pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Craquements ( le 18 octobre 2011 )
    excuse moi... Tu peux sans doute ne changer que la prise, au bout du cable, sans ouvrir l'ampli.. non? je veux dire couper le cable, denuder les fils et monter une prise neuve.
  • besoin de conseil pour ampli (guitare acoustique) ( le 18 octobre 2011 )
    perso, je n'ai rien contre les effets numeriques, lorsqu'il s'agit de modulations cad reverbe chorus delays comme c'est ce qui sert le plus en acoustique, perso ce point ne me parait pas genant...
  • Sono chant ( le 18 octobre 2011 )
    Citation
    sinon QSC fait aussi de bon amplis !
    icon_redface Oui, bien sur, je l'avais oublié, fait partie des references, avec crown
  • Craquements ( le 18 octobre 2011 )
    je suis du même avis, presque evident que la terre reglera ca. et en plus c'est dangereux. C'est pas grand chose d'aller acheter une prise 2P+T et de la monter. Mais tu as peut etre reglé le p...
  • Changer micros??? ( le 18 octobre 2011 )
    bon, puisque personne y va, je lance les réponses: perso, je pense que non, c'est pas interresssant de se lancer la dedans. finacierement, 160 ou 200 e de micros sur une guitare à 300 € endesaccord1 ...
  • entre Ibanez et cort ( le 18 octobre 2011 )
    un peu rapide comme question... en premiers prix, je pense que pour moi ce serai cort, mais c'est meme pas sur... sur les gammes au dessus, il faut voir, essayer, comparer
  • accrocher une sangle sur ma folk ??? pas d'endroit prévu sur le haut du manche ?? ( le 18 octobre 2011 )
    lol je tenais quand meme à dire, qu'on peut aussi mettre des strap lock sur une folk quand on l'utilise sur scene, en conditions rock'n'roll violent2 sur la mienne, l'un des deux est sur le t...
  • accrocher une sangle sur ma folk ??? pas d'endroit prévu sur le haut du manche ?? ( le 17 octobre 2011 )
    ca c'est dejà fait.... icon_cheesygrin des strap lock, c'est cool! tu peux faire le zouave sans craindre le Crrrrracccc de la mort suite à la chute de la belle.
  • Branchement Aux/Cd input ( le 17 octobre 2011 )
    avec plaisir icon_cheesygrin
  • accrocher une sangle sur ma folk ??? pas d'endroit prévu sur le haut du manche ?? ( le 17 octobre 2011 )
    HS: moi j'avais installé un jack-bouton de strap sur ma folk ya qques annee, à l'endroit standard et dernierement, craignant une chute sur scene... ....j'ai installé un strap lock à coté icon_cheesygrin
    bien sue que c'est bon, c'est un jack etudié pour servir de bouton de strap.
  • besoin de conseil pour ampli (guitare acoustique) ( le 17 octobre 2011 )
    moi non plus je ne me lancerais pas. bien que crate soit une bonne marque d'amplis.. ...de basse
    c'est bien de magouiller, c'est formateur... faut faire un peu attention... là les niveaux d'entree ne sont pas les mêmes. niveau ligne pour l'entree aux niveau micro pour la sortie de ton po...
  • Cherche ****** ( le 17 octobre 2011 )
    bonjour, merci de lire les regles avant de poster. je verrouille.
  • Sono chant ( le 17 octobre 2011 )
    je viens de voir qu'il ont sorti une serie active. http://www.thomann.de/fr/rcf_art_312_a.htm je ne sais pas si c'est ce que tu avais vu. en tout cas, je te le conseillle carrement. si c'etait à...
  • Sono chant ( le 17 octobre 2011 )
    ah et bien là, rien à voir, bien sur c'est du tres bon,! mais il te faut un ampli. les references, c'est crown, crest, je suis content des yamaha serie P mais je suis egalement tres content ...
  • Les outils de la modération ( le 17 octobre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 17 octobre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    oui, il a bonne presse. J'ai fréquenté pas mal de carlsbro (chez des copains) c'est du bon materiel. Le top c'est AER, mais bonjour le prix sad
    franchement, oui, il me semble que ce modele est parmi les plus valables dans ce genre de prixx http://www.thomann.de/fr/marshall_as50d.htm tu peux atendre d'autres avis. Perso je les ai essay...
  • [Notes sur le manche d'une basse 4 cordes à 22 cases] ( le 17 octobre 2011 )
    oui, bonjour basseuse231, bienvenue. le sujet date un peu, de 2009 exactement, donc il est peu probable que musik xxxx te reponde. Par contre, parmi les bassistes svp, qui sait le niveau des...
    les AER sont dans les 800€ les series acoustiques marshall: 322 pour le 50 watts
  • Probleme sur mon Epiphone ? ( le 17 octobre 2011 )
    le fait d'augmenter le tirant augmente l'action. car la forme du manche est en savant equilibre entre la tension des cordes et la tension du manche + trus rod. a tout hasard: http://www.parto...
    c'est normal. c'est pas fait pour ca. c'est fait pour brancher un ipod, ou un lecteur qqconque,* sur lequel tu passes un backing track, pour jouer par dessus. j'ai un tt petit vox au salon, c'...
  • Bruit trappe à pile sur basse active. ( le 17 octobre 2011 )
    ya peut etre un faux-contact sur e connecteur de la pile 9v
    tout à fait donc il n'y a pas urgence. à condition toutefois que le groupe (oule chanteur) dispose d'une sono, avec une entree dispo sur la table de mixage. a mon avis, le top en electro, c'...
  • Intro piano "Nevers était si bleu" ( le 16 octobre 2011 )
    bonjour, bienvenue, je regrette, mais les partitions sont protegees par les droits d'auteurs, les echanges de ce type ne sont donc pas autorisés chez nous. des tablatures, oui, des partitions...
  • Passage en gaucher d'une Jim Harley : faut-il inverser les micros ? ( le 16 octobre 2011 )
    il est collé legerement, faire levier pour le decoller si necessaire. attention, il ne sont pas tous 'inversable' si le tien est symetrique, il faudra le coller legerement, avec une goutte de ...
  • Paco De Lucia DVD 2010. ( le 16 octobre 2011 )
    J'ai transféré au Pub...
  • Sono chant ( le 16 octobre 2011 )
    Citation
    un 15 pouces ça sert a rien pour chanter, 10 pouces suffisent largement et ça sonnera mieux
    Tout à fait d'accord, si ce n'est que moi j'aurais un faible pour les 12', devant les 1...
  • Passage en gaucher d'une Jim Harley : faut-il inverser les micros ? ( le 16 octobre 2011 )
    je suis aussi d'avis de ne passe prendre la tete avec ca.
  • Ampli Basse SAV Thomann ( le 16 octobre 2011 )
    Il ne faut pas te laisser faire. Commence par les appeller, sans t'enerver.. Si ca va pas, il faudra ecrire un beau courrier. Si ca va pas il faudra que tu vois quel est le tribunal comp...
  • Qeul est votre Rockabillyman préféré ? ( le 16 octobre 2011 )
    à mon avis, et au niveau historique, le rockabilly a été créé pour que les rock'n'roller blancs et racistes du sud ne soit pas dans les meme bacs que des artistes noirs chez les disquaires. dans...
  • Sono chant ( le 15 octobre 2011 )
    post en double, je verrouille
  • Vibration bizarre du chevalet ( le 15 octobre 2011 )
    un peu de recupe sur un emballage....
    des exemples de solutions:
    image du forum
    image du forum
    nos reponses se sont croisees. oui, c'est courant. et plus ou moins normal, c'est du vintage...
    Je pense qu'il faut que tu fasss un essai: entoure qque chose autour de tes ressorts de vibrato. du scotch, un peu de mousse fine, un tube en caoutchouc fendu ou je ne sais quoi d'autre. je pens...
  • Justesse 12e case ( le 15 octobre 2011 )
    avec plaisir.
  • nouvelle guitare pour hard rock ( le 15 octobre 2011 )
    pour l'ampli, j'allais dire la mm chose. Pour la guitare, je pense qu'il faut regarder chez epiphone... apres, sg, flying V, les Paul, en fonction de tes objectifs
  • ampli Bass pour une guitare....avis ( le 15 octobre 2011 )
    tu peux tout à fait jouer de la guitare sur un ampli basse, sans crainte pour le materiel. au niveau du son, ca doit le faire, si l'ampli est bon. d'autre part, Je n'ai pas d'avis sur la qua...
  • Recherche craig d'andrea in with the purple and out with the blue ( le 15 octobre 2011 )
    Bonjour, bienvenue, J'ai changé le titre de ton post. (eviter 'recherche de tab') Il faudrait que tu en ouvres un second pour l'autre titre. C'est ainsi que tu auras le plus de chances. et je...
  • Telecaster ??? ( le 15 octobre 2011 )
    pour les trous, oui, il faut faire 4 avant trous our les vis. un foret de 1 ou 1.5 mm pour la plaque je pense que tu as tort. Pour moi le plus beau c'est 1 pli, 5 trous, sans aucune hesitation.
  • Justesse 12e case ( le 15 octobre 2011 )
    ok, excuse, si, dans l'absolu, le fait de changer de tirant, peux necessiter un leger reglage.... dans l'absolu, parce qu'en pratique, faut pas exagerer. quel age ont tes cordes? si elles ...
  • Repeindre ma Jackson ( le 15 octobre 2011 )
    moi quand je fais ca, je fais ce que j'appele un champ operatoire comme en chirurgie. je requisitionne la grande table de la cuisine, je mets des coussins dessous la guitare, et je recouvre le ...
  • Votre type de micros preféré ?... ( le 15 octobre 2011 )
    moi j'ai mis 'sans opinion' car ce choix depend vraiment tellement du morceau qu'on joue qu'il est difficile de répondre. j'adore un bon double vintage, bien chaud en position manche mais j'adore ...
    hit the road Jack....
    Je viens de rectifier.. ... moqueur va! icon_cheesygrin

• '