7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• pari fou avec un pote pour candidature star academy 7 ( le 22 juin 2007 )
    je te soutiens moi aussi !! bonne chance !!
  • Questions sur la lutherie ( le 22 juin 2007 )
    [quote='pefmo'] [quote='syle'] - Une table érable flammée : la table, c'est la pièce de bois sur le dessus de la guitare (sur laquelle sont montés chevalet, micros, etc). Sur certaines guitares, il ...
  • Différences couleurs jackson RR5 ( le 20 juin 2007 )

justgta a écrit :
    [quote='agentbombe']ca dépend de la finition tu des peintures qui doivent couté plus chère que d'autre ... comme pour une voiture je pense lol
    Oué c'est ca, par exemple...
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 20 juin 2007 )
    [quote='pascal17']dans l'atelier d'un plombier, sous son etabli, une vieille telecaster de 71, sans les cordes, y'avait une soudure à refaire... elle l'encombrait, il me l'a laissé à 50 €uros. [/...
  • la musique vous la préférez en cd, vinyle ou en fichier téléchargé ? ( le 16 juin 2007 )
    vinyle, pour -le contact -la grande pochette -le son d'exelente qualité -le fait de poser le bras sur le disque, j'aime trop !! A+ 7€nÐē®
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 juin 2007 )
    ok !! je vais habiter a "saint laurent du var", a environ 3 KM de nice... je te passe ma future adresse quand tu veux, on s'fait un ptit boeuf a 2 les paul !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 juin 2007 )
    petite question a F-arobase-B tu habite où, dans la 06 ?? parce que moi, je vais déménager a Nice... tu me dis, quand tu passe vers Nice, je te passe mon adresse... icon_cheesygrin
  • votre épisode southpark préféré ?!? ( le 11 juin 2007 )
    UP !!
  • Question pack electro+ampli ( le 11 juin 2007 )

john-petrucci a écrit :
    washburn, yamaha, ibanez, sinon si tu joue du métal dean c'est l'idéal
    heureusement qu'il veut une gratte electro acoustique... icon_cheesygrin
  • projet g400 ( le 11 juin 2007 )

f@b © a écrit :
    [quote='7ender']@ farobaseb : le contour du selecteur, tu étais obligé de l'enlever, ou c'est juste du point de vue estétique ?
    à moins d'en découper un petit morce...
  • projet g400 ( le 11 juin 2007 )
    @ farobaseb : le contour du selecteur, tu étais obligé de l'enlever, ou c'est juste du point de vue estétique ?
    a, ok ! merci quand meme !
    c'est quoi le nom de celui ou le coeur de kenny est remplacé pas une pomme au four ?
    [quote='monoboule']olalalla ! "scott thenorman doit mourir" cartman est juste ...grandiose icon_cheesygrin ou "creve hippie creve" ou encore (de la saison 11, donc pas sorti en france je crois wink) ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 juin 2007 )
    jimi hendrix, purple haze
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 juin 2007 )
    Noir Déz , le vent l'emportera
    bonjour je post ce message car j'aime beaucoup southpark, et je voudrais connaitre votre episode préféré ! le miens est celui avec servietsky... (on s'fume un pétard ? icon_cheesygrin ) voici le lien htt...
  • Vacances: qui est la? ( le 08 juin 2007 )
    je vais en colo avec daron01 et timthejackass, alors j'ai pas a me plaindre !
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 08 juin 2007 )
    [quote='daron01']bon je vais me mettre au bricolage! attention ca promet! je sais souder je sais percer j'y connais rien en electronique y'a pas beaucoup de magasins d'electronique vers chez moi ...
  • Avec Quel Pied Whawhatez vous ?!? ( le 08 juin 2007 )
    whawhatez ?? icon_cheesygrin du pied droit parce que la pédale d'expression du footswitch vox est a droite...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 07 juin 2007 )
    image du forum
    comme ça, sa va mieux wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 juin 2007 )
    c'est vrai qu'elle est très belle ! mes félicitations !!! par contre, évite de la poser sur un stand, ça abime le vernis !! enfin, c'est le cas des gibson, alors ça doit etre pareil pour épi ! ;...

f@b21 a écrit :
    C'est la bonne excuse pour faire croire aux autres que ce n'était pas toi icon_cheesygrin
    oué !!j'y est pensé, déja !!
  • Quelle est la meilleur pédale "noise reductor" pour guitare ? ( le 06 juin 2007 )

tim the jackass a écrit :
    ah! il m'en faut un alors!!!!
    et une pédalre de + dans la collection de tim-tim !!
    [quote='les clefs'] [quote='f@b21']Ouf ça me rassure sur ton état mental icon_cheesygrin Sinon ça fait plaisir de voir que tu n'es plus en mode bot et que tu es sympa qui plus est parce que sur je-ne-sais-plus...
  • Est-ce une blaque? ( le 06 juin 2007 )
    idem !
  • Quelle est la meilleur pédale "noise reductor" pour guitare ? ( le 06 juin 2007 )
    oui, ça enleve le souffle, les crackements... noise reductor, ca veut dire réducteur de bruits, alors...
    differences: -les attaches sangle -les micros -les boutons de potards -les reperes pas toujours les memes -la forme des mécaniques -le flight case qui resemble pas du tout a un Gibson !
  • quel modele de cry baby? ( le 06 juin 2007 )

tim the jackass a écrit :
    mais si c'est une 65Q elle en a pas et c'est nul!
    comment tu fais alors ?!tu met la pédale a fond constament ??c'est space...
  • quel modele de cry baby? ( le 06 juin 2007 )
    c'est moi ou elle a pas de switch ??

dime-o-flo a écrit :
    le truc que je trouve louche, c'est la couleur des potards et le contour du selecteur! hum
    tout a fait d'accord, mais les incrustations des supremes ne sont pas ...
    les incrustations sont bizarres !! ca me parais très, très louche !!
  • Question à deux balles sur alimentation pédale ( le 06 juin 2007 )
    surtout, n'oubliez pas d'inverser les polarités !! + a l'interieur, - a l'éxterieur !!
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    mes samples sont toujours courts !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    bon, gibson+pignose, tout le monde l'attendait !! et bien voila !! c'est vite fait, mal fait, mais la prochaine fois, je prendrait le temps qu'il faut pour faire les choses bien... http://medi...
  • Les betises au collège ( le 01 juin 2007 )
    un gars dans ma classe criait "abba (le nom du prof), abba.." il a meme pas passé la porte qu'il était dehors !! (vous n'avez qu'a demender confirmation a daron01 lol) A+ 7ender
  • mon premier projet-guitare ( le 01 juin 2007 )
    syle, fan des simpson ?? moi aussi, lol ! sans rire, c'est pas trop cher, luthimate ! peut etre le construction d'un ukulélé en kit est en vue ! A+ 7ender
  • pour la petite histoire... ( le 01 juin 2007 )
    whaouu !! cool éclate toi bien
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 31 mai 2007 )
    cours sport gibson
  • mon premier projet-guitare ( le 31 mai 2007 )
    y'a des floyds pas trop chers sur guitar fetish...tu devrais regarder !!
  • quel est la meilleur marque d'amplis pour guitare electrique??? ( le 31 mai 2007 )
    il a surtout oublié PIGNOSE !! icon_cheesygrin
  • AIDE achat de guitare electrique budget 350 euro ( le 30 mai 2007 )
    pour la gratte=> washburn pour l'ampli=> pignose+pédale de disto, et ca roule !
  • Gibson Et les flyod roses ( le 30 mai 2007 )

f@b © a écrit :
    f@b21 a écrit :
    Nan chui pas son fils mais je veux bien ses doigts par contre icon_cheesygrin
    mort de rire .. moi j'veux ceux de Mark icon_cheesygrin
    lol, fab je comprend plus rien.....
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 30 mai 2007 )
    ha, ok dommage qu'il marche pas bien... j'aurais bien voulu le mettre en boite !
  • fender: fm 212 r un ampli pour le metal? ( le 30 mai 2007 )
    j'ai vu dans son profil que sa gratte est une Ibanez mais bon, si c'est une 7 cordes d'entrée de gamme...
  • Gibson Et les flyod roses ( le 30 mai 2007 )
    et oui, ça existe !! la preuve ! http://prix.audiofanzine.com/services/prix/index,idproduit,104998,mao,epiphone_l... mais bon, c'est une épiphone...
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 30 mai 2007 )
    dommage... merci quand meme !!!
  • Guitare SQUIER Vintage Modified - Telecaster SSH ( le 29 mai 2007 )
    hé !! C'est marrant ce truc! ça doit plus beaucoup sonner télécaster, mais bon !! je n'avait jamais vu ce modèle, elle est montée en seymour duncan, donc ça doit etre pas mal ! A+ 7ender [EDIT...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 mai 2007 )
    juste... comme premier ampli, je conseille le PIGNOSE 7-100 + une pédale de disto, et c'est le bonheur assuré !

• '