david270281 sur le forum
↓ |
Concours d'impros du mois de novembre
Ce concours est marrant, mais Denis à raison! Il faut noté différemment selon les personnes, sinon ça n'a pas trop d'intérêt. Il y en a quelques-uns qui sont largement au dessus du lot pour la techniq...
43 ans est-ce trop tard pour apprendre...???
Salut Sakurai!
Honnetement, je n'ai jamais bossé ce genre d'exos, en fait les exos, c'est pas mon truc!
Le mieux pour t'amuser au départ c'est d'apprendre les accords en bout de manche:
Mi, M...
Hey! C'était une vanne mon premier post!
Comme je t'ai dit dans mon 2eme, rien n'est jamais trop tard!
Salut!
Tu peut me tutoyer!
Tu vois de toi même qu'on peut tout apprendre à n'importe quel age! Non, j'arrête de te taquiner!
J'ai commencé la gratte à presque 25 ans, je pense qu'il y a pas d...
Bonjour!
Merci!
Apprendre la politesse à 43 ans, non c'est pas trop tard!
The incredible Dean user's club
Euh... Tout est relatif!
rockeur'60 a écrit :
très belle guitare funk! avec un engin pareil en concert on doit avoir la classe |
C'est vrai que ce type de son, je l'utilise dans mon groupe exactement comme tu l'as dit...
Sur des rythmiques lentes avec très peu d'accords grattés!
L'essai sur une impro n'est donc pas con...
Ca y est, je l'ai fait!
Bon j'ai essayé de travailler un peu plus le son que d'habitude, mais je jouais au casque donc le rendu est pas top pour le son fuzzy. Et il y a des pains, mais ça c'est...
La puissance en WATT
T'es en 1ere S, non? J'enseigne au collège, je connais pas super bien les programmes de lycée...
La puissance en WATT
Et ouais! Physique Chimie, la matière que la plupart des gosses détestent! J'aime les défis!!!
qui vous a donner l ' envie de jouer ?
Oh! Un revenant!
che-kati a écrit :
LA STAR AC !!!!!!nan je déconne à la base c'est plutot "graine de star"!!! ok je sors |
La puissance en WATT
non la même consommation electrique.
...
berzin a écrit :
[quote='denis-px'] [quote='berzin']Déjà, pour corriger une erreur : un transo 15 w et un lampe 15 w ont la même puissance : il font 15 w.. |
Whats is this ?
En fait, ça peut être une infinité de trucs...
L'idée de Guizicos est pas mal!
Il y a un choc qui crée une onde, mais après ça peut venir de pleins de choses!
Whats is this ?
T'es en quelle classe? C'est un barbare ton prof!!!
Ca doit avoir un rapport avec le cours, sinon je vois pas l'intérêt...
Whats is this ?
Euh! je suis dans le domaine de la Physique Chimie, mais là hors-contexte, aucune idée!
J'ai récupéré le web, je vais pouvoir faire celle-ci. Celle du mois dernier était bien sympa!
enregistrement de groupe
Bien sur que tu peux! C'est même comme ça qu'on fait!
Le batteur en premier au clic puis la basse, les grattes et le chant...
Tu es gratteux je crois, donc tu auras la basse et la batterie dans les ...
enregistrement de groupe
c'est pas une table de mixage ça! C'est un enregistreur multipistes!
On a fait notre démo avec le m^me type d'engin. Nous aussi, c'est un minidisc, mais on avait que 8 pistes, là vous en avez 16. V...
enregistrement de groupe
En fait, ca vient surtout de la façon dont il vous a enregistré. Un minidisc stocke les données en numérique (comme un CD)...
Mais pour un truc propre, il faut, comme tu l'as dit, enregistré en mul...
enregistrement de groupe
Pour un concert je suis entièrement d'accord, c'est comme ça qu'il faut faire!
S'enregistrer avec une table, je trouve pas ça top...
On obtient quasiment le même résultat avec des micros d'ambia...
enregistrement de groupe
Même en sachant se servir d'une table, c'est difficile d'avoir un bon résultat de cette façon... Autant prendre la methode de Denis
Alors pour avoir un résultat pro... Avec mon groupe, on a enregis...
enregistrement de groupe
Le problème en faisant comme ça c'est que tu rechoppes en sortie de la table, et le mix est définitif, il y a intérêt à passer du temps à tout régler avant...
Comment reconétre les types de cordes
On parle de tirant pour les cordes et si ta gratte est neuve, en général c'est du light.
enregistrement de groupe
Je sais pas si tu payes un forfait pour tant de chansons ou si c'est à l'heure?
Pareil, la prestation de l'ingé son est comprise?
enregistrement de groupe
[quote='elladan666']mon groupe et moi on a 16 ans et pas de sous, on a demandé une avance a nos parents pour enregistrer un CD en studio ! (j'en rentre juste d'ailleur) et franchement, si vous avez qu...
copie d'une manson
Bah ne fait je suis pas sur que ça existe des copies de manson, ou des grattes de même forme...
Chinese Democracy
Il est plutôt pas mal ce single!
Je suis pas trop fan des guns mais il y a une nette évolution! Je trouve va plutôt bien, si ils avaient sorti une copie conforme de ce qu'ils faisaient il y a dix ans...
Quelqu'un Connait ?
La claque!
c'est un de mes groupes phares depuis leur premier album...
J'espère au moins qu'il continuera une carrière en solo ou avec d'autres projets...
Quelqu'un Connait ?
Depuis quand?
orosirian a écrit :
Un très très bon groupe aussi à mes yeux. Dommage que ça soit finis ! |
HARDCORE!!!!!!!!!!!
Bon j'y connais que dalle en musique "extreme" mais il y a un bon petit groupe que j'écoute:
Choking Victim!
C'est du Hardcore?
comment evaluer le son de son matos.
Les harmoniques, on les entend, mais tu fais comment pour différencier les paires des impaires?
Il va falloir te lever tôt pour me mettre une claque devant mes encein...
x_mace a écrit :
Compare ce son là avec ce que ferait un vrai ampli hihgain à lampe, tu vas prendre une grosse claque ! |
Waouh! T'arrives à griller des harmoniques impaires la dessus!
Franchement je trouve que tous ce qui est écouté sur des enceintes pourries (j'ai un PC portable avec HP intégrés) manque...
Et je sais pas comment vous faites pour juger de la qualité du matos sur un sample ecouté sur ordi!
Franchement, moi, si je suis pas devant l'ampli et la gratte je suis pas capable de dire si...
Sifflement
Pour arreter le sifflement baisse le contour et la disto de ta metal zone (ou alors mets toi sur le canal clean de l'ampli!)
Sifflement
Bah tu testes et tu regardes...
Mais en général 2 distos avec un gros gain l'une derrière l'autre, t'as jamais un super son!
↑ |