7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Achat d'une guitare semi-acoustique ( le 28 décembre 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Dimitri, il entend parler de demi-caisse, il s'incruste icon_cheesygrin icon_cheesygrin plus serieusement, la Sheraton II, je la recommande aussi ! c'est vraiment une super gratte (aussi bien du point d...
  • plan telecaster ( le 28 décembre 2007 )
    merci Pascal !! ça me sera d'une grande utilité !
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 27 décembre 2007 )
    PC vinyle simpsons
  • Dean Razorback V ou Gibson Flying V New Century Carbon ( le 27 décembre 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Le dimebucker n'est pas le micro le plus puissant au monde...
    c'est quoi le micro le plus puissant du monde? icon_cheesygrin
    je dirais tres certainemen...
  • plan telecaster ( le 27 décembre 2007 )
    salut à tous : voila des news : le bois est bientot arrivé (dans 2 jours) le manche arrive dans 2 jours aussi le chevalet + micros + potards etc... arrivent dans une semaine les mecaniques so...
  • oscar shmidt by washburn OX10 : + os ou + w? ( le 27 décembre 2007 )
    s'il te plait, arrete de créer de nouveaux topics à chaque nouvelle question wink
  • OUAOU!! super site!! ( le 27 décembre 2007 )

louisferarri a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin comment j'l'adore en hello kitty icon_cheesygrin
    tu me fais peur, des fois smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu icon_cheesygrin hum hum
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 27 décembre 2007 )

shakra a écrit :
    Wonderwall Oasis ça impressionne la gente feminine ^^
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi aussi ça marche bien ! hum icon_cheesygrin smile_cool
    héhé !! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
    image du forum
    mmoouuuaahhhaahhaa !! je reviendrais !!
    maintenant, a mon tout de faire une G400 horrible violent2 violent2

louisferarri a écrit :
    Pour tout les puristesde Gibson icon_cheesygrin
    image du forum
    j'te déteste violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je viens de faire la tele de mes reve ! love love
    image du forum
  • Probleme avec boucle d'effet ( le 27 décembre 2007 )
    euh... juste... tu branche quoi, comme effet, dans ta boucle ?? si tu branche une overdrive/disto/fuzz, tu vas exploser ton ampli !(ptetre pas, mais...) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    voila "ma" LP, les couleur sont pas du tout les mêmes... j'y arrive pas, elle est tellement... love love
    image du forum
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 décembre 2007 )
    non... la guitare de cory n'est pas une SG... c'est une hamer (soit la Diablo, soit la Centura !!) @+ 7ender
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 décembre 2007 )
    salut corey, elle est bien belle, ta basse ! tu peux nous en dire plus (modele...) ?? @+ 7ender
  • OUAOU!! super site!! ( le 26 décembre 2007 )
    tu vas là dessus http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp tu choisi la gratte et tu fais ta propre guitare
    j'me sens seul icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • plan telecaster ( le 26 décembre 2007 )
    bah ouais, le gars est super sympa, en plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin je cherchais un stage, et mon pere m'a dis : -si tu veux, viens faire des photocopies dans mon entreprise -euh... ouais, on va voir -tu va ...
  • La guitare du futur. ( le 26 décembre 2007 )
    personnelement, je préfere celle ci de gibson robot icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=1NMiQnBASQk&feature=related
    bein alors ??? personne ??
    image du forum
    voila !!
    image du forum
    bon... je fais un UP ! j'avais envie de voir les créations des nouveaux membres, pour voir ce qu'ils ont dans le ventre !! @+ 7ender
  • plan telecaster ( le 25 décembre 2007 )
    salut à tous, ça avance, ce projet... je commence le gabarit bientot, j'ai déja fais le schéma electronique... (tous l'accastillage, bois etc ont été offerts à noel par ma famille ) ça fait biento...
  • Jackson Perfomer ps1 ( le 24 décembre 2007 )
    j'crois que c'est son kiff de déterrer les posts...
  • que pensez vous des jackson randy rhoads ????? ( le 24 décembre 2007 )
    c'est pas du tout mon style de gratte, aussi bien au niveau de la forme, qu'au niveau du son, donc j'ai voté "Nul" (désolé a tous les randy-rhoadistes, mais bon, y'a des supers Jackson quand meme :l...
  • Partoch miniville ( le 24 décembre 2007 )
    classe
  • jackson!!! ( le 24 décembre 2007 )

kouiny a écrit :
    http://www.deanguitars.com/electrics.htm tu trouvera ton surement ton bonheur
    le pire, c'est qu'il n'écoute pas ce que tu dis, Droopy !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 décembre 2007 )
    Joyeux noel à tous les partochards !! surtout, n'oubliez pas de voter pour la mere noel 2008 !!
    image du forum
    @+ 7ender
  • Elections de Mère Noël ( le 24 décembre 2007 )
    je vote pour la mere noel n°3
  • joyeux noel ( le 21 décembre 2007 )
    oué... joyeux noël à tous et bonne année en avance !!!
  • Le topic photo ( le 19 décembre 2007 )
    il est beau ton pisousi ! love love love love
  • H&K klub :D ( le 19 décembre 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai payé l'ampli d'occase 160 euros fdp inclus environ...pas cher; c'est un transistor de 40 watt PS mon pere a recu la basse, elle est en super etat pour une vieille de ...
  • Renovation de ma vieille Guitare ( le 19 décembre 2007 )
    salut je ne suis pas "PAC" mais je voudrais bien savoir ce qu'est la technique du "cireur de chaussure" ?? merci d'avance 7ender
  • Music store ( le 19 décembre 2007 )
    déjà, commencez a regarder sur Ebay... ou sur d'autres sites de ventes en ligne... @+ 7ender
  • Des bougies pour Syle ( le 18 décembre 2007 )

las a écrit :
    De rien, de rien.....Tu habites Nantes ? tu édites ? icon_cheesygrin
    à quoi ça sert la fonction editer, alors ??
  • H&K klub :D ( le 18 décembre 2007 )

daron01 a écrit :
    hugore, tu sais quoi? je peut te vendre mon hughes and kettner matrix tout neuf a 200 euros... envoie moi un mp icon_redface
    c'est toi qui dois lui envoyer un MP, plutot ! ^^

las a écrit :
    Citation
    décidément maia, tu vieillis vite !!
    Décidément,7ender, tu oublies vite ! Tu vieillis ? icon_cheesygrin
    de quoi tu parle ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='maialuna']Mince, c'était l'anniversaire de mon fils et je ne l'ai même pas su hum Alzheimer me guette icon_cheesygrin BON ANNIVERSAIRE SILE !!!! bump smiley-guitar bump ...
  • Le topic photo ( le 17 décembre 2007 )

tim the jackass a écrit :
    ça c'est clair que je m'éclate!! Tu peux demander a ton frere, il peut te dire que je mitraille!
    lol ! je le revois qu'a Noël, mon frere sad sad mais bon, j...
  • guitare storm bas de gamme pour débuter ( le 17 décembre 2007 )
    je plussoie !!
  • Transformer ma vieille Squier STRAT en Fender STRATOCASTER, non sans problèmes ..... ( le 17 décembre 2007 )
    excuse moi, bigzero, mais par hasard, tu n'aurais pas l'ancien manche squier, quelque part ?? je vais me fabriquer une guitare, et je cherche un manche... tu ne voudaris pas me le vendre par tout has...
  • H&K klub :D ( le 16 décembre 2007 )
    c'est quoi comme basse, que tu as avec ??
  • H&K klub :D ( le 16 décembre 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    image du forum
    whaouu ! corey ! il est bien ce matos ?? tu peux nous en dire plus ??
  • Dunlop User's Club ( le 16 décembre 2007 )
    [quote='strom18']je trouve les mediators dunlop vraiment bien grâ ce a leur tou ché qui est vraiment sy...
  • Position du micro ( le 16 décembre 2007 )

rockeur'60 a écrit :
    si tu veux mettre trois micros de strate je te conseille vivement les custom shop '69
    est-ce-que ça vaut le coup de mettre des micros de ce prix sur une Aria Pro II (bon...
  • Strat'? Telecaster? ( le 16 décembre 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    Je verrais peut etre plus une strato... une Tele, c'est quand même vachement typé
    apres, tout dépends de quelle télécaster il parle ! si il parle de la telecast...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 15 décembre 2007 )
    ouai, c'est bizarre, ça, y'a pas tout le monde, qui a gardé ses stats... moi, ils ont dégringolés...
  • Le topic photo ( le 15 décembre 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']quelques photos réussies que j'avais gardé sur mon PC mon pisousi
    image du forum
    [img]http://img405.imageshack.us/img40...
  • Le topic photo ( le 15 décembre 2007 )
    très belles photos, tim !! tu dois t'éclater comme un fou avec ton appareil ! @+ 7ender

• '