pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Pédales ( le 09 avril 2018 )
    Les effets intégrés te permettront de te faire ta propre idée, ton experience, De savoir ce que tu aimes, ce que t'aimes pas, et ce que tu recherches.
  • auteur compositeur intégrale ( le 09 avril 2018 )
    C'est de l'humour ? J'ai pas compris icon_eek Edit :il semble que brassens ait été 'admis' à la sacem en 1942 Hors sujets, J'en connais qui sont arrivés premiers à un concours de circonstances p...
  • jeter un SH4 Seymour Duncan? ( le 09 avril 2018 )
    Le bruit était une sorte de grésillement, de souffle etrange, Plus important lors de l'utilisation des cordes graves. J'ai un peu l'habitude des montages et modifs, mais là icon_eek jamais entendu ...

gutenber a écrit :
    je viens de retrouver la notice de montage du sh4 , si ça te dit, fait moi signe. smile_cool
    C'est gentil, mais vraiment pas nécessaire... Il est...
    Il était correctement monté, Rien a signaler en apparence. C'est la bonne réputation du micro, qui m'a retenu jusque là. Je vais tester les impédances et les puissances magnetiques des plots. ...
  • jeter un SH4 Seymour Duncan? ( le 08 avril 2018 )
    salut tout le monde, je n'ai jamais ete satisfait du SH4 monté en micro chevalet par l'ancien proprietaire de ma les paul (epiphone) le niveau de sortie etait bizarement faible en son clair mais...
  • Modèle Stratocaster Mexicaine ( le 07 avril 2018 )
    Citation
    J'ai toujours un peu de mal avec le jargon concernant les sonorités, Akira, qu'entends tu par plus gras ?
    Moi aussi... Pour moi, gras c'est le contraire de bright, le contra...
  • Les outils de la modération ( le 31 mars 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 31 mars 2018 )
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 mars 2018 )
    Je te souhaite la bienvenue moi aussi! ainsi qu'à tous ceux qui sont arrivés ces derniers jours.
  • Transformer combo en cab ( le 14 mars 2018 )
    Demande au proprio du fer de te le faire... C'est pas grand chose.
  • soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir.... ( le 14 mars 2018 )
    Citation
    pour X raison vous pourriez être les prochaines victimes de cette vindicte populaire un jour, qui n'est motivé que par la haine.
    Mouaip, surtout pour ceux qui sont capables de fr...

junte a écrit :
    Mince faut que je me dégotte un fer à souder :p Je vois ça et je vous tient au courant en tout cas merci de toute vos réponses
    Tu sais t'en servir ?
  • ampli hifi et enceinte pour guitare ............... ( le 14 mars 2018 )
    mouais... disons que l'impédance des enceintes doit être au minimum égale à celle de l'ampli. ca peut être plus. d'ailleurs, moi je préfére brancher des enceintes 8 ohms sur un ampli 4 Ohms, c...
    Citation
    J'ai bon ? xD
    oui, on parlait de la même chose. mais non, à mon avis, pas bon... enleve donc ces cosses, et fait 2 belles soudures direct.

junte a écrit :
    Les fils font 0.75 (cela suffit ?) et je ne compte pas les souder mais y brancher des cosses et qui sont "gainer" pour isoler.
    moi non plus, jamais vu ça. il faut que tu cou...
  • Sortie aux ET sortie hp ( le 10 mars 2018 )
    Merci beaucoup pour la réponse, Et les précieux conseils. Je n'ai effectivement pas trouvé le schéma 😣 .... En attendant c'est: micro tbone a pendre devant le petit cab...
  • Sortie aux ET sortie hp ( le 09 mars 2018 )
    Bon, et bien je mettrai un micro devant alors... icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry
  • Les outils de la modération ( le 09 mars 2018 )
  • tablatures pour harmonica ( le 09 mars 2018 )
    alors c'etait une bonne idee de remonter les sujets. C'est vrai qu'il y a bien peu de discussion sur l'harmo, ce qui est bien dommage. Je pratique un peu les scenes ouvertes vers chez moi, et ...
  • cherche des tablature pour harmonica ( le 08 mars 2018 )
    bonjour, bienvenue! n’hésite pas à regarder la date du post avant de répondre; En l’occurrence, le musicien en recherche a peut être trouvé depuis....
  • recherche tablature en DO pour harmonica diatonique ( le 08 mars 2018 )
    bonjour, bienvenue! n’hésite pas à regarder la date du post avant de répondre; En l’occurrence, le musicien en recherche a peut être trouvé depuis....
  • tablatures pour harmonica ( le 08 mars 2018 )
  • Sortie aux ET sortie hp ( le 07 mars 2018 )
    Bonsoir tout le monde. Salut aux pros de la lecture des circuits... Pensez-vous qu'il soit possible de faire pareil avec le micro terror ? Utiliser la sortie casque et conserver le son sur le ...
  • les médiators ....................................; ( le 01 mars 2018 )

sakatrapo a écrit :
    si tu le tiens entre le pouce et l'index, c'est un médiator normal.
    exactement. et ca ouvre des possibilités intermédiaires, entre finger picking et rythmique au mediato...
  • Montage non-flottant d'un Floyd Guitar Fetish. ( le 28 février 2018 )
    [quote='titi55']comme quoi le bloc laiton c'est pas de la blague, ça marche ; édit: t'aurais du poster sur le gfs user's club, ça tire a boulets rouges sur leur micros, ça aurait contrebalancé un p...
  • les médiators ....................................; ( le 27 février 2018 )
    [quote='sakatrapo']Tiens, une idée qui pourrais te plaire: j'ai collé un médiator sur un onglet de pouce, c'est vraiment bien car avec ce système on passe d'une façon à l'autre sans souci. C'est parti...
  • Les outils de la modération ( le 23 février 2018 )
  • Uh mon ampli grésille : Help svp Oo ( le 21 février 2018 )
    Du coup, on sait que ca ne vient pas de la masse du chevalet (pb courant...)
  • Uh mon ampli grésille : Help svp Oo ( le 21 février 2018 )
    Est-ce que le grésillement s'arrête lorsque tu touches les cordes?
  • Les outils de la modération ( le 14 février 2018 )
  • Effet pour Tiny Terror ( le 14 février 2018 )
    Je trouve tout à fait insupportable qu'un equalizer fasse du bruit. Perso je chercherais ailleurs avant de mettre un noise gate
  • Effet pour Tiny Terror ( le 13 février 2018 )
    Salut, Je ne peux pas me passer de reverb... Sur mon micro terror, J'avais essayé la mooer (me souviens plus du nom...) J'étais attiré par la taille bien sûr. NULLE. Plein de souffle. ...
  • Trouver sa voix ( le 10 février 2018 )
    C'est pas tout à fait chanter avec le ventre, C'est respirer avec le ventre... La respiration ventrale permet de disposer de plus d'air, D'avoir une projection plus importante, sans se faire de...
  • Solo I shot the sheriff pendant le Crossroads Festival ( le 08 février 2018 )
    Whaou! Énorme contribution ! Bravo et merci pour cette trouvaille bravo
  • Choix baffle et tête d'ampli, débutant ( le 07 février 2018 )
    Perso, sur une strat, je préfère l'érable. Certains diront son plus brillant... Bon, faut avoir une sacrée oreille wink Par contre, au niveau esthétique, Pour moi c'est indiscutable ! Je re...
  • Sortie aux ET sortie hp ( le 02 février 2018 )
    une fois repris sur la sono (sans les subs) en laissant l'équalisation parfaitement droite, les graves sont amplement suffisants. le HP 8' me sert de retour, sur un tabouret de bar icon_cheesygrin Non...
  • Sortie aux ET sortie hp ( le 01 février 2018 )
    Je vais y reflechir... Tu es sûr du coup ? Parce que là, Que ce soit en sons clairs ou avec une pédale d'overdrive plus ou moins poussée, le son me convient carrément.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 février 2018 )
    [quote='wola']Visions futuristes : de grands magasins où l'on pourra choisir du sur mesure pour "fabriquer" un bébé, couleur des yeux, des cheveux, cellules issues de donneurs au QI élevé, sans aucune...
    Si il y en a que ca amuse, voila le projet fini. La tête est solidaire du cabinet, j'ai remis la poignée vox en haut. je n'ai pas pu agrandir la découpe du HP d'origine. Donc j'ai ajouté à l'in...
    Mais oui ! Bien sûr, c'est ça. J'ai utilisé les 2 fils du hp, soudés sur une embase jack. Mais comme j'ai fixé l'embase jack sur le boîtier métallique, j'ai relié en même tps la masse 'volante d...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 janvier 2018 )
    [quote='zesc0']Dans le genre rétro moderne présentée au NAMM, celle ci me plaît énormément :
    image du forum
    Le prix n'est pas annoncé, ...
  • Sortie aux ET sortie hp ( le 31 janvier 2018 )
    Bon et bien ça marche ! Je n'ai rien eu à faire. J'ai constaté de suite que l'insertion du jack en aux, ne couoe pas le HP. J'ai essayé un mono et un stéréo par curiosité... Mon ampli a-t-il...
  • Ibanez où takamine ? Électro acoustique 350 € ( le 30 janvier 2018 )
    http://www.takamine.com/g-series-by-series à premiere vue, il me semble que dans la série GD, les tables massives commencent à la GD20. (solid (spruce ou autre) top dans le text...
  • Ibanez où takamine ? Électro acoustique 350 € ( le 30 janvier 2018 )
    tout à fait. J'ajouterai quand même que pour 350 €, je pense déraisonnable de ne pas avoir de table massive. à mon avis, une table massive, c'est la base. Moi j'ai peu confiance dans cette ...
  • Sortie aux ET sortie hp ( le 29 janvier 2018 )
    [quote='titi55']d'après le schéma le HP prend la masse sur la coupure du jack (de façon a se qu'il se coupe dès qu'on insère le jack), donc, tu soudes un fil qui part du moins du HP vers la masse, n'i...
  • Sortie aux ET sortie hp ( le 28 janvier 2018 )
    Ouah, merci les gars ! Mais je n'ai pas tout compris.. Il y a moyen de ne pas modifier l'intérieur de la bête ? Il suffirait de fabriquer un câble particulier ? Je m'attendais a devoir mod...
    Zden, merci beaucoup ! Tu es intervenu pendant que j'écrivais. Je vais éplucher ta réponse, Et lancer l'affaire. La baisse de volume sur la sortie aux ne devrait pas gener, puisqu'il sagit d'at...
    Citation
    je ne sais pas trop ce que ça va faire au niveau impédance totale (HP plus sortie casque)
    C'est la l'essentiel de ma question... [quote] http://bencraven.com/?p=1742 pour vo...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 28 janvier 2018 )
    icon_cheesygrin lol... Je dis: CA NOUS RAJEUNIT PAS... dites, Est que qqun, quel que soit son âge saurait m'aider ? icon_cry https://www.partoch.com/forum/post_1784306,sortie+aux+et+sortie+hp.html

• '