david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 août 2011 )
    [quote='guitarpiano']Un changement de webmaster ? Mais c'est débile, puisque IL a créé le site ! hum Bref, sinon je sais pas pk malaki s'est fait bannir, mais si c'est pour s'être plains d...
  • pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto ( le 07 août 2011 )
    J'ai pas lu tous les posts, mais tu peux fuir le Bandit comme la peste! J'ai rarement vu un ampli si pourrave... Le MG est largement décrié ici, pour moi, le Bandit est bien pire! wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 août 2011 )

malaki666 a écrit :
    [quote='webmaster']Malaki : arrete de troller/spammer Commence par repondre aux questions qu'on te pose ou n'intervient plus sur cette file
    smile_cool Et ta soeur, ça gaze ?.......
  • Guitar rig 3 ( le 06 août 2011 )
    Il faut une carte son correcte pour utiliser Guitar rig... Pour les amplis de marque, c'est pas très dur de les retrouver, il ne porte pas les vrais noms mais ce sont des simulations d'amplis conn...
  • choix entre VOX Vt20+ et VOX AC4TV ( le 06 août 2011 )
    Salut Ce sont deux amplis très différents: -Le VT est un ampli a modélisations, pleins de sons différents, des effets... Bref, beaucoup de possibilités -L'AC4 est un petit ampli à lampes, un bien m...
  • Batterie . ( le 06 août 2011 )
    Bah... C'est la même sur chacune de tes liens! icon_redface Un pote en a une, exactement la même. C'est assez marrant! icon_cheesygrin Bien bien meilleure que ce que tu trouves dans les magasins de jouet, là tu as...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 août 2011 )
    Tiens, tu peux écouter ici, je l'utilise sur cette chanson. C'est une de nos anciennes démos, le son est pas pro mais ça te donnera une idée! wink http://www.4shared.com/audio/Htogagvx/Wednesday_B...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 août 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Il sonne comment le pulsar ? Parce que je voulais un tremolo et il avait pas l'air trop cher
    Il sonne très très bien, il peut sonner vintage ou pas selon le réglage...
  • je me sens encore moins que debutant tout d'un coup ( le 31 juillet 2011 )
    Le morceau me parait bien chaud au niveau du tempo et de la mise en place! C'est loin d'être un morceau de débutant... wink Car, même si en théorie, tu as le niveau comme tu dis, la mise en place ...
  • Vos Myspaces ( le 30 juillet 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='monoboule']Chouette, j'aime bien aller sur de nouveaux myspace aha @ cailloui-33 : comment on fait pour créer une page "artiste" sur Facebook stp ? hum
    Dis...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 juillet 2011 )
    Oui! wink

yazbass a écrit :
    Bon franchement vu que jene m'y connais pas je sais vraiment pas quel prix pour en avoir un bon mais je dirais max 100-150€ mais si y a moins cher et bien c'est bien
    Une e...

guitare killer a écrit :
    J'ai une question, est-ce que ça existe un bloc d'alimentation avec une dizaine d'entrée qui me permet de mettre ma Whammy dessus.
    10 sorties... Je sais pas si ça ex...
  • Vos videos YouTube ! ( le 29 juillet 2011 )
    [quote='albg']Bonjour à tous ! J'ai fait une pièce pour orgue de barbarie, dans le genre "musique contemporaine", et j'aurais aimé avoir des avis. La vidéo est ici : http://www.youtube.com/wat...
  • Quelles Pedales d'effets? ( le 27 juillet 2011 )
    [quote='kukilopode']Super ce lien regroupant bon nombre d'effets ! Mais existe t-il une pédale d'effet qui donnerait l'illusion de deux guitares qui jouent en même temps ? Quand j'entends deux guitare...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2011 )
    Difficile de se rendre compte sur une vidéo de piètre qualité... Il ne touche pas aux boutons! mais sur le principe, je pense que ça peut être intéressant.
  • Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ? ( le 26 juillet 2011 )
    J'ai vu que Bellamy sur le sondage... J'ai vu quelques gros groupe (Rage, Muse, ACDC, Foo Fighters...), mais la plus grosse claque au niveau charisme, c'est clairement Thom Yorke! Presque hypnotique! ...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 26 juillet 2011 )
    Ca fait quelques jours qu'il est en ligne! Je l'ai entendu à la radio la semaine dernière... Bof, Bof... C'est bizarre les deux grattes sur le refrain, je sais pas comment ils feront en live...
  • Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ? ( le 26 juillet 2011 )
    [quote='guitare killer']Thom Yorke? Je suis complètement fan de Radiohead mais je vois mal comment il peut rivaliser en tant que frontmen face a des géants types Jagger. Ce n'est pas la première perso...
  • batterie electronique a 150 euro ? ( le 25 juillet 2011 )

sscjra a écrit :
    Sinon j'ai trouver sa :http://www.thomann.de/fr/millenium_mps100_edrum_pad_set.htm
    Il n'y a pas de module de son avec celle-ci, donc aucun son ne sortira! wink
  • batterie electronique a 150 euro ? ( le 25 juillet 2011 )
    Ca sert à rien de créer 2 topics identiques! wink
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )

zedwarf a écrit :
    eh bah, la 30aine ? j'passe tellement pour un vieux c0n, ici ?
    A 30 ans, on est un vieux con? troll_1
  • J'aimerais une batterie élèctronique mais s'est trop chère! Mon budget : 150 euro ( le 25 juillet 2011 )
    Vas voir sur le bon coin ou ebay...
  • J'aimerais une batterie élèctronique mais s'est trop chère! Mon budget : 150 euro ( le 25 juillet 2011 )
    Salut! 150€ c'est pas jouable... http://www.thomann.de/fr/millenium_hd100_edrum_set.htm La moins chère sur Thomann, mais je doute de la qualité! icon_redface
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 juillet 2011 )

7ender a écrit :
    [quote='daron01']Parfois ca m'arrive de cumuler 3 pédales de gain, si ca ne sature pas trop tu peux trouver des sons sympas...
    Je plussoie ce que dit Daron, c'est ce que je ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 juillet 2011 )

daron01 a écrit :
    7ender a écrit :
    daron01 a écrit :
    Bon sang, ton chainage façade est Harcore! Ca doit buzzer à mort!! hammer
    Mouai, je vois pas vraiment pourquoi! icon_redface
    ...
  • Les règles pour composer ( le 24 juillet 2011 )

amatguitar a écrit :
    Du moment que ça marche et bien c'est l'essentiel smile
    Voilà qui est bien résumé! wink
  • transposer une tab en open tuning en accordage standard ( le 23 juillet 2011 )
    Tu réponds 2 ans après et de façon erronée! La guitare est en Mi bemol et pas Mi dièse! wink
  • Les règles pour composer ( le 23 juillet 2011 )

francois074 a écrit :
    [quote]C'est exactement ce que je dis depuis le début!
    Ah? hum bon.. alors c'est moi qui a du mal comprendre icon_eek depuis le depart j'avais surtout l'impressio...
  • Les règles pour composer ( le 23 juillet 2011 )

sakatrapo a écrit :
    mais je pense aussi qu'avoir appris la théorie, c'est très bien.
    C'est exactement ce que je dis depuis le début! wink C'est bien de connaître la théorie, mais ce n'...
  • Les règles pour composer ( le 22 juillet 2011 )
    Ah! Je me sens moins seul! icon_cheesygrin
  • Comment diminuer le larsen sur une hollow body ?? ( le 22 juillet 2011 )
    image du forum
    Ce sont les parties dorées sur cette photos, il y a une petite vis et un ressort juste ...
  • Comment diminuer le larsen sur une hollow body ?? ( le 22 juillet 2011 )
    T'as eu le temps de regarder les ressorts des pontets?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 juillet 2011 )
    Vintage... J'avais 18 ans quand il est sorti! hammer
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 juillet 2011 )

wild horse a écrit :
    Moi je me suis refait le premier Matrix, les effets spéciaux sont carrément kitch, mais c'est un excellent film
    A l'époque où il est sorti, c'était une vraie révolutio...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juillet 2011 )
    Ils mettent quelques jours avant de te créditer d'un chèque! wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juillet 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Salut le YAQQ une petite question : Comment on choisi de payer avec les bons offerts pour les avis sur Thomann ? jE me paierai un delay et des mediators gratuits
    ...
  • Les règles pour composer ( le 22 juillet 2011 )
    [quote='francois074'] Non pas du tout endesaccord1 je me dit juste que c est dommage que la musique souffre autant de ses idées recu... la pupart du temps on pense que c est diffcile.. mais c'est faux.. o...
  • Les règles pour composer ( le 21 juillet 2011 )
    Bon j'arrête les frais car on ne se comprend pas! wink Je ne parle pas de mon cas personnel, je ne me considère pas du tout comme un compositeur... Loin de là! Je ne suis pas non plus allergique à...
  • Comment diminuer le larsen sur une hollow body ?? ( le 21 juillet 2011 )
    Pour moi, ce sont les ressorts des pontets. Et ça peut le faire également sur un chevalet classique. Mais c'est pas facile sans voir la guitare!

sofiane77280 a écrit :
    Moi aussi ça me le fait tiens c'est un chevalet flottant surtout sur les basses je pense que ça viens des chevalets c'est pas que ça frise mais ça vibre
    Un chevalet fl...
    Alors je vois deux explications: -Un ressort au niveau de tes pontets vibre et là, il faut regarder au niveau de ton chevalet. -Soit ta guitare frise et là, il faut un reglage de l'action. A faire ...
    Qu'entends tu par bourdonner? Sinon, pour le larsen, moi je trouve que c'est plutôt un avantage! J'arrive plus ou moins à le maitriser et j'adore faire partir un larsen bien placé! icon_cheesygrin
    Certains le font, mais à ta place je ne le ferais pas, la gratte doit perdre enormement de ses qualités acoustiques! wink
  • Les règles pour composer ( le 21 juillet 2011 )
    Le leader de Foo Fighters est Dave Grohl... Et je suis quasi certains qu'il n'a pas fait de conservatoire! Quand à Kurt Cobain... Heu, même si il a fait le conservatoire, ce dont je doute fort! Il ...
    La mienne a tendance à partie en larsen quand je ne bloque pas les cordes... J'ai maintenant l'habitude de mettre le volume à zéro quand je ne joue pas! wink

• '