pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• LES PAUL SPECIAL II EBONY ( le 01 décembre 2011 )
  • différence de niveau sonore entre micro manche et micro chevalet sur telecaster squier classic vibe 50 ( le 01 décembre 2011 )
    la classic vibe a bonne reputation. moi je mettrais un APTL1, mais bon, là c'est pas moi qui paye...
  • vos avis sur la "LES PAUL SPECIAL II EBONY" ( le 01 décembre 2011 )
    bonjour et bienvenue. j'ai changé le titre de ton post. Il doit etre precis, c'est la regle.
  • Solo "Get it while you can" ( le 01 décembre 2011 )
    en ce moment je suis la dessus: http://www.youtube.com/watch?v=f3DLarwDOO0 ca m'occupe pas mal icon_redface
  • Pour avis ( le 01 décembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • différence de niveau sonore entre micro manche et micro chevalet sur telecaster squier classic vibe 50 ( le 01 décembre 2011 )
    Citation
    Ya t il possibilité de charger des photos sur le forum
    bien sur, il faut que tu heberges ta photo, chez un hebergeur quelconque (image shack ou autre) puis tu recopie le lien ...
    avec plaisir.. j'en ai monté qsues uns des micros de telecaster. icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 01 décembre 2011 )
  • Ampli son clair ( le 01 décembre 2011 )
    Pour Sweefer 84, J'achete tres couramment chez Thomann, mais j'ai exigé une fois pour toute d'être livré par UPS. no souci.
  • 1ere gratte électrique ( le 01 décembre 2011 )
    pour jouer dans mon salon, j'utilise un vox mini 3 ce petit ampli est franchement sympa, ... quand on ne veut pas sortir l'artillerie lourde violent2 ou la flemme d'aller jusqu'au studio sifflote ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 décembre 2011 )
    pour les sites webs, moi j'utilise un vieux macromedia dreamweaver, super simple, pas tres "puristes" mais facile, je ne connais rien au html, je n'en ai jamais vu. c'est dreamweaver qui s'occup...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 décembre 2011 )
    http://www.creerunblog.fr/ j'ai jamais essayé, moi j'ai 2 sites internet, parce que je trouve que ca fait plus pro, et que l'informatique est un peu ma passion, et que j'ai du temps pour ca.... ...
  • Montage d'une Strat ( le 01 décembre 2011 )
    je le redis, je pense que ca va etre une vraie tuerie.
  • Montage d'une Strat ( le 01 décembre 2011 )
    tres belle la nouvelle photo, elle a une bonne tête! wink
  • 1ere gratte électrique ( le 01 décembre 2011 )
    je te deconseille largement le MG10. si tu veux un petit prix choisis plutot dans la gamme d'amplis à modelisations de VOX, evite les petits marshmall et les Roland cube
  • guitare avec un mg30dfx ( le 01 décembre 2011 )
    ceci dit: tu as une electro, qui sonne sans ampli pour bosser. si tu as besoin d'un ampli, c'est pour jouer en groupe, en repete ou en concert. si il y a une sono sur place, il suffit de te ...
    tiens nous au courant, et si tu peux me dire comment c'est monté, par curiosité.
    as-tu regardé? si ca se trouve, ca se verra peut etre directement à l'oeil. je pense que c'est un micro cheap, avec l'aimant collé dessous... il faut détendre les cordes, puis sortir en gener...
  • Solo "Get it while you can" ( le 01 décembre 2011 )
    une petite piste: solo: C Em F C E F G# sur cette page, grille complete: http://cleantab.com/get-it-while-you-can-guitar-tab/janis-joplin/v1 le solo est pas tres compliqué à premiere vue.
  • [Débutant] Conseil pédale effet guitare ( le 01 décembre 2011 )
    hum Hello... à ce prix là, ils sont complets les kits? avec le boitier, le support de pile, etc? t'as deja pris des trucs chez eux?
  • astuce pour enregistrement (VYPYR) ( le 01 décembre 2011 )
    [quote]1972 : Leslie Harvey, guitariste du groupe écossais Stone the Crows, électrocuté durant une prestation par un microphone. 1976 : le chanteur de rhythm and blues du groupe The Yardbirds, Keith ...
  • différence de niveau sonore entre micro manche et micro chevalet sur telecaster squier classic vibe 50 ( le 30 novembre 2011 )
    Citation
    , je voudrai un micro chevalet tres typé telecaster, une référence à conseiller?
    le seymour duncan APTL1 J'en ai 2: un sur ma lite ash (d'origine) et un sur ma nashville powe...
  • la sono ( le 30 novembre 2011 )
    avec plaisir... yavait les reponses donc?
  • la sono ( le 30 novembre 2011 )
  • astuce pour enregistrement (VYPYR) ( le 30 novembre 2011 )
    ce sont des appareils classe II, qui sont donc à ce titre doté d'une double isolation. (représenté par deux carrés l'un dans l'autre) par exemple, il ont une carcasse entierement plastique.... ...
  • Tablature Triggerfinger - All night long (qui peut m'aider?) ( le 30 novembre 2011 )
    icon_cheesygrin MDR icon_cheesygrin pas d'voiture, pas d'morceau... ca c'est ballot hum
  • Les outils de la modération ( le 30 novembre 2011 )
  • Débug ( le 30 novembre 2011 )
  • Jamais je ne t'ai dit que je t'aimerai toujours (Serge Rezvani) ( le 30 novembre 2011 )
    Bonjour et bienvenue. J'ai modifié le titre de ton post, il faut qu'il soit precis.. j'eszpere que les reponses vont suivre
  • Différence de tarifs ( le 30 novembre 2011 )
    J'ai deja donné le lien icon_cheesygrin http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=16#0 [quote]Si vous arrivez d'un pays extérieur à la communauté européenne ou d'une collectivité d’outre-mer (COM) (ou "terri...
  • Débug ( le 30 novembre 2011 )
  • Bientot 3 ans de gratt... ( le 30 novembre 2011 )
    ce qui serait bien aussi, c'est d'éviter les grossiertés, ce site est visité par des gens de tous age. donc, merci de rester correct. la politesse n'enleve rien au poids du message qu'on souhait...
  • astuce pour enregistrement (VYPYR) ( le 30 novembre 2011 )
    je plussoie, ne pas faire ca.... ce qui se pratique par contre, c'est de fabriquer specialement des liaisons audio, sans liaisons de masses (la tresse) quelquefois, ca suffit, et ca ca ne ri...
  • Tablature Triggerfinger - All night long (qui peut m'aider?) ( le 30 novembre 2011 )
    bonjour, bienvenue. http://www.youtube.com/watch?v=NOrR7miRRqw J'ai cherché un peu sur le net, mais sad désolé... je pense qu'il va falloir la relever. icon_cheesygrin Le batteur est une bète! ...
    http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=16 C'est aussi pour ca que j'ai ramené une strat mexique des US, pour qu'elle soit en dessous de la franchise. [size='9']je suis un garçon trés honnete, ...
    à ma connaissance, et sous reserves: Tu payes seulement lorsque l'achat est SUPERIEUR à la 'franchise douaniere' en dessous, c'ets sans taxes, au dessus, il m'est arrivé de la payer, sur une d...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 novembre 2011 )
    bienvenue à toi sid. il n'est jamais trop tard, tu ecoutes de la bonne musique bravo
  • Les outils de la modération ( le 29 novembre 2011 )
  • Que pensez-vous de cette pédale (Crunch) ( le 29 novembre 2011 )
    bonjour et bienvenue. wink
  • différence de niveau sonore entre micro manche et micro chevalet sur telecaster squier classic vibe 50 ( le 29 novembre 2011 )
    il faut que tu regardes la distance par rapport aux cordes, il a peut etre ete descendu. sinon, ce n'est pas normal, je ne pense pas que ca puisse venir du cablege, tu n'aurais plus rien. donc ...

• '