pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Modif sur Squier John 5 possible ou pas ? quel est votre avis ( le 13 décembre 2009 )
    il me vient une idee, ecrit un mail à thomann, il parlent francais, et demande leur si c'est possible. ils sont tres competent, on peut esperer qu'il sachent te repondre. à condition que tu ...
  • Modif sur Squier John 5 possible ou pas ? quel est votre avis ( le 13 décembre 2009 )
    projet tres interressant. sujet tres bien présenté. ca m'interresse. bon, l'amour est aveugle (et sourd? icon_cheesygrin ) il faut quand meme que tu saches que ta guitare va te couter environ 400 Euros d...
  • L'aigu ( le 13 décembre 2009 )
    Je confirme, attention à ne pas trop forcer sur cette voix qui finit de se construire. <prendre des cours de chant est une tres bonne idee, tu peux trouver une ecole de chant, ca sera style va...
  • DIY : Une interface guitare / PC ( le 13 décembre 2009 )
    comme tu as cree ce post sur le meme sujet: http://www.partoch.com/forum/post_1165274,jack+gt+usb.html je verrouille celui-ci. essayons de faire vivre les sujets existants, sans multiplier les...
  • Fender Telecaster JA-90 ( le 13 décembre 2009 )
    Citation
    Je voulais savoir ce que vous pensez de cette guitare (lutherie, qualité de la finition etc... ^^)
    personnellement, je suis fan, je pense que c'est une bonne guitare. en general l...
  • Jack => USB ( le 13 décembre 2009 )
    je ne suis pas sur que ce soit les memes. le but recherché est identique, certes. <mais le modele thomann specifie beaucoup plus de donnees techniques. j'aurais beaucoup plus confiance. 5 Eu...
  • Telecaster user's Club ( le 13 décembre 2009 )
    Citation
    Voila la mienne acheter au Québec l'année dernière d'occaz et par correspondance chez daniel coté Une Télé custom 90's MIJ de 1995 - 1996
    tres belle guitare! finition magnifique!! ...
  • Mi# = Fa / Si# = Do / Fab = Mi / Dob = Si ... Pourquoi donc ? ( le 13 décembre 2009 )
    Plaisanterie de bon ton..... icon_cheesygrin
  • Avec quoi nettoyer une touche en ébène ? ( le 13 décembre 2009 )
    Citation
    Avec quoi nettoyer des frêtes en ébène ? Tout est dans le titre, que me conseillez vous ?
    J'ai changé le titre.... comment nettoyer une TOUCHE en ebene.
  • Trouvez vous que je chante bien ? ( le 13 décembre 2009 )
    bonjour, bienvenue donc... je regrette d'arreter une discussion dejà entamée, mais une des regles de ce forum est qu'on n'ouvre pas un sujet juste pour donner un lien, ou faire entendre sa prod...
  • A quoi sert le solfège? ( le 12 décembre 2009 )
    on peut raconter des histoires sans savoir lire et ecrire. on peut aussi jouer de la musique sans connaitre le solfege. mais la communication est moins facile... il ne reste des traces que tant q...
  • Partoch GFS User's Club ( le 12 décembre 2009 )
    j'ai recu mes nouveaux micros vendredi matin, donc commandés le 4, livrés le 11. Je viens de les monter sur ma strat un vintage 59' blanc en bridge, et 2 premium texas en neck, et en middle, ...
  • recherche (partition) tablature ( le 11 décembre 2009 )
    attention, pas d'ecange de partitions, que des tablatures, merci.
  • nouveau multi effet ou nouvelle ampli? ( le 10 décembre 2009 )
    pour jouer seul, ou en groupe?
  • nouveau multi effet ou nouvelle ampli? ( le 10 décembre 2009 )
    moi je pense qu'il faut toujours penser à l'avenir quand on investit. la big muff estune vraie pedale. le multi effet dont tu parles, est vraiment un petit engin. moi je te conseillerait de re...
  • micro gfs neo vintage 7,branchement? ( le 10 décembre 2009 )
    [quote]All of the great vintage looks, and all of the great vintage tone...with NO noise. Warmth, sweetness AND clarity are tough to come by in a Tele neck pickup. Forget that this is a true humbu...
  • Probleme ( le 10 décembre 2009 )
    Citation
    Ok j'ais une question
    ok, moi, j'ai une idee: bonjour, s'il vous plait, merci...
  • Ma guitare, mes doigt et un tirant ^^ ( le 10 décembre 2009 )
    bonjoiur swink, bienvenue... moi aussi j'ai des gros doigts, et courts en plus... ca m'empeche pas de jouer un peu.. concernant ce qui a ete dit plus haut, c'est vrai, il est possible que ...
  • Cherche bon ampli 15W ( le 10 décembre 2009 )
    les amplis serie VT restent de 'petitas amplis' mais la qualitré est tout à fait bonne, le son est ce qui se fait de mieux à mon avis dans le domaine de la modelisation. tu as un panneau de co...
  • micro gfs neo vintage 7,branchement? ( le 09 décembre 2009 )
    this one? http://store.guitarfetish.com/nepuvinepi.html [quote]All of the great vintage looks, and all of the great vintage tone...with NO noise. Warmth, sweetness AND clarity are tough to come...
    t'as le lien?
  • matériel enregistrement pour choral ( le 09 décembre 2009 )
    ca c'est gentil! avec plaisir!
    en attendant ton lien, aucun probleme, il va simplement falloir inverser le branchement de l'un des deux, pour que tes 2 micros soient en phase, lorsqu'il sont ensembles. evidemenen, qua...
    tu peux mettre un lien vers la page gfs de ton micro stp?
    t'es en opposition de phase.. rien de grave; je connais pas (encore) ce gfs, mais si il a 4 fils dont 2 soudés ensembles, en l'air. ca doit être un double!! je regarde ca.
  • A surveiller ( le 09 décembre 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    je te conseille les soundcrafts, sans aucune hesitation. c'est du vrai bon materiel, petit pour des sonorisateurs pros, mais elles comportent des préamplis de la même qualité.
  • cablage footswitch ampli fender ( le 09 décembre 2009 )
    merci pefmo, faire l'essai me faisait peur, je l'aime tant mon blues junior!! me voilà mis en confiance, merci...
    moi je mettrais les 2 devant, en hauteur... faire des essais, mettre les meilleurs chanteurs devant wink il faudra qu'ils soient sages les petits... car avec des engins comme ca, tout s'ent...
    pour loops59: un footswitch standard, genre marshall, framus, vox, laney, etc... à 2 canaux est constitué d'un boitier, avec un cable et un jack STEREO au bout... dans le boitier, l'un des ...
    pefmo:
    Citation
    ton footswitch 2 boutons compatibe vox marshall aura un bouton court circuité par la masse ... et l'autre bouton devrait te permettre de faire un essai ...
    merci pefmo!...
  • A surveiller ( le 09 décembre 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • matériel enregistrement pour choral ( le 08 décembre 2009 )
    je suis partis sur la base de 2 micros, mais evidement ca depends combien il y a de chanteurs... et..... juste pour dire à quel point ca peut monter: 1869 €uros: [img]h...
    à ta place, je pense que je regarderais en Tbone, la marque thoman, bon rapport qualité prix. http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=0a18e506198da68958b014966f47eda6&xs...
    le principe est bon, les sm 58 et autres sont des micros dynamiques, tres utilisés sur scene. mais pour ce genre d'enregistrement, il serait preferable d'utiliser des micros de studios, dits ...
  • Comment se faire connaïtre dans le milieu de la chanson ? ( le 08 décembre 2009 )
    3eme sujet identique ou presque... il ne faut pas creer des posts uniquement pour placer un lien. pas de pub ni auto promo. je verrouille le sujet.
  • Comment insérer une chansons que l'on chante ? ( le 08 décembre 2009 )
    2eme sujet.... il ne faut pas creer des posts uniquement pour placer un lien. pas de pub ni auto promo. je verrouille le sujet.
  • Comment réinterprété une chanson ? ( le 08 décembre 2009 )
    il ne faut pas creer des posts uniquement pour placer un lien. pas de pub ni auto promo. je verrouille le sujet.
    bonjour bienvenue, il faut faire une petite recherche avant de creer un sujet. avatar: http://www.partoch.com/search/AVATAR,4.html?avatar c'est sans doute que ta photo est trop lourde, il f...
  • cablage footswitch ampli fender ( le 08 décembre 2009 )
    ou, j'ai en stock un footswitch 2 boutons compatibe vox marshall, qui me sert pas... qqun sait il si c'est compatible?
  • cablage footswitch ampli fender ( le 08 décembre 2009 )
    Salut à tous, je connais tres bien les schemas de cablage des pedales ffotswitch 2 voies, pour les amplis types marshall, vox, framus etc.... (ceux à 2 boutons...) mais il me semble que le...
  • accordage C# G# C # F# Bb Eb ( le 08 décembre 2009 )
    you're welcome!
  • Vidéo Cours Improvisation ( le 08 décembre 2009 )
    bonjour, bienvenue,
    Citation
    Ex: Pour Do [032010] : -->DO (tonique) --> mi (tierce) --> DO(?) (quinte)
    c'est plutot: Ex: Pour Do [032010] : -->DO (tonique) --> mi (tierce) --...
  • Conseil pour booster son clair ( le 08 décembre 2009 )
    moi j'utilise le module compresseur de mon AX 3000G je pense que le compresseur est UNE solution. aprres tout est affaire de reglages. tu peux aussi intercaler une pedale de volume et au lie...
  • Acheter aux US ou Australie sur le net pour livraison france ( le 08 décembre 2009 )
    en tout cas, d'apres le site officiel de la douane, du moment que c'est moins de 440 €uros, ya rien à declarer...
  • Acheter aux US ou Australie sur le net pour livraison france ( le 08 décembre 2009 )
    par exemple, quand on achete chez GFS, souvent ca passe sans etre ouvert quand c'est des micros, car le colis est petit. mais quand t'achete une guitare chez eux, (marque Xaviere) on sait qu'o...
    Citation
    avec vous une idee de la marche a suivre pour faire ce type d'achat sans se faire plomber a l'entree du produit a l frontiere et payer la difference aux douanes
    tu veux des conseils...
  • Depuis combien de temps jouez vous de la musique? ( le 08 décembre 2009 )
    + de 25 ans (?) mais j'ai su rester débutant..... icon_cheesygrin
  • Abusé ( le 08 décembre 2009 )
    malheureusement, notre ami mïsmO ne viens plus par ici... son compte n'existe plus en tout cas. dommage!

• '