pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• -------------------^_^Je veux sonoriser mon joujou mais pas KC la tirelire?????????------------- ( le 01 décembre 2005 )
    pour &mat&: who said: "Charabia pour moi" d'où l'interet de faire bosser un professionnel de la prise de son lorsque c'est necessaire... Moi aussi la prise de son me fait C...., mais on peut pas p...
  • Avis sur gratte electrique et ampli ( le 01 décembre 2005 )
    ce n'est fourni ni avec l'un, ni avec l'autre... compte environ 10€ de plus...
  • Mini Mini ampli ( le 01 décembre 2005 )
    Oui, Bien dit, et bien vu bravo c'est mieux, c'est sûr. Le marshall a aussi un reglage de gain et une sortie post preamp. Il est moins cher, aussi.
  • Consommation électrique !!! ( le 01 décembre 2005 )
    hum attention, au delà de la simple puissance theorique du groupe, il te faut penser à la qualité e la tension délivrée. Je m'explique: il va te falloir au moins 2 kW, alors tu vas regarder les g...
    Dans un tout premier temps, peut etre, je pense. et puis tu t'acheteras un autre ampli, plus puissant, plus tard, un Mesa boogie, un Vox, ou un Fender, celui là tu le vendras, ou tu la preteras. Cepe...
  • pbm vibrato ( le 01 décembre 2005 )
    Salut, Combien as tu de ressort sur ton vibrato? Disposes-tu d'un reglage de tension des ressorts? Qu'avais tu comme guitare auparavant? (j'ai mes raisons...)
  • Accordeur guitare sur ordinateur! ( le 01 décembre 2005 )
    Salut, je sais je fais une fixation, mais un accordeur de guitare, c'est pour longtemps, et c'est plus transportable que ton PC, le mien (d'accordeur, pas PC wink ) a plus de 20 ans!! [size='18']...
  • Mini Mini ampli ( le 01 décembre 2005 )
    Salut, Y a ça, il parait que c'est tres surprenant (!), et il y a une sortie casque... http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=148428040001H015&id1=1...
    Salut, Dificile à dire comme ça, sans essai, de toute facons c'est tres personnel. mais cependant, la guitare me parait interressante pour le prix. un manche 24 cases, 2 simple 1 double, 1 vibrato ty...
  • Age Du Matos ! ! ( le 01 décembre 2005 )
    .....Mais franchement, dans l'ensemble, une Fender de 10 ans il devrai pas y avoir de probleme.... Les Fender ont plutôt tendance a prendre de la valeur (tu dis pas ça au vendeur!!) le guitariste de...
  • -------------------^_^Je veux sonoriser mon joujou mais pas KC la tirelire?????????------------- ( le 30 novembre 2005 )
    I said: 'micro grosse caisse, à 5 cm de la peau' micro à l'interieur de la caisse evidement... attention, ça reste une methode 'petit budget' pour un grand concert, on sonorise la batterie comme po...
  • -------------------^_^Je veux sonoriser mon joujou mais pas KC la tirelire?????????------------- ( le 30 novembre 2005 )
    Salut, comme te dis garoudrummer, sonoriser une batterie est tres rapidement tres complexe et tres cher... Pour reprendre totalement la batterie pour enregistrer, il te faut: 2 over head bonne quali...
  • au secours ( le 29 novembre 2005 )
    Salut Emma, C'est sûr qu'une guitare plus recente peut etre tres motivante, surtout si la tienne est trop dure à jouer... De quel type de guitare s'agit il? Est ce une ancienne guitare classique, av...
  • Que pensez vous de la marque Ibanez ? ( le 26 novembre 2005 )
    Dites, hum On a beaucoup parlé des guitares Ibanez, mais avez vous eu l'occasion d'essayer les amplis troubadour electroacoustiques de la marque? particulierement le 35... Un ami m'a vanté la neut...
  • C'est quoi votre guitare ? ( le 24 novembre 2005 )
    hum moi j'aime bien les cadeaux!!! surtout comme ceux là! hum plus serieusement: 1 folk Sigma (license Martin) petite caisse 25 ans, valeur? 250€ peut etre.. 1 folk Sigma electro-acoustique D...
  • ou est il le mieu d'acheter sa guitare? ( le 24 novembre 2005 )
    Salut, J'effectue pas mal d'achats sur le net, je cherche souvent les meilleurs prix. J'achete à l'etranger lorsque cela est interressant. En materiel de sonorisation, je pratique beaucoup Thomann ...
  • Dire Straits ( le 22 novembre 2005 )
    Salut, Moi j'ai grandi au son de Dire Strait, qui etait le groupe preferé de mon grand frere... Les albums de l'époque tournaient en boucle à la maison. Je n'avais pas encore de platine disque! et ...
  • petit site simpa ( le 22 novembre 2005 )
    si, si, en bas à droite, un bouton te fait apparaitre les lettres correspondantes aux fûts et aux cymbales, et tu peux jouer (enfin t'amuser) vraiment. icon_cheesygrin Tu peux meme frapper 5 fûts à la fois, ...
  • Raphael Postmortem ( le 21 novembre 2005 )
    smile Bon et bien merci beaucoup smile Je cours me trouver l'album, ça devrais pas etre dur... icon_cheesygrin hum Ne sois pas trop dur avec moi, les trois tablatures s'appellaient postmortem sur le site...
  • Raphael Postmortem ( le 18 novembre 2005 )
    wink up! wink J'ai envoyé un mp à 'mayennais2004', qui a realisé la tablature du titre: postmortem de Raphaël, mais j'ai pas de réponse pour l'instant. Je recherche toujours désesperement l'origin...
  • une folk pour débuter ? ( le 16 novembre 2005 )
    Tout à fait d'accord avec vlps... mais j'aurais un à priori positif pour cort. J'ai accompagné recement un copain dans le choix de sa premiere guitare, et c'est comme ça que ça s'orientait.... et...
  • Quelle pedale choisir? Help svp !! ( le 16 novembre 2005 )
    Et Digitec est excellent c'est sûr, bien qu'il y est une gamme tres étendue, du tres simple au super complet. hum Et dites, hum on a oublié line6... le pod, c'est pas mal aussi! mais cher...
  • Quelle pedale choisir? Help svp !! ( le 16 novembre 2005 )
    Je vous ferais remarquer, que j'etais simplement 'poli' avec Zoom, par respect pour les utilisateurs... wink
  • perdu dans la quete de ma nouvelle guitare !! ( le 16 novembre 2005 )
    Salut, difficile à dire, perso je ne connais pas cette marque. Rien ne remplace ton sentiment, tu l'as essayée, tu l'as ecoutée... tu l'as branchée. C'est à toi de tomber amoureux. je mets quand...
  • Quelle pedale choisir? Help svp !! ( le 15 novembre 2005 )
    endesaccord1 pas forcement justement!! à mon avis pour ce prix, tu dois pouvoir avoir mieux... un zoom n'est peut etre pas un achat, disons, 'definitif'... A mon avis, pour ce prix, va voir chez korg, AX1...
  • Quelle pedale choisir? Help svp !! ( le 15 novembre 2005 )
    Salut, je pense que tu as essayé le pandora, ou un autre modele Korg, plutot destiné au voyage, ou au studio. Korg fait d'excellents pedaliers. A mon avis, en ce moment le must est chez Vox (part...
  • Raphael Postmortem ( le 15 novembre 2005 )
    Merci, lucifercanard... Malheureesement, il n'est pas sur réalité non plus, l'idée du mp est excellente, j'applique!!! à plus.
  • perdu dans la quete de ma nouvelle guitare !! ( le 15 novembre 2005 )
    Je vous passe un lien... http://buddyride.chez-alice.fr/Charvel.JPG Pascal.
  • perdu dans la quete de ma nouvelle guitare !! ( le 15 novembre 2005 )
    Salut, Il s'agit effectivement d'une guitare style godin, solid body, avec des espaces de resonances internes, et un capteur piezzo identique à celui utilisé sur les guitares electro, inclus dans un ...
  • Qui connait Suzanne de Adrianno Celentanno? ( le 14 novembre 2005 )
    Salut, je ne connais pas. Mais (je vais peut etre dire une betise...) ce ne serai pas la meme grille que Suzanne de Léonard Cohen, que ce dernier aurait alors repris?? http://www.partoch.com/tablatu...
  • Raphael Postmortem ( le 14 novembre 2005 )
    Salut, J'ai trouvé sur le site la tab de Postmortem de Raphael, elle me semble tout à fait bonne, de memoire.... car impossible de mettre la main sur ce titre, que j'entendais à la radio il y a qques...
  • perdu dans la quete de ma nouvelle guitare !! ( le 14 novembre 2005 )
    Félicitation! smile tu as donc trouvé ton bonheur! smile smiley-guitar je te souhaite une longue et belle histoire avec ta belle Takamine. Takamine a excellente réputation, cette table en cedre lui donc...
  • perdu dans la quete de ma nouvelle guitare !! ( le 07 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin COLLISION !!! icon_cheesygrin 3 réponses en 3 minutes!!
    Salut Janos, perso je suis tombé 'amoureux' du manche des ovations, je les trouve exceptionnellement faciles à jouer pour des folk, proches de l'electrique meme... Tout ça est tres tres personnel....
    smiley-guitar Sur une ovation, le fond est constitué d'un materiau synthetique perfectionné, il a une forme arrondie.... on aime ou on aime pas, il faut essayer. smiley-guitar Mais au niveau du son, pas de problem...
    Salut, Je pense qu'avec ton budget, tes inclinaisons musicales variées, et ton experience folk chez Yamaha, je m'orienterais sur une (petite) Ovation (pas applause)... Je possede deux guitares folk...
  • Branchement Lecteur cd et Ampli! ( le 07 novembre 2005 )
    alors, derriere ta platine CD, tu as des fiches rondes, qui vont par deux (une rouge, une noire, ou blanche...) ça, c'est des CINCHS RCA... La prise femelle qui recoit ton cordon guitare, c'est un J...
  • cours sur internet ( le 07 novembre 2005 )
    Je suis tout à fait d'accord, rien ne remplace le contact avec un 'vrai prof'.
  • recherche quelques partochs ( le 07 novembre 2005 )
    Salut, De Renaud aussi, la chanson Morgane de toi, est un vrai bonheur à jouer, ttres facile d'obtenir un bon resultat... genre 4 accords simples, et petit riff evident. bon courage!!
  • recherche quelques partochs ( le 05 novembre 2005 )
    http://www.guitariff.net/recherche/affiche.php?artiste=Renaud je te laisse te logger, je ne suis pas membre sur guitar riff. cette fois ci je te laisse!
    finalement, je l'ai testée.... bonne gratte!
    salut, te voilà déja Brave margot... je ne l'ai pas testée... http://www.partoch.com/tablature/?numero=2803004 Pascal
  • cours sur internet ( le 05 novembre 2005 )
    wink Et puis si tu as un probleme, tu telephones et ils te depannent... wink
  • cours sur internet ( le 05 novembre 2005 )
    Perso, j'ai acheté partition deluxe chez musicalis... c'est un super logiciel, ce qui me porte à croire que le reste est aussi de bonne qualité. En tout cas un investissement d'environ 100€ si mes s...
  • Help pour Branchement AMPLI Guitare 20watt Peavey sur 1 Baffle 410E PEAVEY et Alesis Quadraverb !!! ( le 05 novembre 2005 )
    bravo à mn avis, tu peux plonger! line6, c'est du tres bon materiel. Tu as là semble t'il une pedale d'effet à modelisation, qui devrait te permettre d'otenir le son des pedales distos les plus ...
  • Avis sur un ampli ( le 05 novembre 2005 )
    salut, je ne connais pas non plus cet ampli, pourquoi t'attire t il tant? tu l'as essayé chez un pote? La plupart des amplis t'offrent un son clean et un son crunch ou overdrive... tu peux tro...
  • Reverb ? ( le 03 novembre 2005 )
    Je ne voudrais pas alimenter un debat pour ou contre... B... Je souhaite juste ajouter que personnellement, j'ai eu des déboires avec 3 appareils Behringer (en sono) un compresseur, un feedback destr...
  • Help pour Branchement AMPLI Guitare 20watt Peavey sur 1 Baffle 410E PEAVEY et Alesis Quadraverb !!! ( le 03 novembre 2005 )
    alors, dans le genre pedalier monstrueux, équipé lampe (hybride),il y a le Tonelab SE Vox, dont je parlais plus haut. Il est tout bonnement grandiose! Mais le budget approche les 650€...
  • choix difficile ....éléctro-acoustique ? ( le 03 novembre 2005 )
    une acoustique alors??
  • bien entretenir sa guitare ou basse !!!!?? ( le 03 novembre 2005 )
    salut, j'ai entendu dire que le fast frette, qui est un corps gras, pouvait à la longue nuire à la tenue des frettes... à confirmer... J'ai pourtant beaucoup d'amis qui l'utilisent. Le sujet m'inte...

• '