7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• pignose petit maousse costaud ! ( le 30 avril 2007 )

tim the jackass a écrit :
    ça y'est je l'ai reçu tout a l'heure !!! c'est incroyable, ce son vintage,et ce volume!!!!
    serieu !! tu l'a recu ?? tu nous l'emmène samedi prochain ?? icon_cheesygrin j'a...
  • premiere pédale DIY... ( le 30 avril 2007 )
    UP !
  • premiere pédale DIY... ( le 19 avril 2007 )

dd44s a écrit :
    Des magasins radiospares existent où tu peux acheter sur place, je pense que sur le site tu dois trouver le revendaur le plus proches.
    et bien...c'est a dire que j'habite a "...
  • premiere pédale DIY... ( le 19 avril 2007 )
    [quote='dd44s']Donc un bon site, mais tout en anglais : http://www.generalguitargadgets.com/ t'as pas mal de montages pour tous niveaux. Et pour les composants germanium où est le problème Oo ==> h...
  • premiere pédale DIY... ( le 18 avril 2007 )
    salut a tous les bricoleurs, voila, je m'interresse de plus en plus a la construction de pédales maison... donc, pour débuter, il me faudrait une pédale simple (a fabriquer), pas trop chere(j'ai 20...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 avril 2007 )
    ouhaaaa !! je kiff la strat !!(euh!!!! y'a plus de cordes hum aïe, le manche...)
  • rencontre de partochars à lyon ( le 11 avril 2007 )
    UP !!
  • l'abandonware ( le 11 avril 2007 )
    UP !
  • pédale whawha ( le 10 avril 2007 )

f@b © a écrit :
    La disto marshall, non merci ...j'en ai essayé 3 dont 2 à lampes....Et ils n'arrivent pas à la cheville de mon hot rod
    Tiens, fabrice fabrice !!(lol) la seule je j'ai pu ent...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 10 avril 2007 )
    the hidmair one more tour- comme une chips molle icon_redface pas très connu...c'est un mélange de métale, d'électro, et de ska !! ça balance pas mal !
  • l'abandonware ( le 10 avril 2007 )

syle a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    je vais pas tarder a tester le gta
    Je l'ai, et pas moyen de le faire marcher... sad
    tu l' a telechargé sur le site conseillé avant ?? parce q...
    je le telecharge, et j'en suis a 70 % !! violent2 vivement la fin ! ensuite, je l'installe direct sur ma clée USB et je peux jouer en techno ! icon_cheesygrin
    petit up !
  • un petit post pour se présenter ... ( le 10 avril 2007 )
    salut a toi NANI ! et bienvenue sur la comunnautée !
  • rencontre de partochars à lyon ( le 10 avril 2007 )
    Je propose qu'on relance cette idée ! qui est partant pour une rencontre a Lyon ??
  • Les betises au collège ( le 10 avril 2007 )
    brrrrr !! dégueu !! mais ça doit etre marrant icon_cheesygrin
  • le jeu con 2 (suite) ( le 10 avril 2007 )
    france

fan-de-soad a écrit :
    7ender a écrit :
    nom= shlaguevluk
    on reconnait les references icon_cheesygrin
    lol ! etant fan du donjon, je ne pouvais mettre que ça !!
    [quote='nolan76']Rooo, je cherche un vieux jeu, mais je me souviens ni du nom, ni de ce que c'était...Alzheimer ou bien ? Sinon, J'ai repris un peu il n'y a pas longtemps Gateway, un jeu de role en...

funkpunk a écrit :
    MERCI pour la dernière adresse surtout oldies.free, y'a tous les vieux roms Atari STE/STF. C'est toute ma jeunesse ça !!
    j'aime faire plaisir aux gens ! lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='magiclem007'] [quote='7ender']c'est bon, je l'ai trouvé sur le site officiel de l'éditeur a cette adresse: http://www.rockstargames.com/classics/ mais bon, il fait 350 megas icon_redface a+ [/...
  • le plus grand frisson.. ( le 10 avril 2007 )
    la carioca, des nuls, dans la cité de la peur !! ======================= >>> JE SAIS, JE SORS !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ENregistrement de vidéos ( le 10 avril 2007 )

daron01 a écrit :
    oui mais illégalement icon_cheesygrin
    non, google vidéo n'est pas illégal !!
    c'est bon, je l'ai trouvé sur le site officiel de l'éditeur a cette adresse: http://www.rockstargames.com/classics/ mais bon, il fait 350 megas icon_redface a+
    up ! icon_cheesygrin

deviantart a écrit :
    autrement vous me conseillez lesquels?
    alors, je dirais que pour moi, les meilleurs sont : -the secret of monkey island(une avanture vraiment saisissante et loufoque icon_cheesygrin...
    bah moi j'en ai 13, et je connais pas mal de jeux, rien que par mes freres plus agés !! il ont 20 et 24 ans, alors...

pius a écrit :
    il ya des jeux vraiment execelent meme si les graphismes sont vraiment pourris et bien ils dépassent pas mal de jeu moderne par leur originalité......
    je suis tout a fait d'...

deviantart a écrit :
    7ender a écrit :
    Y'a que cafardos et moi qui sommes interresés ?? sad sad
    autrement ça a l'air cool les ptits jeux, j'vais y jeter un oeil
    cool ! bon, c...
  • aide construction basse-poubelle! ( le 10 avril 2007 )
    whaaaa !! trop cool ! bravo ! je sens que je vais m'en faire une icon_cheesygrin vivement les samples !!
    Y'a que cafardos et moi qui sommes interresés ?? sad sad

cafardos a écrit :
    Ouiiiiiiiiiin Wayne's World il marche pas sur mon PC sad !
    bah...moi il marche icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'a windows XP ?? si c'est le cas, essaye d'utiliser "dosbox". c'est un ...
    qu'est ce qu'il faut faire ??
  • Vous avez quelle age? ( le 10 avril 2007 )
    bein, moi, j'ai 13 ans ! 14 au mois de MAI
    il y a effectivement bermuda syndrome !! il est en telechargement ICI: http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=401&fic=liens il est bien, ce jeu ??
    salut a la communauté de partoch ! je voudrais vous faire découvrir les abandonwares ! les abandonwares sont de vieux jeux vidéos, abandonnés par l'éditeur(parce qu'il ne se vendent plus)EN TELECHAR...
  • Pour des cordes d'acoustique, ( le 10 avril 2007 )

leumas26 a écrit :
    Etant un grand fan des Dean Marckley j'etais partis pour en acheter, mais il leur rester ques des adamas violent2
    hoho !! dommage !! la prochaine fois, peut etre !
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 10 avril 2007 )
    sinon, y'a aussi ça :
    image du forum
    bahhhh !! hum hum hum hum horrible !
  • Questionnaire ( le 10 avril 2007 )
    Citation
    Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? posters, photos, CD's, t-shirts..
    des CD's ??? ils doivent etre dans un sale état !!
  • Paul Personne ( le 10 avril 2007 )
    [quote='guitarhurricane']Très bon guitariste qui aurait mériter de figurer dans le classement des guitaristes autant que Rondat et même si je n'aime pas le blues chanté en français je dois avouer qu'i...
  • Paul Personne ( le 10 avril 2007 )
    c'est vrai que l'album de paul personne de 2003 est très bon, et ta tab est pas mal !! encore merci a toi qui ne vient plus sur le forum
  • Pour des cordes d'acoustique, ( le 10 avril 2007 )

leumas26 a écrit :
    il faut dire que c'est une marque qui n'a pas l'air terrible terrible : adamas.
    heu, c'est pas pour dire, mais adamas, c'est ovation... razz donc c'est plutot de...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 10 avril 2007 )
    moi, je trouve que ce sondage est minable, parce que y'a meme pas Stagg !! bravo (j'déconne !je vais finir par avoir des ennuis avec les stagg, moi !!) icon_cheesygrin perso, j'ai répondu gibson love...
  • ke pensez vous des guitares stagg??? ( le 09 avril 2007 )

syle a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='syle'] [quote='7ender'] PS:elle est comment la SG avec son nouveau micro, au fait syle ??
    Génial ! Ce micro Angus Young Signature est une tuerie ...

magiclem007 a écrit :
    [quote='funkpunk']C'est le sujet spécial : " le but c'est de dire n'imp" ??? car ça m'en a tout l'air. Y'a de belles perles sur ce sujet en tout cas icon_cheesygrin
    pourvu que...
  • Choix de guitare acoustique ( le 09 avril 2007 )
    sinon, tu peux prendre une stagg... icon_cheesygrin icon_cheesygrin je déconne !

funkpunk a écrit :
    C'est le sujet spécial : " le but c'est de dire n'imp" ??? car ça m'en a tout l'air. Y'a de belles perles sur ce sujet en tout cas icon_cheesygrin
    ou est le probleme je dis simp...

syle a écrit :
    [quote='7ender']meme si les stagg ne sont que de sales copies CHINOISES elle ets sont d'une qualite remarquable !!
    Mouais... Pour la qualité [size='18']remarq...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 09 avril 2007 )
    bein moi, c'est fender, parce que j'aime tous les modeles de la marque mon avatar, c'est une es 335 custom shop, je l'aime trop elle est trop belle love love love

• '