7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Pb: Mes cordes s'usent trop vite!!! ( le 11 janvier 2008 )
    euh... c'est le cordes... stagg, c'est vraiment deconseillé... prends plutot des daddario, ça tient longtemps, et ça sonne !
  • Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ? ( le 09 janvier 2008 )
    en ce moment, sur 8 go... AC/DC Barry White Bee Gees Bob Dylan Claude Nougaro Coldplay Deep purple Dire Straits Elton John Eric Clapton Green day Gun's and roses High tone Iggy and the...
  • Partoch miniville ( le 09 janvier 2008 )
    UP !!!
  • Quel est votre groupe préféré ( le 08 janvier 2008 )
    les zep !
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 08 janvier 2008 )

nonoboy a écrit :
    si un jour tu te laisse tenter 7ender j'ai un étui de starplayer que je pourrai te ceder a un prix interressant (il coûte quand meme 115€ neuf!!!)
    euh... ce sera dans...
  • Partoch miniville ( le 08 janvier 2008 )
    laisse moi deviner, phil... un proxy anonyme ?? icon_cheesygrin
  • nouveau projet !! the kcorfoxob =) ( le 08 janvier 2008 )
    ouai !! t'es trop fort !! par contre, ça a l'air complexe pour un pourri en electronique tel que moi icon_redface icon_redface (faut vraiment que je repare ma SHO smyleybleu ) bon, bah... merci @+ 7ende...
  • plan telecaster ( le 08 janvier 2008 )
    [quote='pascal17'] pour le logo, tu peux peut etre vernir avant, et faire un autocollant sur papier transparent autocollant special jet d'encre... comme ca: [img]http://img174.imageshack.us/...
  • Petit problème avec mon violon ( le 07 janvier 2008 )
    mais il FAUT appuyer les cordes sur la touche du manche (le bois sous les cordes) sinon, tu ne sortira aucun son !! wink @+ 7ender
  • quelle est votre Bc Rich préfèrer ? ( le 07 janvier 2008 )

daron01 a écrit :
    la mockingbird est de loin la meilleure niveau son, autant au niveau estéthique... vu les autre modèles de bc rich... c'est pas jojo icon_cheesygrin
    je pense la meme chose icon_cheesygrin ...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 07 janvier 2008 )
    bah... j'espere que je ferais parti de ce club, un de ces quatre icon_cheesygrin love love j'ai l'occasion de jouer chaque semaine sur la guitare de monprof de gratte pendant 1 heure !! c'est d...
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )

slashie a écrit :
    idem, 10 euros le jeu de cordes en magasin pour l'electrique et ça tourne autour des 8,50
    depuis que je prends des elixir, c'est 20 € le jeu wobble , mais ça dure 3 mois !! (...
    [quote='f@b ©'] J'ai aussi essayé le magasin près de la petite place à l'école, une boutique de guitares acoustiques. J'y ai passé une heure, j'ai essayé une dizaine de guitares, les vendeurs m'o...
    [quote='touf man']J'ai horreur des magasins de guitare à Nice ! Les trois principaux sont dans le même quartier casiment, alors t'arrive tu passe au 1er sb musique je crois tu rentre, il te parle com...
  • Washburn User's Club ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='soupairecat']moi aussi au niveau de l'entrée du jack ça se devisse tout le temps et les micros manche bougent pas mal quand j'y touche je sais pas si c'est normal. sinon pour le reste nickel[...
  • micro simple ? double micro? ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='google traduction'] Ce micro est en phase avec notre humbucker standard, mais pas avec la plupart des micros simples, et non pas avec notre série HS. Pour être en phase avec ce type de micro...
  • liste guitare electrique 200 ( le 05 janvier 2008 )
    je deconseille aussi la "elypse"... c'est vraiment pourri sad
  • plan telecaster ( le 05 janvier 2008 )

funkpunk a écrit :
    [quote='7ender']petite question : est ce qu'un modo peux changer le nom du sujet par : "Construction guitare type telecaster" ?? merci d'avance 7ender
    Non, on ne peut ...
    [quote='lopol']je veux des photos! tu peux en prendre au long de la fabrication? super projet ( surtout que j'adore les tele) tu peux poncer ta tete de manche et faire un autocollant pour marquer un ...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

dede62 a écrit :
    7ender a écrit :
    dede62 a écrit :
    X_mace love tu... es... trop... Wouahhhh love
    bientot, partoch se transformera en Meetic icon_redface smile icon_cheesygrin
    (y'a...

dede62 a écrit :
    X_mace love tu... es... trop... Wouahhhh love
    bientot, partoch se transformera en Meetic icon_redface smile icon_cheesygrin

7ender a écrit :
    petite question : est ce qu'un modo peux changer le nom du sujet par : "Construction guitare type telecaster" ?? merci d'avance 7ender
    icon_redface icon_redface
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 05 janvier 2008 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Bon ben après les LC, voilà les VC (qui ne sont pas des amplis à fouttre aux chiottes [ --> très drôle n'est-ce pas ?]).
    quelle blague... t'as du tale...

dede62 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    chrys fait justement partie des deux filles hors concours dont j'ai parlé.. icon_cheesygrin
    Pourquoi hors concours? icon_cheesygrin
    oué, d'abord !! PS : [size...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 janvier 2008 )
    master of puppets - metallica
    [quote='sky eyes'] [quote='7ender']vous pouvez arreter le free-post, s'il vous plait ? endesaccord1 endesaccord1 ça fait quand meme 4 pages avec rien en rapport avec le sujet hammer merci 7ender [/...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 janvier 2008 )

elladan666 a écrit :
    seek and destroy-Metallica icon_cheesygrin
    copainnn ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah... pareil Seek & destroy - metallica
    vous pouvez arreter le free-post, s'il vous plait ? endesaccord1 endesaccord1 ça fait quand meme 4 pages avec rien en rapport avec le sujet hammer merci 7ender
  • Refaire toute l'électronique de ma guitare ! ( le 05 janvier 2008 )
    pourquoi tu fais un up alors que ton topic n'est pas enterré ? sinon, pour incorporer des effets, il faudra surement agrandir les defonces electroniques... donc 'faut voir...
    on dirais Cyrano de Bergerac icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'as pas joué dans le film ? icon_cheesygrin hum
  • perte de niveau de sortie ( le 05 janvier 2008 )
    voila... c'est souvent le probleme avec le blindage... ça m'est arrivé avec le selecteur de la LesPaul... wobble wobble
  • Quel est la marque de la guitare sur la video ( le 05 janvier 2008 )
    c'est un manche en erable avec une touche en palissandre wink
  • takamine eg543 sc recherche son tirant... ( le 05 janvier 2008 )
    le light d'addario en folk, c'est 10-52 wink

louisferarri a écrit :
    Allez y a pas qu'une fille sur Partoch!!
    tout a fais !! et arretez ou je dénonce !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin RazielSpectral (pauline ou RS) Slashie etc...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 05 janvier 2008 )
    euh... petite question : y'a pas de disto ?

bronski a écrit :
    love
    je confirme love
    84 € de bois 55 € pour le manche 60 € + une pedale de flanger pour l'accastillage + electronique [couleur='red']10 € [/coul...
    petite question : est ce qu'un modo peux changer le nom du sujet par : "Construction guitare type telecaster" ?? merci d'avance 7ender
  • micro inconnu ( le 05 janvier 2008 )
    oui... surtout que j'ai un projet telecaster en cours... peut etre en micro manche !
  • micro inconnu ( le 05 janvier 2008 )

touf man a écrit :
    Je te dis que vu l'usure avec les rayures et tout + je pense pareil que funkpunk, le micro ne vaut rien
    ta remarque n'est vraiment pas constructive !! immagine... un vi...
  • Partoch miniville ( le 05 janvier 2008 )
    trop bien !! clickez tous sur le lien commerce !!
  • Une basse maison ( le 05 janvier 2008 )

spylee a écrit :
    donc voila si vous pouviez repondre a ma question ???
    bon, ça je vais le faire ^^ [quote='spylee']moi, j'ai la même ambition... fabriquer mon corps et mon manche mais ...
  • perte de niveau de sortie ( le 04 janvier 2008 )
    petite question : est ce que tu as testé tes micros au multimetre ? sinon, c'est quoi comme gratte ? sinon, y'a un autre truc, qui m'etait arrivé avec ma LP : verifie que le selecteur ou tout a...
  • L'ENVIE par 4 partochard........ ( le 04 janvier 2008 )
    trop tards... sad j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle chanson... fallait faire un autre post !! mais de toute facon, c'est pas de mon niveau sad @+ 7ender PS : bonne chance a tous ...
  • Une basse maison ( le 04 janvier 2008 )
    j'veux pas etre mechant, mais n'importe qui peut te piquer "ton" idée de gratte, puisque cette forme existe deja chez Dean-guitars (modele SplitTail) [img]http://www.deanguitars.com/splittail/0702601...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 04 janvier 2008 )
    [quote='funkpunk']Ola, non !! Je ne suis définitivement pas RR... Ca sera une Kelly, une KV ou une Soloist/Dinky en ayant une grosse préférence pour la Kelly par contre le colori sera du eerie dess sw...
  • plan telecaster ( le 04 janvier 2008 )
    j'viens de me rendre compte que je n'avais pas posté de photos du manche... donc voila : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w6fnmrhn.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s9lq1gz7.jpg h...
  • micro inconnu ( le 04 janvier 2008 )
    [quote='funkpunk']A mon avis, c'est quelqu'un qui a acheté un DiMarzio pour le mettre sur sa pelle et qui a mis son ancien micro dans la boite du DiMarzio en espèrant le faire passer pour un DiMarzio....
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 04 janvier 2008 )

daron01 a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='daron01'] _une washburn chicago series demi-caisse noire _une ovation elite natural _un combo pignose legendary
    je crois qu'il y a des d...
  • micro inconnu ( le 04 janvier 2008 )
    personne sad sad smyleybleu smyleybleu

• '