7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• des samples, des samples ! ( le 19 mai 2007 )
    bon, moi c'est très court... c'est la rhytmique de "another brick in the wall" des pink floyds love bon, soyez gentils, je n'ai que 7 mois de gratte... alors, maintenant, le matos utilisé: ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 mai 2007 )

goumpo a écrit :
    [quote='syle'] [quote='goumpo'] ps : j'avais enlevé le sticker puis remis et je vais encore l'enlever icon_cheesygrin
    Cette fois-ci, tu nous promets que tu le remets p...
  • Probleme sur des pédale ( le 17 mai 2007 )
    et oui, ça m'est déja arrivé ! il faut débrancher le jack "IN" de la pédale, pour conserver la pile... A+ 7ender [edit]hé mince !je me suis fait devancer... icon_cheesygrin
  • Aide pour une guitare ( le 17 mai 2007 )
    cherche un peu !! suis ce lien http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri... et la prochaine fois, utilise la fonction "recherche" !
  • Le jeu d'Alcampe ( le 17 mai 2007 )
    je fais peniblement 650 a peu pres...
  • des samples, des samples ! ( le 17 mai 2007 )

slashie a écrit :
    hum hum La Hohner de f@b sonne trop bien, mieux que mon Epiphone même icon_redface Mais heu ????????
    Et si tu remplacait les micros de ton épiphone par des GFS ! icon_cheesygrin
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 17 mai 2007 )
    tu l'a déja construit, ou c'est qu'un projet ?? ça a l'air in interessant ! tu crois qu'avec un niveau de collegien un peu meilleur que les autres, je peu y arriver ??(meme si je pense la réponse se...
  • G&L ASAT ou lite ash ( le 16 mai 2007 )
    je confirme ce que vient de dire Virgilos !! j'ai une strat lite ash et elle est vraiment excellente pour son prix !!
  • harmonique sifflé ( le 13 mai 2007 )

toto974 a écrit :
    [quote='-droopy-']Perso j'y utilise très souvent, j'en suis acros! love faut trouver ou frapper. bump
    moi j'ai une fender stratocaster et je frape au niveau d...
  • probleme sur ibanez GRG170DX ( le 13 mai 2007 )
    le vibrato des grg170 est "non-visable" ! j'ai un pote qui en a une, et je ne vois pas ce que tu apelle le "cran" !?!
  • Quelle Wha ? ( le 05 mai 2007 )
    personne n'a testé ?
  • pourquoi??? ( le 05 mai 2007 )
    ouais, il change, mais pas dans le meme morceau... je connais qu'une personne qui fasse ça, c'est malmsteen !(il passe d'une ovation a une strat...)
  • Quelle Wha ? ( le 05 mai 2007 )
    et la "méga wha", de chez gig fx ?? http://www.gig-fx.com/products/MegaWah/megawah.htm elle a l'air pas mel du tout, mais elle est plus chere que les autres...
  • creer une disto ?? ( le 05 mai 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']http://www.partoch.com/forum/post_599163,je+vous+propose+de+realiser+un+«+SansAmp+»+de+la+distortion++++++++++++++++++++++++++++++son+Nom++l’OMNIDRIVE+ou+DriveMaster.html ...
  • Renseignement sur ma strat ( le 05 mai 2007 )
    très jolie gratte ! dommage que ca ne soit pas une serie L !! prend en bien soin et fais la bichonner chez le luthier !! sur le site de fender, tu peux avoir des renseignements par rapport au n...
  • Les betises au collège ( le 04 mai 2007 )

bigbass a écrit :
    denis-px a écrit :
    hun mecque
    Ouh là, c'est de la discrimination ça ! Pas joli-joli, je vais prévenir la LDH, le MRAP et mon copain muezzin icon_cheesygrin
    très bon, big...
  • Enfin livré ! ( le 04 mai 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    on peut pas vous rater vous icon_cheesygrin
    lol !! si tu veu en faire parti... (bricole toi une signature perso !!)
  • Electro-classique et straps ( le 04 mai 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Une électro-classique donne le même son qu'une classique puisque le piézo (moyen le plus courant d'amplification) restitue le son sans le changer (seule la qualité ...
  • Quelle Wha ? ( le 04 mai 2007 )
    pour en revenir au sujet, quelqu'un a déja testé la "méga wha" ??
    ok merci, je suis en train de me refaire une signature !

strom18 a écrit :
    c'est vrai que la dime sonne bien aussi PS: je me suis dechiré j'ai dut metre 30min a la faire hum bravo
    euh, strom, tu l'as eu ou ton tux de base ??

elladan666 a écrit :
    allez ! 4 adhérent ! icon_cheesygrin
    trop fort, le club s'agrandit !! par contre, pas question de poser un floyd sur MA les paul !!! (pour les emgs, c'est déja fait...)
    sinon, j'ai vu celle la dans Guitar Part l'autre jour http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170104602676&ih=007&category=1... a+ PS:strom, vive ta signature, et ça fait un me...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 04 mai 2007 )
    j'ai mis retour au sources, parce que le rock vien tout de meme du blues !
    [quote='elladan666'] ESP ils sont pas gentils avec moi ! délai repoussé jusqu'au 24 ( voir après ) violent2 la madame a mon numéro de portable dès qu'ils l'ont je descend la chercher mais j'ai les bo...
    bonne fete syle !!
    aujourd'hui c'est le grand jour, elladan !! le jour "ESP " !! bonne éclate 7ender
  • pédale de distortion!!! ( le 03 mai 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    daron01 a écrit :
    arrétez avec children of bodom!!! c'est encore pire que tokio hotel!!!
    blaspheme!
    hééé !! quand meme !!! lol
    [quote='daron01']arrétez avec children of bodom!!! c'est encore pire que tokio hotel!!! ce qu'il font c'est inaudible!!! enfin pour ce type de son... je pense que la mt-2 s'impose!!! childrem of bodo...
    c'est vrai que la boss est pas mal, mais je te conseille d'essayer la pédale "metal" de chez line6, elle est vraiment cool !!
  • des samples, des samples ! ( le 03 mai 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    j'vous prepare du lourd icon_cheesygrin que beaucoup ne vont pas aimer icon_cheesygrin mais bon c'pour dans quelques temps, le temps de l'apprendre... edit: au fait merki firefrieu icon_cheesygrin
    ...
  • Création guitare électrique ( le 03 mai 2007 )
    je trouve cette gratte vraimment...bizarre !! je trouve que la forme n'est peut etre pas très équilibrée (pas terible pour jouer assis !!)
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 02 mai 2007 )
    2 sur ebay et 1 autre dans un magasin
  • festival la tour prend l'air 2007 ( le 02 mai 2007 )

jeannox a écrit :
    [quote='miss tick']ouahhh, ya sayag jazz machine... et je pourrais pas en etre??? mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça??? hum sad
    Vas vite te confesser, peut etre...
  • upgrade!!! ( le 02 mai 2007 )

tim the jackass a écrit :
    quoi 7ender?? tu vas avoir une g-400 alors que chez toi tu peux jouer sur une strat lite ash, une gibson les paul en EMG et une demi caisse washburn de toute beauté??
    ...
  • Chengement de cordes ( le 02 mai 2007 )
    whaouu ! 11-48, ça commence a etre gros !!! un reglage du manche est nécéssaire
  • small clone!!! ( le 01 mai 2007 )

daron01 a écrit :
    au fait je pense que vu que la belcat ne coute que 35 euros et que les autres plus cher, ben que les
    et bien, corey nous a dit que la belcat avait un son très "Tube Scr...
  • bc rich se met au 1/2 caisses... ( le 01 mai 2007 )

daron01 a écrit :
    [quote='hugore']mince je me suis trompé ben allé plutot la: http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/mahalo-flying-ukulele-black-p-18...
    alors la je dis :brav...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 01 mai 2007 )

soldierlynx a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']il faudrait que Syle montre le bout de son nez, meme s'il n'est pas hype fan de Les Paul, il habite pas loin de lyon wink
    il y a comme meme 3...
  • bc rich se met au 1/2 caisses... ( le 30 avril 2007 )

manza a écrit :
    Un larsen énorme ? ( oui mais je suis sur que dans le lot de metaleux, y'en a qui essayeraient ^^ " on peut pas changer les micros ?" icon_cheesygrin wink )
    bah...ça changerai pas ...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 30 avril 2007 )
    vous croyez que c'est aussi bon qu'une épiphone g-400 deluxe flamed ??
  • upgrade!!! ( le 30 avril 2007 )
    [quote='funkpunk'] [quote='f@b ©'] [quote='daron01']j'ai regardé sur le site officiel epiphone: http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=26&CollectionID=16 y'a marqué mahogany c'est quoi comme b...

manza a écrit :
    N'empeche un metalleu mettant une enorme disto sur une hollow, je suis sur qu'on en trouve.
    ça doit faire un larsen énorme !!
  • Telecaster au son vintage ( le 30 avril 2007 )

daron01 a écrit :
    [quote='funkpunk'] [quote='daron01']comme on entend ash dans lite le bois c'est tout en érable et non pas du frene icon_redface
    Heu ash, ça veut dire frêne en anglais, tu peux a...
    manque plus que des EMG's dessus ==============>>> je sors !!!
  • upgrade!!! ( le 30 avril 2007 )

daron01 a écrit :
    y'a personne qui aime le sunburst sad
    moi j'aime bien !! ca change, comme dit funkpunk, mais l'histoire de la table en érable hum hum
    un autre truc assez déroutant... http://www.deanguitars.com/dean_winter_06/v_coustic.htm une flying v acoustique !!
    http://www.thomann.de/fr/bc_rich_dagger_semi.htm et oui, vous avec bien vu, bc rich se met a faire des demi caisses, et c'est plutot...innovateur, niveau forme !! quelqu'un a déja testé, pour sa...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 30 avril 2007 )

tim the jackass a écrit :
    nan je l'emmenne pas samedi, je vais prendre la gratte accoustique j'ai des nouveaux chants a vous apprendre!
    ok tim !! une autre fois peut etre !!

• '