pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• animaux de compagnie ( le 11 octobre 2017 )

razielspectral a écrit :
    Un poney, ça compte ? Il partage ma vie depuis 4 mois maintenant.
    image du forum
    Whaou!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 octobre 2017 )
    [quote='dharkan'] [URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=24351622154692102140651706454351228433381155792531n.jpg] [IMG]https://img11.hostingpics.net/pics/2435162215469210214065170645435122843338...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 octobre 2017 )
    Le Modeste... C'est une œuvre cette photo
  • Besoin d'aide sur plusieurs choses... ( le 09 octobre 2017 )
    Moi je dirais que faire de la musique sans connaître des rudiments de solfège, C'est comme apprendre par cœur un texte sans savoir lire.
  • tête d'ampli: un volume sonore différent sur 2 baffles testés; je n'y comprends rien! ( le 09 octobre 2017 )

slash40 a écrit :
    Bon, je crois que l'anomalie vient de moi... J'ai dû brancher la sortie casque, certainement, à la place de la sortie hauts-parleurs. Grosse bourde de ma part... icon_cheesygrin
    :...
  • Plusieurs têtes sur 1 baffle ( le 09 octobre 2017 )
    Sinon T'as des baffles chez thomann Et chez music store, Équipés de HP très corrects (vintage 30) Pour des prix très abordables: Mon 12" fame 129 euros chez music store. Et le 2x12 chez thom...
  • Les outils de la modération ( le 09 octobre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • tête d'ampli: un volume sonore différent sur 2 baffles testés; je n'y comprends rien! ( le 08 octobre 2017 )
    Je pense que tu as quand même un pb d'impédance... Ou alors c'est ton cabinet H&K qui a un pb....
  • Les outils de la modération ( le 08 octobre 2017 )
  • Plusieurs têtes sur 1 baffle ( le 08 octobre 2017 )
    En attendant la réponse de titi... Si ce sont des têtes à lampes, Il me semble qu'il faut une double commutation, simultané. L'entrée et la sortie en même temps. Et là sortie de l'ampli non uti...
  • Les outils de la modération ( le 08 octobre 2017 )
  • Besoin d'aide sur plusieurs choses... ( le 02 octobre 2017 )
    Je suis désolé, mais je ne comprends pas ce que tu souhaites. pourrais tu reformuler? ya pas d'instrument plus facile que d'autres. (à part le kazoo peut être.... icon_cheesygrin )
  • sonorité shadows ( le 01 octobre 2017 )
    Bonjour, et bienvenue. Merci pour cette pertinente intervention qui relance un peu la discussion sur ce sujet.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 25 septembre 2017 )
    Elle est tout bonnement superbe cette gratte, j'adore carrément, et si son ramage vaut son plumage, ce dont je ne doute pas, elle doit sonner bien rock'n'roll. en bref: bravo
  • accordeur ....................... ( le 24 septembre 2017 )
    Tu as une application pour smartphone, gratuite. Gstring, qui fonctionne très bien, c'est ce que j'utilise à la maison. Sur scène et en répète, j'utilise une pédale accordeur TU2, de thomann. J...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 septembre 2017 )
    @Fred 51 Le pire c'est qu'elle est super belle la tienne au niveau du bois. Et ils sont très fort sur le design de la tête : Y'a quasiment rien à enlever pour la transformer en tête identique a une...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 septembre 2017 )
    justement... à La Rochelle, il reste 3 magasins de musique. Il est important de bien les faire travailler, lorsque c'est possible (raisonnable e,n prix, disponible, etc.) par exemple, je sui...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 11 septembre 2017 )
    Je passe par hasard. Les voitures c'est pas mon truc. Mais j'ai fait 7 ou 8000 bornes. Dont un bout de la route 66 Au volant d'une chevrolet impala. Ça compte? Edit: le v6 hein...
  • Les outils de la modération ( le 11 septembre 2017 )
  • Potentiomètre Mort ? ( le 11 septembre 2017 )
    Comme je vois çà de loin, Pour mes grattes, J'ai tendance à commander chez thomann. Du CTS... J'ai bcp fréquenté le magasin d'électronique, mais dans les guitares j'aime être sur de la qualité.
  • Potentiomètre Mort ? ( le 11 septembre 2017 )
    Perso, j'aurais pris çà en magasin de musique. Marque CTS, Fender, di marzio ou autre... La tu auras sans doute un potard ordinaire, pour faire un essai....
  • Guitare petit prix ( le 11 septembre 2017 )
    Et que la magie s'opère... 'Objets inanimés avez vous donc une âme Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer' (Lamartine) Et là magie çà n'a pas de prix.
  • Les outils de la modération ( le 10 septembre 2017 )
  • Les outils de la modération ( le 10 septembre 2017 )
  • Les outils de la modération ( le 08 septembre 2017 )
  • Partoch DIY User's Club ( le 08 septembre 2017 )
    Purée! à la Brian May, mais mieux... ca bousille pas trop les cordes par contre?
  • Partoch DIY User's Club ( le 08 septembre 2017 )
    image du forum
  • pour ne pas perdre ses médiators ........... ( le 08 septembre 2017 )
    l'onglet Bumble Bee (John Kelly) moins sexy, mais encore moins perdable...
    image du forum
  • Guitare de voyage en Voiture ( le 08 septembre 2017 )
    Salut Bidule, Merci pour le retour d'expérience.
  • Squier by fender 1996 ; question valeur ( le 08 septembre 2017 )
    Le message fait de la peine. Dommage d'arrêter la musique. Mais tes guitares seront clairement mieux, Dans les mains d'un débutant motivé, Qu'à encombrer ton appart. Tu reprendras la mus...
  • Potentiomètre Mort ? ( le 07 septembre 2017 )
    on peut effectivement commencer par changer le potard. je ne suis pas un grand expert, mais ca c'est pas difficile. j'y crois peu cependant, mais c'est à tenter. Par contre, moi sur une americain...
  • Les outils de la modération ( le 05 septembre 2017 )
  • pour ne pas perdre ses médiators ........... ( le 04 septembre 2017 )
    Plutôt 3 il me semble, je ne me suis pas servi du mien... A la limite, collé derrière l'ampli, Ou sur un pied de micro, un pedal board... Fixé sur la sangle... Mais coller çà sur une guitare, c'...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 septembre 2017 )
    Oh purée çà y est ! J'ai compris !
  • grattes customisées ....................... ( le 03 septembre 2017 )
    Vous connaissez celle là ? Là pour moi on est au summum https://www.hdforums.com/articles/hog-o-caster-one-beautiful-handmade-electric-g...
  • maxi tirant de corde pour télécaster ........... ( le 02 septembre 2017 )
    Comme sur une les Paul le diapason est plus court, (629) Ça correspond à un tirant en dessous sur un tirant Fender (648) M'enfin, c'est quand même pas du tirant de manchot
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 02 septembre 2017 )

jeguil a écrit :
    Ben moi je l'appelle "ma basse". Originale non ? icon_cheesygrin
    T'as ptet pas 10 basses aussi....
  • maxi tirant de corde pour télécaster ........... ( le 02 septembre 2017 )
    Hey! Elle est excellente l'eko ! La grande classe. Le tirant max sur les télés,dépend plus de la marque que du modèle... Sur ma lite ash je monte 11 52. 10 46 sur l'autre... Affaire de goût....
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 septembre 2017 )
    Citation
    J'ai même entendu parler de mecs qui donnent des prénoms à leurs grattes
    J'en suis, Je l'assume.
    image du forum
    Mauvais...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2017 )

titi55 a écrit :
    indéniablement ! va te falloir un beau case pour la protéger
    Fourni avec par le copain... S'en serait presque indécent icon_cheesygrin C'était une bonne journée !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 août 2017 )
    je ne resiste pas au plaisir de la mettre ici aussi icon_cheesygrin https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=863367IMG20170822103852.jpg [img]https://img4.hostingpics.net/pics/863367IMG20170822103852.jpg...
  • Avis sur une guitare ( le 23 août 2017 )

david270281 a écrit :
    En ce moment, la grosse affaire, c'est ça: https://fr.euroguitar.com/t80d_14158.html Imbattable pour le prix! wink
    Carrément ! Table massive à ce prix...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 août 2017 )

david270281 a écrit :
    Faut pas limiter les Grestch aux zics des années 60, c'est très polyvalent! wink
    Tout à fait, Le copain qui me l'a vendue, Joue principalement sur une semihollow gret...
    Certes icon_cheesygrin
    Honnêtement, je suis hyper content. Elle est vraiment superbe, Et çà respire une sacré qualité... love Depuis le temps que je la cherchais, Il aura fallu que je commande sa petite sœur,...
    Les conditions dans lesquelles ça c'est fait sont incroyables. (Voir: sujet: différence entre 2 semi Hollow)
    La procédure d'adoption a été accélérée:
    image du forum
    https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=863367IMG20170822103852.jpg love ...
  • différence entre 2 semi Hollow Gretsh ( le 22 août 2017 )
    Bon, et bien c'est un truc de dingue. Ce matin je me dis, c'est un rêve ? Mais non... Hier matin, je commande chez thomann Une 2420T rouge, micros broad'tron. Hier soir, répète, je dis çà ...
  • le 16 aout ....................... ( le 21 août 2017 )

wola a écrit :
    je vis, je respire, je pense et tant que faire se peut, je joue blues, c'est ma religion
    wink voilà qui est rudement bien parlé.

• '