pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• MORCEAU CRUNCH ( le 23 décembre 2009 )
    les accordage en open, permettent de jouer un accord juste en grattant toutes les cordes à vides. accord de sol, de Ré, par exemple, le DADGAD en drop, on descends juste la corde grave en Ré,...
  • Tablature Basse - L'apologie ( le 23 décembre 2009 )
    tiens, te la voilà: http://www.gtabs.org/tabpreview/walElXxGwqsYx61FkalLkalKxq8bkX4alqcawHlIk6h@/Apo... si ca marche pas, tu l'as sur cette page: onglet preview, puis onglet...
    wink c'est cool, on est tous là pour apprendre...
  • Lire une partition? (synthé) ( le 23 décembre 2009 )
    tuxguitar.. est du genre guitar pro, gratuit
    c'est pas en drop, c'est en open... moi je ne joue jamais en accordage custom... tu veux des partochs en accordage standard?
  • A surveiller ( le 23 décembre 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Beat it + SOLO ( le 23 décembre 2009 )
    icon_cheesygrin avec plaisir.
  • Micros oxydés ( le 23 décembre 2009 )
    moi je dis pas forcement... les micfros peuvent s'oxider facilement, on le voit souvent, il faudra que tu sois vigilant.
  • Beat it + SOLO ( le 23 décembre 2009 )
    tu connaios ce site? http://www.valvetronix.net/valvetronix/valvetronix-range.html entierement dedié aux amplis vox modelisation. tu t'inscris, et t'as des milliers de presets
  • Bruits parasite vox vt50 ( le 23 décembre 2009 )
    ton lien ne fonction ne pas. de toutes facons, c'est pas normal, j'ai eu un VT 30 (enfin un Ad c'est pareil) il faisait pas de bruit...
    Citation
    Mais plus sérieusement ce n'est pas C runch mais G runch et le plus grand groupe que j'ai a l'esprit : NIRVANA
    icon_cheesygrin lol icon_cheesygrin bon, je l'ai dit des le depart, quand je teste le ...
  • Cable HP jack6.5/ cosses ( le 23 décembre 2009 )
    j'ai cherché un peu.. je pense qu'il va falloir que tu le fasses, comme je te disais au debut. 2x1,5mm pour un ampli guitare ce sera assez. si j'etais toi, je prendrais des cossesv à sertir...
  • Cable HP jack6.5/ cosses ( le 23 décembre 2009 )
    zut, j'avais pas vu.... icon_redface
  • solo Rockabilly ou Rock'n'roll ( le 23 décembre 2009 )
    hey!!! merci! je connaissais pas bye bye johnny!! je suis en train de l'ecouter! bon, ceci dit, ca ressemble largement à Johnny Be good! faut dire que sur les intros, il etait pas tres var...
    ensuite, il fait case 10 pour du Ré, il revient en la case 5, puis en mi case 12, Ré case 10, case 5, court passage en MI, puis la progression shuffle classique.
    c'est sa propre version de l'intro de johnny b Good, transposee en La... l'originale etant souvent En Si ou SIb la progression en 2eme partie se fait sur les bends à la Chuck Berry, c'est la...
  • Nettoyer guitare acoustique vernie ( le 23 décembre 2009 )
    loil, oui... juste de l'eau chaude, tres tres peu de produit vaisselle. et tu essore à fond avant de nettoyer. puis tu essuie avec un chiffon doux. surtout pas de produit à meubles, ou je ...
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    HS: le gibson SG user's Club, le Guitare SX user club et le marshall user club viennent de perdre un membre... fin du HS
  • tablature slipknot (left-behind) ( le 23 décembre 2009 )
    bon alors, d'une part, on depose les tablatures dans la section adequate, par sur le forum, pour: mega metalleux, pas de grossiertés, et pas de langage sms, vous etes sur partoch ici, il ya d...
  • Brancher un ampli tête sur un ampli combo Vox DA20 ( le 23 décembre 2009 )
    je ne comprends rien à l'allemand.* et je ne connais pas le materiel dont il est question. par contre, la photo montre un cable, qui permet de brancher 1 haut parleur sur une sortie de tete. ...
  • Nouvelle guitare et ampli, mais aucun son. ( le 23 décembre 2009 )
    vu comment avance les test que fait notre ami, à mon avis, ca doit vraiment venir de l'ampli... t'as essayé de changer de modelisation? (les 2 premiers potars)
    ici, tu as les schemas, http://www.cortguitars.com/english/support/schePast01.asp de quelle annee est ta guitare 2009? ou anterieure?
    tres belle guitare au passage, j'ai tres confiance en cort, le set de micro est sympa.... bon, couop de main? sur la tranche, en bas, t'as une petite plaque, avec la sortie jack? tu enleve...
    le push pull te sers à passer tes micros en simple bobinages. c'est un potar de volume, que tu peux tirer ou pousser, en plus de sa fonction 'rotation' non, ca ne peut pas produire l'absence ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 23 décembre 2009 )
    par 6'30, je voulais dire que j'ai mis 6 minutes et 30 secondes à repondre à l'allegation: ya pas assez d'modo icon_cheesygrin je reviens à cette histoire de modos... personnellement,* je ne pass...
  • Cordes trop tendu ( le 23 décembre 2009 )
    Citation
    il existe des cordes très très souples (8-36) et très très dures(13-56); voit ce qui te plais le plus!
    je ne te conseille pas de descendre en dessous de 9.42, c'est dejà tres le...
    mais meme si ce vient de la guitare, ce sera sans doute la prise jack,* si c'est ca c'est pas mechant, on t'expliquera comment faire,* ou un copain, ou un parent bricoleur te le fera.. commen...
  • Rencontre jeunes campeurs ( le 22 décembre 2009 )
    c'est les vacances...
  • Demande de conseils pour apprendre la bombarde ( le 22 décembre 2009 )
    bonjour, bienvenue. jette un petit coup d'oeil sur la date du message avant de repondre, tu risques de te faire charrier sinon... bon apprentissage pour la bombarde! les voisins se fachent p...
  • pouvez vous donner votre avis sur les guitare électrique tenson ( le 22 décembre 2009 )
    Bonjour pagodeflo, bienvenue, il est sage de regarder la date du message avent d'y répondre... ca evite de se faire chambrer. surtout pendant les vacances scolaires...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 22 décembre 2009 )
    vous pouvez preciser? 6'30 icon_cheesygrin
  • aide pour lire une tablature ! ( le 22 décembre 2009 )
    coquinou, ARRETE DE FLOODER!* mele toi de tes affaires. là, moi aussi je commence à en avoir marre.
  • Soucis Js ( le 22 décembre 2009 )
    concernant le potentiometre, oui, je pense que certains constructeurs ne le font pas, quand on soude un potar volume, il faut relier la troiieme patte, celle qui sert à rien à la masse. ca evi...
  • Ou trouver des tablatures Guitar Pro 5 ? ( le 22 décembre 2009 )
    l'echange d epartitions, ou de fichiers guitar pro ne sont pas autorisés sur partoch, car ils ne respectent pas les lois sur les droitrs d'auteurs. j'edite, je verrouille.
  • aide pour lire une tablature ! ( le 22 décembre 2009 )
    hum hum @ enbois, tu es sur partoch ici, alors tu ne viens pas ici faire la promotion de ton site.... hammer hammer
  • vend *************************** ( le 22 décembre 2009 )
    Citation
    On parie combien que le topic est fermé dans moins d'une heure ?
    59 minutes... excusez moi, j'etais sur ma guitare... icon_cheesygrin on ferme! au fait: bonjour, bienvenue, merci d...
  • branchement de guitare sur une table de mixage ( le 22 décembre 2009 )
    avec plaisir...
    c'est ca, je pense que la table de mix de ta prof pourra recevoir les cinchs... c'est le plus courant sur les petites tables.
  • quel est le meilleur ampli pour ma guitare musicman jhon petrucci ? ( le 22 décembre 2009 )
    elle existe en 6 et 7 cordes, il serait effectivement judicieux de préciser laquelle tu as..
  • SON VOX VT30 ( le 22 décembre 2009 )
    effectivement... @mimil:
    Citation
    Je ne m'y connais rien en ampli à lampes et il y a une lampe dans le Vox, peut être faut il lui laisser le temps de chauffer ?
    le VT30 n'est pas un amp...
    lors du remplacement de la lampe de son tonelab, un copain a constaté qu'il y a une led orange dessous la lampe 12AX7, pour faire effet 'lampe qui s'allume', ca c'est du marketing, mais je p...
    j'ai eu un vt 30.. (enfin, un AD30 ya qques annees) ya un bouton derriere, le volume, et le master. et quand tu montes ces trois là, tu joues à l'aise avec un batteur, meme en colere!!! ...
  • Nettoyer guitare acoustique vernie ( le 22 décembre 2009 )
    ceci est un lien, donné par pagodeflo sur un autre message: [quote] Bonjour, rien de tel que les conseils d’un professionnel,alors vas voir la. http://www.benoit-de-bretagne.com/entretien.html ...
    je confirme, en se branchant direct sur la table, ca marche, et tu ne peux rien abimer. mais le son ne sera pas bon. passer par ton petit appareil vox amplug est peut etre une bonne idee..... ...

• '