david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Concours d'impros du mois de novembre ( le 08 novembre 2008 )
    Ce concours est marrant, mais Denis à raison! Il faut noté différemment selon les personnes, sinon ça n'a pas trop d'intérêt. Il y en a quelques-uns qui sont largement au dessus du lot pour la techniq...
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 07 novembre 2008 )
    Salut Sakurai! Honnetement, je n'ai jamais bossé ce genre d'exos, en fait les exos, c'est pas mon truc! icon_cheesygrin Le mieux pour t'amuser au départ c'est d'apprendre les accords en bout de manche: Mi, M...
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 06 novembre 2008 )
    Hey! C'était une vanne mon premier post! icon_cheesygrin Comme je t'ai dit dans mon 2eme, rien n'est jamais trop tard! wink
    Salut! Tu peut me tutoyer! icon_cheesygrin Tu vois de toi même qu'on peut tout apprendre à n'importe quel age! Non, j'arrête de te taquiner! J'ai commencé la gratte à presque 25 ans, je pense qu'il y a pas d...
    Bonjour! Merci! Apprendre la politesse à 43 ans, non c'est pas trop tard! wink
  • The incredible Dean user's club ( le 06 novembre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    très belle guitare funk! avec un engin pareil en concert on doit avoir la classe icon_cheesygrin
    Euh... Tout est relatif! icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 06 novembre 2008 )
    C'est vrai que ce type de son, je l'utilise dans mon groupe exactement comme tu l'as dit... hum Sur des rythmiques lentes avec très peu d'accords grattés! L'essai sur une impro n'est donc pas con...
    Salut grand maître jouv!!! maitre Alors quels sont mes gros défauts?
    J'adore la version de Banjoliver! icon_cheesygrin
    Ca y est, je l'ai fait! icon_cheesygrin Bon j'ai essayé de travailler un peu plus le son que d'habitude, mais je jouais au casque donc le rendu est pas top pour le son fuzzy. Et il y a des pains, mais ça c'est...
  • La puissance en WATT ( le 05 novembre 2008 )
    T'es en 1ere S, non? J'enseigne au collège, je connais pas super bien les programmes de lycée... icon_redface
    Et ouais! Physique Chimie, la matière que la plupart des gosses détestent! J'aime les défis!!! icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 05 novembre 2008 )
    Purple Haze - Hendrix
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 05 novembre 2008 )

che-kati a écrit :
    LA STAR AC !!!!!!nan je déconne icon_cheesygrin icon_cheesygrin à la base c'est plutot "graine de star"!!! ok je sors icon_redface hammer hammer
    Oh! Un revenant! hum
    Euh, Pourquoi? icon_cheesygrin

berzin a écrit :
    [quote='denis-px'] [quote='berzin']Déjà, pour corriger une erreur : un transo 15 w et un lampe 15 w ont la même puissance : il font 15 w..
    non la même consommation electrique. ...
  • Whats is this ? ( le 05 novembre 2008 )
    En fait, ça peut être une infinité de trucs... L'idée de Guizicos est pas mal! wink Il y a un choc qui crée une onde, mais après ça peut venir de pleins de choses!
    T'es en quelle classe? C'est un barbare ton prof!!! hum Ca doit avoir un rapport avec le cours, sinon je vois pas l'intérêt...
    C'est un prof qui t'as demandé ça?
    Euh! je suis dans le domaine de la Physique Chimie, mais là hors-contexte, aucune idée! hum
  • Choisir un Xylophone. ( le 03 novembre 2008 )
    Salut! Tu as des glockenspiel pas cher et utilisables chez Thomann wink
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 02 novembre 2008 )
    J'ai récupéré le web, je vais pouvoir faire celle-ci. Celle du mois dernier était bien sympa!
  • enregistrement de groupe ( le 31 octobre 2008 )
    Bien sur que tu peux! C'est même comme ça qu'on fait! Le batteur en premier au clic puis la basse, les grattes et le chant... Tu es gratteux je crois, donc tu auras la basse et la batterie dans les ...
    c'est pas une table de mixage ça! C'est un enregistreur multipistes! On a fait notre démo avec le m^me type d'engin. Nous aussi, c'est un minidisc, mais on avait que 8 pistes, là vous en avez 16. V...
    En fait, ca vient surtout de la façon dont il vous a enregistré. Un minidisc stocke les données en numérique (comme un CD)... Mais pour un truc propre, il faut, comme tu l'as dit, enregistré en mul...
    Pour un concert je suis entièrement d'accord, c'est comme ça qu'il faut faire! S'enregistrer avec une table, je trouve pas ça top... On obtient quasiment le même résultat avec des micros d'ambia...
    Même en sachant se servir d'une table, c'est difficile d'avoir un bon résultat de cette façon... Autant prendre la methode de Denis Alors pour avoir un résultat pro... Avec mon groupe, on a enregis...
    Le problème en faisant comme ça c'est que tu rechoppes en sortie de la table, et le mix est définitif, il y a intérêt à passer du temps à tout régler avant...
  • Tagada Tagada ... ( le 31 octobre 2008 )
    Salut Ma' !!! Comment ça va?
  • Comment reconétre les types de cordes ( le 30 octobre 2008 )
    On parle de tirant pour les cordes et si ta gratte est neuve, en général c'est du light. wink
  • enregistrement de groupe ( le 30 octobre 2008 )
    8 en une journée!!! hum Tout en prises live?
    icon_cheesygrin Je sais pas si tu payes un forfait pour tant de chansons ou si c'est à l'heure? Pareil, la prestation de l'ingé son est comprise?
  • Question... ( le 30 octobre 2008 )
    Salut! 30 watts avec une batterie, ça va être super juste!
    [quote='elladan666']mon groupe et moi on a 16 ans et pas de sous, on a demandé une avance a nos parents pour enregistrer un CD en studio ! (j'en rentre juste d'ailleur) et franchement, si vous avez qu...
  • La quelle choisir ( le 30 octobre 2008 )
    Salut! Donnes nous ton budget... Et evites les packs, souvent c'est pas top! wink
  • copie d'une manson ( le 30 octobre 2008 )
    Bah ne fait je suis pas sur que ça existe des copies de manson, ou des grattes de même forme... icon_redface
  • Chinese Democracy ( le 29 octobre 2008 )
    Il est plutôt pas mal ce single! Je suis pas trop fan des guns mais il y a une nette évolution! Je trouve va plutôt bien, si ils avaient sorti une copie conforme de ce qu'ils faisaient il y a dix ans...
  • Quelqu'un Connait ? ( le 28 octobre 2008 )
    La claque! hum c'est un de mes groupes phares depuis leur premier album... sad J'espère au moins qu'il continuera une carrière en solo ou avec d'autres projets...
  • Quelqu'un Connait ? ( le 28 octobre 2008 )

orosirian a écrit :
    Un très très bon groupe aussi à mes yeux. Dommage que ça soit finis !
    Depuis quand? hum hum hum
  • comment evaluer le son de son matos. ( le 28 octobre 2008 )
    bravo Merci pour tout maitre
    Donc une disto à lampes ne génère que des harmoniques paires?
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    Bon j'y connais que dalle en musique "extreme" mais il y a un bon petit groupe que j'écoute: Choking Victim! bump C'est du Hardcore?
    Les harmoniques, on les entend, mais tu fais comment pour différencier les paires des impaires? hum

x_mace a écrit :
    Compare ce son là avec ce que ferait un vrai ampli hihgain à lampe, tu vas prendre une grosse claque !
    Il va falloir te lever tôt pour me mettre une claque devant mes encein...
    Waouh! T'arrives à griller des harmoniques impaires la dessus! hum icon_cheesygrin Franchement je trouve que tous ce qui est écouté sur des enceintes pourries (j'ai un PC portable avec HP intégrés) manque...
    Et je sais pas comment vous faites pour juger de la qualité du matos sur un sample ecouté sur ordi! icon_redface Franchement, moi, si je suis pas devant l'ampli et la gratte je suis pas capable de dire si...
  • Sifflement ( le 28 octobre 2008 )
    Pour arreter le sifflement baisse le contour et la disto de ta metal zone (ou alors mets toi sur le canal clean de l'ampli!) wink
  • Sifflement ( le 28 octobre 2008 )
    Bah tu testes et tu regardes... Mais en général 2 distos avec un gros gain l'une derrière l'autre, t'as jamais un super son!

• '