7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• I-doser ( le 15 décembre 2007 )
    bahhh... j'ai essayé, et ça marche bien, tu vois les murs d'une autre couler, et tout... à essayer, mais pas trop, ça fous un mal de crane pas possible...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 15 décembre 2007 )
    je suis inscrit sur Lutherie Amateur . la premiere gratte que tu montre a un systeme variax à l'interieur . wink en tout c'est un super user's club, ça !! @+ 7ender
  • Music store ( le 15 décembre 2007 )
    ah bein purée... ça c'est du cambriolage... c'est dingue, le nombre de grattes... 'faut etre motivé, quoi !
  • Couple micros SH4 / SH5? ( le 15 décembre 2007 )
    whaou... SH11, ça doit etre bourrin, ça !! non ?
  • Seymour duncan ( le 14 décembre 2007 )

pascal17 a écrit :
    Si tu savais les pelles avec lesquelles ont a commencé... tu serais mort de rire.
    heu... et si on a commencé sur une Les Paul ?? (lol, c'est ma premiere ELECTRIQU...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 décembre 2007 )

razielspectral a écrit :
    Haha, jeu de mots gigantesque ! J'adore icon_cheesygrin Magnifique ta gratte ! Même si je préfère la mienne... love
    je sais, j'ai un talent pourri pou...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 décembre 2007 )

lucky banana a écrit :
    Je pige pas comment tu as pu mettre des EMG sur ta Lp, mais bon question de gouts ! wink
    je l'ai achetée d'occaz... sad wobble sad smyleybleu smyleybleu sinon, j'aurais ...

x_mace a écrit :
    C'est vrai qu'elle a de la gueule ^^
    je sais...je l'aime trop ! love love
  • Un peu d'aide pour l'achat d'une pédale de disto ( le 12 décembre 2007 )

tiphus a écrit :
    la boss ds-1 est super cool !
    je pense aussi que c'est un bon choix, mais, les disto de ton ampli ne te suffisent pas ??? ce hughes&kettner est plein de supers distos... m'...
  • Partoch miniville ( le 12 décembre 2007 )

x_mace a écrit :
    okay je la met dans ma signature smile
    moi aussi
    [quote='spylee'] [quote='7ender']salut Petite serie de photos, faites à Nice, où il n'a pas plus depuis plus d'un mois... (prise sur ma terrasse ). love love love love :lo...
  • Aide : Cable XLR pour micro! ( le 12 décembre 2007 )

erakia a écrit :
    J'en déduit donc qu'il me faut acheter un nouveau micro XD?
    exactement wink bonne chance à toi @+ 7ender
    salut Petite serie de photos, faites à Nice, où il n'a pas plus depuis plus d'un mois... (prise sur ma terrasse ).
    image du forum
    [img]http://i...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 décembre 2007 )
    Old Love - Eric Clapton love love love love love
  • avatar pour noel : le votre ? ( le 10 décembre 2007 )
    sympa les gars, vos avatar, mais je fais surtout ce post pour faire un UP icon_redface icon_redface @+ 7ender
  • avatar pour noel : le votre ? ( le 09 décembre 2007 )
    salut a tous Je fais ce topic, car c'est bientôt noël, et je trouve marrant que chacun se fasse un avatar pour noël . tous a vos phtoshop/gimp/paint pour vos avatar perso . a+ 7ender
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 décembre 2007 )
    love love love
    image du forum
    bon, 'faut arreter les photos...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 03 décembre 2007 )

petzooille a écrit :
    Moi c'est message in a bottle avec mon prof (il fait la partie basse en generale) trés simpa mais je suis pas calé niveau rythme endesaccord3
    copain !!! on travaille le me...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 03 décembre 2007 )

leumas26 a écrit :
    "Purple Haze" d'Hendrix
    très sympa, celui-la, et en plus, facile a jouer et impressionne les copains ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin personnellement, je m'entraine a "message in a bottle...
  • Un pc pour noel ( le 03 décembre 2007 )
    achetes-toi un MAC !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin (pour 650 € max, ça vas etre chaud )... non, plus serieusement, tu prends un bon AMD Athlon 64 et une bonne Gforce, et c'est OK ! mais bon, je suis plus tres au c...
  • probleme avec le bois du manche ( le 03 décembre 2007 )
    t'inquiete, c'est normal, et tu n'arriveras pas à t'en défaire wink regarde, meme sur une Gibson, y'a ça !(en moins large, Touche nourrie au Fast Fret ! ) [img]http://img64.imageshack.us/img64/69...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 décembre 2007 )
    non, je garde le pickguard ! sinon, les EMG, bah, c'est pas moi qui les ai choisis...j'aurais préféré les pickups Gibson, mais bon sad le son reste tout de meme tres bon, c'est une Gibson,tout es...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 décembre 2007 )
    moi je me pointe avec ma GIBSON Les Paul Standard icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]http://img228.imageshack.us/img228/16...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 décembre 2007 )
    magnifique, les photos de la Hummingbird !! 2 personnes en 1 jours d'ecart l'ont, cette gratte ! bon savourage ( à Daron01 aussi lol ) @+ 7ender
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 28 novembre 2007 )
    UP !!
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 28 novembre 2007 )
    entre masse et + de la pile, je trouve 9volts .(ça veux dire que mon circuit est sous tension . sinon, mon transistor est un BS170 tout bete... bon, je pars en cours, je reviens cet apres midi... ...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 27 novembre 2007 )
    0 volts à chaques bornes que tu m'a is de tester... je repete, transistor + diodes dans le bon sens . sinon, je me posais une question, je pense que c'est le transistor qui beug, et je me demandais ...
  • partoch gibson user's club... ( le 27 novembre 2007 )
    mignonne ta fille, syle ! tu dois en etre fier ! sinon, tout sonne super bien ! bravo bravo @+ 7ender
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 27 novembre 2007 )
    diodes et transistors dans le bon sens... je vais tester les endroits dont tu m'as parlés et je reviens wink @+ 7ender
  • bug du site ( le 27 novembre 2007 )
    meme genre de probleme, a 6h40... http://www.partoch.com marchait => mais http://www.partoch.com/forum ne marchait pas... j'ai été obligé de me loguer pour que ça marche hum Zalex ? @+ ...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 26 novembre 2007 )
    ça marche toujours pas... smyleybleu faut dire aussi que j'y passe beaucoup de temps... icon_redface [quote='pefmo']ça sent l'erreur de câblage ton truc, 7ender ... vérifie le câblage du switch ... vérifi...
  • bug du site ( le 26 novembre 2007 )
    juste pour dire que l'adresse " http://www.partoch.com "ne marchait pas... j'ai du me connecter avec l' URL " http://www.partoch.com/forum/ " ... alex ?? bug du serveur ??du site ?? @+7ender
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 novembre 2007 )

x_mace a écrit :
    Et 7ender, qui a une LP à 13 ans ! T'as trop de chance, profites-en bien !
    t'inquiete, pas, j'en profite bien ! icon_cheesygrin smile_cool celle là, je la garderais surement toute ma...
  • Que faire avec 600euros? ( le 21 novembre 2007 )
    [quote='daron01'] [quote='7ender'] [quote='final sky'] [quote='daron01']moi en tout cas si ca aurait été moi qui te cambriolais je serais juste venu pour prendre la esp icon_cheesygrin le reste on se fiche :hamm...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 21 novembre 2007 )

dime-o-flo a écrit :
    Le flycase a 55 euros pese 7 kg, c'est pas un peu lourd ? hum
    un peu ouai... un case Gibson c'est 4 kg alors... @+ 7ender
  • des samples, des samples ! ( le 21 novembre 2007 )

daron01 a écrit :
    ps: on a appris a jouer ensemble mais on peut remarquer qu'on a pas la meme notion du rythme wink
    c'est bon ou c'est mauvais comme critique ça ?? icon_redface hum icon_cheesygrin
  • Que faire avec 600euros? ( le 21 novembre 2007 )
    [quote='final sky'] [quote='daron01']moi en tout cas si ca aurait été moi qui te cambriolais je serais juste venu pour prendre la esp icon_cheesygrin le reste on se fiche hammer mais bon je suis pas un vo...
  • des samples, des samples ! ( le 21 novembre 2007 )
    bon les gars, ça faisait depuis longttemps que j'aivais pas posté sur ce topic, alors là j'suis tranquille pour au moins deux mois... icon_cheesygrin icon_cheesygrin matos : -Pignose 7-100 -gibson les paul-EMG -bos...
  • Acheter une guitare pas chère sur eBay, où est l'arnaque? ( le 19 novembre 2007 )
    finie a 135 €... est ce vraiùent une bonne affaire, telle est la question...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 novembre 2007 )
    petite photo de mon matos, que j'aime love love
    image du forum
    @+ 7ender
  • Bon Jack ( le 17 novembre 2007 )
    whaouuuu ! vher le cable de 45cm... sinon, essaye les fender, ils sont bien (la serie gold ) sinon, j'ai des yellow cables et ils tiennent, ils suffit de pas les plier n'importe comment, sinon, peu ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 novembre 2007 )
    seven nation army - white stripes
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 17 novembre 2007 )

f@b © a écrit :
    salut la compagnie ! presque 2 mois que j'ai commandé mon dégroupage total avec Free et toujours aucune nouvelle ......Y a des Niçois dans le même cas ?
    aucun probleme ave...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 15 novembre 2007 )
    ok, je vais tout relier a la masse...parce que rien n'est relié a la masse icon_redface sinon, les jacks sont bien cablés et le switch aussi... a ce soir 7ender
  • La signature kerry king: la flying V ( le 14 novembre 2007 )
    [quote='dime-o-flo']Sur thomann il y a une mockingbird made in europe si ca peut interresser pour 1100 euros je crois(mais ils précisent pas le pays) EDIT: voici le lien http://www.thomann.de/fr/bc...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 14 novembre 2007 )
    ouai, mais j'ai pas envie de racheter TOUS les composants... enfin, je verais ca plus tards...sinon, pas de solutions ? @+ 7ender
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 14 novembre 2007 )
    dommage, parce que le h&k est mieux... si tu avais un peu lu, le fender a pas tres bonne presse sur le forum ... mais bon, fais ce que tu veux . @+ 7ender
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 14 novembre 2007 )
    j'ai crié vitoire trop vite ... smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 je pensais que si la LED s'allumait, ca marchait... en fait, le Bypass marche bien, mais quand je veux activer l'effet, le son est le meme qu'...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 12 novembre 2007 )
    c'est bon, j'ai reglé mon probleme !! En fait, j'aivais placé le JACK stereo à gauche du boitier... tout marche tres bien, il ne me reste plus qu'a relier les jacks a la masse
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 12 novembre 2007 )

pefmo a écrit :
    [quote='7ender'] certaine personnes parlent de relier le boitier à la masse, mais là, je doit relier quoi a la masse pour avoir moins de parasites ?
    si tes jacks femelle...

• '