david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Trombinoscope ( le 16 octobre 2012 )
    [quote='chipie.foxtrot']Ah ! Il me semble que l'on a déjà un sujet comme ça avec la bobine des artistes jeunes !Je ne me souviens plus du tout du titre pour faire une recherche .... si quelqu'un ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 octobre 2012 )
    C'est quoi la référence de la guitare? Une Jazzmaster?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 octobre 2012 )

abolyde a écrit :
    Mon nouvel achat icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    Vraiment classe! C'est q...
  • Groupe sans beaucoup d'équipement, possibilité de scène ? ( le 13 octobre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    alors c'est bien, soyez prudents toutefois, c'est dommage que les musiciens ne s'arrangent pas entre eux!
    On a monté une asso et on fait toujours un contrat! wink [quote...
  • Groupe sans beaucoup d'équipement, possibilité de scène ? ( le 13 octobre 2012 )
    [quote='sakatrapo']jouer dans des bars ça fait les os durs! mais bon c'est quasi toujours une arnaque! très mal payé, souvent moins de 40€ pour le groupe!(10 fois moins cher qu'il y a 40 ans!), son po...
  • home studio gratuit ( le 13 octobre 2012 )
    Il a pas dit qu'il cherchait un rendu pro... On peut faire des productions potables avec du gratuit! Essaie ça: http://www.reaper.fm/ On commence à le trouver dans des studios pros! par co...
    Salut! Si c'est pour des "vraies scènes", la batterie est quasiment tout le temps fourni pour éviter le changement complet de matos entre chaque groupe... Si c'est pour des bars, il suffit de pa...
  • Mettre sa musique en telechargement ( le 12 octobre 2012 )

webmaster a écrit :
    jeguil a écrit :
    Oui bien sûr et tu te fais piqué tes compos ! sad
    On peut protéger ses compos sans être à la Sacem.
    +1 wink Zimbalam est fiable, pas de prob...
  • Mettre sa musique en telechargement ( le 11 octobre 2012 )
    Pour presser un album seule la déclaration SDRM est nécessaire! La SACEM, c'est différent, c'est pour protéger ses œuvres... Pour être sur une plateforme de téléchargement, il n'y a besoin ni de...
  • Mettre sa musique en telechargement ( le 11 octobre 2012 )
    En réalité, l'adhésion Sacem n'est pas obligatoire... wink
  • "the second law", vos avis ! ( le 10 octobre 2012 )
    J'ai écouté l’album la semaine dernière... Une écoute suffira! Franchement, il est vraiment trop kitsch pour moi! J'ai décroché depuis Resistance... Mais là ils touchent le fond. Tout est pompé à d...
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 09 octobre 2012 )
    [quote='rekiem'] [quote='david270281'] [quote='mathieu1908'] Et oui, pour le métal certe elle a ses limites, mais y a quand même moyen d'avoir une bonne grosse satu caractéristique de chez gretsch comm...
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 07 octobre 2012 )
    [quote='mathieu1908'] Et oui, pour le métal certe elle a ses limites, mais y a quand même moyen d'avoir une bonne grosse satu caractéristique de chez gretsch comme le gars sur cette vidéo icon_cheesygrin http://w...
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 07 octobre 2012 )
    Félicitations! icon_cheesygrin Bienvenu au club! [quote='mathieu1908']Rooh c'est franchement super, même si ce n'est pas des micros Filter'tron ou TV Jones, elle me suffit comme ça icon_cheesygrin. Le micros manche est ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 octobre 2012 )

the rabbit a écrit :
    Je me demandais, d'après vous que faut-il sur le pedalboard 'un guitariste pro? tout du moins l'essentiel ou minimum syndical!
    Je pense que ça dépend vraiment du style ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 octobre 2012 )
    Pas de film récemment, mais je mate la série Breaking Bad, c'est sans aucun doute la meilleure série que j'ai pu voir! maitre
  • Alimentation en guirlande ( le 01 octobre 2012 )

syle a écrit :
    Pour ma part, j'avais acheté une guirlande, et je n'ai jamais pu l'utiliser car je récupérais des parasites monstrueux. Donc, perso, je ne peux que déconseiller...
    C'est égal...
  • Alimentation en guirlande ( le 01 octobre 2012 )
    Attention quand même... Avec ce type de système, tu risques de récupérer du buzz! wink
  • Alimentation en guirlande ( le 30 septembre 2012 )
    Salut! Il faut une 9V, les boucles sont montées en dérivation! wink
  • sillet en Os ou en Tusq? ( le 25 septembre 2012 )

jeguil a écrit :
    Ouais, même que des fois il t'évite les fausses notes ! icon_cheesygrin Les rumeurs vont bon train...
    C'est un matériau qui a été étudié... Je vois pas pourquoi il serait pas perfor...
    A lire les avis sur le net, le TUSQ aurait les mêmes propriétés acoustiques que l'ivoire...
    Salut! Je viens d'en commander un en TUSQ pour ma Gretsch, il paraît que c'est mieux quand tu possèdes un vibrato! C'est une matière auto-lubrifiante... wink
  • Nouvelle version du Forum ( le 24 septembre 2012 )
    Très classe! smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2012 )
    Bon anniv Denis et Darth! wink
  • Recherche vidéos pédagogiques concernant le son ( le 07 septembre 2012 )
    Tu peux jeter un oeil ici: http://www.canal-u.tv/producteurs/science_en_cours/les_ondes/pour_l_enseignement En fouillant un peu, il y a des trucs intéressants! wink
  • Dark Terror Orange Renseignements ( le 05 septembre 2012 )

berzin a écrit :
    Je suis pas de cet avis. 15w, si on pousse, y a largement de quoi faire bouger les gamelles. Enfin bon...
    +1! wink J'ai un Epiphone blues custom équipé de deux 12", et ave...
  • [RÉSOLU] Truss rod craquements ( le 05 septembre 2012 )
    Avec une telle différence d'accordage, ton manche va bouger...
  • Avoir un son uni en groupe ( le 04 septembre 2012 )

jeguil a écrit :
    Vas donc dire ça à "Métallica" par exemple, une source pas trop forte... juste 3000W et ça ira pour l'apéro après ils passent au plat de résistance ! icon_cheesygrin
    Je pense pas que ...
  • Avoir un son uni en groupe ( le 04 septembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    je redis, car j'en suis sur que le fait d'avoir une source pas trop forte, c'est mieux!
    Je ne t'ai pas contredis! wink De toute façon, quand c'est trop fort, ils te dis...
  • Truss rod craquements ( le 03 septembre 2012 )
    T'as dévissé de beaucoup?
  • Avoir un son uni en groupe ( le 03 septembre 2012 )
    [quote='sakatrapo']en général, j'ai toujours eu un son que j'aimais bien sur scène, mais parce que je savais juguler les autres musiciens au niveau du volume! Il vaut mieux éviter de rentrer sur la ta...
    icon_cheesygrin De toute façon, c'est souvent du tout ou rien! Soit le sondier voit ce que tu veux et t'as quasiment rien à lui demander... Soit au bout de 20min c'est encore pire qu'au début et là, tu lâches...
  • Enregistreur portable pour répètes/concerts ( le 03 septembre 2012 )
    Tu peux écouter le résultat avec le tascam ici: http://www.4shared.com/mp3/NAcPPDq_/rabbit_in_the_microwave.html Enregistré la semaine dernière... (pour la chanson c'est un début de commencement...
  • Enregistreur portable pour répètes/concerts ( le 03 septembre 2012 )
    Salut! On utilise un modèle Tascam en repet (pas tout à fait le même que celui que tu montres) prêté par le local! Le résultat est souvent très potable! Après faut pas non plus s'attendre à un r...

mprontera a écrit :
    Mais les retours mal rêglés c'était pas top... Bref, c'est vraiment pas évident d'avoir un bon son dans la salle et sur scène!
    Les retours, c'est souvent le boxon......
  • Avoir un son uni en groupe ( le 02 septembre 2012 )
    Dis-toi bien également que sur scène, tu n'entends que les retours... En façade, le son est bien différent! wink
  • Dual Terror ( le 02 septembre 2012 )
    Je pense que c'est large! wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 01 septembre 2012 )
    [quote='sino-7']Petite cover sans prétention faite en deux-deux, posée, bien, tranquille, wesh. Yen a d'autres sur la chaine mais elles sont médiocres. http://www.youtube.com/watch?v=zE40ZYm5Uxg [...
  • Recherche bon bloc d'alimentation pour pédales ( le 01 septembre 2012 )
    Salut, J'utilise ça depuis des années, ainsi que l'autre gratteux de mon groupe: http://www.thomann.de/fr/artec_power_brick.htm?sid=876d03211a9a652255ee188fb7495... Jamais de problème, c'est ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 31 août 2012 )
    Deux bien belles pédales! La reverb, c'est du numérique?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 août 2012 )
    Bon anniv' Elias! wink
  • Pédale Fuzz ( le 27 août 2012 )
    J'ai une Fuzz Factory, je ne l'utilise quasiment pas! Pas de réglage de tonalité, résultat c'est criard sur la grosse majorité des réglages! smyleybleu
  • Un probleme pour accorder la guitare ( le 27 août 2012 )
    http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html wink Si tu es un demi-ton trop bas, il faudra diminuer la longueur de la corde!
  • Pédale Fuzz ( le 27 août 2012 )
    Salut! Tu pourras pas avoir le son de ses 3 artistes avec une seule pédale! Bellamy, c'est une Fuzz Factory. Hendrix, c'est plutôt Fuzz Face. White, c'est une Big Muff. Il va falloir choisi...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 26 août 2012 )
    [quote='elias ze'] [quote='denis-px']elias maintgenant qu'il fait moins chaud et après cette intense et interessante discussion j'ai envie de revrnir à ce qui en etait l'origine la qualité des profs p...
  • Ukulélé blocage ( le 24 août 2012 )
    Salut! Tu joues de la guitare? Car sur un Ukulélé, un sol n'est rien d'autre qu'une position de Ré en guitare! Sinon, en accord de base, tu as le Lam qui se fait très facilement! wink
  • Dubstep avec une basse ( le 24 août 2012 )
    Salut! Tu feras la même chose avec une wah wah pour beaucoup moins cher! wink
  • Cajon ( le 23 août 2012 )
    Salut Joel! Si tu es un peu bricolo, il y a des tutos pour en faire à pas cher sur le web. wink
  • Solo Californication, recherche petite amélioration ( le 22 août 2012 )
    Salut! Je viens d'essayer, c'est pourtant ce que fait Frusciante sur la version studio... wink

• '