7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• plan telecaster ( le 04 janvier 2008 )
    [quote='pascal17'] J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai soudé des micros de telecaster, j'ai toujours fini en oposition de phase, malgré mes schemas et mes calculs (c'est pas grave, on ressoude...
  • OUAOU!! super site!! ( le 03 janvier 2008 )
    image du forum
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 03 janvier 2008 )

daron01 a écrit :
    _une washburn chicago series demi-caisse noire _une ovation elite natural _un combo pignose legendary
    je crois qu'il y a des dedicaces a plusieurs personnes, d...
  • plan telecaster ( le 03 janvier 2008 )
    encore des news j'ai commencé mon gabarit par contre, j'ai pas trouvé de mdium en 10 mm, donc j'ai pris du contre-paqué, en 10 mm... wobble photo : [img]http://images3.hiboox.com/images/0...
  • micro inconnu ( le 03 janvier 2008 )
    voila des photos :
    image du forum
    image du forum
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 03 janvier 2008 )

touf man a écrit :
    Salut, vous pouvez m'expliquer à peut prêt tout ce que Corey a monté sur sa guitare et cette histoire de Zvex, elle est dans la gratte ou en pédale?
    euh... cherches pas ...
  • Zoom G2.1U ( le 03 janvier 2008 )
    [quote='wanted30129'] SLT Sur certain site tu peux le trouver en générale a 129 E . Ce qui est déja un prix résonnable . Sinon; est tu sur que c'est cete pédale que tu souhaite car certaine pédale...
  • micro inconnu ( le 03 janvier 2008 )
    salut a tous aujourd'hui, je suis allé dans un magasin genre "tr°c de l'île" (vive la censure icon_cheesygrin ) et j'ai vu un micro de gratte electrique pour 30 € . Il etait dans un emballage de DiMarzi...
  • OUAOU!! super site!! ( le 03 janvier 2008 )
    UP !!
    merci pascal wink
    ok... merci beaucoup, pefmo ! c'est super sympa ! sinon, dommage pour la pefmocaster sad sad je pense prendre de schema avec le selecteur 5 positions + switch hors phase ! parce que c'est vra...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 03 janvier 2008 )
    tu as bon gout, f@b ! smile smile moi, en cemoment, je veux ça ! love love love
    image du forum
  • plan telecaster ( le 02 janvier 2008 )
    ok, mezrci pefmo !! euh... j'veux pas parraitre un boulet, mais je suis qu'au college, et les signes schematiques, c'est pas mon truc... donc moi, j'ai déja fait ça : [img]http://img266.imageshack....
  • Muscleurs de doigts, utiles ? ( le 02 janvier 2008 )

bigbass a écrit :
    tim the jackass a écrit :
    entraine toi sur ton manche!
    C'est bien un conseil d'ado, ça icon_cheesygrin
    jamais tu arretes les sous-entendus pourris, hein, Bigbass ! icon_cheesygrin ...
  • Telecaster ou SG? ( le 01 janvier 2008 )

touf man a écrit :
    ok, on pourrai dire que la SG est un peu un cousin éloigné d'une strato non?
    euh... bah non icon_cheesygrin
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 01 janvier 2008 )
    petite question... ça tiens bien l'accord, le vibrato PRS, ou c'est comme un fender ? merci d'avance 7ender
  • plan telecaster ( le 01 janvier 2008 )
    bonne à nez ( icon_cheesygrin ) a toi aussi ! un guide corde ?? ça coute 10 centimes ! pour l'assemblage... bah, c'est pas pour tout de suite ! faut d'abord faire le corps !! @+ 7ender
  • différence big muff ( le 01 janvier 2008 )

daron01 a écrit :
    tiens... m'en souvenais plus de celui la icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin en attendant, t'as pas acheté de BigMuff ! icon_cheesygrin hammer hammer hammer
  • A mon tour... ( le 01 janvier 2008 )
    en fait, pour pas etre mechant, hein, ta voix n'est pas tres juste... il faudrait que tu t'entraine en jouant une note au piano, et qu'a l'oreille, tu chante exactement la même ! ça aide beaucoup (m...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 janvier 2008 )
    november rain - Guns n' Roses
  • Problème de reglage Cort X6 ( le 01 janvier 2008 )
    j'ai une solution pour les ressorts du flyd qui vibrent... tu insere un petit tube de plastique dans chaque ressort, et le tour est joué !
  • LA guitare de vos rêves ( le 01 janvier 2008 )

rammstein199 a écrit :
    Autrement avant de l'avoir c'était la ESP KH-2 Signature Kirk Hammet, mais comme je l'aie smile_cool
    'faut pas en rajouter non plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est une LTD, la ti...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 01 janvier 2008 )
    minestrone icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Preums ????? ( le 01 janvier 2008 )
    bonne année !!!
    image du forum
  • Vos (bonnes) résolutions pour 2008! ( le 31 décembre 2007 )

webmaster a écrit :
    Rendre Partoch.com encore meilleur qu'aujourd'hui wink
    une nouvelle apparence ?
  • Roland Cube 15X ou VOX AD5 ( le 31 décembre 2007 )
    vox wink
  • plan telecaster ( le 31 décembre 2007 )
    salut à tous j'ai des news !!! j'ai recu le manche de telecaster (marque Valley & blues ) je le trouve super agréable !! il est fin, en erable, touche palissandre... tout ça pour... 45 € (...
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 30 décembre 2007 )
    petite question, metalhead, tu l'accorde de quelle facon ta gratte ?? en si ?
  • Quesque vous pensez de ce groupe? ( le 30 décembre 2007 )
    Otep ?? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est le groupe le plus bourrin que je connaisse ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin je connais que "blood pig", mais c'est violent !! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum smyleybleu
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 30 décembre 2007 )
    black dog, babe i'm gonna leave you
  • plan telecaster ( le 30 décembre 2007 )

rockeur'60 a écrit :
    donc tout les bois qu'on voit ou s'est marqué flammé, ondé, pommelé... c'est tout d'origine dans le bois?
    exactement wink wink si ça t'interresse un peu, tu peux al...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 décembre 2007 )

juju8585 a écrit :
    Sévère c'est le mots. Passe jeter un oreille. http://www.myspace.com/proxenetholokosst
    la vache hum hum hum hum c'est bourrin, ça ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 décembre 2007 )
    magnifique !! mais ça vaut pas une Les Paul standard icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Transformer ma vieille Squier STRAT en Fender STRATOCASTER, non sans problèmes ..... ( le 30 décembre 2007 )
    euh... y'a juste un truc qui me parais bizarre... ta guitare est elle juste, dans les dernieres cases ?? parce qu'un manche de 21 case sur un corps qui doit recevoir un manche 22 cases... le diapa...
  • plan telecaster ( le 30 décembre 2007 )
    ne t'inquiete pas, Tonton yo-yo... la planche d'erable en photo, c'est juste un exemple... le mien, d'erable, fais les bonnes dimensions !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin @+ 7ender
  • Question sur les micro type EMG ( le 30 décembre 2007 )
    c'est le contraire [edit] encore doublé...
  • aide pour choix d'un ampli a lampes ( le 30 décembre 2007 )
    ah... doublé... et de peu ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_redface icon_redface
  • aide pour choix d'un ampli a lampes ( le 30 décembre 2007 )

666skateur a écrit :
    quelle est (à peu près) la puissance d'un ampli à lampes égale a celle d'un ampli transistor 60W ?
    Je dirais à peu pres 30 watts lampes... La puissance d'un ampli à l...
  • tunning de basse et de amplis (donner vos conseil) ( le 29 décembre 2007 )

spector60 a écrit :
    Le tunning c'est pour les guitaristes... violent2 violent2 violent2 clef-bass en force hu hu !!!
    c'est pas parce que t'es sur un forum de BASSISTEs, que les guitarist...
  • Un Cadeau pour les partochardes =) ( le 29 décembre 2007 )
    vous avec oublié celui là !!
    image du forum
  • plan telecaster ( le 29 décembre 2007 )

rockeur'60 a écrit :
    tu viens de m'apprendre quelque chose icon_cheesygrin wink
    bah... cool, alors, c'est pas souvent que j'aprends des choses à des gens !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 29 décembre 2007 )

syle a écrit :
    [quote='funkpunk'] [quote='grung3r']Et surtout fait gaffe à la tête !! Au moindre choque elle se pète ! Mais très belle guitare en effet wink
    Je confirme, les Gibby sont ul...
  • Achat d'une guitare semi-acoustique ( le 29 décembre 2007 )

rockeur'60 a écrit :
    ben si elle te plaît pourquoi tu nous demande icon_redface
    peut-etre parce qu'il n'a pas envie de passer à coté de la sheraton sans l'avoir essayé ! wink
  • Nettoyer sa gratte ( le 29 décembre 2007 )
    salut à toi, jonh tout d'abord, tres belle collection !! pour enlever les traces de doigts, bein moi j'utilise un truc tout bete : un chiffon doux humidifié icon_redface icon_redface , et ça marche très bien ...
  • plan telecaster ( le 29 décembre 2007 )

rockeur'60 a écrit :
    salut 7ender, j'ai vu que tu avais pris un corps en érable ondé, mais il était déjà ondé ou tu l'as fais tout seul?? merci wink
    l'erable ondé est un type de bois...
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 28 décembre 2007 )

kyuubi34 a écrit :
    ah ouais tu pense que le hughes est meilleur que le ibanez a 30 watt
    alors ça, y'a pas photo !! les petits Ibanez, a part le Valbee, c'est franchement pas terrible ! ...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 28 décembre 2007 )
    G.I joe
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 28 décembre 2007 )
    commencement du gabarit de ma future gratte (ok, ça fait plus !! et alors ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
  • Jeux videos next-gen et la baisse de leur prix. ( le 28 décembre 2007 )
    moi j'ai qu'une seule chose à dire : Achetes-toi un MAC !!
  • Achat d'une epiphone les paul ? ( le 28 décembre 2007 )
    tu bouches les trous avec les vis ! wink wink ça se voit presque pas icon_redface

• '