pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• une guitare pas faite pour nous.. c'est possible? --" ( le 08 décembre 2011 )
    lol, t'as raison! Les telecaster a 5 cordes... mais il me parait normal que le manche de la stagg ait bougé, sous le manque de corde. Pour lliana: la forme du manche est un equilibre entre...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 8/12 - ( le 08 décembre 2011 )
    Citation
    C'est quoi ton côté sombre Pascal?
    icon_cheesygrin non... J'hesite à me lancer à l'assemblage d'un Kit Les Paul, corps acajou, manche collé, table erable, la base est pas cher, il me...
  • Achat Fender American Standard Stratocaster - besoin de conseils ( le 08 décembre 2011 )
    ben, à mon avis, ton ampli est pas top. c'est un peu dommage, mais une belle strat est toujours un bon investissement. Tu penseras à changer ton ampli apres peut etre. Elle sera bien complem...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 8/12 - ( le 08 décembre 2011 )
    dis f@b, tu peux me dire ou tu as pris ton placage gibson de la tete? tues en train de me donner des idees de reveiller mon coté sombre....
  • Fender telecaster Lite ash ( le 08 décembre 2011 )
    on a les memes gouts wink
    image du forum
  • ou brancher les enceinte amplifié ? ( le 08 décembre 2011 )
    tu peux brancher tes enceintes amplifiées sur la sortie master, il faut donc des cables en Y, pour pouvoir brancher enceintes amplifiées, et ampli cote à cote. [moderation] si tu pouvais fa...
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 08 décembre 2011 )
    moi ca me parait pas assez, tu ferais mieux de supporter ton roland encore qques temps. je suis du meme avis que vercett: ces 2 amplis: aucun interet, garde tes sous pour un vrai ampli.
  • Storm pack pour noel: bien pour les débutants ? ( le 08 décembre 2011 )
    si tu trouve un petit vox à modelisations, que ce soit un mini 3, un AD5, un AD 15, 30, 50, ou un VT 20, 40 etc... tu ne seras pas decu. et les modelisations t'aideront à trouver les sons que ...
  • Fender telecaster Lite ash ( le 08 décembre 2011 )
    je pense que si je devais opter pour une telecaster en ce moment (plus de lite ash sad ) j'essaierai la baja avec la plus grande attention, car sur le papier je la trouve trés alléchante.
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 7/12 - ( le 07 décembre 2011 )
    Je suis impressionné, par le travail que tu fais, et par la quantité de projets en cours. tres beau projet bravo
  • Storm pack pour noel: bien pour les débutants ? ( le 07 décembre 2011 )
    J'avais lu une critique pour un ampli... "Bon pour caler la roue du camion", ca m'avait bien fait marrer... icon_cheesygrin
  • une guitare pas faite pour nous.. c'est possible? --" ( le 07 décembre 2011 )
    smyleybleu les cordes d'une folk, ca se change (tout les 2 mois maxi pour moi) il ne faut jamais laisser une guitare avec une corde en moins. avec tout ca, ce serait un peu normal que ta guitar...
  • Changer les boutons de potards ? ( le 07 décembre 2011 )
    la noire, sans hesiter sur ce modele.
    je suis d'accord pour dire que c'est un bon rapport qualité prix, et un bon depart.
  • Changer les potards ? ( le 07 décembre 2011 )
    surtout, recupere et garde soigneusement les boutons d'origine.
    quand je parlais de pack à 200 €uros, je pensais à ca: http://www.thomann.de/fr/vox_mini_3_bk.htm plus un cable jack, le port est gra...
    normalement oui.
    C'est presque standard. souvent tu as une petite vis sur le coté, tu devisses, tu tires sur le bouton, normalement, ya de grandes chances que ca aille. par contre, je trouve ca dommage, les bo...
    et meme en neuf, si le budget est vraiment en butée, il y a moyen d'avoir largement mieux. une epiphone premier prix, avec un ampli vox mini 3 (le tout pour 180 €uros environ) voir mm guitar...
    je suis d'accord pour dire que le pack storm est largement en dessous... ...de tout icon_cheesygrin
  • Besoin d'infos sur cette Telecaster. ( le 07 décembre 2011 )
    la classe. ce que j'ai sur ma lite ash. ha, nostalgie quand tu nous tiens....
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 07 décembre 2011 )
    Citation
    CINCH tu parle de RCA
    oui. [quote]Et le Behringer XENYX 302 USB permettrais de résoudre ce probleme et de relié toutes les sources audio sur le PC en permettant le mixage des différ...
  • Besoin d'infos sur cette Telecaster. ( le 07 décembre 2011 )
    et si t'en trouve une avec 5 trous au lieu de 7, c'est encore plus love love love love love
  • votre avis sur les manches composites Martin (Stratabond) ( le 06 décembre 2011 )
    au niveau du budget, 1200 €uros, honnetement ca me fait encore un peu peur... je vais peut etre faire le pas, mais c'est lourd.
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 06 décembre 2011 )
    les entrees de cet ampli sont en CINCH RCA, il te faudra donc un cable jack / Cinch RCA par contre ca sortira en mono... pour bien faire il faudrait faire un cable special, afin que le si...
  • Commande guitare amazone us? ( le 06 décembre 2011 )
    rectification: 440 €uros, c'est la franchise quand on a la guitare AVEC SOI. en expedition, c'est BEAUCOUP MOINS!
    Citation
    (comment ce passe la liasons entre ce dernier et mon pc ou ampli (pris jack?? ou autre)
    la sortie du préampli est en jack standard (6.35) comme une guitare. [b]l'entrée de ton...
  • Quel est le mieux en potentiometre... ( le 06 décembre 2011 )
    oui, audio c'est logarythmique.
  • votre avis sur les manches composites Martin (Stratabond) ( le 06 décembre 2011 )
    merci! je regarde ca avec attention!
    le preampli que je t'ai conseillé (ou une petite table de mixage) est obligatoire pour delivrer l'alimentation fantome, que ce soit pour l'apex ou pour les tbone, ou le rode. la liaison se fai...
    J'hesitais entre la D1 880€ table epicea, dos et eclisses en sapeli (massif) manche en stratabond, et touche en palissandre, http://www.thomann.de/fr/martin_guitars_d1_gt.htm et la D16 1080€ ta...
  • Pédale de volume [volume box] ( le 06 décembre 2011 )
    merci titi pour ce tres bon schema:
    image du forum
    simple comme bonjour. gglegratteu, je modifie un peu le titre de ton suje...
    dans les memes prix, moi je prendrais un Tbone, mais je repete l'apex, connais pas.
    Citation
    PS : Pourquoi le pré ampli?
    parce qu'on ne peut pas brancher un micro directement sur un ampli. il faut un préampli entre les 2, l'avait elle? et en fonction du type de micro, ...
  • Avis superchamp XD ( le 06 décembre 2011 )
    il faudrait faire une recherche: http://www.partoch.com/search/SUPERCHAMP,4.html?superchamp et le cas echeant tu poses une question sur un de ces sujets. Pour la lisibilité du forum, je verro...
  • Pédale de volume ( le 06 décembre 2011 )
    bonjour, bienvenue. je ne pense pas qu'il soit rentable de se lancer dans un projet DIY http://www.thomann.de/fr/lead_foot_lfv1.htm
  • Trop de tonalitées, tue la Tonalité. ( le 06 décembre 2011 )
    on montre en priorité des gammes en Mi et en La, car ca correspond aux grilles rythmiques les plus simples à la guitare, avec des cordes à vide. par exemple une grille 'blues' I IV V, en Mi (...
  • Quel est le mieux en potard... ( le 06 décembre 2011 )
    [modération] merci d'éviter le langage sms, encore plus dans le titre.
  • Quel est le mieux en potard... ( le 06 décembre 2011 )
    Citation
    ben en fait le cts fait aussi bien le volume que le tone , alors que chez goldo il faut prendre un log pour le volume et un linéaire pour le tone..
    C'est plus compliqué que ca, d'ai...
    au niveau du préampli, je pensqe qu'à ta place, je prendrais ca: http://www.thomann.de/fr/art_tube_mp.htm mais dis nous le materiel dont tu disposes. car tu pourrais prendre une toute peti...
    heu.. le peavey et le stagg: oublie sifflote
    Citation
    http://www.planetsono.com/home-studio/microphones-studio/apex-electronics-435-p-5285.html
    c'est un micro de studio premier prix. la suspension: comme ce sont des micros tres tres...
    bonjour bienvenue. si le prix 179€ te convient, ce modele est un tres bon rapport qualité prix. http://www.thomann.de/fr/rode_nt1a_complete_vocal_recording.htm Il s'agit d'un grand standard ...
  • Petites précisions sur la Morpheus Droptune ( le 05 décembre 2011 )
    non, je n'utilise pas cette pedale... J'ai jeté un oeil sur le net...
  • guitare vintage particulière... ( le 05 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin
    Citation
    Donc en gros, si l'électronique fonctionne, faut la retaper et ça vaut le coup, si l'électronique ne fonctionne pas, mets là de côté et achètes-en une neuve pour débuter
    j'...
  • quel mécanique prendre?????? ( le 05 décembre 2011 )
    bien:
    image du forum
    pas bien: [img]http://fabriquersoncout.11vm-serv.net/Alle...
    maintenant c'est ce que je ferai. puis faire un essai en mettant la mecanique en place. celle ci devra s'insérer entiérement, sans forcer et pas de souci... wink mais il doit y av...
  • Quelques questions d'un débutant - Style métal - Technique harmonique et tapping. ( le 05 décembre 2011 )
    [modération] j'ai rectifié le premier post, pour que les liens soient actifs
    à partir de maintenant, je ne percerai plus de part en part, mais je percerai par l'arriere et m'arreterai au bon moment, en effectuant des essais successifs, jusqu'à obtenir la profondeur ideale....
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 décembre 2011 )
    moi j'utilise gmail.. mais il me faut mon navigateur...

• '