pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• système micro rosace ( le 15 décembre 2011 )
    voui, ben là c'est super compliqué, icon_cheesygrin t'as 2 fils, et deux pattes sur la fiche. faut mettre un fil sur chaque patte.
    image du forum
  • Le texte en chant quand on n'est pas doué. ( le 15 décembre 2011 )
    nan, jamais. mon précédent bassiste etait prof d'anglais, agrégé icon_cheesygrin j'avais interet à me tenir à carreaux.
    sur le modele que j'ai installé, il fallait visser un ecrou sur le corps de la fiche femelle, à l'interieur de la caisse...
    en yaourt
    image du forum
    un peu oui... icon_cheesygrin
  • faire son propre baking track ( le 15 décembre 2011 )
    mais j'y pense, meme les carte son d'ordi le font maintenant .. j'avais une Ac rack (je crois) qui faisais ca et là maintenant, j'ai une HD Audio Realtek qui le fait. dans panneau de c...
    c'est le meme principe, je t'explique: on peut même le faire avec une vraie table de mixage. on separe la stereo en deux voies mono. on dephase une des deux voies. on remets les voies ensembl...
  • Aide pour enregistrement ( le 15 décembre 2011 )
    ce serait peut etre bien que tu jettes un oeil, une petite recherche.... http://www.partoch.com/search/ENREGISTREMENT,4.html?enregistrement quand tu auras lu un peu, si tu veux, tu ajoutes ta ...
    Citation
    Je pensais reprendre quelques phrases de ci de là mais niveau droits d'auteurs ça craint pas?
    icon_cheesygrin evidement que pour les droits d'auteurs ca le fait pas. si tu maitrises pa...
    tres difficile. sad ca existe, mais ca ne fonctionne pas toujours parfaitement. il y a le logiciel novoice, entre autres, moi j'utilise un plugin sur le logiciel cubase. le plugin s'appelle ...
    C 'est ce que j'ai fait sur ma folk, avec un micro rosace fishman. Par contre, j'avais un peu galeré pour passer le bras dans la rosace, et enfiler l'ecrou sur la prise par l'interieur de la gu...
  • Extinction de voix et un concert demain soir !!!!!! ( le 15 décembre 2011 )
    ben, je sais pas quoi te dire... ...c'est pas de la magie non plus. sad en tout cas c'est galere, je compatis moi j'ai annulé un concert 1 fois parce que j'avais le dos bloqué, je pouvais ...
  • Changer micros tele blacktop ( le 15 décembre 2011 )
    J'ai essayé de voir si les micros avaient 4 fils, ce qui permettrait d'ajouter un split. mais j'ai pas trouvé l'info.
  • Changer micros tele blacktop ( le 15 décembre 2011 )
    la blacktop, tu l'as essayée? as tu tenté de jouer sur le volume?
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 15 décembre 2011 )
    je mets 10.46 sur les electriques 10.47 sur les folk, sauf la Charvel qui a droit à du 11.52
    Citation
    tu as un puxxx de matos
    oui, icon_redface ca va ... icon_cheesygrin Je suis en train d'écouter, c'est excellent si tu veux, tu peux mettre les liens dans ta signature. c'est vous là? http...
  • recherche guitare acoustique ( le 15 décembre 2011 )
    Citation
    Ou voir coté [ ] télécoustic:
    effectivement, je n'osais pas en parler, moi je joue carrement en silence, avec ma Charvel ATX (à gauche de ma signature) le confort de jeu est ce...
    D'ici là, ne parle presque pas, ne chante pas. Si tu parles, parle doucement. ne prends pas de citron chaud, ni miel, qui contrairement à ce qu'on dit irritent la gorge. détends toi... Gros ...
  • Gibson Sg Noel ( le 15 décembre 2011 )
    image du forum
    Il y a qques annees, Lors de la mise en place d'une reprise (de Cactus, si qqun connait) il s'est avéré impossible de relever ce que le chanteur pouvait bien chanter, mais vraiment impossible, ...
  • Gibson Slash ( le 15 décembre 2011 )
    Citation
    ils en sortent une par semaine, c'est pathétique...
    d'un autre coté, c'est pas étonnant: [img]http://1.bp.blogspot.com/-xeiv51S9OOo/Tr1b5SPMwOI/AAAAAAAAAvY/Sl3slWLqkXc/s1600/Keena...
  • Partition batterie ( le 15 décembre 2011 )
    [moderation] [quote] [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres f...
    honnetement, depuis 10 ans que je chante sur scene, il m'est arrivé de prendre un peu de cortisone. Le plus rarement possible, mais des fois, impossible de faire autrement. Si le medecin te l'a...
  • recherche guitare acoustique ( le 15 décembre 2011 )
    bon, ca c'est fait icon_cheesygrin
  • Marshall MB15 ( le 14 décembre 2011 )
    Citation
    Un pote me dit qu'il couvre la batterie avec son 30w, mais je peine à le croire du coup.
    le bassiste de Buddy ride a un 30 watts , Ooouuups, non, 300 watts, on ...
  • Première guitare folk : Ibanez V72ENT Naturelle ? ( le 14 décembre 2011 )
    c'est vrai qu'elle sont belles... tables massives. disons que je connais les Cort., pour en avoir essayé qques unes, et pour en regarder vieillir chez des potes. mais dis moi, les W10 il y en ...
  • recherche guitare acoustique ( le 14 décembre 2011 )
    perso, je n'en suis pas fan, mais as tu essayé des ovations? c'est vrai que ca pourrait te correspondre.
    image du forum
    image du forum
    mais, apres recherches, hum je vois pas ...
    je ne suis pas d'accord, desolé. moi je suis un sentimental, et je pense que l'affectif est primordial, qu'on joue mieux avec une guitare qu'on aime; Je suis un fervent conseilleur de cort ea...
  • Aidez MOi SVP ( le 14 décembre 2011 )
    /4 >> c'est des noires /8 >> c'est des croches donc la, t'as 6 croches par mesures. ou 3 triolets...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 décembre 2011 )
    du coup, je verrouille celui-ci...
  • super champ xd pedale switch systeme rapido! ( le 13 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin il m'a fallu un moment pour comprendre, lol, mais tu l'avais dit, c'est du .....rapido icon_cheesygrin
  • Que prendre en ayant un budget de 150-200€? ( le 13 décembre 2011 )
    Citation
    Je les changerais à ta place. Un 10-46 de marque correcte (d'Addario, Ernie Ball, GHS, etc.) sera très bien
    Tout à fait d'accord. il faut changer les cordes de suite. Moi je n'a...
  • [conseil-aide]Précion ou jazz bass ( le 13 décembre 2011 )
    oui, enfin 7ender c'est bien aussi. La plupart des bassistes que je connais jouent la dessus.
    mais à mon avis, il est tres important que la forme te plaise. je crois beaucoup dans l'importance de l'affectif. si tu aimes ta guitare, tu joues beaucoup mieux.... c'est sûr.
  • cherche les meilleur chanson des beatles ( le 13 décembre 2011 )
    j'ai effacé les posts repetitifs
  • Samples GFS crunchy paf et vintage'59 : le duo de choc! ( le 13 décembre 2011 )
    ha bon, je ne leur ai rien demandé depuis longtemps. Ils sont peut etre nombreux, et pas tous aussi sympas les uns que les autres, c'est bien de la savoir.
    ben, le peuplier, c'est pour faire des cageots et des allumettes, mais pour les guitares c'est pô terrible... la petite Sg est à 211 sur Thoman, ce serait infiniment plus serieux. il y a a...
  • Kit GFS Flying V ( le 13 décembre 2011 )
    J'ai passé pas mal de commandes chez GFS, des micros, pas mal... mais aussi 2 corps de telecaster. Je n'ai jamais eu de probleme. Pourras-tu nous tenir informés de la qualité du kit que tu as ac...
    Bonjour, bienvenue,
    Citation
    Ensuite, en Type LP, il y a : http://www.dv247.fr/invt/64594/ (oui, c'est du vintage) A ce qu'il parait les micros sont très bons.
    le corps est en peuplier ...
  • pedale multi-effet (boite à rythme et wha-wha) ( le 13 décembre 2011 )
    [modération] J'ai complété le titre de ton post, il faut qu'il soit precis.... "pedale", c'est pas précis icon_cheesygrin c'est même limite grossier lol icon_cheesygrin
  • pedale multi-effet (boite à rythme et wha-wha) ( le 13 décembre 2011 )
    à ma connaissance, il y a une boite à rythmes utilisable dans certains multi-effets Zoom. Le probleme, c'est que le reste est pas à la hauteur. Perso je possede un multi-effet de cette marque, q...
  • morceau de soldat Louis : Suis-moi ( le 13 décembre 2011 )
    je n'ai pas trouvé la tab, mais http://www.youtube.com/watch?v=6Hz6j9qcjKo
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 13 décembre 2011 )
    Concernat les reglages de gain, les alimentations fantômes, et si des fois du investis dans une petite table de mixage, tu peux jeter un oeil là: http://www.partoch.com/forum/post_689937,tutorie...
  • Renseignement de debutant ( le 12 décembre 2011 )
    bonjour, bienvenue, voilà: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,130,reperer+facilement+les+notes+sur+... section debutant, chapitre 4.3
  • debutant sur sehche recherche tab ( le 12 décembre 2011 )
    je vais meme le verrouiller tiens...
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 12 décembre 2011 )
    un manche collé n'est pas simplement collé, le luthier realise un assemblage, en forme de queue d'aronde. C'est lui qui associé à la colle va s'opposer à la tension des cordes. la colle, ca s...
  • aide pour le rythme avec tablatures ( le 12 décembre 2011 )
    [quote]Avec tux guitar , [couleur='red']peut-on importer une partition, que soit ensuite générée automatiquement la tablature puis le rythme et qu'enfin le morceau puisse être interprété par le logici...
  • Réglage Gearbox Line6 UX2 Knockin' On Heaven's Door ( le 12 décembre 2011 )
    ben ecoute, t'as pas beaucoup de réponses, certes, honnetement, moi je ne comprends même pas ce genre de sujets. Pourquoi vouloir avoir le son de tel ou tel disque? Un groupe en live n'a jamais ...
  • Les meilleurs musiciens sont-ils ceux qui sont aux conservatoires ? ( le 12 décembre 2011 )
    [quote]il y a des dactylos qui tapent 180 mots/minute qui ne seront jamais capables d'ecrire un livre, il y a des ecrivains qui en apprenant la dactylo gagneront du temps pour ecrire le leur. et d'aut...

• '