pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• FENDER STRATOCASTER MEXICAINE ( le 28 octobre 2011 )
    700€ icon_cheesygrin c'est hors de prix. Il se moque de toi. la couleur ne change pas le prix. http://www.thomann.de/fr/fender_std_stratocaster_mn_bk_2009.htm si elle n'a pas de vibrato c'est qu'il do...
  • Groupe guitare classique, batterie, piano, chant ( le 28 octobre 2011 )
    ce qui n'est pas possible, c'est de creer un 2eme post pour le meme sujet sur notre forum. http://www.partoch.com/forum/post_1545163,groupe+guitare+classique+batterie+pian... je verrouille
  • FENDER STRATOCASTER MEXICAINE ( le 28 octobre 2011 )
    ce modele coute 449€ neuf chez thomann. http://www.thomann.de/fr/fender_std_stratocaster_mn_car_2009.htm J'en possede une presque identique. Ce n'est pas la meilleure guitare qui soit, j'ai fai...
  • Mon câble jack sort de ma prise Jack de ma guitare! ( le 28 octobre 2011 )
    c'est une bonne idee. C'est un peu ce a quoi je pensais en disant: Demonter et regarder ce qui se passe... sortir la prise du corps de la guitare, brancher un jack et voir ce qui se passe.
  • Changement de micro pour telecaster ?? ( le 28 octobre 2011 )
    quoi? L'installation d'un micro double en manche? Uniquement le prix du micro, Je touche un peu à la lutherie... Il faut tout demonter, fabriquer un gabarit et faire a la defonceuse. Il y...
  • Les outils de la modération ( le 28 octobre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Chanson (ultra) Connues ?! ( le 28 octobre 2011 )
    tres belle liste bravo mais, Je vois que tu as mis MONEY... C'est un peu serieux à reprendre ça icon_cheesygrin c'est en 7/4....
  • Mon câble jack sort de ma prise Jack de ma guitare! ( le 28 octobre 2011 )
    Tu peux tout à fait changer la prise jack (prise femelle sur la plaque de la guitare) Ca coute une bouchée de pain, et ca se fait en 5 minutes. il faut bien la serrer, ou trouver un systeme p...
  • tablature solo brel ces gens la... ( le 28 octobre 2011 )
    J'ai modifié ton post, pour qu'il respecte les regles de notre forum
    je pense que ca vaut le coup. En tout cas, moi j'ai changé les micros de ma strat standard mex. La tienne c'est une mex, bien sûr?
    OUI!! Bien sur que c'est possible! recommandé presque meme! Keith Richards (rollling stones) Andy Summers (Police), et de nombreux autres font ca (y compris moi wink ) bien sur, il faut r...
  • Groupe guitare classique, batterie, piano ( le 28 octobre 2011 )
    je deplace au pub.
  • Groupe guitare classique, batterie, piano ( le 28 octobre 2011 )
    Bonjour bienvenue. Je ne vois pas pourquoi ca sonnerait faux, y a pas de raison. Et puis, j'imagine que si tu demande ca, c'est que tu connais dejà le pianiste, le batteur, et le chanteur, (ou...
  • Mon câble jack sort de ma prise Jack de ma guitare! ( le 27 octobre 2011 )
    il faut la démonter, et regarder ce qui se passe. il est possible qu'elle ait tournée par rapport à la plaque, et qu'un fil gene simplement. ou alors c'est autre chose, il faut regarder quoi
  • Différence entre le Fender CD-60 et la CD-60 v2 ( le 27 octobre 2011 )
    ton lien ne foctionne pas, en voila un autre: http://www.sonovente.com/fender-cd60-black-guitares-folk-p14673.htm Perso, je ne suis pas fan des folk Fender. evidement pour 100€.. Si tu pouv...
  • FENDER STANDARD TELECASTER MN AW 2011 ( le 27 octobre 2011 )
    Citation
    mais je pense que la différence de prix entre une Squier Classic Vibe et une Baja ne se justifie pas.
    Tous les avis meritent respect, et je suis sincere. Mais je ne suis vraiment ...
  • CACTUS ( le 27 octobre 2011 )
    hum Cactus? hum Je ne pensais pas tomber sur une telle discussion!! J'ai été le chanteur d'un groupe trés serieux, dont le repertoire etait reprise cactus pour les 3/4. Malheureusement...
  • metronome (gp4) qui accelere sur une mesure ( le 27 octobre 2011 )
    formidable bravo
  • comment s'appelle cet instrument? ( le 26 octobre 2011 )
    ah oui? C'est facile de sortir qque chose?
    merci beaucoup.
    Bonsoir, Qui pourrait me dire comment s'appelle cet instrument, à 1mn20s? http://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 26 octobre 2011 )
    tout a fait, dans ce cas, le dtuna suffit, pas besoin de tremolno
  • Scorpion;rock you like a hurricane ( le 26 octobre 2011 )
    bonjour, bienvenue. tu tapes 'scorpions' dans la fenetre de recheche, tout en haut de la page de ce site. tu choisis le groupe dans ceux proposés, puis l'onglet tablatures, tu choisis le morcea...
  • Gros problème au niveau jack... ( le 26 octobre 2011 )
    est-ce qu'il y a une prise de terre? sur la prise utilisée? qu'il soit branché sur le secteur, je m'en doutais un peu.... icon_cheesygrin
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 26 octobre 2011 )
    si ton vibrato n'est pas flottant, mais posé sur la table, en toute logique tu peux dropper sans modifier l'accordage. Ca me parai évident.
  • probleme ampli ( le 26 octobre 2011 )
  • Gros problème au niveau jack... ( le 26 octobre 2011 )
    ton ampli est relié à la terre?
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 26 octobre 2011 )
    C'est cher, mais c'est un autre monde. enfin, serieux si j'avais cette somme, et plus de matos electrique, c'est comme ca que j'irais, je pense que c'est un ampli ideal. Peut etre chercher ...
  • reprise pour live ( le 26 octobre 2011 )
    lol
    Pas celui là! ya toute une panopli de vrais son lampes, du plus cool au plus gros (pas rectifier quand meme) et si il s'appelle transatlantic, c'est que les ingenieurs mesa ont bossé sur les son...
  • reprise pour live ( le 26 octobre 2011 )
    [mode humour ON] Si vous avez contacté ultra vomit, que ceux ci vous ont autorisé par ecrit. Si vous faites la déclaration à la SACEM Et enfin si vous déclarez vos cachets en revenus (au fisc) l...
    et bien moi, si j'avais tout mon matos electrique à revoir, et un budget de 2000 €uros, je pense que je regarderais par là: http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_transatlantic_ta15.htm [img]ht...
  • FENDER STANDARD TELECASTER MN AW 2011 ( le 26 octobre 2011 )
    Pour la baja, je suis du même avis, J'ai 2 telecasters que certains pourraient penser proches Je les aime carrément. Aujourd'hui, si ja devais, je prendrais une baja, sans hesiter
  • Aide sur choix ampli guitare électrique (Vox VT20+ ou Fender Mustang 1) ( le 26 octobre 2011 )
    au niveau de la lamp contenue dans le vox, il me semble que si tu attends qques minutes avant de trop le secouer t'auras pas de souci. si un jour elle lache c'est pas méchant. il y a un site: va...
  • Débug ( le 26 octobre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 25 octobre 2011 )
    @punk59113 Je n'utilise pas de floyd. Il existe un systeme qui s'appelle le tremolno qui permet de bloquer le floyd. et le Dtuna qui permet de droppper d'un geste. http://www.youtube.com/watc...
  • Amplification pour contrebasses : ( le 25 octobre 2011 )
    N'est-ce pas... icon_cheesygrin C'est un ami du forum qui m'a fait ca smile
    Extra! C'est bien rock'n'roll la contrebasse ... (mon fils à la batterie)
    image du forum
    Citation
    mais encore une fois je pense que tu utiliseras la contrebasse avec des guitares électroacoustiques pas des gros trucs hyper fort alors ça ira!
    Pas forcement... On a eu l'occasion...
  • Aide sur choix ampli guitare électrique (Vox VT20+ ou Fender Mustang 1) ( le 25 octobre 2011 )
    deja, à propos du son du cube bravo on a les memes gouts. J'ai eu un ampli vox, l'ancetre du 20, un AD 30VT, c'etait un tres bon ampli. tres polyvalent, pratique etpuissant. Je recommande....
  • Méditor qui tourne ( le 25 octobre 2011 )
    salut, bienvenue, utilise des mediators dunlop gris, ils sont antidérapant. Louis Bertignac utilise ceux la, mais avant, il les frotte à plat sur du béton, pour les rayer encore plus
  • FENDER STANDARD TELECASTER MN AW 2011 ( le 25 octobre 2011 )
    Je ne connais pas la telecaster standard mexique. Mais je tiens à dire que j'ai été tres decu par ma strat mexique. Il m'a fallu changer les micros, pour arriver à qque chose. Les micros d'orig...
  • Réglages lone star ( le 25 octobre 2011 )
    oh, et bien c'est cool super bump Pour l'action, c'st assez perso, moi je fais comme ça: http://www.partoch.com/forum/post_1181633,reglage+action+chevalet+et+hauteurs+mi...
  • Rentrer au conservatoire a 18 ans. ( le 25 octobre 2011 )
    mes deux enfants ont fait le cursus complet de solfege au conservatoire national de La Rochelle ils avaient des adultes dans les cours de solfege, la quarantaine, voir plus. Et de mon temps aussi...
  • Sg standard ou Sg 60's tribute? ( le 25 octobre 2011 )
    en clair, sur les nouvelles gibsons, on peut pas changer les micros..... c'est ça?
  • Table de mixage ( le 25 octobre 2011 )
    Salut. Pour de grands concerts, c'est une façon de parler, Car les boites de presta utilisent courament 2 tables de 24 à 32 entrees Mais bien sur, pour un groupe standard, c'est carrément confo...
  • Réglages lone star ( le 25 octobre 2011 )
    Salut, C'est quand même étonnant. Ne le prend pas mal: lorsque tu frettes à la 12eme case, est-ce que tu n'appuirais pas trop fort? honnetement, ca m'est arrivé, lors de mes premiers pas ave...
  • Intégrer une Heavy Distortion ( le 25 octobre 2011 )
    si c'est pour avoir ce type de son http://www.partoch.com/forum/post_1544042,quel+effet.html il vaudrait mieux t'en tenir à des pédales. ce serait plus polyvalent, plus complet, et de meilleur q...
  • Transcription de wathever d'Oasis pour violoncelle. ( le 24 octobre 2011 )
    c'est guitar pro. c'est une partition, un peu comme du MIDI compatible avec les logiciels guitar pro (payant) ou tux guitar

• '