david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 août 2012 )
    On peut pas se comprendre alors... icon_cheesygrin En plus, non! J'ai jamais été vraiment très bon en maths...
  • Vos videos YouTube ! ( le 19 août 2012 )
    [quote='hupo15'] [quote='david270281'] [quote='hupo15']J'avais promis des samples de ma telecaster sur le topic "telecaster user's club". Vu que j'ai fait une vidéo, je la mets ici aussi. http://www...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 août 2012 )
    [quote='denis-px'] quand un prof de français me disait on n'aditionne pas des pommes et des oranges je lui repondait : ça depends si on les considère comme des ensembles finis et differents ou si on ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 19 août 2012 )
    [quote='hupo15']J'avais promis des samples de ma telecaster sur le topic "telecaster user's club". Vu que j'ai fait une vidéo, je la mets ici aussi. http://www.youtube.com/watch?v=angQeub0R8A&feat...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 18 août 2012 )
    Espérons que cet épisode soit plus propice à la discussion que la fin du premier... sifflote
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 août 2012 )
    [quote='elias ze']Ça ne t'atteint plus et pourtant tu crois encore qu'il s'agit d'idées reçues, alors même qu'il n'y a que peu de choses qu'on connaît aussi bien que l'enseignement. Tu es dans ta bu...
    Cette discussion ne mène à rien, tu déformes et caricatures mes propos... [quote='elias ze'] Un autre exemple de comportement classique des profs de sciences : monsieur Elias, venez donc au tablea...
    [quote='elias ze']La plus grande bêtise des mauvais profs, c'est de penser que leurs élèves ne sont pas intelligents. C'est pourquoi ils pensent qu'en les voyant tous les jours, du matin au soir, on n...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 août 2012 )

elias ze a écrit :
    J'ai pas compris comment David pouvait dire qu'on ne connaît rien à l'enseignement alors qu'on baigne dedans depuis qu'on est tout petit.
    Il y a une différence entre subir...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 août 2012 )

elias ze a écrit :
    Mais contrairement à la méthode de tous les mauvais profs qui se mettent au niveau du moins bon
    Quelle expérience te permet d'affirmer ça? Personne ne se met au niveau...
    [quote='elias ze']Les meilleurs profs, leq prof passionants, les profs dont on se souvient toujours, sont ceux qui captivent la classe par leur cours. C'est ça des bons profs. Il est évident que l'agr...
    Tu parles de LA méthode actuelle mais il n'y a pas de méthode! Chacun enseigne à sa façon, il y a au mieux quelques ficelles pour débuter...
    [quote='elias ze'] [quote='david270281'] Ça reste une bonne idée à la base. Mais c'est malheureusement inapplicable avec les effectifs actuels, une trentaine d'élèves par classe. Donc, affirmer que ...

elias ze a écrit :
    Haha. Avoue que c'est un sujet passionnant. Que penses-tu de la pédagogie différenciée ?
    J'en pense que... Ça reste une bonne idée à la base. Mais c'est malheureusemen...
    Apparemment, notre amis Elias est expert en éducation... Sur les conseils de Denis, on peut continuer la discussion ici! wink
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 14 août 2012 )

elias ze a écrit :
    Un prof non agrégé n'en est pas un.
    Je ne fais pas parti de ce clan et j'en suis plutôt content...
    Effectivement... wink

quentin-skate a écrit :
    david270281 a écrit :
    la fausse anarchiste a écrit :
    cette prof n'était pas très intelligente
    C'est un pléonasme...
    Hommage a tous les gens de ce forum qui ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 14 août 2012 )

hupo15 a écrit :
    J'ai fait le plein de Strokes: -The Strokes - Room On Fire -The Strokes - First Impressions Of Earth -The Strokes - Angles
    J'ai vraiment pas accroché sur Angles... icon_redface

la fausse anarchiste a écrit :
    cette prof n'était pas très intelligente
    C'est un pléonasme...
    [quote='la fausse anarchiste']Ma prof de troisième qui m'avait pris pour une anarchiste car je portais un collier ... avec le signe peace and love !! Et elle a confondu les deux ... J'ai pris très che...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 09 août 2012 )
    Bon, puisque tout le monde s'y colle!
    image du forum
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 31 juillet 2012 )
    On t'a reconnu François! icon_cheesygrin
  • parts groupe sans bassiste ( le 23 juillet 2012 )
    Salut! Il y a pas mal de groupes sans bassiste! The White Stripes The Blacks Keys The Black Box Revelation Blood Red Shoes The Inspector Cluzo... Tu as le choix! wink
  • deuxième baffle Trace Elliot ( le 21 juillet 2012 )
    [quote='blaupe']tu sais, les petites formations qui debutent ou qui n'ont pas trop les moyens, doivent se debrouiller souvent avec une table amplifiée 2X100W une paire d'enceinte en façade et roule . ...

kimeru a écrit :
    [quote='david270281'] Dans le cas d'une scène surélevée... Ton ampli sera repiqué, donc il te servira pour t'entendre, mais le public entendra la basse en façade! wink
    Faux!...
  • Quelle Ampli Prendre ?? ( le 21 juillet 2012 )
    [quote='metallica05']Certes mais en qualité de son, le Blackstar est imbattable dans ce budget wink Sinon je conseil toujours l'ampli sur lequel j'ai fais mes armes, Marshall MG 15-fx http://www.woodb...
    [quote='kimeru']oui j'avais déjà noté ce phénomène, mais c'est surtout le public qui doit être bien placé par rapport à l'ampli (ou plutot l'inverse), donc si la scene est élevée il vaudrait mieux lai...
  • Quelle Ampli Prendre ?? ( le 20 juillet 2012 )
    Je connais pas le mustang, mais celui-ci est très bon pour le prix: http://www.thomann.de/fr/vox_vt20.htm wink
  • comment repercer le corps sans écailler la peinture ? ( le 20 juillet 2012 )
    Sur la mienne, j'ai fait avec des forêts à métaux... En commençant a percer en sens inverse de façon à "rayer" le vernis, ça marche plutôt bien! Il faut juste être patient et percer tout doucement.
  • Vos Myspaces ( le 19 juillet 2012 )
    [quote='vercett']Salut les gars !! Voilà, je vous présente mon nouveau groupe : D.I.Y (Do It Yourself) !! Rien à voir avec le mouvement punk du même nom, là il s'agit d'un groupe de fusion. On e...
  • 3615 code ; Qui n'en veut de l'harmonie? :) ( le 15 juillet 2012 )
    Cool! Je tiens à préciser que je pars de zéro en théorie... J'espère que je vais pas être largué dès le début!
  • 3615 code ; Qui n'en veut de l'harmonie? :) ( le 14 juillet 2012 )
    Ça serait bien que ce topic ne parte pas en vrille, ça part d'une bonne intention! wink
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 juillet 2012 )
    Après libre à chacun d’apprécier... Ou pas, la démarche! Je respecte les points de vue et je comprends, mais pour moi, ça passe pas! Quand je vois que Malick est comparé à Kubrick... Je le trou...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 juillet 2012 )
    Le coté esthétique est privilégié au détriment du reste... Le film m'a paru trop "opaque" pour que je rentre dedans, il est long, pas mal de passages sont inutiles (le big bang, les dinosaures???)....
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 juillet 2012 )
    Je viens de voir Tree of life... C'est beau, mais c'est tout! icon_confused
  • 3615 code ; Qui n'en veut de l'harmonie? :) ( le 13 juillet 2012 )
    Je suis très intéressé! wink
  • Panne orgue ( le 13 juillet 2012 )

sakatrapo a écrit :
    alors ça doit servir aux deux usages!
    C'est ce que je fais, je l'utilise également en sortie ligne, ça a toujours bien fonctionné! c'est pas de bol... icon_redface
  • Panne orgue ( le 12 juillet 2012 )

sakatrapo a écrit :
    alors si il date de 80, il doit avoir une sortie jack quelque part! à l'époque on ne faisait pas trop différent de ce système!
    J'ai un orgue fin 70's debut 80's... Il ...
  • Piratage??? ( le 10 juillet 2012 )
    J'ai vérifié, pas de prélèvement...
    Voici le mail en question, d'un site nommé e-musicplanet: [quote]Salut David xxxxxx, Merci pour votre commande sur touslesprix.com plus bas sont indiqués les détails de votre achat. votr...

chipie.foxtrot a écrit :
    oui,ça a commencé hier http://www.partoch.com/forum/post_1603763,un+probleme.html par contre l'histoire du mail David est le seul à en parler
    Y'a peut-être pas ...
  • un probléme ? ( le 09 juillet 2012 )
    http://www.partoch.com/forum/post_1603797,piratage.html Je pense qu'ils ont choppé mon mail... Edit: J'ai averti Alex...
  • un probléme ? ( le 09 juillet 2012 )
    OK, ça pue... Quelqu'un d'autre a reçu une facture de 6000€?
  • Piratage??? ( le 09 juillet 2012 )
    Salut! Il vient de se passer un truc bizarre, Partoch se serait pas fait pirater? Je m'explique, Firefox vient de m'alerter que le site était malveillant... Et dans la foulée j'ai reçu un mai...
  • Boucle d'effet et pas boucle d'effet ... ( le 09 juillet 2012 )
    Salut! Il y a plein de sujets la dessus... En général, ce sont les modulations que tu mets dans la boucle! Donc ton delay y sera. Mais en pratique, chacun fait à sa sauce, moi je mets tout en...
  • Bon son = gros matos? ( le 09 juillet 2012 )
    Je rajoute ma pierre à l'édifice sur les amplis très puissants. Un 100W à lampes sera jamais exploité dans n'importe quel cas, puisque sur les grosses scènes il sera repiqué... Et les ingés son pré...
  • CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT AMPLI ( le 06 juillet 2012 )
    [quote='atchoum76jb']Merci Quentin-Skate Le modele que tu me proposes est hors budget ... J'ai vu sur d'autres post similaires, les amplis suivants : - VOX VT 20+ ou 40+ - Hugues et Kettner ...
  • Case pédales + Alim Pignose ( le 02 juillet 2012 )

tim-niaon a écrit :
    @ David, tu parles de l'alim que j'ai mise ? Si c'est le cas moi je parlais d'une alim pour ses pédales ...
    Non, je parlais de celle citée par Monoboule!
  • Case pédales + Alim Pignose ( le 02 juillet 2012 )
    L'alim pour le Pignose est bien en mini-jack! Celle que tu as mise en lien n'est pas adaptée! wink

• '