pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• avis sur pédales harmoniser pour la voix ( le 12 juin 2017 )
    Je suis parti pour le prendre d'occase. Comme ca j'aurai le temps de tester. .. Et si ca me convient pas, retour au clou wink Oui, ya quun preset par type d'effet, mais me connaissant, ce sera m...
  • avis sur pédales harmoniser pour la voix ( le 12 juin 2017 )
    lol. Pourquoi quand c'est moi personne répond jamais? icon_cry Je pense que je vais opter pour la Voice box d'Electro Harmonix celle là: [quote]y'aurait ca aussi? https://www.thomann.de/fr/el...
  • avis sur pédales harmoniser pour la voix ( le 09 juin 2017 )
    Salut Tout le monde! qui a des avis sur les pédales harmoniser voix? je cherche une pédale, si possible très simple, capable d'ajouter une voix à l'octave supérieure, avec une possibi...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 09 juin 2017 )

zedwarf a écrit :
    c'est quoi le compte "partoch" qui poste toujours le meme message ? c'est de la modération ou du spam ?
    Salut Zed smile où as-tu vu ça?
  • Taylor probleme hauteur des cordes ( le 08 juin 2017 )
    Il y a beaucoup de choses qui ne s'entendent pas sur un enregistrement, surtout avec des compressions numériques, (des formats mp3 chanteur ) Dans la vraie vie, il y a la couleur du son, la sensati...
  • Quelle telecaster chosir? ( le 06 juin 2017 )
    [quote='pêcheur']C"est bien le premier avis négatif que je lis ou que j'entends à propos d'une Asat G&L! Personnellement, j'aime moins la forme de la tête du manche, mais pour en avoir vu et essayé pl...
  • Taylor probleme hauteur des cordes ( le 06 juin 2017 )
    icon_cheesygrin ben justement, ma vraie folk ne porte que des vraies cordes. 13-56 ça commence à compter? wink
  • PB persistant bugera V22 ( le 06 juin 2017 )
    Citation
    A propos du bias, rien de spécial alors ?
    c'est hors de mon domaine de compétences disons... [size='9']Coluche disait: de tous ceux de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus ...
  • Quelle telecaster chosir? ( le 06 juin 2017 )
    ok! je te fais confiance. de toutes façons, pour moi, même un essai en magasin ne suffit pas à juger. Rien ne vaut quelque temps de vie en commun, pour se connaitre icon_cheesygrin
    Que ce sont des guitares faites pour des vraies cordes... contrairement aux petites folks icon_cheesygrin Notons quand même que les 110, bien qu'étant de bonnes guitares, (table massive, corps lamellé) ...
    je monte du 10-47 sur 2 de mes folks aussi, mais la Taylor, je lui mets du 13-56... effectivement pour verifier la courbure du manche, il faut mettre un capodastre à la 1ere case, fretter à ...
    Citation
    Peut etre est-ce un problème de sillet ou la guitare n'est pas faite pour ce tirant ?
    les 2. les taylors sont prévues pour du 13-56, la monte de 10-47 ne peux que produire ce s...
  • PB persistant bugera V22 ( le 06 juin 2017 )

jackarter a écrit :
    Bref, ce soucis est résolu. Merci pour l'aide :)
    avec plaisir. [quote]Est-ce qu'une modif d'elements liés au compteur (par l'EDF) pourrait expliquer le changement d...
  • PB persistant bugera V22 ( le 05 juin 2017 )
    Citation
    Lorsque j'ai la guitare en main, et que je plaque les cordes, le bruit est trés atténué, mais reprend si on ne touche plus la guitare. Deux guitares et 2 cables testés => Idem
    L...
  • Review micro shure 55 SH2 ( le 04 juin 2017 )
    Salut a tous Je viens de m'offrir sur un coup de tete, et malgré certains avis négatif, un micro shure 55 SH2 Le fameux micro elvis style, ou "tete de mort", enfin bref LE micro shure Déballa...
  • Quelle telecaster chosir? ( le 04 juin 2017 )

pascal17 a écrit :
    Pour moi, une Telecaster, c'est 7ender, ou G&L effectivement
  • Quelle telecaster chosir? ( le 03 juin 2017 )
    Pour moi, une Telecaster, c'est 7ender, ou G&L effectivement. avec Squier ou Harley benton, pour moi on est loin, voir trés loin. Mais bon, c'est mon avis. que mon avis...
  • Quelle telecaster chosir? ( le 02 juin 2017 )

stevepharma a écrit :
    La Modern Player (la 2e) c'est du made in China avec un corps en sapin... BEUUURRRRRKKKKKKKK
    certes, je sais, Perso je l'ai jamais essayée, mais sur le net les avis s...
    il vit dans les pays de la Loire, vers Nantes, pas loin des 2 grattes que j'ai mis...
  • Les outils de la modération ( le 02 juin 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 02 juin 2017 )
    telecaster addict, j'arrive! perso, j'irai voir ça: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1142285408.htm?ca=18_s sinon, plus polyvalente, mais moins dans l'esprit telecaster http...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 juin 2017 )

pascal17 a écrit :
    ça spaghettise? ou ça sonne faux?
    C'est pour ca que j'ai posé la question. il faut reculer les pontets, de façon à allonger le diapason, mais au dela d'une limite, c...
    ça spaghettise? ou ça sonne faux?
    je change de sujet, J'ai viré le 1er potar sur ma strat parce que j'ai toujours eu du mal avec celui-ci, car il est trop pres - je le bougeais sans faire expres - je me flinguais le petit doigt...
  • tonalité d'une guitare ( le 24 mai 2017 )

jesusdied a écrit :
    J'ajoute alors un ton et demi ? C'est pas logique.
    de do à Ré il n'y a qu'un ton si la trompette joue en ré, comme elle transpose d'1 ton vers le bas, elle sonnera e...
    Il faut que tu joues en Ré.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 mai 2017 )
    [quote='akira1555']On parlait il y a quelques mois du changement de la réglementation sur certaines espèces de bois dont le palissandre. Il y a quelques jours dans une interview, le PDG de Fender en p...
    non, l'inverse... lorsque tu joues une gamme de Do à la trompette, il s'agit en vérité d'une gamme de Sib, parce que la trompette est un instrument transpositeur. le principe de ces instrume...
  • Recherche personne pour jouer ( le 18 mai 2017 )
    Bonjour, je regrette, mais les regles du forum ne permettent pas d'y inscrire des annonces. [quote] [couleur='red']De plus le Forum n'est pas fait pour déposer des petites annonces : une rubriqu...
  • Débutant guitare élect. : ampli ou pas ampli ? ... ( le 16 mai 2017 )
    oui, une HH tout à fait, mais bon, c'est une piste...
  • Débutant guitare élect. : ampli ou pas ampli ? ... ( le 16 mai 2017 )
    Citation
    Déjà as-tu une préférence esthétique histoire de débroussailler un peu?
    C'est un peu dans cet esprit que j'ai montré la jaguar, pour un fan de Cobain, à tout hasard... icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 16 mai 2017 )
    je respecte les gouts et les avis des copains, mais je ne partage pas cet engouement pour le micro cube, je tiens juste à le signaler.
  • Nouveau câblage: son très très faible ( le 15 mai 2017 )
    tu as dit que ca faisait pareil quelle que soit la position du switch, non? dans ce cas, il me semble que ca vient pas du micro. (ou alors on s'est pas compris, dis le moi...) ta prise jack? l...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 mai 2017 )

squive a écrit :
    [URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=191526IMG20170514091907.jpg]
    image du forum
    [/URL]
    Oh P! elle es...
  • Débutant guitare élect. : ampli ou pas ampli ? ... ( le 15 mai 2017 )
    Bonjour, bienvenue! pour moi: oui. perso, je te conseille de faire l'acquisition d'un petit ampli avec une prise casque. Jouer en permanence au casque me parait mauvais pour les oreilles, ...
  • Nouveau câblage: son très très faible ( le 15 mai 2017 )
    oui, mais peut etre pas... tu dis que ca le fait sur toutes les positions du selecteur?
    Citation
    (il est présent sur toutes les positions du switch au passage)?
    si oui, ca ne vient pas d...
  • Partoch Vox user's club ( le 11 mai 2017 )
    Je viens de m'acheter un Pathfinder 10 (le 10 signifie 'acheté en 10') sur un coup de tete (et sur le bon coin) parce je trouve que même le micro terror, avec son 1x12, l'alim et le cable HP, ...
  • Questions sur l'autodidacte ( le 03 mai 2017 )
    si tu as joué deja 3 ans en droitier, il me parait impensable de changer de coté. L'apprentissage en autodidacte, c'est ... comme on veut smile il y plein de cours ici même. des tutos sur youtu...
  • Micro double sur jaguar ( le 03 mai 2017 )
    Salut, Voici les couleurs standards chez Di Marzio: le rouge c'est le point chaud (il va le plus souvent au switch, ou au potar volume) les blanc et noir doivent être soudés ensemble et la so...
  • Les accords JUMEAUX ( le 20 avril 2017 )
    [quote='magicdzz']Ceux dont la réponse à la question de Jofario l’intéresses je les enverrai le même réponse par MP. [quote='denis-px']il semblerait que certains ne comprennent pas le principe d'un...
  • Le doite ( le 19 avril 2017 )
    bonjour, bienvenue, de nombreux accords se fond avec 3 doigts; en général, on utilise index majeur annulaire, mais rien ne t’empêche de décaler. la musique, c'est la liberté, tu fais comme tu ve...
  • Les outils de la modération ( le 16 avril 2017 )
  • Telecaster user's Club ( le 13 avril 2017 )

razielspectral a écrit :
    Mais ?! Y'a que moi pour la trouver sincèrement jolie ?
    Non, non, on est au moins 2.
    mais c'est moche icon_cheesygrin

zesc0 a écrit :
    Tout juste deux bouts de bois vissés l'un à l'autre avec une finition rudimentaire icon_cheesygrin
    Justement, c'est ça qui est magnifique, c'est la simplicité. la perfection est a...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 avril 2017 )
    Et bien je vous remercie chaleureusement ô bien aimés compagnons partochards! Du coup, la journée a été très très chargée, de repete arrosée (bien entendu), au guet-apens à l'arrivée chez moi. ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 avril 2017 )
    personnellement, je n'ai quasiment jamais vendu de (vraies) guitares, j'ai failli vendre ma Charvel ya qques temps, j'avais un acheteur, sympa, motivé, avec qui j'ai voulu parler, parce que je...
  • Installation de nouvelles mécaniques grover 135N ( le 06 avril 2017 )
    icon_cheesygrin on peut aussi mettre ce qu'on appelle un martyr dessous (pas un doigt, non! endesaccord1 ) car des fois, c'est en débouchant, que la meche peut faire des betises. donc, un martyr, c'est un morc...
  • Les outils de la modération ( le 06 avril 2017 )

• '