pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Er pourquoi pas un micro rosace? ( le 20 novembre 2009 )
    personnellement j'ai celui-là, je le trouve tres bon dans ce genre de produit... http://www.thomann.de/fr/fishman_neod_schallochtonabnehmer.htm [img]http://images6.thomann.de/pics/prod/165290.jpg...
  • groupe de pop/punk/rock cherche batteur (isère) ( le 20 novembre 2009 )
    les annonces ne sont pas autorisées sur ce forum, une section 'annonce' est là pour ca. j'edite, et je verrouille.
  • Grilles d'accord cool ( le 20 novembre 2009 )
    je pense que la notion de cadence doit repondre aux questions que tu te poses: exemple pour le jazz: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadence_(jazz) cherche aussi pour le b...
  • Configuration de sonorisation pour concert ( le 19 novembre 2009 )
    en plein air, il faut une sacree puissance pour occuper le terrain! il m'est arrivé de sonoriser moi meme nos petits concerts en plein air, mais je doublais ma propre sono, avec la sono prétée p...
  • Avez vous toujours votre premier instrument ? ( le 17 novembre 2009 )
    les premieres guitares electriques, que j'ai eu vers 13 14 ans, non! c'etait d'ailleurs des modeles dont je ne me souviens meme pas! ma 1ere vraie guitare electrique, je l'ai vendue, il n'y a pa...
  • Les outils de la modération ( le 13 novembre 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • s.o.s ( le 13 novembre 2009 )
    bonjour et bienvenue effectivement, pour ne pas encombrer le forum, on bloque les posts qui existent dejà... bon gratte, bon courage! smiley-guitar
  • Ancienne version du site ( le 12 novembre 2009 )
    Citation
    Il faut VERIFIER les partoch avant de les accepter sur le site !!!
    1. les régles sont edictées par le webmaster, tu n'as pas lu ma réponse? 2. les moderateurs savent ce qu'ils on...
  • Préférez vous thomann ou Wodbrass ( le 12 novembre 2009 )
    ha, comme quoi, on a tous des experiences differentes. j'ai passé de nombreuses commandes chez thomann, jamais eu un souci! une fois j'ai eu un probleme dont la poste etait la cause, thomann...
  • tablature batterie: talking about a revolution ( le 12 novembre 2009 )
    Bonjour amis batteurs... je ne suis pas batteur, maies est-ce que l'un d'entre vous pourrait me faire un bout de tablature, du groove principal de [couleur='red']Tal...
  • conseil accompagnement midi ( le 12 novembre 2009 )
    je comprends completement ta situation, je pratique un peu dans le meme style. je ne vois pas de solution, pour dire à ton accompagnement 'robotisé' de rejouer le refrain ou de doubler le couple...
  • Autocollant pour pickguard ( le 12 novembre 2009 )
    Je reviens à la guitare proprement dite: bravo tres bel instrument, la réalisation semble tres soigneuse, bon choix de micros, et de bon gout, et tout et tout... bravo
  • Metal Muff mangeuse de piles? ( le 12 novembre 2009 )
    Citation
    C'est nul comme systéme !!! Il faut que tu prennes une alim !
    oui, une alim c'est mieux... et oui aussi, toutes les pedales fonctionnent comme ca les guitares electroacoustiques ...
  • Ampli 40w ( le 12 novembre 2009 )
    [quote]comme exemple d'ampli fiable à lampe : (en restant en dessous de 40W car ca envoi déjà pas mal !!!) - Laney VC15 (330E) pour 15W - Fender Super champ (250) pour 15W - Fender Blues Junior ...
  • Préférez vous thomann ou Wodbrass ( le 12 novembre 2009 )
    Citation
    Seulement 5 pour woodbrass ?!
    perso, Thomann sans aucune hesitations, dv 247, pour le prix, rien à dire. GFS en direct des US. Woodbrass, je connais même pas. icon_redface
  • Ballades pour guitare électrique ( le 12 novembre 2009 )
    Citation
    Ya rock the hurricane ou quelque choses dans le genre de scorpion
    C'est: Rock you like a huricane, de scorpions.. decidement tres forts sur les ballades les amis germaniques!
  • Différence entre différents modéles Yamaha Pacifica ( le 10 novembre 2009 )
    attention, la 412 n'est pas du tout dans la meme serie.. c'est tres haut dessus, il y a meme des 812...
  • Inserer une réponse précédente d'un partochard ? ( le 10 novembre 2009 )
    Citation
    et vous ne sauriez pas comment on fait pour changer son image perso
    heu, si.... tu vas dans mon espace (en haut à droite de l'ecran) tu choisis l'onglet mon avatar, dans la petit...
  • Authentique ou pas ? ( le 10 novembre 2009 )
    effectivement: http://www.jacksonsrareguitars.com/fender-stratocaster-highway-one-walnut-hss-20... autant pour moi! [img]http://www.jacksonsrareguitars.com/image.php?id=2533&type=D [/img...
  • Ballades pour guitare électrique ( le 10 novembre 2009 )
    wind of change noone like you de scorpions aussi... stairway to heaven led zeppzlin et nothing elese matter de metalica
  • Pédale multi effet ( le 10 novembre 2009 )
    mais bien sûr! sir duck...!
    Citation
    Si le baffle est amplifié, alors, ça peut fonctionner
    j'ai eu l'occasion de le faire avec une red box en simulateur d'ampli... ca vaut pas un bon...
  • Pédale multi effet ( le 10 novembre 2009 )
    à condition qu'il s'agisse d'une enceinte AMPLIFIEE bien sur! ou active.... et pas une enceintes 'simple'
  • recherche chansons pour débutants a 2 accords ( le 10 novembre 2009 )
    au fait, tu peux faire tulsa time aussi (Eric Clapton entre autres) LA et mi... pour etre precis: A A A E E E E A
  • tablature: Léopold Nord & Mader : Bruxelle /Toulouse ( le 10 novembre 2009 )
    bonjour, bienvenue, je me suis permis de changer le titre, ce qui t'aidera à avoir des réponses, j'espere!
  • Authentique ou pas ? ( le 10 novembre 2009 )
    je pense aussi que le micro chevalet n'est pas d'origine. ca n'en fait pas forcement une mauvaise affaire, il faut voir. ... et entendre la verité.
  • recherche chansons pour débutants a 2 accords ( le 10 novembre 2009 )
    Léa de louise attaque: Lam Mi en alternance tout le couplet mais le refrain: Fa Do Sol
  • Autocollant pour pickguard ( le 10 novembre 2009 )
    perso, je fais des autocollants moi même, avec des produits de cette gamme, achetés au magasin informatique du coin: http://micro-informatique.fnac.com/a1392354/Consommable-micro-et-telecom-Papier....
  • Reglage du TrussRod sur ma 1ere Stratocaster ( le 08 novembre 2009 )
    Citation
    visser 1/8eme de tour sens anti-horaire
    ca c'est devisser.... icon_cheesygrin
  • Reglage du TrussRod sur ma 1ere Stratocaster ( le 08 novembre 2009 )
    donc dans ton cas, il faut VISSER le truss rod, ce qui va redresser ton manche. ceci dit, meme si le luthier ne fait que visser le truss rod, et qu'il te fait payer pour ca, lui, il sait d...
  • Fender précision ou contrefaçon ? ( le 08 novembre 2009 )
    ben oui, en general c'est pas bon signe! le cas echeant t'effaces la marque, mais le n°, meme si c'est une sous marque, je vois pas l'interet. en tout cas, pour la revendre: endesaccord1
  • faire d'un gratte folk une folk electro acoustic ( le 08 novembre 2009 )
    j'aime bcp mon fishman,*le son est tres bon à mon gout, je prefere au piezzo! j'ai eu un shadow, il y a qques annees, j'aimais moins le son... et j'ai essayé un dean markley, plutot tres bon...
  • Fender précision ou contrefaçon ? ( le 08 novembre 2009 )
    le numero de serie est derriere la tete, si il n'y en a pas, c'est que soit c'est pas une fender, et le gars a tout effacé, marque et n° ca empeche pas que ca puisse etre une tres bonne basse....
  • faire d'un gratte folk une folk electro acoustic ( le 08 novembre 2009 )
    sur une de mes folfs,j'ai installé un micro rosace, c'est un fishman, plutot hat de gamme, mais tres accessible en prix. pour l'installer definitivement, j'ai passé le cable à l'interieur, ...
  • transformer une guitare classique en guitare folk ( le 08 novembre 2009 )
    dommage, mais ce n'est pas possible. sad le simple fait de monter des cordes acier condamnerait ta guitare à mort...
  • Nouvelle Guitare ( le 06 novembre 2009 )
    effectivement, la baja est equipée de micros tres differents: http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm 1 Custom Shop “Twisted” Tele Single-Coil (Neck), 1 Custom Shop ...
  • Nouvelle Guitare ( le 06 novembre 2009 )
    je suis un grand fan de telecaster.love J'ai une lite ash que j'adore, reellement une super guitare. les micros sont des seymour Duncan.. c'est là que je veux en venir: j'ai acheté recemen...
  • très gros problème de guitare electrique ! très urgent besoin d'aide s'ilvouplait !! ( le 04 novembre 2009 )
    avec ce que tu decris, il pourrait s'agir des 2... il faudrait essayer un autre jack.
  • marre de cette plaque (folk) ( le 04 novembre 2009 )
    evidement....perso, j'adore bravo et en plus, il ne s'agit pas d'un pickgard, mais d'un autocollant à mettre dessus... bravo
  • Besoin d'un avis! ( le 04 novembre 2009 )
    oui, ici on est pas tres fans de ces amplis marshall, l'epiphone est un modele en tilleul, avec un manche vissé, ce qui n'est pas la meilleure config. je pense cependant que pour 165 € tu aur...
  • Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 04 novembre 2009 )
    il te faut carrement l'aide d'un dessinateur...
  • fender mexicaine vs fender usa ( le 04 novembre 2009 )
    * c'est un peu tard, mais il me semble que les lite ash sont fabriquées en...
  • très gros problème de guitare electrique ! très urgent besoin d'aide s'ilvouplait !! ( le 04 novembre 2009 )
    verifie les branchements (pas branché dans une sortie casque...) les volumes de la guitare et de l'ampli. branche la guitare sur autre chose (un autre ampli, ou un accordeur) pour vaoir si il s...
  • Comment fait-on pour jouer sa tab' sur une musique sans guitare ? ( le 02 novembre 2009 )
    il y a aussi guitarbt et guitar voice...
  • recherche partition uniquement avec corde a vide ( le 02 novembre 2009 )
    pas facile... peut etre le debut de nothing else matter de metallica.... mais que le tout debut. je crains que tu ne trouve pas grand chose qui sonne, soit connu, et ne contienne que desz cord...
  • Ancienne version du site ( le 02 novembre 2009 )
    le webmaster serait mieux placé pour repondre, mais en attendant: je pense que je comprends, une partie au moins... les tablatures ne sont pas toutes fiables.. certes. nous les verifions toutes...
  • projet strato bois verni ( le 02 novembre 2009 )
    je suis un peu bricoleur.... je pense comme pefmo, que tu risques d'etre decu du resultat... personnellement, j'ai fait un corps de telecaster, en acajou, table en noyer, j'ai mis 20 couches...
  • Cherche titres sympas avec guitare, chant, harmonica ( le 02 novembre 2009 )
    neil young? je sais pas si tu aimes.. c'est plus folk... mais ya souvent de l'armonica
  • Changer micros d'une Fender telecaster mexicaine, quel choix faire ??? ( le 01 novembre 2009 )
    Citation
    et, au passage, des micros de telecaster n'ont pas grand chose à faire sur une strat à mon avis...
    icon_redface OOOuuups. icon_cheesygrin wink icon_redface s'cusez moi, j'ai du aller un peu vite...
  • Cablage de micros en serie sans rajouter de switch ( le 01 novembre 2009 )
    pour little angus: le fait d'inverser les 2 fils du micro du milieu, va le mettre hors phase, pas en serie...

• '