pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Les outils de la modération ( le 18 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 juin 2015 )
    je ne fais souvent que 'passer' sur ce sujet, mais je suis bien content de t'y voir ...salut Fred icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 juin 2015 )
    lol icon_cheesygrin trés jolie guitare, belle acquisition!
  • Avis ( le 16 juin 2015 )
    bonjour, bienvenue, les demandes d'avis sur le chant doivent être postées sur ce sujet: http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman... [s...
  • squier vs fender ( le 16 juin 2015 )
    [quote='denis-px']si t'as déjà plus de la moitié du prix de la 50 ou de la baja à ta place j'attendrait carrement d'autant plus qu'en occase avec un peu de bol tu peu taper directement dedans. [/quote...
  • Je cherche une guitare électrique pour - de 800€ ( le 12 juin 2015 )
    merci! bump je vais essayer ça bump
    Citation
    Des bons saturés, Knopfler sait faire aussi : https://www.youtube.com/watch?v=-0T-JVeYXxs
    et en l'occurrence, la dessus, c'est pas une strat, mais une HSS et qui plus est, je pe...
    [quote='stevepharma']Pour ce son là, j'utilise un flanger MXR EVH, je met la vitesse à 0 et je cale le Manual sur une certaine fréquence. C'est le même principe et ça marche du tonnerre! Quand j...
  • Je cherche une guitare électrique pour - de 800€ ( le 11 juin 2015 )
    moi j'adore icon_cheesygrin ce n'est pas un son saturé classique. Le son de l'album, qu'on entend sur cette vidéo, résulterait (parait-il) d'une erreur de placement d'un des micros, qui aurait induit un...
  • Je cherche une guitare électrique pour - de 800€ ( le 11 juin 2015 )

gutenber a écrit :
    en disto c'est beurk, y a qu'à écouter dire Strait .
    Tu veux dire que mark Knopfler a un son de M.?
  • Débrancher le baffle pour jouer au casque ( le 11 juin 2015 )

stevepharma a écrit :
    ça va te couter moins cher que de changer de femme.
    icon_cheesygrin excellent! icon_cheesygrin
  • Home studio budget étudiant ( le 07 juin 2015 )
    Citation
    Un SM57 avec support etc... ( est-il capable d'enregistrer une voix s'il le fallait?)
    sans problème, pour debuter, au même titre qu'un sm 58. enfin, presque. puisque la tête p...
  • Les outils de la modération ( le 07 juin 2015 )
  • ac/dc ( le 03 juin 2015 )
    Bonjour, bienvenue, tu en as une ici par exemple: http://www.partoch.com/tablature/acdc,highway
  • cherche Tablature J'oublierai ton nom (fingerstyle) ( le 03 juin 2015 )
    Bonjour et bienvenue, j'ai complété le titre de ton message.
  • Les pédales signatures ( le 02 juin 2015 )

berzin a écrit :
    Je trouve la question étrange
    Nous sommes tout à fait d'accord, je pense que les pedales 'signature' sont tout aussi utilisables que les autres, ni plus, ni moins, Il ...
  • Les pédales signatures ( le 02 juin 2015 )
    [quote='papy9999']Ma question n'est pas de savoir si un guitariste célèbre utilise des pédales signatures pour créer sont son ^^. Je voulais discuter de la possibilité de "monsieur tout le monde" de c...
  • Jazz+Rock+Guitare Acoustique= Kill BoB, Power Trio Acooustique ( le 01 juin 2015 )
    Bonjour, le forum ne prends pas les annonces, Votre message d'auto promo est considéré comme tel, donc je le verrouille, je suis désolé, rien de personnel, juste la règle. bien cordialement...
  • cherche groupe ( le 30 mai 2015 )
    bonjour bienvenue, mais:
    Citation
    le Forum n'est pas fait pour déposer des petites annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
    je verrouille
  • partoch gibson user's club... ( le 27 mai 2015 )
    Chacune d'entre elle est déjà une folie. La famille est extraordinaire.
  • cherche tab eddy mitchell ( le 26 mai 2015 )
    ben non, tu peux faire un petit tuto vidéo tant que t'y es... icon_cheesygrin
  • cherche tab ike et tina turner ( le 26 mai 2015 )

luigibal a écrit :
    ciao tutti cherche tab chanson proud mary de ike et tina turner pour guitare basse urgent merci a vous smiley-guitar
    tout à fait, et dans cette attente, j'ajouterai: moi - me...
  • le détail qui tue ( le 20 mai 2015 )
    Sur un sujet totalement étranger à la musique (bienvenue au Pub... icon_cheesygrin ) si vous avez 2 minutes, cherchez donc le détail improbable sur le cliché de cette annonce: http://www.ebay.fr/itm/Floo...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 mai 2015 )
    et le fait de récupérer l'intégralité de la marchandise, alors que eux n'y étaient pour rien, C'EST un geste commercial tu as dédommagé tes 2 clients, pour les prestations non faites?
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 20 mai 2015 )
    j'ai moi aussi cherché à comprendre...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 mai 2015 )
    bonjour, bienvenue, donc, tu avais programmé 2 prestations à 750,€, avec du matériel que tu ne possedais pas encore, bravo c'est 'joueur'
  • Différence Guitare Acoustique ( le 19 mai 2015 )
    Citation
    La 214 j'ai essayé et pas aimé!
    comme quoi tout ça est très personnel, j'ai essayé une 214, un jour où j'avais une heure à tuer, et rien de précis à faire en ville... ... a...
  • Différence Guitare Acoustique ( le 19 mai 2015 )
    Tu sais, on veut tous te répondre, mais on a du mal, parce que c'est très délicat. Dans les textes et la théorie, la LS16 serait plus adaptée au jeu en finger picking, comme tu le dis, et la...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 mai 2015 )
    il va falloir choisir: ce sera tes guitares ou moi.... bon... icon_cheesygrin
  • systéme sans fil guitare ( le 18 mai 2015 )
    Bon, moi j'ai deux systemes sans fil: un in ear-monitor (retour dans les oreilles) et mon micro de chant (c'est mon 2eme d'ailleurs) le conseil que j'ai envie de donner, c'est: on dit qu'aucune ...
  • Diapason telecaster ( le 18 mai 2015 )
    le diapason telecaster, c'est 647,7 mm (25,5") entre le sillet et le pontet C'est à dire la longueur vibrante de la corde, la partie de corde qui se retrouve libre. Après tu ajusteras en réglan...
  • Les outils de la modération ( le 17 mai 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 15 mai 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 15 mai 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 13 mai 2015 )
  • 1 guitare - 2 amplis: problème ABY box ( le 13 mai 2015 )
    ben tu sais, si ton ampli fonctionne en direct, si le cable est t bon, et que ça fonctionne pas, c'est que ton ABY a un probleme... tu serais pas le premier sifflote ah si, une idee, t'as essayé ...
  • Les outils de la modération ( le 12 mai 2015 )
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 mai 2015 )

gutenber a écrit :
    Pendant que t'es là darth, mon message qui à étė supprimé ce matin, c'est automatic où c'est un modo qui l'à viré ?
    ce n'est pas moi non ...
  • Comment faire un son plus rock'n roll sur ma guitare ? ( le 12 mai 2015 )
    Bonjour, bienvenue, si tu veux avoir un semblant de réponse, il faudrait nous dire de quel matos tu disposes....
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 mai 2015 )

stephaneg a écrit :
    En plus c'est beau.
    ça c'est discutable, perso, je trouve ça techniquement parfait, mais totalement à ch... et pendatoire au possible, ça devrait être interdit. e...
  • Transposer les accords sans capodastre avec un capodastre ( le 11 mai 2015 )
    Oui, pas sans capo. sans barré. ... lol L'idée serait d'aider celui qui a posé la question en fait....
    icon_cheesygrin alors, excuse-moi, mais j'ai beau relire ton message dans tous les sens, je ne vois pas en quoi il répond à la question de notre ami, c'est à dire comment jouer ça: http://choralesja.m...
  • recherche quelqu'un pour jouer du synthé ( le 11 mai 2015 )
    je suis désolé manu, désolé parce que j'ai bcp d'estime pour toi, et que tu es un membre reconnu ici... mais c'est une annonce ça. donc, maintenant que je l'ai vue, je peux pas la laisser.
    belle démonstration, basée sur les cadences, (car ces variations de degrés, on les appelle des 'cadences') par exemple I IV V (toujours en chiffre romains les cadences) c'est la cadence blues par...
  • Accord (G4) ( le 11 mai 2015 )

denis-px a écrit :
    on évite de dériver politique sur tous les forums merci. ça m'évitera d'user des fonctions que je n'aime pas du tout avoir à utiliser.
    tout à fait, moi j'ai supprimé ...
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 28 avril 2015 )
    Citation
    sachant que j'ai pas le droit au casque "ça abime les oreilles
    surtout avec une guitare electrique, qui est une source de fréquence bien destructrices. Franchement tu serais 100 ...
  • quel traitement acoustique ? ( le 27 avril 2015 )
    bonjour, tu pourrais jeter un oeil chez ziggy http://www.ziggysono.com/
  • Transposer les accords sans capodastre avec un capodastre ( le 27 avril 2015 )
    Citation
    Il me semble que le Sib devient La, le Rém devient Ré, le Mib devient Sim et le Fa devient Mi. Mais j'ai de grosse difficulté pour Dom, Do7m, Solm, Lab.
    mou...

• '