david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• alesis dm5 pro ( le 29 septembre 2011 )
    [quote='stef4210']pour ce qui est du module j'ai un petit soucis avec le charley il me fais des petites coupures de sons, le votre vous fait il la meme chose sinon l'utilisation est assez facile on ce...
  • Rapports de Concerts ( le 23 septembre 2011 )
    Bon alors, un très mauvais et un très bon! icon_cheesygrin Nom de l'artiste : Bloc Party Genre musical : Rock Lieu du concert : Zenith Rouen Date du concert : 2005?2006? Note : 4/20 Alors, concert pour l...
  • 38th YAQQ ! ( le 23 septembre 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Il semblerait que des chercheurs de la CNRS ont découuvert des particules allant plus vite que la lumière. Ben mon cochon... Salut le Yaqq!
    Nom de...
    +1 pour Black Box Revelation, vus en 2010: Enorme! Nom de l'artiste : The Stooges Genre musical : Rock Lieu du concert : Rouen puis dans des festivals (lesquels? icon_cheesygrin) Date du concert : ??? Note ...

orosirian a écrit :
    ils ont perdu leur son.
    A parce qu'ils en avaient trouvé un? icon_cheesygrin Je les ai vu 4 ou 5 fois et c’était sûrement un des groupes les plus inaudibles sur scène!
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 22 septembre 2011 )
    Que penses-tu de la tienne?
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 22 septembre 2011 )

titi55 a écrit :
    okay, j'attend ton avis avec interet !
    Salut Titi! Je te donne mes premières impressions, mais je suis pas vraiment connaisseur en table de mixage... Alors ça m'a l'air ...
  • Grand débutant en sono et enregistrement (pour home studio) ( le 21 septembre 2011 )
    OK! T'es prévoyant! icon_cheesygrin Donc ça sert à rien de voir trop grand! L'enregistreur que tu as cité; http://www.woodbrass.com/zoom-r16-p74841.html Quelques micros et t'auras déjà largement de quoi fai...
  • Grand débutant en sono et enregistrement (pour home studio) ( le 21 septembre 2011 )
    Quel est le but de ton projet? Enregistrer ton groupe ou en faire passer plusieurs?
    En fait, ce que je voulais dire c'est qu'une table de mixage de ce type n'a aucun intérêt en enregistrement! C'est utile pour faire du live... Il te faut plutôt une bonne interface avec beaucoup d...

ratm12 a écrit :
    http://www.leboncoin.fr/image_son/235468446.htm?ca=16_s Jai trouvé ca, si j'achete un produit du genre, j'aurai besoin de quoi d'autre?
    D'une carte son ou interface avec ...
  • Projet home-studio ( le 20 septembre 2011 )
    Salut! Un studio dans un garage... Si tu veux faire de l'enregistrement Live (tout le monde en même temps), laisse tomber, ce sera pas jouable! Il y aura de la repisse de partout, a moins d'isoler c...
  • Choisir un mini ampli à piles ( le 19 septembre 2011 )
    Et un Pignose? sifflote
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 septembre 2011 )

guitare killer a écrit :
    Merci! wink Je vais matter ça...
  • Map of Metal, un site génial, vous connaissez? ( le 18 septembre 2011 )
    Bah voilà! icon_cheesygrin Je suis pas le seul à trouver ce site sympa!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 septembre 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='david270281'] [quote='guitare killer'] [quote='rekiem']J'arrive pas du tout à m'imaginer ce que ça donnerait, mais si il n'y a plus la bosse dans lees medium ça sera beau...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 septembre 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='rekiem']J'arrive pas du tout à m'imaginer ce que ça donnerait, mais si il n'y a plus la bosse dans lees medium ça sera beaucoup trop brouillon en micro manche je pense....
  • Map of Metal, un site génial, vous connaissez? ( le 16 septembre 2011 )
    Peu de réactions... icon_redface Il est pourtant sympa ce site!
  • ajouter cymbale td9 ( le 16 septembre 2011 )

david270281 a écrit :
    Je suppose que
    Je me cite, car c'est bien une supposition... Une vérification auprès de Thomann serait peut-être utile! icon_redface
  • ajouter cymbale td9 ( le 14 septembre 2011 )
    Salut! Mon batteur a rajouté une ride sur sa Roland, l'attache était fournie avec... Je suppose que c'est la même pour une crash! Sinon, tu peux contacter Thomann directement, ils répondent très fac...
  • Map of Metal, vous connaissez? ( le 14 septembre 2011 )

_clonetheory_ a écrit :
    Ca démonte smile , merci du lien, vieux !
    Vieux toi-même! icon_cheesygrin
  • Map of Metal, un site génial, vous connaissez? ( le 14 septembre 2011 )
    Salut! Un petit lien vers un site marrant et bien fait: http://mapofmetal.com/#/home Histoire de vivifier un peu sa culture musical sur le metal mais aussi tous les dérivés du rock en général...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 12 septembre 2011 )
    Personnellement, je trouve que I'm with you est plus original et plus varié que By the way et que Stadium Arcadium qui étaient tous deux relativement ennuyeux comparés aux albums précédents!
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 10 septembre 2011 )
    Une Lag roxane que j'ai toujours en gratte de rechange...
  • A partir de quand peut on jouer dans un groupe ? ( le 10 septembre 2011 )
    Salut! A partir du moment ou tu connais tes accords mineurs et majeurs et que tu sais les placer en rythme, tu peux intégrer un groupe à la rythmique facilement! wink
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 10 septembre 2011 )
    Salut Titi! J'en ai aucune idée, je l'ai même pas encore sorti du carton. J'ai essayé que les grattes vite fait, pour voir si elles avaient bien supporté le voyage... J'avais que 30 min entre deux co...
  • Avis ampli pour rock 60' ( le 10 septembre 2011 )
    Je vais pas développer, ça a été fait des milliers de fois sur ce forum! Mais un 30W transistor en groupe c'est pas gérable!
  • Avis ampli pour rock 60' ( le 10 septembre 2011 )
    Attention! 30W transo pour jouer en groupe, ça passera pas! wink
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 10 septembre 2011 )
    Salut! Je remonte ce topic pour donner des news! Rentrée oblige... wink Alors beaucoup de choses ont changé depuis! Le petit groupe que j'avais monté s'est produit deux fois l'année dernière. Un ...
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 07 septembre 2011 )
    [quote='guitare killer'] Exactement, franchement, je trouve ça hyper pratique. Pour l'Echo Park en comparaison, c'est vrai que c'est assez proche, par contre, l'echo park est moins "pratique" et simp...
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 07 septembre 2011 )
    Si le Tremolo Danelectro c'est le Tuna Melt, je te le déconseille! Tout en plastique, switch foireux, je l'ai gardé quelques mois et il ne fonctionnait plus... Le Pulsar est bien bien meilleur, que ce...
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 06 septembre 2011 )

stevepharma a écrit :
    Coté tremolo, je conseillerai aussi le EHX Stereo pulsar.
    +1! Pas cher et sonne du tonnerre! wink
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )
    [quote='arnaud.s'] [quote='david270281']Deux fois ça! C'est pas inutile? Car ça sert à rien pour les petites salles ou bar et dans les plus grandes salles, ils sont équipés! Guitare killer parlai...
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 septembre 2011 )
    Cool Joel! wink Apparemment toujours pas de chant... C'est vrai que ça manque! icon_redface
    Deux fois ça! C'est pas inutile? Car ça sert à rien pour les petites salles ou bar et dans les plus grandes salles, ils sont équipés! Guitare killer parlait de reverb à juste titre, j'ai vu dans...
    Eh bah dis-donc! Vous êtes pas à moitié équipés! hum Dans ce cas précis, ce sont les enceintes (actives) qui sont amplifiées!
    J'ai du mal à comprendre... Soit tes enceintes sont amplifiées, soit c'est ta table qui est amplifiée, soit vous avez déjà un ampli de puissance... Dans tous les cas, vous avez déjà un "amplific...

arnaud.s a écrit :
    un gymnase.. Est-ce qu'un amplificateur est indispensable ? est-ce que ça sert beaucoup ? c'est ce qui rend le son plus "gros", "grand" ?
    Mouais... Jamais joué dans un gy...
    [quote='arnaud.s']en instrument il y a : batterie électrique, synthé, guitare acoustique, électrique (qui est repiqué par un micro), saxophone avec micro, trompette avec micro et accordéon avec micro....
    Quelques questions: Quels sont les instruments? Est-ce que tout est repiqué par des micros? Comment procédez vous à la balance?
  • 38th YAQQ ! ( le 04 septembre 2011 )

guitare killer a écrit :
    [quote='sofiane77280']Les grands espace en général c'est pas top je trouve
    C'est normal, technologiquement parlant, il existe pas encore de matériel assez bon pour...
  • Super Heavy ( le 04 septembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    bizarre... la fille sert à rien
    Heu... C'est plutôt Jagger qui sert à rien! Je ne trouve pas que ce soit foncièrement mauvais ou commercial. La chanson est même bonne,...
    Autant la chanson est sympa, Les voix de Joss Stone et du mec (je sais pas qui c'est...) sonnent bien. Mais quand il arrive, ça casse un peu le groove! Et puis le costard rose... icon_cheesygrin
  • meilleur bassiste ?? ( le 04 septembre 2011 )
    Comment ça la basse accompagne toujours les guitares dans le punk? hum La plupart du temps, c'est justement l'instrument le plus "mélodique" dans le punk... http://www.youtube.com/watch?v=1bi...
    Je trouve qu'il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe sur cette chanson... icon_redface
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 04 septembre 2011 )
    [quote='manuorchestra']Pour le coup, c'est un E sus2 que tu décris : Case 7, corde de Si on a un Fa# qui est la seconde par rapport à Mi wink Mais si c'était effectivement une quarte à la place de...
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 04 septembre 2011 )
    Salut! Petit déterrage... Je cherche le nom qu'on donne à un accord dont on remplace la tierce par la quarte. Ce qui donne: -Tonique -Quinte -Quarte En gros pour un mi, on aurait ça: x ...
  • Votre avis esthétique sur strat DIY ( le 02 septembre 2011 )
    Moi, je trouve ça plus classe avec le blanc! violent2
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 02 septembre 2011 )
    Je le trouve très bon ce nouveau gratteux! Après avoir maté le live de canal, il assure très bien à la gratte comme au chant. Le solo de Californication est excellent, les accords au bigsby sur la ...
  • Micro vent polyvalent ( le 01 septembre 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    il y a l'imitation du SM 58 par T Bone ,mais je ne sais pas ce que ça vaut ? http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb85_beta.htm
    Ils font une copie de SM57 également...

• '