pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• conseil vendre ou pas une yamaha pacifica 012 ( le 21 septembre 2011 )
    Citation
    C'est une bonne petite guitare (il y a même des pros qui l'utilisent ),
    t'aurais des exemples?
  • CHERCHE PARTITIONS DE BATTERIE OU SITE DE PARTITIONS DE BATTERIE OU AUTRES ( le 21 septembre 2011 )
    en regle generale, tu trouveras sur internet des tablatures, faites par des internautes, et echangeables légalement. Pour ce qui est des partitions, faites par les editeurs de musique, et prot...
  • Grand débutant en sono et enregistrement (pour home studio) ( le 21 septembre 2011 )
    C'est plutot un enregistreur autonome, qur carte SD. ensuite, tu peux transferer les fichiers sur ton ordi en USB, afin de les travailler avec ton logiciel. Moi je fais ca avec Cubase. At...
  • Grand débutant en sono et enregistrement (pour home studio) ( le 21 septembre 2011 )
    un ordinateur, un logiciel d'enregistrement, des cables XLR, des micros, et des musiciens, équipés de leur talent
  • Qu'est ce que c'est que ce bitzouf?! ( le 21 septembre 2011 )
    J'avais pas regardé, à te lire, il m'a semblé que tu découvrais, excuse-moi, donc... ceci dit, il me semble aussi qu'à l'époque je ne t'avais pas souhaité la bienvenue, donc comme ça c'est fa...
  • Besoin d'aide ;D ( le 21 septembre 2011 )
    je modifie le titre, merci d'eviter: 'Besoin d'aide;D'
    Citation
    - 8 entrées microphone XLR/jack ¼ / 2 sorties (8 x 2)
    tu pourras brancher 8 micros simultanément. Perso, je possede le tout petit H1, de la meme marque. franchement impressionnan...
  • Qu'est ce que c'est que ce bitzouf?! ( le 21 septembre 2011 )
    disons qu'on fait ce qu'on peut. En general, on prefere voir remonter un vieux post, dont le sujet correspond bien. L'interet, c'est qu'un eventuel futur visiteur, trouvera sur le meme fil ...
    Bonjour, Le principe est assez simple, il te faudrait une carte son externe, avec suffisament d'entrees pour inserer toutes les voies que tu veux enregistrer simultanément. Par exemple, une ...
  • ma voix après ma maladie ( le 19 septembre 2011 )
    Je n'ai pas de reponse à tes questions, mais tu devrais peut etre poser les à tes medecins? voire peut etre dire à quel point c'est important pour toi, peut etre que l'aide d'un phoniatre pourrai...
  • La grille devant le HP vibre ( le 19 septembre 2011 )
    bravo merci de partager ton experience, c'est bon esprit...
  • bonjour!un truss rod peut il arreter de ( le 15 septembre 2011 )
    le trus rod possede une certaine longueur filetee. on peut imaginer que l'expression etre arrivé au bout signifie au bout de la partie filetee. auquel cas, si on veut serrer un peu plus, on peu...
  • La grille devant le HP vibre ( le 15 septembre 2011 )
    Citation
    Je dois tout dévisser et placer quelque chose entre la grille et le HP ? Où y a t'il une autre solution plus simple ?
    essaye d'abord de resserer les vis en place, si ca ne fait rien...
  • Les outils de la modération ( le 14 septembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • tache de bronzage de pickguard ( le 14 septembre 2011 )
    tout à fait d'accord, de plus le rajout de vernis se verrait sans doute plus que la tache de bronzage.... tache de bronzage qui tendra à s'attenuer avec les annees...
  • Les outils de la modération ( le 12 septembre 2011 )
  • Les outils de la modération ( le 12 septembre 2011 )
  • Comment mettre la tablature d'un artiste qui n'est pas dans la liste ? ( le 12 septembre 2011 )
    Je transmets au webmaster
  • Manche Palissandre/Erable ? ( le 24 août 2011 )
    la touche erable a reputation de donner un son plus sec, plus claquant que les touches palisssandre (dans l'esprit twang des telecasters par ex) les touches palissandre, donneraient un son plus c...
  • Problème câblage changement de micros ( le 24 août 2011 )
    tu devrais refaire ttes tes soudures, en soignant la qualité...
  • Señor Coconut - The Robots ( le 23 août 2011 )
    je regrette, mais l'echange de partitions n'est pas autorisé chez nous, car protégé par les droits d'auteurs. des tablatures, oui, des partitions non. la seule issue est de la rechercher à l'a...
  • les chansons facile à la basse ( le 23 août 2011 )
    au contraire, ici on aime que les sujets restent... et se completent au fur et à mesure. PS: bienvenue!
  • Trouver une tablature ( le 23 août 2011 )
    bonjour, bienvenue! tu tapes 'was it a dream' dans la fenetre de recherche generale, tout en haut (la rouge, marquée rechercher un membre, un artiste, une tablature) et voilà...
  • RECHERCHE le tab basse de UBERLIN de REM ( le 23 août 2011 )
    et mets un titre plus explicite que: 'cherche' je te le change.
  • Problème câblage changement de micros ( le 23 août 2011 )
    je viens de comprendre je pense: tu as monté tes bobines hors phase... donc regarde bien les couleurs du schema GFS, et repart de là.
  • Problème câblage changement de micros ( le 23 août 2011 )
    ce shema est parfait, je l'ai mis en oeuvre souvent. à mon avis: pb de couleurs de fils, ou mauvaises soudures. pour les couleurs, tu as un shema fourni par gfs avec les micros. pour le split...
  • les chansons facile ( le 23 août 2011 )
    j'ai supprimé l'autre sujet (identique) qui peut indiquer d'autres morceaux faciles pour débuter à la basse?
  • chansons a faire a la basse pour bien débuter ; ( le 23 août 2011 )
    banjour, il est preferable de faire vivre ce sujet: http://www.partoch.com/forum/post_1147352,les+chansons+facile.html?var=2 plutot que d'en creer un autre. comme ca tout sera sur le meme, ce sera...
  • Avis guitare electro-acoustique nylon ( le 22 août 2011 )
    Godin, c'est du tres beau materiel, de la belle lutherie, je ne vois pas non plus pourquoi un luthier refuserait de travailler dessus. un ami a une godin electrique et electroacoustique (systeme ...
  • accrocher une sangle sur ma folk ??? pas d'endroit prévu sur le haut du manche ?? ( le 02 août 2011 )
    sur ma folk principale, j'ai installé un 2eme bouton de strap, sur le talon. puis, j'ai remplacé les 2 par des strap lock dunlop, pour pas que la guitare tombe sur scene
  • vous en penser ( le 02 août 2011 )
    comme dit ci-dessus,, pas d'auto promo chez nous, je verrouille
  • lap steel ( le 02 août 2011 )
    en ce moment, moi je verse dans le acdc, you shook me all night long, a la guitare violent2 electrique violent2 steel icon_cheesygrin
  • lap steel ( le 02 août 2011 )
    oui! ca deboite effectivement.... c'est de la pedal steel par contre.. pastt à fait pareil, mais l'ideee est proche. merci! j'ai trouvé ce martin gross, une pointure en guitar steel: trees co...
  • Les outils de la modération ( le 28 juillet 2011 )
  • lap steel ( le 28 juillet 2011 )
    combine: dans guitar pro et tuxguitar, en allant dans titre / propriete, on peut modifier l'accordage de la guitare, pour transformer la tablature en tablature pour guitar en open smile_cool
    merci, entre temps, j'ai accordé une de mes acoustiques en Ré, et je me fais a whiter shade of pale.. version débutant, lol... là j'ai même pas surelevé les cordes pour l'instant. la comb...
  • Avis telecaster ( le 28 juillet 2011 )
    et ton ampli, c'est fender front man? tu devrais peut etre l'essayer sur un autre ampli... wink
  • Avis telecaster ( le 28 juillet 2011 )
    qu'est ce qui te convient moyennement dans ta guitare? la lutherie, le son, l'ergonomie? la faire modifier: pour moi: non en tout cas pas par un luthier, dans ce cas il vaudrait mieux la re...
  • Tablature: signification des ( * ) ( le 28 juillet 2011 )
    avec plaisir
    salut à tous, j'ai l'épaule droite bloquée pour plusieurs mois. donc: pas de guitare sad j'avais pas envie de me suicider tout de suite, du coup je m'essaye au lap steel. je prendrais bien...
  • Probleme : Changement de micro Aria ( le 28 juillet 2011 )
    effectivement, les fils chauds de chaque micro, vont direct au selecteur (broches externes) le commun du selecteur part vers le potar volume, puis ca sor du potar volume pour aller au jack. le ...
  • Tablature: signification des ( * ) ( le 28 juillet 2011 )
    je pense que c'est l'equivalent de ca: brkrepeatend brkrepeatstart brkrepeatend c'est à dire des retours qd t'as brkrepeatend tu reviens au debut du morceau, sauf si tu trouves ca brkrepeatstart entrre les 2, auqu...
  • Gamme de Do Harmonica ( le 28 juillet 2011 )
    ce n'est pas grave, c'est l'interet du forum, par rapport a un chat: laisser une trace, qui aidera les futurs visiteurs se posant la même question. il existe plusieurs type d'harmo diatoniques, ...
  • Green Day, Holiday tablature éxacte ou si possible la vrai ( le 28 juillet 2011 )
    salut, c'etait il y 5 ans, mais j'ai toujours de quoi te dépanner, wink passe moi ton mail en message privé,
  • Monter sa propre Telecaster ? ( le 06 juillet 2011 )
    J'ai pris un corps qhez guitar fetish, il etst beau, bien fini, rien à redire... Ils y a plusieures essence pour la fabrication des corps. Le mien c'etait du pawlonia, bois EXTREMEMENT leger p...
  • Groupe sur Strasbourg (Alsace) ( le 06 juillet 2011 )
    section annonce, nous ne laissons pas d'annonces sur le forum. donc je verrouille. desolé.
  • Monter sa propre Telecaster ? ( le 06 juillet 2011 )
    attention, chez guitar fetish, les corps et les manches, ce n'est pas du haut de gamme... c'est pas cher. le haut de gamme: chez luthimate par exemple, mais c'ets pas le meme prix.

• '