pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Parasites sur Fender Blues Junior ( le 12 novembre 2011 )
    [quote]ah et autre question , avec ma telecaster quand je touche une partie metallique de ma guitare ou meme une partie metallique de mon pedalboard, le bord de ma wah par exemple, cela elimine une pa...
  • Parasites sur Fender Blues Junior ( le 12 novembre 2011 )
    [quote]ah et autre question , avec ma telecaster quand je touche une partie metallique de ma guitare ou meme une partie metallique de mon pedalboard, le bord de ma wah par exemple, cela elimine une pa...
  • Piezo x1 x2 x4 ...? ( le 12 novembre 2011 )
    Citation
    Et le plus pratique, reste un rosace de qualité, bien restitué par un ampli adéquat, du genre AER.
    Tout pareil.. Parce qu'on est tellement habitué à entendre des piezos, qu'inc...
  • BESOIN D AIDE :: Création d'une tablature, faute de dispo sur le web. ( le 11 novembre 2011 )
    Bonjour, bienvenue, J'ai modifié le titre de ton post, pour qu'il soit compatible avec les regles de notre forum: [quote] Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il e...
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 11 novembre 2011 )
    et perso, je trouve que l'accueil fait à cana n'a pas à inspirer de fieté. Je sais pas si les partochards sont comme moi, mais moi je ne suis pas né avec le matos de rock star dans ma chambre, e...
  • Fender stratocaster collector ( le 11 novembre 2011 )
    image du forum
    il en existe plein, meme en francais.
  • Avis sur guitare Electrique et Ampli pour 400 € ( le 11 novembre 2011 )
    [quote]Mais simplement je voudrai savoir unne chose : est-ce qu'on peut toucher à tous les styles avec une Téle ? http://www.youtube.com/user/NoisyStrings#p/u/12/3sbMi65RlXE Quel son magnifique ....
  • Débug ( le 11 novembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Débug ( le 10 novembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Killswtich ( le 10 novembre 2011 )
    electriquement ca ne risque rien au pire de mal fonctionner si c'est mal fait. esthetiquement, si tu perces, c'est percé.
  • Evaluation 12 cordes FT 165 ( le 10 novembre 2011 )
    c'est limite, vous auriez du communiquer par MP. Comme vous avez votre estimation, je verrouille.
  • connecter Ampli guitare sur PC Line In ( le 10 novembre 2011 )
    J'ai vu pas mal de notices d'amplis, où il est specifié: sortie casque ou line out. je pense donc que tu peux utiliser la sortie casque, à condition de la basculer en mono (par le jjeu d'adapta...
  • Piezo x1 x2 x4 ...? ( le 10 novembre 2011 )
    ya ca: http://www.thomann.de/fr/artec_msp_50_epn.htm mais je ne connais pas du tout le produit.
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 09 novembre 2011 )
    Cool.... L'important c'est avant tout de se faire plaisir,
    superbe guitare felicitations. bravo tu t'offriras un autre ampli le temps venu peut etre pas un autre marshall, ou alors un tout lampes. Mais le moment venu, tu verras ca de pres.
  • Stratocaster User's Club ( le 09 novembre 2011 )
    ou arssi chéche? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Piezo x1 x2 x4 ...? ( le 09 novembre 2011 )
    moi j'utilise ça: http://www.thomann.de/fr/fishman_neod_schallochtonabnehmer.htm
    image du forum
    je l'ai monté definitivement, avec une prise jack ...
  • corde mi grave pose probleme ( le 09 novembre 2011 )
    le simple fait d'augmenter le tirant resoudrait peut etre ton probleme. C'es ce que je fais sur ma charvel, car pour regler le trus rod, il faut demonter le manche. Je joue donc avec un tirant...
    Citation
    "Pull for coil tap"
    tirer pour splitter 'splitter' te permet de n'utiliser q'une seule bobine, pour obtenir un son droche d'un simple bobinage [quote]Pour info, l'ampli doit êt...
  • Fender stratocaster collector ( le 09 novembre 2011 )
    Citation
    pas mal de 68 et de 69 aux alentours de 3000 € en occaze
    faut dire que le moindre vernis refait, ou un micro remplacé font chuter la cote de moitié.
    Citation
    bonne marque pas chère
    icon_cheesygrin en quoi? en micro rosaces? ou en piezo?
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 09 novembre 2011 )
    une bonne explication ici: http://www.youtube.com/watch?v=2vzStQpEXHQ à partir de 8:00 c'esst une replique de la guitare d'Andy Summers love c'est hors budget
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 09 novembre 2011 )
    Citation
    Ok pour la position série mais je ne comprends pas le principe du micro hors phase
    Le hors phase, c'st comme si le micro etait cablé à l'envers. les courants induits dans les bobin...
    Citation
    @ pascal17 : c'est quel modèle ta guitare "polyvalente" ?
    icon_cheesygrin c'est une Nashville (power tele) faite maison : corps en frene, manche mapleneck micros: seymour dunca...
  • Montage d'une Strat ( le 09 novembre 2011 )
    MAGNIFIQUE. t'es vraiment en train de te faire une BOMBE.
    Citation
    En magasin il faut qu'il fasse gaffe aux arnaques.
    alors ca c'est clair, le mec voudra l'acheter à la moitié de son prix.
    source: http://www.stratcollector.com/newsdesk/archives/000108.html “Black Beauty” was the nickname that Jimi Hendrix gave to one of his most cherished guitars – a black, maple-necked Fender® St...
    17000€, c'est EXACTEMENT 23950$
    le truc, c'est que hendrix avait la 240981 en olympique white, de la meme annee, c'est une guitare mythique, c'est peut etre ce qui exlique un angouement pour celle-ci. Les strats cotent plu...
    2000 j'te la prends, c'est moi, j'l'ai dit le premier! passe moi ton adresse par MP Sinon:
    Citation
    je pensais 15 000 20 000
    Mais ...
  • Avis sur guitare Electrique et Ampli pour 400 € ( le 09 novembre 2011 )
    si t'as dis que tu voulais du vrai son cette fois-ci, faut voir ailleurs icon_cheesygrin la premiere, je l'ai achetée sur un coup de tete quand je me suis remis à l'electrique. j'l'ai pas gardé un mois. ...
    http://www.laguitare.com/2008/strat_68_ja.html sinon, j'en ai vue une, vendue 4000€uros, malgré des modifs, et un etat deplorable Donc la tienne coute beaucoup plus.
  • Avis sur guitare Electrique et Ampli pour 400 € ( le 09 novembre 2011 )
    Citation
    Hé bin, je me permet de remonter mon sujet
    Hé bin, t'as raison, parce que j'avais pas vu. L'ampli est un bon ampli dans le genre, j'ai possédé son ancetre le AD 30 VT, que j'...
    noire et blanche, cool love vi, la photo n'est pas à la hauteur, prendss soin de ce magnifique instrument! Joues-en, beaucoup, mais surtout ne modifie rien dessus. Enfin, sauf les cor...
  • Quel type d'ampli basse pour quel concert ? ( le 09 novembre 2011 )
    Le bassiste de mon groupe joue sur un Ampeg SVT 350
  • Fender stratocaster ( le 09 novembre 2011 )
    elle est verte, ou c'est un effet de la lumiere?
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 09 novembre 2011 )
    C'est parce que l'auteur veritable est screamin' jay Hawkins en faisant i put a spell on you tab sur google... On trouve plus facilement la version de creedence clearwater revival here: http:/...
    J'ai un ami qui a acheté une telecaster armée d'un bigsby d'époque, qui stagnait sans ses cordes sous l'établi d'une connaissance... ya pa d'justice smyleybleu
  • a l'aide je deviens fou avec mon clavier midi ( le 09 novembre 2011 )
    Bonjour, bienvenue.
    image du forum
    visiblement, la derniere intervention date d'avril,
    magnifique! Je suis impatient de voir ca. serieusement! Puis-je ajouter "collector" à ton titre? à moins que tu ne veuilles le faire?
    Citation
    enfin @ pascal17 : Si j'ai bien compris, la Lite ASH est ton meilleur choix ?
    Pas forcement... Si les 2 existaient neuves, aujourd'hui je serais bien embété pour choisir... e...
    Si tu veux, je te l'échange contre la mienne, qui est toute neuve, et je fais le trajet pour te l'apporter. icon_cheesygrin blague a part, si elle est de 1968, elle peut avoir une tres grande valeur...
    en plus, en collant 4 pastilles sur ta table, j'aurais peur de bloquer un peu les vibrations [quote]sur ma folk, j'ai installé un bon micro de rosace (fishman) cablé definitivement, avec une...
    si tu veux faire du definitif, pourquoi ne mettrais-tu pas un capteur sous le sillet? je pense que ce serait de meilleure qualité que des pastilles. en effet, il faudrait que les pastilles soie...
  • chanson facil pour tous les débutants ( le 08 novembre 2011 )
    avec plaisir icon_cheesygrin j'adore ce titre....
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 08 novembre 2011 )
    Citation
    Comme je l'ai dit au début, j'ai la possibilité d'avoir une lite ash d'occasion.
    j'avais bien lu, wink [quote]Comme la lite ash ne se fabrique plus, si c'etait aujourd'hui c'e...
  • Demande d'accords JEHRO "Along the river" ( le 08 novembre 2011 )
    image du forum
    J'ai completé le titre, et je transfert section tablatures
  • Comment faire fonctionner le vibrato sur une guitare électrique ibiza sound ? ( le 08 novembre 2011 )
    il faut bien commencer. en les resserrant, si tu sens que ca force, detends tes cordes. il faudra ensuite que tu la réaccordes.

• '