david270281 sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
C'est quoi cet instrument? Une sorte de harpe?
C'est super joli!
sakatrapo a écrit :
bonsoir, voici la petite dernière vidéo! http://www.youtube.com/watch?v=PiZQX4uF4i0 |
The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence.
En live, tout à l'heure au Grand journal...
Les Beatles version Californie!
Je suis pas trop étonné que le clip passe... Depuis BSSM, c'est régulier!
Sinon, après une deuxième écoute, il m'a l'air bon cette album! La basse est encor...
Changer les corde de basse ??
Je l'avais laissé de coté hier soir... Les cordes étaient montés autour de 3/4 tons trop haut, je les ai détendu... Le manche a déjà joué j'ai l'impression!
Après réglages des pontets (qui ne respi...
Autre, c'est une basse Venson... Jamais entendu parler! Pas de ressemblance avec une basse connue!
pao&f@b a écrit :
C'est quoi comme type de basse? ( jazzbass , Precision bass? autre ? ) |
38th YAQQ !
Enorme! Le jeu sans fin....
guizicos a écrit :
J'ai passé des heures sur mortal kombat ah la la! La dessus aussi d'ailleurs http://www.youtube.com/watch?v=3vXdznM0KNI |
Merci Fab!
Je vais voir ça dans la semaine, ça pique un peu le prix d'un jeu de cordes par contre!
Et pour l'action, j'ai l'impression qu'elle est super haute, j'ai 7 mm en case 24! Ca me ...
Salut à tous!
Je viens de récupérer une basse mais les cordes doivent avoir 10 ans! Elles sont dans un état... Proche de l'Ohio!
Je voudrais les changer, mais les tirants, je suis un peu p...
Partoch rack/pedalboard user's club !
+1 pour Mikka et Predtech, une TS9 est vraiment très polyvalente! J'ai une copie (Belcat), elle ne m'a jamais fait défaut. A part pour le métal, elle s'en sort quasiment dans tous les registres! La li...
Diapason sur une guitare electrique
[quote='hobbit-49']Sur une guitare, le diapason est la distance entre le sillet et la 12eme frette. Cette distance doit aussi être la même entre la 12eme frette et le chevalet. Donc le diapason influe...
Après une première écoute, je pense que je vais le préférer à By the way et Stadium Arcadium qui sont très moyens par rapport aux albums précédents... Je les ai très peu écoutés!
A voir, après plus...
...
sofiane77280 a écrit :
Pourquoi elle ne t'as pas plus ? On utilise pas une ts9 pour du trash ou du RATM c'est quasiment que pour du blues et polyvalence vaut mieux la ts808 ou une ts moddée |
[quote='stevieraymathieu'] [quote='yazbass']J'aime pas trop Boss par contre j'adore Electro-Harmonix je sais pas pourquoi
Tiens d'ailleurs dans ma liste j'ai oublié Un compresseur je sais pas ...
Utiliser Guitar Rig pour jouer en live !
Personne n'a dit le contraire...
francois074 a écrit :
si il doit faire un concert il aura plus vite de se procurer un vrai ampli.. |
précision jouer debout
Comme l'a dit Denis, jouer debout en repet est surement le meilleur entrainement!
[quote='manuorchestra']
C'est un peu vrai avec tous les multi-effets : tu te fais des supers sons pour la maison, ça sonne de la mort ; et en condition "jeu en groupe", les réglages ne rendent pas pa...
OK!!! Quand tu parlais de baffle, je croyais que tu parlais d'un cab pour guitare!
Comme te l'as dit Manuorchestra, laisse tomber! Avec une Chaine hifi, c'est pas la peine. Le son sera vraiment pas...
Matos de départ
[quote='autentik']@david270281
J'ai exactement ce même stand de pad, et mon avis est clairement contraire au tient.
Personnellement, la marque DW a sorti un pad d'une rare qualité avec un rendu qui ...
Matos de départ
Je trouve que c'est plus amusant de jouer sur une batterie très bas de gamme que sur des pads!
J'ai une batterie constituée de pads telle que celle-ci:
http://www.thomann.de/fr/dw_go_anywhere_practi...
Guitares Bizarres ?…. Modifiées ???
[quote='meli-melo10']Bonjour Tout le monde
SAKA > Tu avais raison , j’ai contacté Tchaba , il m’a confirmé que la fermeture de la rosace c’était bien pour une question de larsen ….
MANUO >...
Matos de départ
Tu m'as l'air d'avoir beaucoup de connaissances en batterie! C'est cool, car il n'y a pas beaucoup de batteurs sur ce forum et ça manque!
Cependant, il va falloir être un peu plus humble et s...
Matos de départ
De plus, j'ajouterai qu'une guitare et une batterie ne sont pas comparables...
Une guitare nécessite une précision dans la lutherie, les réglages... Si tu as une guitare cheap mal frettée, manche q...
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
[quote='francois074'] [quote]Je me permets quelques corrections car il y a beaucoup d'erreurs. Le Fast fret sert à éviter l'oxydation trop rapide des cordes et lubrifie le manche, il n'a aucune action ...
C'est bizarre, le fast fret a plutôt pour vertu d’empêcher l'oxydation! Je l'utilise plutôt pour ça que pour la "glisse"! Mes cordes durent beaucoup plus longtemps (2-3 mois)!
L'huile de citron, je...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Effectivement... Bizarre!
bluesi'mum a écrit :
wouh, je sais pas si vous regardez l'athtletisme, mais le 100m hommes a été plutôt étonnant |
Je pense qu'à long terme... Tu risques de l'encrasser!
J'aurais pas osé! Si le bois réagit mal...Comme l'a dit Manuorchestra, j'ai jamais rien mis d'autre que du Fastfret!
manue22 a écrit :
NON.....c'est pas une blague |
Rock en Seine
Black box revelation est un très bon groupe, je te conseille vivement leurs deux albums!
J'ai écouté le concert des Arctic Monkeys à la radio... Ca avait l'air bon! Vraiment un bon set, super propr...
[quote='manue22']je viens de tenter une petite experience (je vais faire de la concurence a ALAIN)
je bouffe mes cordes a vitesse grand V en ce moment.....je viens d'avoir l'idée de les endui...
http://www.custom77.com/html/series-0-40-8-0.html
Custom 77 sort un OD et un boost! Pas de samples mais le design est trop classe!
Guitare qui ne sature pas beaucoup .. comment régler se problème ?
Désolé, j'avais lâché ton sujet...
Il faudrait q...
arnaud.s a écrit :
je sais pas si t'as vu les vidéos du groupe David, mais mon son me satisfait pas encore ... il manque un petit truc ^^ |
Rock en Seine
Non...
guitare killer a écrit :
david270281 a écrit :
|
C'est ce que j'ai voulu dire dans mon premier post... Peut-être pas t...
manuorchestra a écrit :
Dans ces cas là, vaut pas mieux reprendre les sorties de la carte son et repartir dans la sono ? |
Tes enceintes de PC sont amplifiées!
Et si tu veux jouer en groupe, des enceintes de PC ne suffiront pas!
Il te faudra une puissance plus importante, donc un ampli de puissance... Il f...
Rock en Seine
Pas moi... J'ai pas réussi à choper des places ce matin...
En même temps, à la vue de la météo, c'est un mal pour un bien!
Salut!
Non, ça ne marchera pas, il te faudrait un ampli de puissance entre le PC et le baffle...
En te branchant directement sur la table de mixage, ça marchera, si elle est amplifiée ou si vous...
reglage manche/chevalet epiphone g400 HELP!!!
Si tu remets le même tirant, il faudra un petit réglage de manche...
Soit par un luthier si t'es pas chaud pour le faire. Sinon tu desserres d'un quart de tour, [size='18'] [couleur='red']pas plus [/...
38th YAQQ !
C'est quoi le pro...
guitarpiano a écrit :
Bah je comprend pas... j'avais signaler le problème sur la première et on m'avais envoté une nouvelle avec le même problème...et là RE avec une autre |
38th YAQQ !
@Guitarpiano:
A priori... Non!
L'intensité indiquée sur ton alim est l'intensité max qu'elle peut délivrer.
Mais ton alim n'est peut-être pas stabilisée!
↑ |