pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Cablage de micros en serie sans rajouter de switch ( le 28 octobre 2009 )
    Pefmo dit vrai... avec le selecteur d'origine, c'est pas possible. par contre, je ne dirais pas que c'est denué d'interet, mais je trouve tres dommage de se passer des positions intermediaires.. ...
  • brancher deux enceinte amplifiée a un ampli basse ?! ( le 26 octobre 2009 )
    Citation
    les trois objets font 8 ohms
    non. disons que les 3 objets contiennent un HP en 8 Ohms, mais comme il s'agit d'enceintes amplifiees, l'impedance d'entree n'est pas de 8 ohms. ...
  • Petit problème d'accord pour "Morgane de Toi" Renaud ( le 25 octobre 2009 )
    pour faire un accord, *pour moi il faut au minimum 3 notes.. dans le cas du Lam, un la, un do, un mi. sans le la, c'est pas un la, sans le do, qui est la tierce mineure, l'accord sera pas mineu...
  • partition de sinatra ( le 24 octobre 2009 )
    pas d'echanges de partition sur notre site, car non respectueux des lois sur les droits d'auteur que des tablatures. je verrouille le sujet
  • AX 1500G ( le 24 octobre 2009 )
    J'ai un AX 3000, je l'aime bien. Je ne m'en sers pas pour 'construire' le son, car j'ai un ampli Fender blues junior, et un préampli à lampes. J'ai construit des presets bien à moi, je suis ...
  • bouchon de rosace ( le 24 octobre 2009 )
    je vien de regarder chez Thoman: http://www.thomann.de/fr/accessoires_pour_guitares_acoustiques.html il n'ont pas plus grand non plus sad
  • Changement de micro ARX320 (schémas pas très clairs) ( le 24 octobre 2009 )
    avec plaisir, si tu as besoin de précisions, n'hesite pas...
  • Changement de micro ARX320 (schémas pas très clairs) ( le 23 octobre 2009 )
    sur les shemas que je t'ai proposé, tu as micro 1 micro 1 + 2 micro 2 et possibilité en plus de splitter tes micros en simples bobinages... soit en meme temps shema 1 soit separement shema 2
    J'ai as reussi à charger ton image... pour splitter un micro, c'est tres simple: tu le branches normalement, sans le split. Puis, sur les humbucker 4 fils, il y a 2 fils à souder ensembles 'en...
    [quote]car avec le site qui suit: http://www.toutpourlamusique.com/guitaremaster/Electronic/switches/home.htm au paragraphe nomé "Humbucker/Split/Parallèle" il y aurait donc 3 positions or pour l'...
    Citation
    Alors je voudrais savoir comment marche les potentiometres push pull ayant cette gueule là: http://www.fretdreamer.fr/parts/images/electroniqueControl/7soundsPushPullContro...
    don...
  • Les outils de la modération ( le 23 octobre 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 23 octobre 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jouer en groupe au casque ( le 23 octobre 2009 )
    une idee de preampli casque: http://www.homestudio.fr/produit-art,headamp_v__--id-3314.html http://www.thomann.de/fr/art_headamp_v.htm [img]http://images1.thomann.de/pics/prod/180495.jpg [/img...
  • Jouer en groupe au casque ( le 23 octobre 2009 )
    salut, bienvenue! dans le principe: pour faire ca, il faut une table de mixage, un preampli pour casque avec assez de sorties, les cables ou les boite de direct (DI) ou des sorties line out sur...
  • Soucis avec ma guitare electrique et son changement de cordes ( le 22 octobre 2009 )
    et la prochaine fois, change tes cordes une par une...
  • comment intégrer une disto dans une guitare ? ( le 20 octobre 2009 )
    c'est tout à fait possible, tu as des modules 'tout pret' ici, http://store.guitarfetish.com/activepreamps.html Brian may (queen) entre autres utilis ca...
  • Problème avec mon accordeur ( le 20 octobre 2009 )
    donc, tu peux tout à fait t'accorder comme ca. un mi, c'est un mi, pas de souci! et quand tu mettras des cordes neuves, il est pas impossible que ton accordeur re-fonctionne.
  • Enregistrement pour guitar pro ( le 20 octobre 2009 )
    tu la fait jouer par GP, et tu l'enregistre en meme temps, avec un logiciel, comme audacity (gratuit) ou autre... mais le son sera un peu pourri... ca va rester du son guitar pro quoi... pou...
  • Changer micros d'une Fender telecaster mexicaine, quel choix faire ??? ( le 20 octobre 2009 )
    merci de pratiquer ce genre de transactions par messages privés. et, au passage, des micros de telecaster n'ont pas grand chose à faire sur une strat à mon avis...
  • Quel Soft pour créer des Backing Track ? ( le 20 octobre 2009 )
    sympa certes, mais je parlais de CREER des backing tracks
  • Stagg?? Est-ce si mauvais?? ( le 16 octobre 2009 )
    je suis d'accord.. par contre, si tu pouvais eviter le langage sms... ca fait partie des regles ici.
  • comment installer les strap lock ( le 16 octobre 2009 )
    malheureusement, ca ne fonctionne pas avec toutes les guitares... ma Fender telecaster lite ash par exemple, avait les boutons de strap trop grios, ils ne passaient pas dans le trou du truc en p...
  • PROBLEME DE TONALITE ( le 16 octobre 2009 )
    avec plaisir...
  • Groupe de skas , cherche cuivre ( le 15 octobre 2009 )
    et que depuis, les annonces ne sont plus autorisees, desole... ctrl X
  • Quel Soft pour créer des Backing Track ? ( le 15 octobre 2009 )
    je profite du sujet: est ce que qqun connait drumsite, un logiciel type boite à rythme, avec des vrais samples à la place des sons MIDI... on peut faire de la basse aussi. ca a l'air vraiment p...
  • comment brancher ma pedale?:s ( le 15 octobre 2009 )
    à mon avis, le tone lab est plutot etudié pour etre utilisé en entree d'ampli, c'est à dire: guitare >> tonelab >> entree habituelle de l'ampli. c'est comme ca que j'utilise mon AX3000...
  • PROBLEME DE TONALITE ( le 15 octobre 2009 )
    image du forum
    sur le selecteur type fender, tu ajoutes un fil entre B et M', c'est à dire les bornes du mileu (la 2 et la 3) du coté ou il y en...
  • nettoyage du manche ???? ( le 15 octobre 2009 )
    nightfish a dit:
    Citation
    En même temps une touche palissandre c'est pas vernie...
    icon_cheesygrin merci pour l'info icon_cheesygrin je plaisante, pas de souci... par contre, si il en coule un peu, ou s...
  • une recherche ( le 09 octobre 2009 )
    je suis tres interressé par ta reponse. c'est peut etre moi qui ai bloqué ton post d'ailleurs... ou un collegue, c'est pareil... mais si! tu peux passer une annonce, section annonce, tu mets...
  • AIDEZ MOI SVP ! ( le 09 octobre 2009 )
    tu as dejà posté exactement la meme chose, tu n'as d'ailleurs pas le courage de reecrire, tu t'auto-cite... [quote]liam g. a écrit :Bonjour, Je voudrai savoir tout sur les études possibles après ...
  • Etude après le BAC ( le 09 octobre 2009 )
    je pense qu'il faut entrer au conservatoire, et s'envoyer le cursus complet, les 3 cycles, solfege et instrument. si tu es motivé, tu devrais pouvoir aller assez vite. mais bon, c'est du boulot...
  • Un bonne strat sans se ruiner ? ( le 09 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin mais, revenons au sujet si vous voulez bien.... parce que ca va vite deraper grave!!! je pense aussi qu'une strat mexicaine peut etre une alternative interressante. certes moins parf...
  • Bouton Inconnu ( le 09 octobre 2009 )
    logiquement, c'est un limiteur... un limiteur et un compresseur, c'est pas tout à fait pareil.. mais ce se ressemble: le compresseur baisse la dynamique d'un signal, a partir d'un seuil determi...
  • tablatures ( le 09 octobre 2009 )
    normal, puisque ce lien mene vers ses propres tablatures... donc chez sandinista, ca mene aux siennes, chez moi ca mene aux miennes. et chez toi .... icon_cheesygrin regarde plutot là: http://www.pa...
  • footswitch ( le 08 octobre 2009 )
    je pense que le mieux sera quand meme de t'adresser à celui qui t'a fait la modif.. parce que lui doit savoir ce qu'il t'a fait, (du sacré boulot sans doute) et comment continuer le boulot
  • Cherche... ( le 08 octobre 2009 )
    je verrouille.
  • nettoyage du manche ???? ( le 08 octobre 2009 )
    Citation
    au produit a vitre aussi
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 ne faites jamais ca! les produits vitre contiennent de l'ethanol, et quelquefois d'autres solvants, qui risquent de bouffer le ve...
  • Musique avec suite d'accrods sans les barrés ( le 08 octobre 2009 )
    [quote]je veux une presentation comme "toi + moi" de Gregoire de preference svp ---> http://guitar.pascalsandrez.fr/tablature/Gregoire/Toi-%2B-Moi.html [size='18'] [couleur='red']avec les paroles en ...
  • Footswitch pour ampli Carlsbro Sherwood Classic 100w ( le 08 octobre 2009 )
    je deplace en rubrique bricolage.
  • groupes ( le 08 octobre 2009 )
    Citation
    pas d'annonce sur le forum, il y a une section pour cela
    tout à fait, j'edite et je verrouille.
  • Recherche de gratteux sur Paris ( le 08 octobre 2009 )
    Bonjour, bienvenue,
    Citation
    Une constatation pour les modérateurs, Il n'y a pas de forum : je cherche ou nous cherchons !!!!
    effectivement, c'est un choix... par contre il y a une sectio...
  • Accord de puissance: quels doigts? ( le 08 octobre 2009 )
    je suis tout à fait de cet avis aussi.
  • Quel blues junior ? ( le 08 octobre 2009 )
    Je suis fan du look tweed aussi, mais avant tout amateur de l'ampli, plus que de son look, je me suis rabattu sur le blackface. changer le tolex, oui, sans doute, faisable, j'etais tombé par...
  • Recherche Tablature Aubépine ( le 07 octobre 2009 )
    Bonjour et bienvenue, j'ai modifié ton post et le titre. Pas de demande de partition (illegal) uniquement des tablatures. bonne recherches!
  • Pense tu qui revien en france Green Day ( le 07 octobre 2009 )
    ne soyez pas trop durs quand même... merci de soigner ton orthographe, autant que faire ce peux, pour faciliter la lecture, et donner envie de repondre. perso, je n'en ai pas idee, mais ce...
  • Pense tu qui revien en france Green Day ( le 07 octobre 2009 )
    ne soyez pas trop durs quand même... merci de soigner ton orthographe, autant que faire ce peux, pour faciliter la lecture, et donner envie de repondre. perso, je n'en ai pas idee, mais ce...
  • guitar backing track chanson francaise ( le 07 octobre 2009 )
    tres difficile de trouver des bT de titres francais... sur guitar bt, etc, c'est que de l'angloPhone. le site de Karaoké, ce sera de skaraokés au format mp3, pas moyen d'enlever la guitare etc.....
  • Ampli Basse pour budget (très) serré ( le 07 octobre 2009 )
    C'est ce que je pense aussi.. Pour debuter... wink
  • recherche tablature slip sidin away" de Simon and gardfunkel ( le 07 octobre 2009 )
    bonjour et bienvenue, j'ai modifié le titre de ton post, afin qu'il soit plus clair dans les recherches... merci d'eviter: cherche tablature, aidez moi, aide matos... etc, bonne recherch...

• '