pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• ARPEGE ET RHYTME ( le 12 décembre 2006 )
    je pensais effectivement aux versions simplifiées, en arpege sur les grands accords classiques... la vraie version, c'est pour guitare et flute, ca dure 1 heure et c'est chaud bouillant... icon_cheesygrin ...
  • Ou rechercher ( le 12 décembre 2006 )
    il y a aussi le MONSTRUEUX: http://www.tabrobot.com/ un robot, qui cherche litteralement les tabs sur tous les sites, te les classes par taille et nom, ne te donne qu'une seule fois le meme fichie...
  • 2-3 petites question ( le 12 décembre 2006 )
    sans doute, j'ai bien dit que ca venait de mon banquier.. en tout cas je le referai plus... moi aussi j'avais ete debité, thomann avait les sous, mais ne savait pas à quelle commande ca correspon...
  • Pourquoi plusieurs Do ( le 12 décembre 2006 )
    sur la guitare, tu as plusieurs facon d'executer la meme melodie... puisque plusieurs case donne le meme son la tablature te montre UNE facon de faire. a partir d'une partition solfege, tu peux...
  • Comment peut on faire sa a 4 ans ? ( le 12 décembre 2006 )
    je pense aussi qu'il baigne dans la musique, papa doit pas etre loin... on voit que le studio à l'air bien équipé... et la batterie n'est pas montée de facon orthodoxe... le papa doit etre batteur...
  • quel ampli ??? ( le 12 décembre 2006 )
    tout à fait, juste avec le mot 'ampli' http://www.partoch.com/forum/search_AMPLI,sujet.html apres pouyr affiner, fais nous signe
  • Tablatures de Scorpions ( le 12 décembre 2006 )
    si ya pas ton bonheur, fait nous signe quand meme!
  • Tablatures de Scorpions ( le 12 décembre 2006 )
    salut, je te conseille un site sympa, frequenté par pleins de gens biens... Partoch.com tu verras, le top! icon_cheesygrin http://www.partoch.com/artistes/tablature,SCORPIONS.html amicalement, Pascal
  • Pourquoi plusieurs Do ( le 12 décembre 2006 )
    tout à fait... d'abords, tu as plusieurs fois le meme dos, à differents endroits du manche, pratique pourt egrenner les gammes sans se deplacer tout le long du manche... apres tu as aussi plusieu...
  • ARPEGE ET RHYTME ( le 12 décembre 2006 )
    en tout cas, tu as l'air motivé, c'est bien... avoir le rythme en soi est un serieux atout... le mediator, c'est bien, les arpeges avec les doigts aussi... il faut faire les deux tu trouveras ta ...
  • Gratte a 39 € ( le 12 décembre 2006 )
    pour ceux qui savent pas comment ca a commencé: d'apres ce que j'ai entendu.... j'y etait pas! les who, en concert a leur debut, pas grand monde... la zone un peu quoi... Pete leve sa guitare (je...
  • Gratte a 39 € ( le 12 décembre 2006 )
    je ne suis pas un briseur de guitares, plutot un em..... fini, mais parmi les casseurs, les WHO s'en sont pas mal sortis quand meme... c'est p'tet eux qui ont lancé la mode d'ailleurs wink
  • 2-3 petites question ( le 12 décembre 2006 )
    je commande tres souvent chez thomann, il n'y a jamais de souci, par contre j'ai voulu, lors d'une de mes premieres commandes payer par virement international code iban et swift... je le deconsei...
  • Roland cube 30 vs 30X ( le 12 décembre 2006 )
    le 'defaut' du AD15, par rapport aux autres AD..., c'est qu'il ne possede pas à l'arriere, le potar 'magique' qui permet de jouer à fond, en baissant la puissance de sortie de l'ampli... grace ...
  • un pas de vis du manche foiré ( le 11 décembre 2006 )
    salut snoblik, j'avoue que j'ai peu d'humour... surtout ces jours ci... sans rancune
  • guitare débutant sa existe ? ( le 11 décembre 2006 )
    ... en permanence disponible icon_cheesygrin
  • interprétation expression dramatique ( le 11 décembre 2006 )
    il faut beaucoup observer ce qu font les autres, aller au concerts, au spectacles, au theatre, toujours quelque chose à prendre, l'inspiration, une idee à avoir...
  • guitare débutant sa existe ? ( le 11 décembre 2006 )
    je pense que les debutants devraient eviter les vibrato floyd
  • fo pas travailler ailleurs qu'au studio... ( le 11 décembre 2006 )
    c'est clair qu'on doit pas etre vraiment faits pour le boulot, la preuve ca nous fatigue... stitchou, toi qu'est bien placee, tu pourrais pas me faire un mot, pour plu aller à l'ecole? ... s'te ...
  • Roland cube 30 vs 30X ( le 11 décembre 2006 )
    Syle said,
    Citation
    je préfère nettement un Hughes & Kettner Edition Blue ou un Vox AD qu'un Cube 30...
    je suis 100% d'accord
  • fo pas travailler ailleurs qu'au studio... ( le 11 décembre 2006 )
    c'est la premiere fois que je mets les 'pieds' au pub... suis bloqué au lit, sur le dos, heureusement qu'il y a un portable et l'wifi... et partoch... me suis flingué le dos au boulot... d'ou...
  • doute.... ( le 11 décembre 2006 )
    hou, hou.... ya du monde? et un tour reverb qui marche pour la six... icon_cheesygrin
  • doute.... ( le 11 décembre 2006 )
    Comme disait funkpunk un ac30 serait l'ideal.... sauf en budget peut etre...
  • Gratte a 39 € ( le 11 décembre 2006 )
    excusez moi, je reviens à la guitare de notre ami... je te deconseille carrement de changer les mecaniques... ca va te couter 40€ et t'auras toujours une pelle... il vaut mieux trouver chez easy ...
  • l'accord La4 c'est quel accord ? ( le 11 décembre 2006 )
    un la 'normal' E 002220 e un la4 E002230 e tu vois la difference? simple isn't it?
  • Accorder une guitare avec flyod rose ( le 11 décembre 2006 )
    regler l'harmonique à la 12eme case, c'est verifier que la note frettee a la 12eme case est exactement l'octave de la corde à vide si ce nest pas le cas, on doit jouer sur la longueur de la corde ...
  • Accorder une guitare avec flyod rose ( le 11 décembre 2006 )
    il est tres bien fait ce tutoriel un bon outils, à suivre
  • Reste t-il des fans de ce grand Cap'tain Jack ( le 10 décembre 2006 )
    moi je l'ai vu en concert, je suis un vieux fan.... un concert avec un tete en l'air in ter mi nable... aux francos à la Rochelle... du tonnerre c'etait!!!
  • Guitare pour jouer Hard/punk ( le 10 décembre 2006 )
    il a bon dos l'presse papier!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin allez, santé f@b
  • un affreu doute!! ( le 10 décembre 2006 )
    quand on joue dans des salles vraiment grandes, icon_cheesygrin il y a un ou des techniciens, qui'reprennent' chaque amplis, avec des micros, repris sur la sono de facade (et retours pourquoi pas), de fa...
  • Help me : que signifie basse (C E A) à côté d'un accord par exemple.. ( le 10 décembre 2006 )
    je pense qu'il s'agit d'une indication sur la 'ligne' de basse si c'est ca en l'occurence tu peux pas la jouer seul.... te faut un bassiste... qques fois on indique l'accord à jouer, avec une bas...
  • Accorder une guitare avec flyod rose ( le 10 décembre 2006 )
    le truc en haut s'appelle un bloc cordes, il doit etre sérré, à partir de là les cordes bougent plus, tu te sers plus des molettes d'accordage sur la tete... tu accordes avec les fine tuners, sur...
  • photos de votre matos! ( le 10 décembre 2006 )
    maison est une marque de basse assez connue un ami en possede une, je crois que c'est du bon matos... pas custom'made en tt cas icon_cheesygrin
  • l'accord La4 c'est quel accord ? ( le 10 décembre 2006 )
    E 002230 e voilà...
  • descendre des corde possible ? ( le 10 décembre 2006 )
    deux solutions: soit le manche a travaillé, il faut agir sur le truss rod attention operation tres delicate soit le sillet de chevalet est trop haut (peu probable, sauf si il a été mal remplacé)...
    si tu es tres embeté, tu peux peut etre ajouter un ressort...
    avec un floyd, lorsqu'on change les cordes, il faut bloquer le vibrato avant... en inserant une gomme ou autre chose entre le corps du vib et le bois (dans la trappe derrier la guitare) on accor...
  • aide pour vissage micros ( le 10 décembre 2006 )
    tt à fait, toutes les pieces metalliques doivent etre reliées à la masse en reliant le chevalet,c'est les cordes que tu relies à la masse
  • un pas de vis du manche foiré ( le 10 décembre 2006 )
    j'ai bien suivi ton probleme jimi, il sagit des quatre vis qui solidarisent le manche au corps, tu as remplacé la vis par une plus grosse, à mon avis c'et bien, moi j'en resterais là...
  • Squier 51 et ampli marshall AVT20X ( le 10 décembre 2006 )
    je confirme, je 'frequente' un Avt 100, je ne suis pas tres fan, car la fiabilité n'est pas irreprochable... par contre un avt20pour 50 euros... pas d'hesitation jaime bien le look de cette 'nouv...
  • Pédale d'effets ? ( le 10 décembre 2006 )
    zoom c'est pas cher disons, je te conseillerais plutot du korg, boss, ou vox tonelab...
  • Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!! ( le 09 décembre 2006 )
    j'ai internet qui rame aujourd'hui, pas pu tout voir encore... mes deux enfants sont entrés au conservatoire à 6 ans, ils ont appris à lire et à lire en mm temps... mon fils à 13 ans, 6 ans de b...
  • un affreu doute!! ( le 09 décembre 2006 )
    oui, attention, dans la boucle d'effet, c'est du 'niveau ligne' pas du niveau micros, les puissances en jeu ne sont pas les memes
  • guitare polyvalente ( le 08 décembre 2006 )
    et pourquoi pas, une epiphone, SG ou Les Paul...
  • Epiphone - Les Paul Standard Plus ou Epiphone- Les Paul Custom Plus ? ( le 08 décembre 2006 )
    oui, la presence de 'binding' sur la version custom, ce sont des ajou de petites baguettes en bois different sur le tour de la caisse, blanches souvent et sur les cotés du manche de part et d'autr...
  • AIDE ! ( le 08 décembre 2006 )
    c'est un peu vrai ledo, tiens jette un oeil à tt ca: http://www.partoch.com/forum/search_ELECTRIQUE+DEBUTANT,sujet.html
  • Plutot multi effet ou pedale individuelles?? ( le 08 décembre 2006 )
    tout à fait... ceci dit, un tube screamer doit etre dans les 140€... et les 'vraies' belles pedales cooltron, dunlop, etc....seraient plus dans les 250... donc c'est aussi une affaire de budget. i...
  • Rytmique de Knockin on Heavens door ( le 08 décembre 2006 )
    zut... ya pas! sad
  • Rytmique de Knockin on Heavens door ( le 08 décembre 2006 )
    je vais ecouter ca de suite... allo, radioblog?

• '