pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Tête de manche décalé sur la droite (guitare) ( le 22 octobre 2011 )
    oui, Qu'est ce que c'est comme guitare, vois-tu a quel endroit du manche le probleme se situe? ca me parait quand meme tres bizarre. Je ne vois pas trop comment ca pourrat etre tordu, sans etre...
  • Montage d'une Strat ( le 22 octobre 2011 )
    Citation
    Je sais pas si je met la suite en éditant mon premier post, ou si je crée des nouveaux posts à chaque fois... y'a une règle pour ça sur partoch ?
    Il vaut mieux editer ton premier p...
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 21 octobre 2011 )
    toi, tu joues de la guitare, de la basse, du piano, et de la batterie, entre autres... c'est bien ça. bravo
  • La liste de course des partochards... ( le 21 octobre 2011 )
    en ce moment les folks me font de l'oeil, mais j'aime tellement ma sigma (license martin) que les seules qui m'interesssent sont les (vraies) Martin. et comme en plus (un coup du sort icon_redface ) je ne...
  • Problème auriculaire accord barré ( le 21 octobre 2011 )
    effectivement, mais d'apres ce que j'ai compris, la 3eme photo, c'est pas lui.... c'est une photo mise pour faire une sorte de 'reference'
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 21 octobre 2011 )
    non, non, storm ca existe, une marque premier prix Hagström c'est plutot une bonne marque, voire tres bonne. ma 2eme guitare electrique etait une maya. la premiere, je sais pas, une pelle in...
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 21 octobre 2011 )
    tu nous rappelle ton budget?
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 21 octobre 2011 )
    Le truc avec les melody maker, c'est qu'elles n'ont pas les caracteristiques des gibson. le manche est vissé, (pas le sustain des manches collés) le corps est en erable (pas la chaleur de l'acajou)...
  • Telecaster ??? ( le 21 octobre 2011 )
    Citation
    Ca risque pas de faire éclater le vernis de faire des trous comme ça ? (même si c'est petit...)
    Je l'ai fait pour installer cette même plaque-jack sur ma telecaster 'nashville...
  • Problème auriculaire accord barré ( le 20 octobre 2011 )
    là c'est clair. Ecoute, franchement, je suis pas prof, etc. Mais moi ca me choque pas. L'important c'est le resultat.
  • Les outils de la modération ( le 20 octobre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 20 octobre 2011 )
    avec plaisir icon_cheesygrin
    soignent tes soudures de masses sur les capots de potars. avant de souder, avant de monter même, il faut que tu limes le capot de potar à l'endroit de la soudure, pour que ca prenne. pense à r...
    ce ne sont pas de resistances, mais des condos.(condensateurs) tu dois en avoir 2 au total (un par circuit de tonalité en fait) il y a plusieurs facons de les placer, mais elles reviennent au me...
  • Achat deuxième guitare ( le 20 octobre 2011 )
    @ kurse: n'hesite pas à copier-coller les nouvelles precisions que contenaient ton autre sujet.
  • Quelle première pedale d'éffet pour un debutant? ( le 20 octobre 2011 )
    J'hessitais à le dire, la wha me semble pas etre le premier effet à acquerir. La demarche de gheritarish est la bonne. Sachant que de plus, et comme dit plus haut, les amplis a modelisations s...
  • Manu, arpège ( le 20 octobre 2011 )
    J'ai cette tab, mais au format pdf. si tu veux, passe-moi ton adresse mail EN MP et je t'envoie ca.
  • Demande pour retrouver une chanson ( le 20 octobre 2011 )
    vi, j'ai essayé aussi..... C'est quel style? du rock? de la samba? le son est clean? distorsion? une idee du rythme?
  • recherche tablature reak station ( le 20 octobre 2011 )
    A la suite d'une fausse manip, J'ai supprimé une demande de ce type, j'en suis désolé, je présente mes excuses au membre concerné Voici la réponse que j'allais apporter: http://www.google.fr/sea...
    j'ai verrouillé ton autre post. j'ai changé le titre de celui-ci
    salut, je modifie ton autre sujet: http://www.partoch.com/forum/post_1540334,achat+deuxieme+guitare.html?var=0 je change le titre et je le sors du panier 'schecter' mais je verrouille ce post...
  • Killswtich ( le 20 octobre 2011 )
    ca se trouve dans n'importte quel magasin d'electronique. oui, bien sur, demande au vendeur, il faut que ce soit on-on tu peux lui montrer le schema
  • Killswtich ( le 19 octobre 2011 )
    il fauut un mini switch on-on http://www.thomann.de/fr/goeldo_el013_minischalter.htm en voilà un. et il faut percer un trou.....
  • Accordage duality ( le 19 octobre 2011 )
    il te faudra sans doute des cordes speciales, parce que détendues à ce pooint, elles ne sonneront plus.
  • Accordage duality ( le 19 octobre 2011 )
    Citation
    c simple tu fait comme pour accorder ta guitare en EAD etc sauf que tu dessans de de 3 ton
    tu voulais dire 3 demi-ton , c'est à dire 3 cases. ma...
  • Repeindre ma Jackson ( le 19 octobre 2011 )
    le probleme avec la peinture en bombe, c'est de savoir si le violent decapant qu'elle contient est compatible avec la peinture en place. si c'est le cas c'est cool. si ca l'est pas, ca fait cloq...
  • problème avec le médiator... ^^ ( le 19 octobre 2011 )
    tu ne peux pas le deplacer.... mais moi je peux, icon_cheesygrin c'est fait
  • Les outils de la modération ( le 19 octobre 2011 )
  • GIBSON LP STUDIO 50 TRIBUTE WE TM ( le 19 octobre 2011 )
    oui, merci de ne pas creer de nouveau sujet, remonte l'autre, le cas echeant modifie le titre. je verrouile celui-ci
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 19 octobre 2011 )
    excse moi, mais, si j'ai bien vu, tu as une les paul 100, c'est une guitare manche vissée, qui n'est pas tout à fait une Les Paul à part entiere. Moi j'ai 2 Telecasters, dont une lite ash. ...
  • Recherche tabalture guitare calogero la bourgeoisie des sensations ( le 19 octobre 2011 )
    Bonjour, bienvenue ce sujet sera mieux dans la rubrique tablature. je deplace
  • Killswtich ( le 19 octobre 2011 )
    icon_cheesygrin J'ai un autocollant canard wc, si ca interesse qqun...
  • guitare en stéréo ( le 19 octobre 2011 )
    sur mon korg ax3000 qui ressemble bcp au tonelab, (meme fabricant, meme technologie, sauf la lampe) ya 2 sorties, gauche et droite, en jacks mono. il me semble qu'en les reliant au 2 entrees mono...
  • Les outils de la modération ( le 19 octobre 2011 )
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 18 octobre 2011 )
    perso je prefere une les paul epiphone, à une melody maker gibson. mais c'est rock'n'rol.... la guitare de joan jett tiens. mais je prefere une telecaster sans aucune hesitation! tout ca est...
    @van halen du 75
    Citation
    Je n'ais donné qu'un avis :p
    moi aussi, je ne donne que mon avis wink on est là pour ça. le mien ne vaut pas plus que celui des copains. il me semble que ...
  • Killswtich ( le 18 octobre 2011 )
    tres simple le kilswitch se raccorde avec 2 fils, un sur la masse, et l'autre sur le point chaud, à la sortie du jack. comme czquand tu l'actionnes la sortie passe a la masse. http://www.se...
  • Les outils de la modération ( le 18 octobre 2011 )
    ca peut etre une tele, une strat, une sg, une les paul.... ca peut etre plein de modeles en fait. les jaguar, je n'ai pas essayé, mais je crois savoir que c'est assez particulier, perso ca me ...
  • cherche ampli ( le 18 octobre 2011 )
    ca y est tu l'as acheté? l'annonce n'est plus....
  • Vibration bizarre du chevalet ( le 18 octobre 2011 )
    super!!! bravo avec plaisir.
  • besoin de conseil pour ampli (guitare acoustique) ( le 18 octobre 2011 )
    c'est ce que je fais aussi. pedalier, sur sono. voir meme petit appareil alesis (pico ou microverb) Sur une guitare electro, j'aime bien un peu de chorus et un peu de reverbe
  • Craquements ( le 18 octobre 2011 )
    oui, tout à fait le disjoncteur 30mA de nos maison protege les personnes, mais est absolument ineficace sur un appareil non relié à la terre. sauf si l'appareil est classe II, auquel cas il a ete...
    ok, je comprends. donc tu coupes le cable, ou tu demontes la prise et tu mets une prise bien de chez nous, mais avec la terre bien sur! et le vendeur qui t'a fait ca est inconscient. de...
    franco britannique:
    image du forum
    franco allemande: [img]http://www.touslesprix.com/ph_tar/...
    ou alors trouver le bon adaptateur, car si il s'agit d'une prise anglaise, ou allemande, il y a aussi la terre mais pas au même endroit. des adaptateurs existent

• '