueule ^^
    je sais...je l'aime trop ! love love
  • Un peu d'aide pour l'achat d'une pédale de disto ( le 12 décembre 2007 )

tiphus a écrit :
    la boss ds-1 est super cool !
    je pense aussi que c'est un bon choix, mais, les disto de ton ampli ne te suffisent pas ??? ce hughes&kettner est plein de supers distos... m'...
  • Partoch miniville ( le 12 décembre 2007 )

x_mace a écrit :