pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Corde Mi grave qui ne fait plus de bruit ( le 25 septembre 2018 )
    icon_cheesygrin Ca me tente... J'ai regardé les 'style marvel'. C'est ce que j'ai sur les 2 télés, L'idée serait de remplacer les dunlop et autres, des autres grattes, par des modèles compatibles. Au fai...
  • Corde Mi grave qui ne fait plus de bruit ( le 25 septembre 2018 )

syle a écrit :
    Par contre, leurs straplocks à 90 centimes sont très bien !
    Vraiment?
  • bientot une nouvelle ............................... ( le 24 septembre 2018 )
    merci icon_cheesygrin Depuis les photos, j'ai remis la plaque noire 1 pli 5 trous, et j'attends des pontets compensés. L'idée du sujet était justement de partager nos méthodes pour vieillir l'accastillage...
  • bientot une nouvelle ............................... ( le 24 septembre 2018 )
    [quote='fred-51']les pièces " relic " sur catalogue fender France ………… 20 boules …… facepalm vache ! ils y vont pas avec le dos de la cuillère !! https://www.franceguitare.fr/hardware-pieces-re...
  • strat japan des années 80................................... ( le 24 septembre 2018 )
    Je plussoie plusieurs fois sur le point: ne touche à rien malheureux! Par contre, on peut s'apprécier et ne pas partager tous les avis... moi j'ai fait vieillir un...
  • Recherche tablature Old Spinning Wheel des Spotnicks ( le 18 septembre 2018 )
    J'ai complété le titre. Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse
  • boîte à rythmes branchée sur ampli à lampes, risqué ou non? ( le 18 septembre 2018 )
    @zedwarf: T'as raison ! Ya de sacrées exceptions....
  • boîte à rythmes branchée sur ampli à lampes, risqué ou non? ( le 17 septembre 2018 )
    Mais dans le principe, oui, il est déconseillé de jouer de la basse dans un ampli guitare. L'inverse par contre, ne pose aucun pb (sauf le rendu sonore qui sera pô tip top, bien sûr...) [quo...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 14 septembre 2018 )
    en ce qui me concerne, les reviews, lorsqu'elles sont publiées par un membre en qui j'ai confiance, je les lis avec la plus grande attention. et je me les ressort en cas de besoin, pour achat, ou...
  • Débug ( le 14 septembre 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 09 septembre 2018 )

jeguil a écrit :
    [quote='kevshectlag']Les chromes non ce sont des cordes filé plat donc pour ce qui est bends et tout ça passe pas
    Alors ça c'est une grosse blague, tu fais des "bends" avec n...
  • probleme epiphone g310 ( le 08 septembre 2018 )
    J'ai du mal a imaginer... Pourrais tu expliquer un peu ? Mais, et attendant, as-tu changé qqie chose dernièrement ?
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 07 septembre 2018 )
    Hors sujet, Car cette japonnaise est tout bonnement splendide et doit être une guitare extra.
    Citation
    le saint-grall, celle qui se rapproche le plus de la Brodcaster de l'époque ?
    ...
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 06 septembre 2018 )

syle a écrit :
    T'iras expliquer ça à Andy Summers !
    icon_cheesygrin D'ailleurs, c'est pas plutot ça, la gratte d'Andy Summers? [img]https://images.reverb.com/image/upload/s--F0q9yMUJ--/a_e...
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 03 septembre 2018 )
    Elle est carrément magnifique ! Et je me suis régalé aussi à la lecture.... Je suis assez 'type 52', comme tu dis wink Mais j'avoue que je comprends le gros coup de cœur. Et du coup, c'est pas l...
  • cable pour brancher une tête d'amplis sur un baffle ( le 01 septembre 2018 )

zedwarf a écrit :
    j'espere qu'en 10 ans, il a pris une décision..
    Hop hop hop ! Pas de précipitation ! icon_cheesygrin
  • Intonation Les Paul et corde de sol facétieuse ( le 28 août 2018 )

slash40 a écrit :
    hahaha et bien je fais parti de ton club alors! j'ai fait de même et ca marche visiblement ^^
    l'interessé vous a dit que ca marche... donc c'est peut etre bon? vous vou...
  • Intonation Les Paul et corde de sol facétieuse ( le 27 août 2018 )
    C'est bien ça. Et notre ami a précisé que son pb est réglé....
  • Différences entre Les Paul et Explorer ( le 24 août 2018 )
    Je ne suis pas très gibson, mais dans les grandes lignes, L'explorer aurait peut être plus à voir avec une SG, isn't it?
  • Customisation et Relic Telecaster ( le 22 août 2018 )
    Ce n'est pas la lite ash ! Je suis parti de l'autre, ma 1ere tele, Celle qui a été lourdement modifiée, de nombreuses fois et sur laquelle quasiment tout a été changé. Corps XGP guitar fetish...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 août 2018 )
    Coyote, je n'ai pas essayé. Mais j'utilise waze depuis peu, Je trouve que c'est même un atout sécurité. Ne pas avoir à surveiller les panneaux en permanence, etre prévenu des obstacles, chantiers, ...
  • Customisation et Relic Telecaster ( le 21 août 2018 )
    Merci smile_cool [ size='7']Alcoolique, va! [/size] [/quote] icon_cheesygrin lol D'ailleurs, c'est la découverte de la plaque qui a lancé l'affaire.... Et le gars de custom and relic lui a donné une patine qui ...
  • partoch Fender user's club : ( le 21 août 2018 )
    [quote='zedwarf']c'etait au sens bien plus premier et littéral, quand je dit overdose icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]https://image.noelshack.com...
    le bicarbonate de soude, c'est une base?
    Ce qui je pense nous intéresse: reliquer l'accastillage IL S'AGIT DE LA METHODE QUE J'AI EMPLOYEE, il y a peut être mieux.. je ne sais pas plus que ça, [coule...
  • Customisation et Relicage Telecaster ( le 21 août 2018 )
    Voilà comment l'artiste m'a rendu le corps Il est basé dans le sud de la Charente Maritime, 80 km en dessous de La Rochelle (Home Sweet Home) [couleur='blue']Il s'appelle [b]Custom n'Relic Guitar...
  • Customisation et Relicage Telecaster ( le 21 août 2018 )
    D'abord, le résultat:
    image du forum
    image du forum
    [img]http://buddyride.chez-alice....
    Salut à tous, Je viens de faire le grand pas, après des années d'hésitation. Reliquer et customiser une de mes telecasters. [couleur='blue'] [b]Je propose de vous faire partager en détails, e...
  • Enceintes sono ( le 27 juin 2018 )
    la sortie permet de brancher une 2eme enceinte, en parralele sur la premiere, de façon à augmenter la pression acoustique (la puissance sonore) en diminuant l'impédance de l'ensemble (*) (*)...
  • un bon accordeur, précis, et pas trop cher ( le 25 juin 2018 )
    perso, j'ai un modele thomann qui faisait bien le job. et dernièrement, je me suis pris ca, pour gagner un peu de place sur le pédalier. https://www.thomann.de/fr/warwick_rocktuner_pt_1.htm ca...
  • Problème de micro ( le 21 juin 2018 )
    et penses à ne jamais brancher / débrancher alim fantome en marche. (tu branches, puis tu allumes .../... tu éteins, puis tu débranches)
  • Les outils de la modération ( le 13 juin 2018 )
  • Partoch DIY User's Club ( le 12 juin 2018 )
    icon_eek c'est un truc de malade, y'en a plus là que chez Thomann icon_eek https://www.partoch.com/membres/1585195.html Heureusement que "c'est pas tout p'ti dans la piaule à Titi..." (r...
  • Problème Marshall 8040 ( le 02 juin 2018 )
    Il me semble que ton lien ne fonctionne pas....
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 02 juin 2018 )
    Citation
    Dis Syle, tu crois que tu peux bouger ce topic en forum Matos? parce qu'avec le niveau de cette pédale, ce serait une insulte d'appeler ça du bricolage.
    Bonne idee, c'est fait......
  • télécaster bigsby ............. ( le 18 mai 2018 )
    je suis tombé la dessus l'autre jour: https://www.guitarfetish.com/Xtrem-Top-Mounte-Vibrato-Roller-Bridge-Combo-Chrome... [img]https://www.guitarfetish.com/assets/images/xtcombo...
  • Les outils de la modération ( le 18 mai 2018 )
  • télécaster bigsby ............. ( le 17 mai 2018 )
    je suis très fan du style. Un Bidsby je trouve ça génial. j'en ai un sur la gretsh, j'ai été surpris de la tenue d'accord. Par contre le pire puriste que je suis prefererais une touche mapple nec...
  • Infos sonorisation groupe ( le 09 mai 2018 )
    c'est clair que l'actif, c'est bien mieux. Si c’était à refaire c'est ce que je prendrais. en ce moment la sono sort très peu. ceci dit, j'ai un rack bien pratique pour les amplis. c'est lourd...
  • Infos sonorisation groupe ( le 09 mai 2018 )
    perso, je partirais sur du 18", sans hésiter. C'est ce que j'utilise d'ailleurs, avec un ampli 750W bridgé. https://www.thomann.de/fr/tamp_ta1050ii_endstufe.htm avis: ampli TA 1050 Pascal237, ...
  • Problème avec MICRO PIEZO guitare ( le 04 mai 2018 )
    Salut, Ton ampli est il connecté à la terre ? (prise 3 broches) La terre est elle bien présente à cet endroit ?
  • Changement de cordes ( le 25 avril 2018 )
    Mais sur une guitare électrique un peu utilisée, 2 mois, c'est bien...
  • Les outils de la modération ( le 24 avril 2018 )
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 22 avril 2018 )
    Très très étonnant. J'achète chez thomann depuis très longtemps. Les rares problèmes que j'ai rencontrés (inevitables au vu des nombreuses années) ont toujours été résolues avec efficacité et r...
  • Les outils de la modération ( le 20 avril 2018 )
  • guitare folk et acoustique fender . ( le 15 avril 2018 )
    En clair: gare au GAS?
    Nan! Ya les formes de caisses aussi. La dreanought est devenue un standard, elle est puissante, mais encombrante, et peut être fatiguante pour l'épaule. En vérité cest tres recent comle format. ...
    Tout à fait d'accord avec tout ca... Il faut absolument une table massive, et l'essence qui la constitue va déterminer en grande partie le son. Grosso modo: L'epicea, c'est le plus courant, ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 avril 2018 )
    Bonsoir a tous, Merci pour vos messages. Je prends bien soin de fêter ca dignement, En pensant bien a vous...
  • auteur compositeur intégrale ( le 10 avril 2018 )
    Ben ça ! Je ne connaissais pas cette histoire. Merci à tous du coup.

• '