pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Choix d'une esquire ( le 12 décembre 2011 )
    mais dans les deux cas c'est possible. dans le 2eme cas, c'est de la lutherie, l'intervention d'un luthier sera nécessaire, sauf si tu as de solides compétences en menuiserie (utilisation de la ...
  • Les meilleurs musiciens sont-ils ceux qui sont aux conservatoires ? ( le 12 décembre 2011 )
    enfin, voui, mais bon, le conservatoire ne tue pas le talent non plus... moi je joue courament avec un pur produit du conservatoire, à 100%. Il joue dans de nombreux groupes, dont le mien, et...
  • votre avis sur une Telecaster+ unVox ( le 12 décembre 2011 )
    Je pense moi aussi beaucoup de bien de cette guitare, j'aime beaucoup l'esprit, meme si ce n'est pas dans l'esprit 'telecaster pur et dur' j'adore.
  • Guitare + ampli + housse a 80€ une affaire ? ( le 12 décembre 2011 )
    Citation
    ainsi qu'un ampli 15W Johnson 15B
    La lettre B m'interbelle m'interpelle, ce serait pas un ampli de basse des fois?
  • Samples GFS crunchy paf et vintage'59 : le duo de choc! ( le 12 décembre 2011 )
    tu peux leur demander direct par mail,* il sont tres sympas. mais américains bien sur... ne leur parle la langue de notre beau pays, ils ne savent même pas où c'est icon_cheesygrin
  • Ca avance ( le 11 décembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Telecaster user's Club ( le 10 décembre 2011 )
    oui, je pense. moi je mettrais donc 2.4 du coté Mi grave, et 2 du coté Mi aigu, pour les 2 micros, et ce en frettant à la derniere case.
  • Guitare + ampli + housse a 80€ une affaire ? ( le 10 décembre 2011 )
    Pour caler la roue du camion... icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 décembre 2011 )
    un ton de plus ca je ne sais pas comment faire... Par contre, sur l'ensemble, je trouve ton travail tres bon. J'apprécie ta façon personnelle de prononcer. Ta version est tres tres interressante...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 - ( le 10 décembre 2011 )
    HS: Je ne suis pas encore tout à fait pret, j'hesite. J'ai un peu de budget, Je regarde aussi les Folks Martin. Coté elecriques c'est moins urgent, mais ca demange... c'est la 'fievre acheteu...
    http://www.fender.com/fr-FR/support/articles/telecaster-setup-guide je cite: PICKUPS Set too high, pickups can cause myriad inexplicable phenomena. [couleur='red']Depress all the strings at the l...
    moi je crois que je mets 3.05 coté aigu, et 2.15 coté graves, pour le chevalet, et 4.65 3.65 pour le manche sans fretter les cordes. mais je verifie.. [quote]d'habitude avec les doubles j...
    mais c'est une storm.
  • choix de guitare folk électro ( le 10 décembre 2011 )
    non, c'est du plaqué. Je suis un fan de Fender, mais ELECTRIQUE, en folk 1er prix endesaccord1 j'ai 2 amis qui ont eu des probleme serieux avec la leur. pour le meme prix, tu peux avoir une Cort...
    à mon avis, pas du tout. sauf pour décorer ta chambre bien sûr.
  • Les outils de la modération ( le 10 décembre 2011 )
  • recherche de tablature ( le 10 décembre 2011 )
    il te suffit de taper 'repenti' dans la fenetre de recherche (celle du haut) puis tu choisis tablature, pus renan luce, et t'atteris sur ça: http://www.partoch.com/artistes/tablature,LUCE+RENAN,R...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 10 décembre 2011 )
    avec plaisir, quand ce n'est pas pour soi, c'est d'autant plus dur.
  • comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 10 décembre 2011 )
    le batteur de mon groupe a une tres bonne batterie acoustique, il a des cymbales d'enfer, il aime le tres beau matos; Il a aussi une batterie electronique, une T box, nous on l'appelle la 'Fisher...
  • Cherche stratocaster pour ami débutant. ( le 10 décembre 2011 )
    donc, ce que tu cherches, c'est une guitare de Hard, de forme stratoïde...
  • Protéger une signature d'artiste sur une guitare ( le 09 décembre 2011 )
    Citation
    de la javel! ça devrait s'enlever sans problème!
    icon_cheesygrin PDR
  • Cherche stratocaster pour ami débutant. ( le 09 décembre 2011 )
    pourquoi une strat alors? pourquoi pas une epiphone, les paul ou SG?
  • comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 09 décembre 2011 )
    quand on a essuyé un refus, il faut changer les cartes. il a dit non, il a dit non, il ne peut pas revenir dessus. donc il faut que tu changes les cartes je sais pas moi... une batterie elect...
    pour l'image, je suis passé par là wink tu mets des balises img, et l'image entre les 2 j'ai deja eu des reaactions entre le solvant de la bombe et le support. des cloques pour etre precis....
    sauf que moi je ferais un essai avant. je ferais un graf sur une surface peinte, avecun marqueur blanc, puis j'essaierais la bombe dessus... comme ca t'es sur de pas flinguer la signature du m...
  • Les outils de la modération ( le 09 décembre 2011 )
  • Frais Conversion Bancaire (DV247) ( le 09 décembre 2011 )
    pour la bnp: http://www.linternaute.com/argent/banque/dossier/operations-etranger-frais/bnp-p... pour LCL: Les paiements par carte bancaire [quote]Seul le paiement, hors Union Europée...
    moi aussi je commande chez GFS, et effectivement on fais la conversion nous meme, et ca tombe juste. là ca doit etre different, si le site en fait mention c'est qu'il y a qque chose... J'ai ...
  • tablatures grand débutant ( le 09 décembre 2011 )
    bonjour, bienvenue. http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... si besoin, tu peux enrichir le sujet existant. du coup, je ferme celui-ci.
    parce que dv 247 est en dehors de la zone €uro... Je pense que c'est ta banque qui pourra te renseigner.
  • Comment faire le "windmill" ? ( le 09 décembre 2011 )
    C'est pas non plus vraiment une priorité..
  • Petites précisions sur la Morpheus Droptune ( le 09 décembre 2011 )
    b stock ca veux dire qu'elle a ete livrée et renvoyée. elle a ete reconditionnee, et il te la repropose, moins chere.
  • Sangle guitare elec' ( le 09 décembre 2011 )
    Je crois savoir que c'est le plus grand magasin de musique d'europe, (avec musikproductiv) les 2 sont en Allemagne, mais un peu loin de la frontiere... Sinon, on peut meme y aller icon_eek
  • Les outils de la modération ( le 09 décembre 2011 )
  • Avis Fender Hot rod '57 Strat USA ( le 09 décembre 2011 )
    je crains que ca monte... sad
  • se brancher à 2 sur un ampli ( le 09 décembre 2011 )
    Citation
    Sauf à posséder un ampli à deux canaux séparés, type Marshall 2061, 1959, Fender 57...
    Si c'est un 1959, ou un 7ender 57 je suis d'accord pour lui échanger contre 2 Rolands icon_cheesygrin
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 09 décembre 2011 )
    je te rappelle que j'ai bien dit que le Tbone, je ne l'ai pas essayé. J'ai essayé d'autres micros de la meme marque, (des dynamiques, equivalents aux shure SM58 et Béta58) et je les ai trouvés ...
  • Grille de Blues en LA ? ( le 09 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin j'ai edité mes messages pour tout regrouper. faudrait pas que je sois accusable de flood... je voulais simplement que le message soit lisible. tu parles de cette variante là: une varia...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 - ( le 09 décembre 2011 )
    Citation
    J'ai repéré plusieurs kit de LP, t'as juste le manche à coller .
    Sur ceux que j'ai vu, ils précisent que l'assemblage est à peaufiner avent le collage.
    Citation
    Et si je viens donc a passer par une carte son externe en liue et plcae de l'ensemble pré ampli + mix Le son ne seras que meilleurs?
    ca depend, de plus, Il faut verifier que la c...
  • Music country ( le 09 décembre 2011 )
    Citation
    il reste des coboilles sur ce topic?
    Lors de mon séjour aux USA, on a roulé des milliers de km avec des radios qui n'envoyaient QUE DU ROCK et DE LA COUNTRY de la country moderne,...
    quand je disais 'micro au dessus' je pensais au 450, pas forcement au Rode. je pense que deja, la qualité du Tbone te scotchera. surtout faites attention, pas de débranchement avant de co...
  • Grille de Blues en LA ? ( le 09 décembre 2011 )
    on parle de cadences (rien à voir avec le tempo) la cadence du blues, c'est I IV V (toujours en chiffres romains) si tu es en La: A = I B = II C = III D = IV E = V ca se const...
  • Recherche de solos ( le 09 décembre 2011 )
    tu devrais faire une recherche avant de creer un sujet: http://www.partoch.com/search/SOLO,4.html?solo le cas echeant, tu complete un sujet existant avec TA question.
  • Les gammes ( le 09 décembre 2011 )
    la 1ere chose à faire, c'est une recherche: http://www.partoch.com/search/GAMMES,4.html?gammes car ce sujet est deja traité. puis, consulter les cours, section debutants, solfege, celui là: h...
  • se brancher à 2 sur un ampli ( le 08 décembre 2011 )
    j'ai modifié le titre de ton sujet.
  • Achat Fender American Standard Stratocaster - besoin de conseils ( le 08 décembre 2011 )
    je pense qu'on ne peut pas te conseiller d'ampli, ni marque, ni budget, sans savoir ce que tu joues... par contre une strat, Us de surcroit c'est une valeur tellement sure....
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 08 décembre 2011 )
    Citation
    Quand pensez vous?
    que c'est une configuration qui va fonctionner, et qui me parait honnete pour debuter... perso, je suis assez pour. si tu peux prendre le micro au dessus,...

• '