david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 juillet 2011 )
    Petite photo (pourrie) de mon pedalboard recablé cet aprem avec le line selector de Boss et une Fuzz DIY (pas par moi) bien connue... [img]http://dc379.4shared.com/img/95k-LRoV/s3/0.4760144798606...
  • choix d'une carte son ( le 07 juillet 2011 )
    Je viens de la recevoir, mais ça marche pas! endesaccord3 J'ai pas de son! Ca doit venir de ma config de son, mais je trouve pas... Le son entre dans l'ordi car les VU-mètre du logiciel bougent, mais rien...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juillet 2011 )
    Je comprends pas trop... Y'a pas eu d'agressions envers quiconque! icon_redface
    Et puis le coup du "tout lampes, tout le temps"... J'ai un delay numérique (Echo Park de Line 6), et cette année plusieurs fois des gratteux sont venus me voir après des concerts en me disant que m...
    Y'a toujours un public pour acheter des trucs inutiles... sifflote
    Il se moque pas, il te dit juste, comme moi, qu'il n'y a pas grand intérêt! wink
    Effectivement, Blackstar fait des reverbs, delays et modulations à lampes! Aucune idée de ce que ça apporte, j'en ai jamais entendu... Pour l'OD à lampes, je pense que c'est bien pour "réchauffe...

p1nk-floyd a écrit :
    Pour mon histoire d'OD à lampes ? personne ? Et est-ce que ce serais "mieux" d'avoir un pedalboard fait uniquement de pédales à lampes (od, comp, delay...) ?
    Je sui...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 juillet 2011 )
    Je joue avec une Gretsch sur un Blues Custom (Epiphone 30W tout lampes) et j'ai quelques pédales: -Une overdrive et une Big Muff -Un flanger, un Tremolo et un Delay... L'autre guitariste joue a...
    Je suis de moins en moins exigeant sur le son... Tout simplement parce que des sons que j'aime bien chez moi, une fois arrivé en repet, soit ça passe pas dans le mix, on entend rien! Soit on entend...
  • des samples, des samples ! ( le 05 juillet 2011 )
    Done! wink
    [quote='rekiem'] [quote='david270281'] [quote='sofiane77280']En fait j'aimerais bien un son facon time en fuzz, elle sonne bien et je pense que c'est un incontournable dans le pedal board, comme une ts9...

sofiane77280 a écrit :
    En fait j'aimerais bien un son facon time en fuzz, elle sonne bien et je pense que c'est un incontournable dans le pedal board, comme une ts9 pour un blues-rockeux
    Es...
  • choix d'une carte son ( le 05 juillet 2011 )
    16 mois, c'est long! Enfin, si tu mets qu'à 9... Pas de soucis! icon_cheesygrin De toute façon, c'est pas perdu, j'aurai une interface correct pour l'enregistrement! Ca sera toujouts mieux que mon préamp Behrin...
  • choix d'une carte son ( le 04 juillet 2011 )
    Salut! J'ai finalement pris ça: http://www.thomann.de/fr/zoom_zfx_plugin_stack_package.htm Avec les chèques-cadeaux Thomann, je l'ai touchée à 38€... sifflote
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2011 )

guitare killer a écrit :
    J'ai voté icon_cheesygrin
    Moi aussi! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 juillet 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Bon la big muff arrive bientôt j'admet avoir commandé sans essayer, je voulais une fuzz bien dégueu j'espère juste que le son est pas aussi sombre que dans les vidéos!
    C...
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 02 juillet 2011 )

yega a écrit :
    hum ça se ressemble a mort !
    Si tu parles de Rancid et Operation Ivy, c'est normal! Operation Ivy est le groupe de Tim Armstrong et de Matt Freeman avant qu'ils ne forme...
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 30 juin 2011 )
    Je suis quand même étonné, il y a un paquet de sujets sur le punk... Mais personne ne parle d'Operation ivy ou Rancid! Depuis la fin des années 80, jusqu'à aujourd'hui, il y a un paquet d'albums! C'es...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 juin 2011 )
    Ouais, ça a l'air vraiment bien! Mais c'est clair qu'avec un truc comme ça, tu n'utilises plus que ça! Je suis pas près à virer toutes mes pédales pour les remplacer par un multi. C'est un peu trop c...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 juin 2011 )
    [quote='predtech']Fais toi ou achètes toi une pédale de boucle (pas un looper, une boucle d'effet), tu mets le tremolo et la reverb dedans, et en un coup de pied t'actives (ou désactives) les deux ! [/...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 juin 2011 )
    Salut les geeks! icon_cheesygrin Vous connaissez pas une pédale qui associe tremolo et reverb? J'aime bien utiliser les 2 en même temps et c'est pas toujours évident à gérer...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 juin 2011 )
    Hey! Merci pour la plan sur Thomann! Je viens de me faire 50€ de chèque cadeau en 30 min! icon_cheesygrin +10€ de chèque de la fête de la zic... Je voulais choper une interface USB, mais je vais même peut...
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 27 juin 2011 )

guitarpiano a écrit :
    et surtout Knowledge que j'adore
    C'est une reprise de Operation Ivy! wink
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 27 juin 2011 )
    Vas écouter Dookie! wink
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 26 juin 2011 )

syle a écrit :
    [quote='david270281'] [quote='sofiane77280']Ouai enfin 5w c'est pas l'idéal, je trouve 15w déjà limite avec un batteur et le groupe mais 5w
    J'ai changé d'avis sur ce point... ...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 26 juin 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Ouai enfin 5w c'est pas l'idéal, je trouve 15w déjà limite avec un batteur et le groupe mais 5w
    J'ai changé d'avis sur ce point... J'ai un Blues custom (Epiphone) 30W...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 25 juin 2011 )
    Sa Tele n'a rien de modifié, elle est en micros simples... Pour le premier album, c'était sa guitare principale... Le Roland cube est vraiment pas à conseiller!
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 25 juin 2011 )

el otro gringo a écrit :
    Et pour l'ampli, le cube 15 à plutôt bonne réputation.
    Le Roland Cube a pas vraiment bonne réputation et c'est même pas la peine d'essayer en groupe avec... Sin...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2011 )
    Bon anniv'! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 juin 2011 )
    [quote='7ender']Juste une petite remarque... VOus n'avez jamais testé vos Fuzz sans aucun buffer avant? hum En premier dans la chaine quoi, ça change pas mal de choses généralement! wink Sinon...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 juin 2011 )

7ender a écrit :
    [HS]Pas mal du tout ton groupe David! Et pourant je suis critique envers les groupes amateurs d'habitude! icon_cheesygrin [/HS]
    Merci 7ender! On a pas mal évolué sur le son depuis l'enr...
    Oui! Il faudrait mettre le delay et le chorus dans une boucle et ton overdrive dans l'autre boucle! wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 juin 2011 )
    A priori, c'est une inétanchéité sur un élément combustible... Donc sur la gaine du combustible! Donc contamination du circuit primaire, ce qui est loin d'être une catastrophe! Ce genre de défaut des...
    C'est carrément pas du luxe! En fait après l'enregistrement de notre EP, je me suis retrouvé bloqué... On a pas mal bossé les sons au studio et je me retrouvais à devoir faire des transitions de son o...
    Ha non, je raconte des betises, j'ai ajouté ça il y a 3/4 mois:
    image du forum
    Hyper pratique, mon delay es...

p1nk-floyd a écrit :
    guitare killer a écrit :
    Au final, j'ai juste envie de revendre 80 % de mon PB et de m'en refaire un .
    On a tous ce genre d'envies
    Pas moi! Ça doit faire 2 an...
  • fete de la musique 2011 ( le 22 juin 2011 )
    Me too! Bonne soirée, bonne ambiance, beaucoup de monde, pas de pluie! Que du bon... Et en plus, on a fait deux supers sets! bump Par contre je suis mort!
  • fete de la musique 2011 ( le 21 juin 2011 )
    De tout façon, minuit passé, vaut mieux ranger le matos et vite fait! wink
  • fete de la musique 2011 ( le 21 juin 2011 )
    Ce sera sur Rouen pour nous (Rue Cauchoise pour ceux qui connaissent), si il pleut pas! icon_redface
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 juin 2011 )
    Je viens de lire les dernières pages... C'est clair que ça sert à rien de s'engueuler car c'est le système actuel qui est responsable! Mais il faudrait que les plus de 50 ans admettent que la vie e...
  • Igor Presnyakov, dieu de l'acoustique ( le 18 juin 2011 )
    Ca vient de la moustache Chipie! icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )
    Le jour d'un examen, je sais pas... Si elle vient d'un lycée où c'est toléré... Il ne faut pas jeter la pierre (j'ai entendu parlé de lapidation hammer =). Perso, je lui aurai dit discrètement ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )
    @Zed: Dans le privé c'est différent! icon_cheesygrin

zedwarf a écrit :
    mais le college ou ils sont refuse de les inscrire car ils "n'ons pas le niveau pour faire une seconde".
    Euh... Un collège n'a pas le droit de faire ça! Si ils veulent alle...
    Je vais te contredire en te disant que l'élève qui n'a pas son brevet ne passera pas son bac! Tout le monde ne va pas au Lycée et tout le monde ne fait pas un bac général. C'est le problème actuel, o...

• '