pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 12 janvier 2017 )
    merci pour ton avis d'expert wink bien vu... et j'ai vu aussi que le Hb est en CP, alors que le Fame est en MDF. Mais, la finition du fame (le tolex et tout ça) est meilleure... enfin en...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 janvier 2017 )
    Citation
    Oui, le noyer, ça rend les notes plus coulantes
    J'ai pensé à un jeu de mots au départ.... icon_cheesygrin
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 12 janvier 2017 )
    Merci à tous pour vos avis, éclairés, et nourris de votre expérience. je constate une quasi unanimité wink Qui vient conforter l'idée que j'avais aussi. Donc, voilà, ça va être la solution tê...
  • Des avis sur la folk Robert Smith RS-100 ? ( le 12 janvier 2017 )
    J'ai acheté ma Taylor chez eux également... Très bonne expérience. Un vendeur m'avait même appelé, spontanément, Pour 'humaniser' la Vente!
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 11 janvier 2017 )
    Bonjour tout le monde. J'aimerais bien avoir une discussion, Et les avis de tout le monde sur ce sujet.... Combo 30w à lampes, Th30, 26KG OU tête (2×vintage 30) 15,5 kg + cab 2×12 25 ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 janvier 2017 )
    icon_eek whaou! elle est SPLENDIDE! bravo j'adore la finition
  • Ampli Fender Mustang I mode d'emploi avec ou sans internet ( le 05 janvier 2017 )
    bonjour, as-tu essayé avec plusieurs navigateurs internet: exemple, si ça ne fonctionne pas avec internet explorer, essaye avec mozila Firefox, ou google chrome opera, etc....
  • avis sur (son clair) TH30C ( le 03 janvier 2017 )
    J'ai trouvé ce comparatif, en anglais sur le site de Seymour Duncan http://www.seymourduncan.com/forum/showthread.php?216775-Orange-TH30-and-AD30-re... Quand tu ^parles du Rocker 30, c'est bie...
  • avis sur (son clair) TH30C ( le 03 janvier 2017 )
    merci Syle! tu me fais un peu peur... à propos du canal dirty.... mon prob, c'est que je n'aime pas essayer un ampli en magasin sad Mon magasin de prédilection ne l'a pas en stock, sinon,...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 janvier 2017 )
    merci Syle! je continue sur l'autre fil
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 02 janvier 2017 )
    salut tout le monde, Bonne année! Quelqu'un a essayé le canal clair des amplis orange? type TH30....
  • Tex Lecor - Tout le monde est de bonne humeur ( le 02 janvier 2017 )
    bonjour, bienvenue, j'ai changé le titre, afin qu'il soit clair et precis: il faut éviter 'tablature' ou picking'... et d'autre part, c'est un forum ici, pas une hot line, c'est fréquenté pa...
  • picking * Je cours après Marie * ( le 02 janvier 2017 )
    bonjour, bienvenue, j'ai changé le titre, afin qu'il soit clair et precis: il faut éviter 'tablature' ou picking'... et d'autre part, c'est un forum ici, pas une hot line, c'est fréquenté pa...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 31 décembre 2016 )
    je suis quand même très surpris, j'achete couramment chez thomann depuis 15 ou 20 ans, j'ai jamais eu un pb avec eux. dernièrement, j'ai eu un souci avec un HP 18 pouces (un énorme HP donc, et ...
  • avis sur (son clair) TH30C ( le 31 décembre 2016 )
    lol, j'explique. Bonjour à tous, quelques heures avant le passage en 2017, que je vous souhaite trés bon. Il est probable que j'investisse dans quelques temps dans un nouvel ampli, j'aimerais ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 décembre 2016 )
    moi aussi, j'ai beaucoup aimé Rogue one, un des meilleurs de la série à mon gout. dernièrement, y'avait quand même de belles sorties, j'ai adoré premier contact, c'est un film special, qui sor...
  • Problème home studio ( le 29 décembre 2016 )
    Merci à toi d'avoir remonté l'information, Pour les éventuelles prochaines victimes de ce problème sur ce produit.
  • Choisir un harmonica ( le 28 décembre 2016 )

guygues a écrit :
    Bonjour, j'aimerais acheter un harmonica chromatique pour jouer du blues. Je voudrais m'accompagner à la guitare en tonalité E. Que choisir ? Merci d'avance.
    un harmon...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 décembre 2016 )
    et pi tout de suite, ... avec les dorures ... on est pas du même monde quoi wink icon_cheesygrin trop belle! icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 20 décembre 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ampli portable ( le 20 décembre 2016 )
    perso, comme ampli transportable, j'aime bien le micro terror, avec un petit cab 12'... évidemment, là on est pas dans le numérique...
  • Ampli portable ( le 20 décembre 2016 )
    [quote='darth rizzen']Bonjour Tout dépend de ce que tu cherches. Dans les amplis transportables facilement je retiens les Blackstar ID:Core, voire le Fly 3 à piles (très grosse surprise en ce qui ...
  • Voix ampli + effets, que choisir? ( le 16 décembre 2016 )
    dans ce budget là, moi je prendrais ca: https://www.thomann.de/fr/the_box_ta12.htm J'ai (entre autres) une PA 202 A, qui m'apporte pleine satisfaction, mais à laquelle je reprocherais un certa...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 décembre 2016 )
    de la colle aux fans?
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 12 décembre 2016 )
    chez Taylor, ils présentent plutot ça comme un choix écologique. pour éviter de gaspiller la ressource. la touche de ma 210 est noire, mais pas un noir totalement profond, comme on a l'habitud...
  • Voix ampli + effets, que choisir? ( le 12 décembre 2016 )
    il te faut aussi la petite table de mixage dans ce budget là? ou c'est que pour l'enceinte?
  • Takamine P3NY + Ampli ( le 12 décembre 2016 )

zesc0 a écrit :
    Très bon choix la Taylor, voilà une guitare qui va te suivre longtemps.
    Totalement! Bienvenue au club pense à t'enregistrer chez Taylor, Chez eux on sait soigner la cl...

david270281 a écrit :
    Parfait! Merci! Je commande ça! icon_cheesygrin
    as-tu eu l'occasion de l'essayer ce week-end?
    trés interessant!
    Citation
    Des retours d'expérience des Martin d'entrée de gamme avec touche synthétique (richlite)?
    ces touches en bakélite, ne me donnent même pas envie d'essayer les gu...
  • Takamine P3NY + Ampli ( le 09 décembre 2016 )
    concernant Martin, c'est formidable bien entendu, mais à mon avis, il faut mettre bcp plus. dans ce budget là, chez martin, c'est touche en richlite (*1) et /ou manche en stratabond (*2) et p...
  • Voix ampli + effets, que choisir? ( le 09 décembre 2016 )
    les systèmes HK sont performants, et simples d'emploi.... plug and play smile c'est pas ce qu'il y a de moins cher, mais c'est justifié. sinon, si tu choisis une enceinte amplifiée seule, chois...
  • Takamine P3NY + Ampli ( le 09 décembre 2016 )
    [quote='chtof']Ah j'ai dû mal m'exprimer. Je voulais justement confirmer qu'il y a bien un équilibre niveau budget puisque l'ampli que je veux acheter vaudra dans les 500€ là où mon épiphone en a coût...
  • Voix ampli + effets, que choisir? ( le 08 décembre 2016 )
    Si, si, il y a beaucoup de materiel dédié au chant! un peu d'info déjà: http://www.partoch.com/guide/389,390,La+Sonorisation.html un ampli à lampes, à mon avis, non. par contre, un preampli à ...
  • Voix ampli + effets, que choisir? ( le 08 décembre 2016 )
    tout à fait, j'ai supprimé l'autre post
  • Ampli voix + effets, que choisir? ( le 08 décembre 2016 )
    Comme a dit zesco sur ton autre sujet, il est inutile de creer 2 fois le même sujet. c'est même contre productif. je verrouille celui-ci.
  • J'ai mal au bras ( le 07 décembre 2016 )
    Salut à toi!
    Citation
    j'ai très mal au biceps de mon bras droit (celui posé sur la caisse)
    dans quelle position joues-tu? assis, guitare sur la jambe droite? (position folk) ou sur ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 06 décembre 2016 )
    Une fois le système réglé, tu peux t'accorder avec le pitch tendu en mi. Ou detendu en ré. Les 2 fonctionnent. A mon goût, Rien a redire!
    merci beaucoup Syle! Je vais tenter l'open très rapidement... dès que j'ai un peu de temps.... là, niveau musique, je suis dans l'urgence....
    [quote='david270281'] Je ne connaissais pas, mais j'aimerais clairement avoir ton retour! J'alterne entre un accordage standard et un drop D dans mon groupe et on fait le set en fonction de ça! Ca po...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 décembre 2016 )
    tu peux en mettre plusieurs. Je vais penser aux opens, et celui de Sol en particulier alors... je suis toujours un peu 'dans l'urgence' et dans l'urgence, le drop D c'est cool... Et pour...
  • bruce springsteen ( le 01 décembre 2016 )

syle a écrit :
    Je suis tombé là-dessus par hasard : http://www.cousumouche.com/plusbellechanson/?p=15 Très bien écrit, donc je partage.
    C'est effectivement magnifiquement bien écrit. Une d...
    ho, bé, 26 €, ca va... wink oui, ca monte ou descend, n'importe quelle corde, jusqu'à 2 tons, sauf le mi et la grave, que tu ne peux QUE descendre... donc pour drop D pas de problème, moi j'a...

7ender a écrit :
    https://www.youtube.com/watch?v=dwEsjN6BEaE C'est très c0n, mais ça m'a fait rire. icon_cheesygrin
    excellent... le son 'historique' de la 808, même au prix collec' icon_cheesygrin
    [mode yqqun]
    image du forum
    je me suis commandé cette bricole, un pitch key http://www.pitch-key.com/ qui permet...
  • Désaccordage DROP D ( le 24 novembre 2016 )
    tout à fait normal, actuellement, ton vibrato doit etre monté legerement flottant... sur une strat avec un vibrato standard, si tu veux pouvoir la dropper sans te reaccorder, je pense qu'il faut...
  • Pourquoi que quand j'essaie de faire du tapping ça ne sonne pas ( le 24 novembre 2016 )

papy-guit a écrit :
    Quel devrait être la hauteur des corde au douzième frets? sifflote
    http://www.partoch.com/forum/post_1181633,reglage+action+chevalet+et+hauteurs+mi...
  • Installation de leds sur une guitare électrique ( le 17 novembre 2016 )
    ou alors ne pas allumer l'ampli en même temps que les leds (*) icon_cheesygrin ok, je sors hammer icon_eek (*) plus de parasites, plus de pains, plus rien icon_cheesygrin
  • Problème avec le site King Cordes confirmé ! ( le 14 novembre 2016 )
    Je suis un bon client thoman, Guitar fetish , et autres dealers, en Europe, ou aux us. Mais je pense que le minimum, c'est de faire fonctionner un peu les magasins locaux. Sinon, un jour, yen a...
  • Quels styles avec un HARMONICA ? ( le 10 novembre 2016 )
    C'est tout à fait exact, ce sont les 3 plus courants attention, l'auteur du post a bien dit que son sujet n'était pas le blues, donc on est plutot sur les premieres positions, qu'en penses-tu? ...
  • tutoriel: utilisation table de mixage, console ( le 10 novembre 2016 )
    il s'agit d'entrées? des prises Jack, ou Cinch RCA sans doute? jack
    image du forum
    cinch rca [img]h...

• '