pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 juin 2016 )
    merci icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 juin 2016 )
    un mélange de 'photo de votre matos' et de 'matos et flood': elle est pô belle ma telecaster? je vous présente Pierrot, les Blues breakers en action [img]https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 juin 2016 )

7ender a écrit :
    Besoin de "reliquer" votre guitare? Pas de soucis, suffit de la confier à ce shop de Chicago... icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=lcZH6lTx470
    ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 27 mai 2016 )
    [quote]- Fender, c'est trop cher. - Gibson, c'était mieux avant. - Le numérique, c'est pourave. - Les lampes, c'est toujours mieux que les transos. - Ibanez, ça va vite, mais c'est du papier mâché...
  • Guitare de marque ( le 25 mai 2016 )
    Sinon, moi j'utilise souvent un enregistreur portable (Zoom H1) c'est pratique, portable, leger, autonome. Ca enregistre en 24 bits. ensuite je balance ca dans cubase (un peu comme audacity) et ...
  • pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 sur every breath you take ( le 23 mai 2016 )
    et pour every breath you take, c'est surtout le touché de la paume de la main, qui etouffe juste ce qu'il faut, qui va te donner ce son si particulier.... les palm mute quoi.... et un pue de...
  • intermédiaire preampli casque (simulation de cab) ( le 23 mai 2016 )
    alors, attention avec le mooer quand même. Moi j'ai un Flanger, parfait (petit, simple mais parfait) dui coup j'ai acheté la reverb les yeux fermés >> INUTILISABLE un bruit de fond ab...
  • pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 sur every breath you take ( le 23 mai 2016 )
    alors, moi en ce moment, je ne joue que sur mon ampli orange, ya que 3 boutons... heu violent2 violent2
  • 1er post gratteur amateur pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 pour every breath you take ( le 23 mai 2016 )
    oui, en fin de compte dans ce morceau, c'est surtout le palm-mute qui fait l'effet sonore....
  • couple serrage fixation HP ( le 15 avril 2016 )
    Bonjour les amis, Je suis en train de remplacer le HP de mon sub (18" violent2 dans un caisson bass reflex de 241 litres) quelqu'un peut-il me confirmer? [b]les vis de fixation doivent être forte...
  • Enceintes puissantes pour local ( le 04 avril 2016 )
    Oui, ça fonctionnera. ça correspond plutot bien à votre recherche. Ca me semble être un trés bon compromis, qualité/prix Apres, chez nous quand on parle de très gosses enceintes, c'est pas ça ...
  • Crafter sa tmvs ( le 29 mars 2016 )
    je te comprends Elle m'a fait de l’œil un temps, comme guitare très complémentaire bien sûr... j'ai hésité, mais je n'ai pas fait le pas. Mais je continue à penser que c'est sans doute un eng...
  • Ampli qui lâche... ( le 29 mars 2016 )

atskip84 a écrit :
    Donc en gros les amplis que j'ai dis ne sont pas de bonne qualité ? Car la tête honnêtement ça me branche pas trop.
    Franchement, moi non plus je ne vois pas le pb avec l...
  • 1 er cours de chant ,questions ( le 24 mars 2016 )
    Je ne suis pas forcément tout à fait d'accord. Je pense que c'est bien d'apprendre le chant lyrique, que c'est peut être la meilleure école, oui, à condition de supporter le lyrique. Donc si...
  • aide pour le son d hendrix ( le 09 mars 2016 )

denis-px a écrit :
    pas ininteressant à lire à ce sujet http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article135
    oui, certes! très intéressant même
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 mars 2016 )
    J'ai un sub fait maison du même acabit... (on l'a baptisé 'gros Bill' en référence au gros costaud du film subway icon_cheesygrin ) les specifications me sont restées en tête: il fallait 241 litres, pour qu...
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 22 février 2016 )
    Tudevrais commencer par regarder Aux ressorts du vibrato. .. C'est plus simple et peut être ça. .. Tu demontes la plaque en plastique au dos. Et tu mets un tissu autour des ressorts, pour voir si...
  • micro piezo coupé en deux ( le 22 février 2016 )
    Oula. Oui Au minimum, essaie de poster une ou deux photos. ... Parce que la hum
  • Les outils de la modération ( le 18 février 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les baskets ! ( le 17 février 2016 )
    ouaip,lol, mais bon... à la belle saison, moi je porte quasiment que des converses, ou des 'styles converses' j'en ai 2 ou 3 paires de basses, 1 ou 2 paires de hautes (j'aime moins) c'est pas f...
  • La guitare à 6 ans ( le 16 février 2016 )
    moi je suis resté vieille école: mes enfants et moi, on a commencé le solfege à 6 ans et l'instrument l'année d'après. (je précise que malheureusement, mon instrument n'était pas la guitare à l'...
  • Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST ( le 15 février 2016 )
    je peux dire uneu conner...? si j'avais 6 ou 700 balles à dépenser dans un ampli, là maintenant, moi je regarderais pour un Tiny terror (neuf) avec un cabinet d'import contenant 2 Vintage 30 (HB ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 février 2016 )

gutenber a écrit :
    hum il et où le " Jack Daniel " vingtage qui va avec ? icon_cheesygrin
    il t'atteng à la maisong icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 février 2016 )

stevepharma a écrit :
    Hey! J'avais la même LP! C'est une Tribute en Midnight Saphir?
    oui, ce doit etre ça, mais je t'avoue que je ne sais pas vraiment je l'ai acheté d'occase, pas de f...
  • Projet Telecaster - conseils pour finition huilée cirée ( le 11 février 2016 )
    non icon_cheesygrin on voit mieux le corps sur celle-ci: http://nsm08.casimages.com/img/2016/02/11//16021107273921167813965472.jpg il n'est pas parfait, mais franchement il a de la g....
    oui, elle est à craquer!! photo de famille
    image du forum
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 février 2016 )
    Hello, après de longues années cantonné au diapason fender, j'ai fait le pas vers le diapason court il y a peu. il s'agit d'une Les Paul Standard plus, achetée d'occasion, l'ancien propriétair...
    Bonjour, je viens de déposer quelques photos sur un autre sujet, du coup j'en profite... bon on est pas dans le même registre que chez Saka... le canapé des Telecasters, à l'heure du Jack Danie...
  • Projet Telecaster - conseils pour finition huilée cirée ( le 11 février 2016 )
    Daisie a refait ses premiers pas hier soir, voici quelques photos promises... Le corps (XGP de chez Guitar Fetish) est sensé être de meilleur qualité que le tout venant de la marque. Il est est ...
  • Upgrade Squier ( le 10 février 2016 )
    [quote='stevepharma'] Lors de la conception du pedalboard c'est TRES important d'utiliser des câbles d'alim de couleurs différentes pour les pédales en 18V ou en AC. Car si ça se déboite pendant le t...
  • Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST ( le 09 février 2016 )

syle a écrit :
    On pourrait même ajouter le Orange Tiny Terror, si tu ne cours pas après les sons clairs.
    parce qu'il y'a un son clair? violent2 wink love
  • Projet Telecaster - conseils pour finition huilée cirée ( le 09 février 2016 )
    franchement la lumiere est pourrie! je vais en faire d'autre très rapidement. j'ai reçu toutes les pieces hier. le selecteur fender vintage part 2 potars CTS fender vintage part, le condo parei...
  • Recherche tablature Pierre Louki les sardines ( le 08 février 2016 )
    Bonjour, Bienvenue J'ai complété le titre de ton sujet afin qu'il soit suffisamment précis.
  • Projet Telecaster - conseils pour finition huilée cirée ( le 06 février 2016 )
    La photo n'est pas flatteuse, la lumière n'est pas bonne, j'en ferai des vraies dès que possible.
    image du forum
    j'attends une pla...
  • Stratocaster User's Club ( le 04 février 2016 )
    hum Wowww. Splendide, peut être la plus belle d'ailleurs.
  • Validation d'une tablature ( le 03 février 2016 )
    Super Bienvenue wink
  • Projet Telecaster - conseils pour finition huilée cirée ( le 03 février 2016 )

zesc0 a écrit :
    Ben sur ce coup, y a pas que le corps qui est vernis icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Tu m'étonnes! La guitare est quasi finie du coup bump Merci Dave (gfs) maitre
  • Validation d'une tablature ( le 03 février 2016 )
    c'est bon? elle a été validée?
  • Les outils de la modération ( le 03 février 2016 )
  • Projet Telecaster - conseils pour finition huilée cirée ( le 03 février 2016 )
    Merci, C'est bien de faire avancer le sujet, les conseils serviront à d'autres partochards... puisqu'en ce qui me concerne, c'est réglé! le corps est arrivé vernis, il est entaillé, monté, ré...
  • Les outils de la modération ( le 02 février 2016 )
  • Upgrade Squier ( le 01 février 2016 )
    C'est la voix de la raison... C'est ce que je dis depuis le début. J'ai ajouté 'au pire une paire de gfs...'
  • Projet Telecaster - conseils pour finition huilée cirée ( le 01 février 2016 )
    Merci pour les conseils. Mais je ne vais pas les appliquer de suite, car j'avais commandé un corps prêt a finir, et j'ai reçu un corps déjà vernis... Une surprise, un cadeau, une erreur, un ...
  • Projet Telecaster - conseils pour finition huilée cirée ( le 01 février 2016 )
    icon_cheesygrin lol, sans blagues hum , logiquement ca devrait pas tâcher... si la cire est essuyée et briquée comme un malade... T'as eu des soucis de ce genre?
    Mô, que ça brille pas vraiment c'est pas grave, si? Toi t'es content du résultat sur celles que t'as faites?
    Merci Titi, donc: 2/3 thérebentine puis 1/3 puis huile de lin pure avec quoi tu ponces entre chaque? puis, voir si le bois bois encore... et passer la cire standard (ou caranauba?) en 2 ...
  • Upgrade Squier ( le 01 février 2016 )
    y z'ont une sacrée G.... en tout cas love serie pré-relic bump
    Bonjour, je suis donc à fond, sur le remaniement d'une de mes telecasters. J'attends le nouveau corps, provenance US, en swamp ash, normalement cet après midi bump il est sensé être 'p...

• '