7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• ke pensez vous des guitares stagg??? ( le 09 avril 2007 )
    meme si les stagg ne sont que de sales copies CHINOISES elle ets sont d'une qualite remarquable !!

magiclem007 a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='daron01']stagg c'est... comment dire..."un bout de bois avec des spaghetis en guise de cordes!!!" bref... je deteste cette marque hammer
    arr...
  • aide construction basse-poubelle! ( le 09 avril 2007 )
    [quote='benouche']Saloute !! Désolé 7ender mais les samples 'va falloir patienter que j'aie un micro voix par contre j'ai un appareil photo!! alors ::: arf bah j'ai juste un prob je viens de me re...
  • Kit de montage guitare?. ( le 09 avril 2007 )
    il me semble qu'il y a un topic similaire sur le forum matos, non ???
    [quote='f@b ©']Je ne tire aucune conclusion, j'ai une stagg électro acoustique. J'ai pas d'expérience dans les guitares folk donc je m'en contente. Pour ce qui est des électriques, j'y touche pas, ...
    [quote='brian townshend']Enfin, d'accord, les Stagg sont peut être des daubes mais pensez qu'il y a des gens qui jouent de la guitare et qui n'ont pas les moyens de s'acheter un meilleur instrument et...
  • guitares en kit sur luthimate ( le 09 avril 2007 )
    bon, pour en revenir au sujet, je pense que ces grattes sont pas mal (luthimate oblige), mais que les micros et le reste de l'electronique doivent pas etres bien terrible !! mais ce n'est que mon avi...

daron01 a écrit :
    je vais le peindre rose bombon! icon_cheesygrin
    quelle horreur !! moi, simplement vernis !
  • aide pour trouver effets et distorsion ( le 09 avril 2007 )

f@b © a écrit :
    Ah mince, Fan de a trouvé un pote hammer icon_cheesygrin
    lol fab c'est vrai que c'est pas drole s'il a un pote a qui se confier ! (biensur je rigole, fan de... !!!) icon_cheesygrin :...

daron01 a écrit :
    je voudrais bien me commander un ukulélé en kit: http://www.luthimate.fr/product_info.php?products_id=1390 icon_cheesygrin
    je kiffe !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin je sens que je vais l'avoir a...

daron01 a écrit :
    stagg c'est... comment dire..."un bout de bois avec des spaghetis en guise de cordes!!!" bref... je deteste cette marque hammer
    arrete de critiquer, t'en a jamais testé...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 avril 2007 )

f@b © a écrit :
    Y a personne qui sait faire de riz au crabe ?! dingue çà....
    ahhhh!! les chinois et le riz... icon_cheesygrin
  • Votre plat préféré ? ( le 09 avril 2007 )

nirvaneuse a écrit :
    Et aussi, ce qui est bon, c'est un yaourt nature avec du chocolat en poudre, du sucre et de la grenadine!!! love Mais, faut pas en abuser...
    bouahhh !! ca doit et...
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 09 avril 2007 )

clemkite a écrit :
    bonne chance pour la porter!!!!!!!!! ps:si jamais t'essai tu verra que c'est impossible
    surtout que il n'y a pas d'attache pour la sangle icon_cheesygrin
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 09 avril 2007 )
    peut etre pas sur la lite ash !! et puis, mon pere serait pas vraiment d'ac, je pense... à les parents... wobble
    [quote='f@b ©']Je réagis pas par rapport à çà . Le topic est là depuis 2004 ! C'est la plus grosse remontée de topic que j'ai jamais vue de ma vie d'internaute ! Je tire mon chapeau au clone d...
  • "manouchage" d'une guitare classique ( le 09 avril 2007 )
    tu devrais faire un nouveau post pour ce choix !
  • quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash ( le 08 avril 2007 )
    perso, j'utilise un dunlup big stubby 3mm, mais que pour le gros bourrin en drop D
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 avril 2007 )

leumas26 a écrit :
    j'adore le look de la washburn!!!
    pareil !! elle ets magnifique a+ PS: (dommage qu'elle soit en gaucher violent2 violent2 )
  • Choix de guitare acoustique ( le 08 avril 2007 )
    je pense aussi que la cort e70 s'impose !! c'est une très bonne quitare pas chere du tout et qui a tout de meme une table massive malgres sont prix serré !! A+
  • Les betises au collège ( le 08 avril 2007 )
    [quote='ptidoudou06']ah lol non au dernier cours [ ou celui d'avant je sais plus je dormais euh pardon je m'égare ^^ ] elle nous faisait chanter et d'autres qui devaient chanter aigu enfin bon on chan...
  • Les larsens : Comment en faire?? ^^ ( le 08 avril 2007 )
    ya un truc pas mal avec les LES PAUL ( love ), c'est d'utiliser le selecteur, par exemple, micro grave = volume 0, et, micro aigu= volume a fond... en suite, tu fais besculer le selecteur de haut...
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 08 avril 2007 )
    héhé, je t'est battu darkal, y'a + de manches sur celle ci !
    image du forum
    y'a celle ci qui est pas mal !
    image du forum
    perso, je trouve la Gibson Canada marrante !
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 08 avril 2007 )
    bein moi, j'ai des HP de pc tellements pourris qu'on chope les parasite (radio) a l'interieur, alors j'écoute ça...
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 08 avril 2007 )
    j'Utilise un dunlop tortex (le vert love )pour l'éléctrique et un jim dunlop gel d'épaisseur L A+ PS:qu'est ce que ce message fait sur le forum bricolage ? hammer
  • Les pédales d'effets de john frusciante (RCHP) ( le 07 avril 2007 )
    [quote='hugolin_fr'] quelles sont les différences entre celle-ci : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
  • aide construction basse-poubelle! ( le 07 avril 2007 )
    alors benouche des nouvelles ?? sil te plait, connecte toi !! vivement les photos et les samples !
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 07 avril 2007 )
    merci beaucoup ! et oui, tes samples bugaient une peu
  • Le donjon de Naheulbeuck ( le 07 avril 2007 )
    Beau déterage made in Alex, the webmaster !
  • guitare de plus de 30 ans! ( le 07 avril 2007 )
    tu sais, je suis un flemard, moi !! PS:tu pourrais pas te connecter a MSN ??

daron01 a écrit :
    elle est hélas repartie à ambérieu city! sniff smyleybleu
    amberieu en bugey !!la plus grande ville du monde, lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin en attendant, y'a des super profs de gratte là bas !!...

daron01 a écrit :
    oui je l'ai testé 7ender!! elle est géniale!! love love (les micros sont un peu enrhumés mais le son reste magnifique)!! je l'adore love love
    si elle e...
    whaouuuu !! love love love love love elle est magnifique daron !!! tu l'a essayée ?? Mais je me permet de dire que c'est plutot jacobacci qui a copié sur Gibson !! l...
  • QUEL EST LA MEILLEUR GUITARE QUE VOUS AYEZ EU OU QUE VOUS AVEZ ENCORE? ( le 07 avril 2007 )
    bah oué !! je la kiffe, elle est bien méchante, avec ses EMG ! violent2 violent2
  • QUEL EST LA MEILLEUR GUITARE QUE VOUS AYEZ EU OU QUE VOUS AVEZ ENCORE? ( le 07 avril 2007 )
    Citation
    Vend : GIBSON SG Jr , plus d'info par MP
    pourquoi tu vend ta sg juniur funk ?? elle te convient pas ?
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 07 avril 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    c'est bon j'ai mon switch, tout baigne!!
    tu nous fais des vrais samples ?? (enfin, qui marches quoi !)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 avril 2007 )
    je confirme que c'est du bon matos !! mais, ça serait bien de savoir s'en servir... icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je déconne ! wink ) non, serieusement, a part le micro cube, ce matos est excellent !...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 avril 2007 )
    [quote='pefmo'] [quote] j'arrive pas a faire les photos elles sont trop petites ( les rayures ) mais elles se concentrent derrière [img]http://img338.imageshack.us/img338/2123/372588ar6.jpg[...
  • OUAOU!! super site!! ( le 06 avril 2007 )
    mmmmmhhhhhhhh... enfin terminée !! violent2 violent2 voici la bete: dégradé sur fond rayures à la Van Halen !! en plus, quadruple micro simple Lace Sensor pour un son tout en finesse mais qui peu deve...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 avril 2007 )
    lol static !! n'empeche, tu l'a achetée où ? hum et a quel prix ? ça doit etre bien pour les déplacements !
  • OUAOU!! super site!! ( le 06 avril 2007 )
    bon, allez, je vous en fait une pour dans 10 minutes (voir plus, car elle va etre belle !!) edit:y'a une version speciale BETA de la strat!
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 23 mars 2007 )
    ouai ca va etre cool ! j'ai un pote (daron01) qui vient demain, avec nous
  • le futur Hendrix ( le 09 mars 2007 )
    regardez ca !! c'est halucinant http://youtube.com/watch?v=KuSihWz7LlQ petit, mais débrouillard (voir plus)
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 07 février 2007 )

tim the jackass a écrit :
    et c'es tpossible de venir ecouteR les autres sans jouer?
    bah oui, tu te connecte au serveur au tu décoche la case transmit de ton canal !
  • dot ou es335? ( le 07 février 2007 )
    et tu as regardé chez d'autre marques ?? ibanez font de bonnes demi-caisses ! washburn aussi... [edit]sinon, tu la prend en quelle couleur, parce que j'aime pas trop la couleur des 2
  • probleme clavier ( le 07 février 2007 )
    sur un PC a la maison, j'ai un probleme... quand je veux dialoguer sur MSN, le clavier se met tout seul en mode qwerty... ceci, juste avec MSN... vous pouvez m'aider ?? je viens d'intaller "PLUS!"...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 07 février 2007 )
    quand j'essaie de me connecter a un serveur de test, ça me met le meme méssage que funkpunk
  • Le nouveau jeu con ( le 07 février 2007 )

stone free a écrit :
    Maman va gronder !!
    claque

• '