pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Effets Boulevard of broken dreams ( le 22 décembre 2009 )
    je te donnais la refernce de celle que mo j'utilise, mais je pense que de nombreuses autres ditos, ou fuzz feront l'affaire.
  • Blindage guitare : méthode simple mais pourquoi n'est-elle pas appliquée par tout le monde?! ( le 22 décembre 2009 )
    C'est une EXCELLENTE méthode trés connue, elle est appliquée par certaines grandes marques, tu peux y aller les yeux fermés. attention cependant à la qualité de réalisation, il s'agit là d'un ...
  • Effets Boulevard of broken dreams ( le 22 décembre 2009 )
    perso, sur la partie disto, j'utilise une FUZZ Ibanez d'époque (~1980)
  • Fabrication d'un ampli de puissance avec HP pour POD xt ( le 22 décembre 2009 )
    exemple: http://www.eminence-speaker.com/proaudio_speaker_detail.asp?web_detail_link=KAPP... je cite: Compliance Equivalent Volume (Vas) 52.2 liters / 1.8 cu.f...
  • Fabrication d'un ampli de puissance avec HP pour POD xt ( le 22 décembre 2009 )
    ca me revient: tu as la frequence de resonnance du HP dans ses données constructeur, en general ils t'indiquent egalement le volume (interieur icon_cheesygrin ) du caisson et la taille des events. tu pe...
  • Cable HP jack6.5/ cosses ( le 22 décembre 2009 )
    ce qu'il faut, un cable speaker: http://www.thomann.de/fr/cae_gitarrenlautsprecherkabel_15.htm si il est assez long... ou http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_sk400-10.htm mais il ne fait qqque...
  • Cable HP jack6.5/ cosses ( le 22 décembre 2009 )
    bon alors attention, ce que tu veux construire est un cable haut parleur. les cables jack haut parleurs sont differents des jacks guitares. -/ les jacks guitares sont fait en cable coaxial, po...
  • appel à l'aide: mesures diapason gibson ( le 22 décembre 2009 )
    icon_cheesygrin
    Citation
    merci je viens de passé la commande je vais prendre ce chevalet http://img163.imageshack.us/img163/4481/metalbridgecc.jpg ainsi aucune modif à faire.
    bravo j...
  • FORUM DJ? ( le 22 décembre 2009 )
    bonjour, bienvenue, effectivement, pour l'instant il n'y a pas de rubrique dediée. je te propose d'utiliser le forum 'matos' en precisant DJ dans le titre, entre parentheses (DJ) à l'usage...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 22 décembre 2009 )
    non, du moment que tout le monde s'exprime poliment, et respecte les regles, tout le monde peut s'exprimer. apres, chacun d'enttre nous possede un profil, avec son age, son prénom, son matos, ...
  • Rencontre jeunes campeurs ( le 22 décembre 2009 )
    @ thehume, j'ai edité ton message, attention ceci constitue en meme temps le premier/dernier avertissement.
  • Fabrication d'un ampli de puissance avec HP pour POD xt ( le 21 décembre 2009 )
    icon_redface wess que j'avais trouvé ça???? mode reflexion intense: ON
  • appel à l'aide: mesures diapason gibson ( le 21 décembre 2009 )
    si j'etais toi, je garderais la rouilles ur les micros, les guitares vintage s'arrachent, la c'est du 'vrai', pas de l'imitation... pour l'ampli, avec 100 Euros... un DA 5, ou un VT15 vox.....
  • Remplacement et cablage de micros ( le 21 décembre 2009 )
    Citation
    et pour le côté du mi grave je fais comment pour calculer ?
    628mm... mesuré pareil.... wink
    et ben.... merci les gars! vous etes formidables! elle est belle la Framus, n'est il pas?
    bonjour à tous, afin d'aider notre ami thibis, sur ce projet: http://www.partoch.com/forum/post_1167498,remplacement+et+cablage+de+micros.html... Un possesseur de gibson peut il nous mesurer ...
    dans ton cas, il faut mesurer de la frette 0, et non pas du sillet... bien à l'axe de la frette (point de contact avec la corde) refais le, ca doit etre 312,5 donc, diapason gibson. du co...
  • Fabrication d'un ampli de puissance avec HP pour POD xt ( le 21 décembre 2009 )
    sinon, dans l'esprit 'assemblage, j'ai fait cet ampli, en verité c'est un retour amplifié de 400 watts, construit à partir -/ ampli sono moyenne gamme 400 watts mono, en positio n bridgee.. -/ Ha...
    regarde la photo de les paul, juste au dessus, et puis la photo de la framus plus haut... sur une guitare fender la corde de mi aigus fait 648 mm la corde mi grave, environ 652, 648 mm est l...
  • Metronome ( le 21 décembre 2009 )
    il y a aussi certains morceaux qui combinent les signatures differentes, comme white room de clapton, le morceau est normal à 4 temps... et l'intre est en 5/4, histoire de noyer les repreneurs.....
  • cherche partition highway to hell ( le 21 décembre 2009 )
    on a dit: pas d'echange de partitions, que des tablatures. j'edite.
  • MORCEAU CRUNCH ( le 21 décembre 2009 )
    sad j'croyais qu'on allait parler bump CHOCOLAT bump bon ben je sors..... avant de partir: tout ce qui est Rolling Stones, ce joue sur le crunch wink...
  • Guitare sx ( le 21 décembre 2009 )
    as tu dejà essayé la meme en originale? par exemple une fender si ta sx est une strat, ou une gibson si ta sx est une Les Paul?
  • enregistrer se que je joue sur mon PC ( le 21 décembre 2009 )
    j'ai deplacé section: matos.
  • Accord D4 ( le 21 décembre 2009 )
    à l'occasion, essaye ceux là: mi: 022100 misus 4: 022200 la:002220 la sus2: 002200 C: 032010 C+9:032030 wink
  • Changement de micro ARX320 (schémas pas très clairs) ( le 21 décembre 2009 )
    [quote]Suite a cette demande j'ai enfin les micros et j'ai enfin soudé mon premier micro, seulement j'ai de légés problèmes de grésillements dès que je touche les bords du micro (la partie métallique ...
    non, non, il faudra sans doute le mettre legerement en biais aussi... ce qu'il faut respêcter: distance vibrante de la corde la plus grave superieur d'environ 4 mm.. si c'est le diapason fend...
  • brancher ampli sur table mixage ( le 21 décembre 2009 )
    le mode d'emploi est là: http://s3.amazonaws.com/samsontech/related_docs/GT60_OM_5L_v5.pdf effectivement, apres lecture attentive, j'ai l'impression qu'on peut l'utiliser sans le haut Parl...
  • Remplacement et cablage de micros ( le 20 décembre 2009 )
    celui qu'on t'a proposé sur l'autre forum, c'est celui là?
    image du forum
    c'est exactement le meme principe que ...
  • Probleme avec mon ampli à lampe ( le 20 décembre 2009 )
    regarde si un des fils du hp n'est pas debranché derriere...
    je crains que tu sois obligé de refaire la piece en bois, le plus fin possible, avec deux pas de vis integrés. ou alors, tu adaptes un chevalet standard, http://www.thomann.de/fr/goeldo_turno...
    celui que moi je te montre, il est fourni avec une plaque en palissandre, il est vissé sur la plaque en palissandre, pas sur la table d ta guitare, ...[img]http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-50206111187...
  • Accord D4 ( le 20 décembre 2009 )
    oui, c'est ce que je ferais aussi. il s'agit d'un accord qu'on peut placer tres souvent, pour embellir apres un ré, suffit d'ajouter le petit doigt
  • Problème apres avoir changer des cordes ( le 20 décembre 2009 )
    il faudrait savoir d'ou ca vient, car si le manche est bien reglé, la case 6 est au creux du manche, ca devrait toucher les frettes aigues avant le micro. parait bizarre tout ca...
  • brancher ampli sur table mixage ( le 20 décembre 2009 )
    Citation
    il y a une partie électronique qui permet de régler le son, et avec la sortie HP c'est mauvais, c'est ça ?
    oui, c'est ca, ce sont des enceintes 'actives' il faut des passives... ...
    tu peux donner le lien image shack complet, aprce que là, je vois pas vraiment... pas de percage ni tige filetee?
  • luz cazal partition ( le 20 décembre 2009 )
    bonjour, pas de demande de partitions sur notrer forum, illegal... que des tablatures. je verrouille.
    Citation
    Sinon sur cette sortie je peux brancher autre chose qu'un haut-parleurs de guitare ? genre des enceintes d'ordinateur, ou autre chose
    et bien tu peux brancher des haut parleurs, de...
    Citation
    si je ne branche rien à la sortie HP ça pose un problème ?
    tu risque juste de tuer le tranfo de sortie, prix du remplacement, sans doute superieur au prix de la tete.
    bon, a defaut de piece framus, je pense avoir trouvé quelque chose qui irait. chez guitar fetish, si tu passes commandes, choisis 'air letter' comme type de colis. environ 10 dollars. pense ...
    Citation
    si ils peuvent convenir je préfère ça perso en chevalet sans vibrato j'ai encore rien trouver qui corresponde vraiment
    pas possible de les monter, trop de travail.. il faut u...
    bon... quand tu dis qu'il est posé, tu veux dire qu'il n'y a pas de percage dans la caisse à cet endroit pour le fixer, ni pas de vis qui depasse? celui que tu avais montré plus haut, en di...
    attends, j'y comprends plus rien, tu nous montres des vibratos là...
  • Problème apres avoir changer des cordes ( le 20 décembre 2009 )
    excuse moi d'avance, mais, tu ne te serais pas accordé trop bas? une octave trop bas? ce qui induirait des cordes trop molles, et aurait fait 'bouger' la courbure de ton manche. sinon, je vo...
  • Besoin de vos conseils pour choix d'un pack de micros pour mon ibanez s 470 ( le 20 décembre 2009 )
    tu possedes ce genre de guitare donc:
    image du forum
  • Recherche tablature Le blues de l'instituteur - Grand corps malade ( le 20 décembre 2009 )
    bonjour, bienvenue, je complete le titre, merci d'etre plus explicatif à l'avenir, eviter le genre: tablature, aide, help, urgent, etc...
  • HELP HELP ! ( le 20 décembre 2009 )
    bonjour, bienvenue 1/ je change le post de rubrique. direction: reglages, la rubrique aide, c'est aide à l'utilisation du forum... 2/ merci de changer le titre, pour un titre plus explicatif....
    bon, je ne connaissais pas le HARTKE GT 60 il est A LAMPES, donc, ne surtout pas l'utiliser sans le HAUT PARLEUR donc, si tu ne veux pas trimba...
    Citation
    Normalement on branche la guitare directement sur la table
    desolé jeguil, mais je ne suis pas d'accord la dessus.* une guitare electro acoustique, direct sur la table, ok, u...
  • Guitare percussive..Trip Hop Guitar ( le 19 décembre 2009 )
    bonsoir, sur partoch on ne doit pas ouvrir un sujet juste pour se presenter, presenter son travail ou faire sa promo, j'edite et je verrouille.

• '