pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• epiphone les paul ou jagmaster (urgent) ( le 13 janvier 2012 )
    C'est effectivement une bonne affaire. Ce n'est pas une Les Paul non plus. Le son n'est pas le même, tout en etant aussi valable. [moderation] [quote]up du sujet svp pour ne pas avoir a ouv...
  • Pedale mulit effets ( le 13 janvier 2012 )
    [quote]Cette nouvelle gamme MG est juste E-NORME. Les sons qu'elle délivre sont absolument géniaux, en clair, en crunch comme en distos. On frôle ici la perfection et le blind-test avec un ampli ”...
  • Frise sur une guitare neuve ( le 13 janvier 2012 )
    [moderation] J'ai complété le titre de ton sujet.
  • Guitare neuve ( le 13 janvier 2012 )
    [quote]et si je dois retoucher la courbure du manche je dois le rendre un peu plus concave ou convexe et comme la tête du truss rodd et en haut du manche je le visse ou le dévisse pour courber le manc...
  • Fonctionnement du préampli intégré : Problème ! ( le 12 janvier 2012 )
    Citation
    Je joue pour le moment sans ampli, est-ce du à ça ?
    ben un peu, oui, le preampli ne change que le son qui sort de l'ampli où il est branché. Si t'es pasz branché, ca change rien...
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 12 janvier 2012 )
    J'ai beaucoup fréquenté le RODE NT1 moi aussi. le reglage est important. Mais plus le micro est bon, plus on entend tt ce qui se passe à coté. il faut gerer sa respiration, ne pas battre la mes...
  • Buzz sur Telecaster, Jack Coaxiale ? ( le 12 janvier 2012 )
    j'etais pas dans le coin, mais quand je lis ca:
    Citation
    dès que je touche une partie métallique on ne l'entend plus .
    je dis comme mes collegues: il suffit de reconnecter la liaison de ...
  • Buzz sur Telecaster, Jack Coaxiale ? ( le 11 janvier 2012 )
    le jack que tu utilises est dejà coaxial, enfin dans la mesure ou c'est un cable jack pour guitare. Evidement, si c'est pas le cas, change-le immediatement. Utilises-tu des grosses distos? ...
  • Micro rosace + préampli + chaine hifi ( le 11 janvier 2012 )
    non, pas jazzy à mon gout. moi j'utilise un fishman néo sur ma Folk. Eviedement le son n'est pas le son de l'acoustque, mais il n'en est pas plus eloigné que le son d'un piezzo. perso, je pens...
  • Sono en guise d'ampli ( le 11 janvier 2012 )
    un ampli de puissance 'sono' ou 'guitare'?
  • Cherche Tablature muddy waters de johnny cash ( le 11 janvier 2012 )
    Bonjour bienvenue. j'ai legerement modifié ton post, pour qu'il corresponde aux regles. et j'ai completé le titre qui doit etre EXPLICITE.
  • recherche wind of change ( le 11 janvier 2012 )
    si tu veux, envoie moi ton adresse mail par message privé, et je t'envoie MA tab, qui est superbe. en esperant que ce soit la version que tu cherches.
  • Pedale d'effet acoustique ( le 11 janvier 2012 )
    Il m'arrive d'utiliser une petite Zoom A2, qui se fait encore. perso, sur l'electro, je mets TOUJOURS un peu de reverb, et un peu de chorus par moment. quand je n'utilise pas le multieffet, ...
  • epiphone les paul ou jagmaster (urgent) ( le 11 janvier 2012 )
    je suis tout à fait d'accord avec ce qui vient d'etre dit. c'est d'ailleurs le message que j'ai voulu faire passer plus haut. de plus, la jag, c'est une Squier... Moi ce serait la Les Paul sans...
  • problème de choix du sens des cordes ! ( le 10 janvier 2012 )
    ben l'avantage, c'est que tu peux emprunter une guitare de droitier, et la jouer à l'envers.
  • epiphone les paul ou jagmaster (urgent) ( le 10 janvier 2012 )
    mais c'est special. perso, ce serait la Les Paul. surtout pour du Led Zep, Gun's etc...
  • problème de choix du sens des cordes ! ( le 10 janvier 2012 )
    les magasins que je frequente seraient tout à fait competents pour des petits travaux de ce genre (ceci dit, je m'en charge wink ) si c'est un chevalet comme ca, ca le fait pas.: [img]http://ww...
  • baisser les corde !! ( le 10 janvier 2012 )
    le manche doit etre etre tres legerement creux. pour le voir, on mets un capodastre case 1, et on frette à la derniere case. ceci fait, il doit y avoir, au milieu de la longueur de corde entre ...
  • aide pour choisir mes micros. ( le 09 janvier 2012 )
    pour completer un peu le sujet... http://www.youtube.com/watch?v=G-F04vw1drU
  • problème de choix du sens des cordes ! ( le 09 janvier 2012 )
    les pontets a regler si c'est une fender style.... si c'est une gibson style, ca sonnera faux.
  • aide pour choisir mes micros. ( le 09 janvier 2012 )
    il me faut encore un petit coup de pouce pour me decider... Il faut que je confesse que quand le micro double de cette telecaster est enclenché, c'est qu'en général derriere il y a du gain. J...
    et a défaut d'être 100% pratique, ca a aussi une sacrée classe:
    image du forum
  • Problème Manche Ibanez ( le 09 janvier 2012 )
    il faudrait eviter les grossiertés svp. 1-
    Citation
    Ouais, pour le chevalet, je met un max de tension, mais il s'élève toujours de 0.5/1cm à chaque fois
    il faudrait peut etre ajouter un ...
    ca depend de son niveau.... si il joue bien comme ca, pas de raison de changer, car ca lui permet d'emprunter la guitare d'un droitier, ce qui est un sacré avantage.
    Je pense te suivre.. donc tu joues avec le mi grave en bas. Avec une guitare gaucher, corde de mi grave en bas, pour moi il y aura 2 petits soucis: le sillet à refaire, car les encoches ne seron...
  • aide pour choisir mes micros. ( le 08 janvier 2012 )
    merci Syle.. je me souviens t'avoir dejà vu par le passé conseiller le seth lover, pile dans cette configuration... j'hesite, cruel, voui, un peu.... mais bon, je veux pas me planter.
  • Notice KORG A5 Bass ( le 08 janvier 2012 )
    icon_redface OOOoooupssssss je comprends mieux.
    il y aurait aussi le SH1N 59' de seymour duncan.... c'ets celui de la andy Summer's telecaster, le 57 Gibson et le SH1N sont proches? non? dans l'esprit, je pencherais plus pour le gibson, mai...
  • accordage en drop de ré (ou drop D) on peut m expliquer ca? ( le 08 janvier 2012 )
    tu as meme plus simple: tu desserre ta corde pour qu'elle descende d'un ton, et pour verifier, tu utilise ton accordeur en frettant à la 2eme case. ton accordeur entend alors un mi (ajuste le b...
  • Notice KORG A5 Bass ( le 08 janvier 2012 )
    http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/KORG/A5-_F je viens de la telecharger, il est meme en francais... le luxe!
    alors cette telecaster là a deja un humbucker position manche, un GFS vintage 59'
    image du forum
    C'est la guitare polyvalente que j'emmene part...
  • aide pour choisir mes micros (SH1; gibson 57', seth lover?) ( le 08 janvier 2012 )
    Je suis sur 2 projets de remplacements de micros, j'aimerais avoir vos avis. le but est d'equiper 2 de mes guitares des micros qu'elles meritent. Je vais deja sans aucun doute faire l'acquisition...
  • Sono en guise d'ampli ( le 06 janvier 2012 )
    Citation
    de toute facon, dans les concert les instru sont repiqué sue les ampli et rebalancer sur une sono, donc...
    oui, certes, mais pas tout à fait. une basse, des fois on la prends direct...
  • Mathematiques souterraines ( le 06 janvier 2012 )
    je viens de te deposer la mienne: http://www.partoch.com/artistes/tablature,THIEFAINE+HUBERT+FELIX,MATHEMATIQUES+S... l'intro est chaud bouillant..... PS: laisse allumé, y...
  • probleme avec mon micro de studio ( le 06 janvier 2012 )
    ben, oui, là ca fonctionne direct (enfin avec un cable adaptateur quand meme parce que t'auras pas d'entree XLR sur ton ordi...) et j'imagine que tu renvoie ton premier lot? qui est la meme cho...
  • tablature de gary moore ( le 06 janvier 2012 )
    [moderation] j'ai modifié ton post pour qu'il respecte nos regles.
  • Compatibilité Manche Stratocaster ( le 06 janvier 2012 )
    en general, les guitares 'stratoides' respectent les cotes fender. mais c'est plus prudent de verifier 2 ou 3 points: - le diapason est le meme, pas la peine de de verifier. - mais pour qu'il so...
  • reglage pour gary moore ( le 06 janvier 2012 )
    avec plaisir.
  • probleme avec mon micro de studio ( le 06 janvier 2012 )
    si la table de mixage est dotée d'une alimentation, ca suffit... c'est bien pratique d'avoir une table entre les deux. Si tu es limité en budget, il y a des modeles vraiment pas chers. http://w...
  • probleme avec mon micro de studio ( le 04 janvier 2012 )
    Citation
    net , et ou on entend pas ma respiration, ma mere qui crit : on mange! MDR,
    et là, c'est encore pire, tu t'es completement planté! plus le micro ets bon, plus on entendra tou...
    image du forum
    t'aurais du nous demander avant.. bon, c'est un micro de studio, à condensateur. Pour fonctionner, il...
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 04 janvier 2012 )
    je transfert ton post sur ce sujet: http://www.partoch.com/forum/post_1562018,probleme+avec+mon+micro+de+studio.html merci de répondre sur l'autre sujet, celuici etant dedié à l'insonorisation de...
    message de missloudu25 le 4 janvier 2012 à 12h13 ici: http://www.partoch.com/forum/post_527926,comment+insonoriser+une+piece.html?var=... [quote]Bonjour j'ai 12 ans et apparament (je fa...
  • reglage pour gary moore ( le 04 janvier 2012 )
    bonjour, te voilà une réponse: http://www.valvetronix.net/preset/gary-moore/parisienne-walkways-lead/details_30... J'ai possedé le meme ampli, et j'avais testé ce reglage sur ce morceau.
  • dimension d'un local guitare ( le 04 janvier 2012 )
    je suis du même avis, au moins au niveau des performances en isolation phonique. Par contre, je pense que ca limite un peu la reverbe, et les larsens du coup, comme le ferait une tenture ou autr...
  • dimension d'un local guitare ( le 03 janvier 2012 )
    tu peux demander au cuisinier du lycee. ou au personnel d'enntretien... moi j'avais recupéré une pile de 1 metre de haut.
  • Problême Amplis (Prise jack femelle) ( le 03 janvier 2012 )
    C'est sans doute plus sage.
  • Problême Amplis (Prise jack femelle) ( le 03 janvier 2012 )
    Houuuu! c'est un ampli à lampes... Attention, à ne pas toucher les circuits, il peut y avoir des tensions mortelles. je trouve ca limite, tu devrais peut etre le faire faire.

• '