7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• pose bigsby sur chevalet type telecaster ( le 26 janvier 2008 )
    salut F-arobase-B !! j'ai hate de voir la fin de ce projet !! et au niveau de l'Ibanez et de ton floyd, ça donne quoi ?? j'aime beaucoup chacun de tes projets... j'ai pas vu de photos de squie...
  • Chevalet relevé porblème de ressort ? ( le 26 janvier 2008 )

x_mace a écrit :
    [quote='syle'] [quote='7ender'] [quote='pascal17'] et je pense que trois ressorts c'est bien, en tout cas, c'est ce que pratique sur ma strat.
    j'ai mis cinq ressorts sur l...

lopol a écrit :
    oui je confirme ce que dis syle, j'en ai bavé à remettre les miens!!! (avec des cordes et tout icon_cheesygrin bravo )
    la boulette... icon_cheesygrin 'faut pas retirer les ressorts quand...
  • le bois de lutherie ( le 26 janvier 2008 )
    alors... 1S ==> 1ere selection 1A ==> ?? 1B ==> ??
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 26 janvier 2008 )

7ender a écrit :
    [quote='touf man']Personne?
    tout d'abord, bonjour je penses un truc, c'est que pour un premier projet lutherie, il faut pas balancer autant de fric... prends de l'accas...
    [quote='pascal17 et je pense que trois ressorts c'est bien, en tout cas, c'est ce que pratique sur ma strat. [/quote] j'ai mis cinq ressorts sur la strat lite ash, et depuis, plus de probleme d'...
  • comment trouver vous gibson ( le 26 janvier 2008 )
    Citation
    j'avoue qu'une p'tite Flying V ou LP ...
    avec un floyd ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum
  • comment trouver vous gibson ( le 25 janvier 2008 )
    [quote='f@b ©']Une bonne gibson, j'en ai eu une en mains aujourd'hui . Une magnifique ES 330 datant de l'année 1964. Son propriétaire la vend sur Ebay. Il m'a dit que si on lui en donne 2100€, il la...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 janvier 2008 )
    [quote='x_mace']Fender, si tu te ramènes après un tel post avec ta Les Paul standard en faisant remarquer qu'à 13 ans tu as une Gibson, soyons clair, ca comptera parmis les dernières choses que tu aur...
  • des samples, des samples ! ( le 22 janvier 2008 )
    [quote='strom18']Suite a mon dernier sample qui n'était pas tres bien calé et avec quelque faute j'ai tenté de le refaire Dite moi se que vous en pensez http://media.putfile.com/blues2-87 [/quo...
  • $59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible ! ( le 22 janvier 2008 )
    pas de reponse du vendeur sad il me semblais aussi que c'etait dur que caser un ampli a lampe là dedans... mais bon, j'aime bien quand meme icon_cheesygrin ça m'interresse toujours ^^
  • Probleme de connexion entre la pedale et l'ampli :/ ( le 21 janvier 2008 )
    [quote='petit']Nan c'est bon j'ai compris en simpliciter xD icon_cheesygrin A moi de ne pas savoir ce qu'est une guitare,un jack et un ampli . . . XD N'ampeche,le plus dur c'est de trouver un bon son '-- Souh...
  • $59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible ! ( le 21 janvier 2008 )
    mort de rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin je pense que ce truc va arriver chez moi pour mon anniversaire, le 15 mai ^^ icon_cheesygrin
    [quote='skate-n-basse'] [quote='7ender'] [quote='petit']Bin voila,sa fait trois ans que je joue et la question va vous faire rire xD Il y a seulement 1heure que je me suis acheter une pedale de distors...
  • $59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible ! ( le 21 janvier 2008 )

daron01 a écrit :
    ca fait 41 euros! j'ai une idée! tu m'en commande 1 et je te le rembourse!!! pitié maitre maitre
    tu me dois deja des sous icon_cheesygrin et puis, le pignose, tu l'a pas ...
    [quote='daron01'] [quote='7ender'] [quote='daron01']é - norme icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais qu'ils sont fous ces ricains hammer remarque c'est classe! un ampli dans une canette de heineken icon_cheesygrin icon_cheesygrin [/quot...

strom18 a écrit :
    vous avez looké la video ? vous trouvez pas que sa sonne super bien ?
    ouais, justement, c'est ça qui m'interesse... ça sonne... et BIEN ! j'ai envoyé un mail, dans un angl...

daron01 a écrit :
    é - norme icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais qu'ils sont fous ces ricains hammer remarque c'est classe! un ampli dans une canette de heineken icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    trop classe... je leur en...

skate-n-basse a écrit :
    ouais ca doit a etre bien marrant de se dire :"eh , je joue dans une cannette icon_cheesygrin"
    je trouve le concept excelent
  • Actif ou passif ( le 21 janvier 2008 )
    [quote='daron01'] [quote='7ender']moi, sur ma LP, j'ai decouvert il ya pas longtemps qu'il y avait 2 EMG 81... mais ça sonne pas si bourrin que ça ! le micro chevalet, oui, mais le micro manche, ca v...
    salut tous l'autre jour, en recevant guitar part, je tombe sur un truc genial... un mec qui a créé une marque d'amplis a lampes... mais celui qui nous interresse le plus, c'est celui a 59,99$, fab...
    [quote='petit']Bin voila,sa fait trois ans que je joue et la question va vous faire rire xD Il y a seulement 1heure que je me suis acheter une pedale de distorsion et je ne sait pas comment la branch...
    ça fait environ 2 ans que je l'ai... mais j'avais jamais eu l'idée de regarder sous le micro pour voir le modele razz et puis, mon pere se souvenais pas de la combinaison... (c'est lui qui l'a ach...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 21 janvier 2008 )
    juste... le bois, c'est de l'acajou wink
  • des samples, des samples ! ( le 21 janvier 2008 )

strom18 a écrit :
    Voici un petit blues fait tout à l'heure Quelque difficulté en accompagnement mais bon ... icon_cheesygrin Mais la partie solo sa peut aller http://media.putfile.com/bluesgibson
    ...
    moi, sur ma LP, j'ai decouvert il ya pas longtemps qu'il y avait 2 EMG 81... mais ça sonne pas si bourrin que ça ! le micro chevalet, oui, mais le micro manche, ca va !
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 20 janvier 2008 )

the piks a écrit :
    salut est ce que la serie f des esp est bien ?
    à partir de la f400, c'est vraiment pas mal, les series d'avant (f50...) sont en agathi (des copeaux de bois et [size='24']b...
  • Seagull User's Club ( le 20 janvier 2008 )
    moi je la vois... mais j'aime toujours pas la tete endesaccord3
  • Changement de micro sur epiphone dot ( le 20 janvier 2008 )

f@b © a écrit :
    un lien pour des seymour duncan que je trouve vraiment pas chers http://stores.ebay.fr/Guitars-Collectibles-Beatles-Shop
    purée, f-arobase-b, c'est monstrueux comme lien !...
  • Partoch Dean User's Club ( le 20 janvier 2008 )
    j'aime beaucoup la hardtail love par contre, les autres, c'est pas mon truc endesaccord3
  • Vous habitez ou ? ( le 20 janvier 2008 )
    à Nice smile_cool
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 20 janvier 2008 )

guitarist_from_valhalla a écrit :
    J'ai deja un ampli (Line 6 spider 2 15 watts qu'un ami ma offert ).
    tu veux une forme de gratte typée metal ou pas ??
  • Power corde ( le 20 janvier 2008 )
    nirvana - smell like teen spirit
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 janvier 2008 )

lucky banana a écrit :
    7ender a écrit :
    UP
    Pourquoi UP ? icon_cheesygrin
    je veux voir du matos ! icon_cheesygrin
  • une nouvelle arrivée dans la famille !?! ( le 20 janvier 2008 )

hugore a écrit :
    Je voualis savoir, c'ets un boost en faite ou c'est simplement une pedale de disto compact^^
    ni l'un ni l'autre... c'est un overdrive, c'est a dire que c'est une "disto", m...
  • une nouvelle arrivée dans la famille !?! ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='syle']Hey, vous êtes tous les deux de Nice ? Vous avez vu, qui va passer à Nice prochainement ??? Knopfler !!! [size='6']oui oui, Knopfler... Marcel Knopfler ! Au café des sports et de la ...
  • Micro GFS guitare ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='strom18']Bonjour à tous J'aurai aimée changer les micro de ma 1er grattte car il sonne vraiment mal en meme temps c'est une storm J'explique pourquoi j'aurai aimé les changer. Je suis en ...
  • SEND et RETURN ( le 19 janvier 2008 )
    image du forum
    wink

f@b © a écrit :
    guitarmaniac ? ah c'est vrai que t'es de Nice toi aussi, ho ! y a des pédales d'occase? Va falloir que j'y aille, j'ai une housse de folk à acheter, et une sangle.
    icon_cheesygrin ...

f@b © a écrit :
    tu l'as achetée où cette pédale, fais partager l'info :)
    guitar maniac, mais c'etait une occase... normalement, ils en ont en stock, neuve a 35 € !! le meme prix que les be...
  • une acoustique, mieux que la earth70 ort, en moins cher ?? ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='Dreamslayer']Tester ! Et bien bonne surprise cette gratte. Bon, je vais pas vous mentir en disant que elle sonne comme une guitare à 1000 euros, mais pour 100 euros, c'est carrément bon. ...
    salut a tous ! je viens d'acheter un nouveau petit bijou en occaz... une belcat OD ! pour... 10 € !! c'est de la bombe ! sa sonne trop bien, du leger crunch bluesy au gros ...
  • Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='daron01'] [quote='webmaster'] [quote='bigbass']Patti Smith a fait une bonne reprise de ce morceau dans son dernier album. Et elle l'a repris live en duo avec Cali sur Taratata : http://fr.you...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 19 janvier 2008 )

touf man a écrit :
    Est-ce possible d'échanger les transistors par une lampe?
    non plus wink
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 19 janvier 2008 )

touf man a écrit :
    Possibilité d'échanger le transistor par une lampe si on se paye un transfo au lieu d'une pile?
    non wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 janvier 2008 )

daron01 a écrit :
    [quote='stone free'] [quote='daron01']dis donc, stone, tu mettrais pas un pickguard blanc sur ta strato! la classe smile_cool
    Mais ???? je l'aime moi !!! hum icon_cheesygrin He...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 janvier 2008 )

f@b © a écrit :
    [quote='bronski'] [quote='loah-tess']c'est surtout le manche qui est agréable, pas un accroc, ça glisse comme sur du velours. love
    C'est clair que comparée à la Les Pa...
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='daron01']ok... voici ce qu'on peut te proposer comme bon ampli dans les 600 euros: http://www.thomann.de/fr/fender_hot_rod_deluxe.htm http://www.thomann.de/fr/peavey_classic30.htm ht...

• '