pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Changer le truss rod d'une acoustique ( le 04 janvier 2010 )
    sad m..... je suis d'accord avec denis en tout cas. je dirais meme, ils te la prennent en garantie: c'est bien...
  • noire à 60 ( le 04 janvier 2010 )
    edit grillé par denis, sa reponse est plus complete en plus... tout à fait, enfin souvent en tout cas le morceaux commencera et finira en sol, et si c'est un r...
  • son parasite sur ampli Roland (micro cube) ( le 04 janvier 2010 )
    je pense (à 95%) que ton ampli a pas de mise à la terre, ou est relié à une mauvaise prise de terre, ou que l'installation electrique n'est pas de qualité. quand tu le touches, au travers de to...
  • Contacter thomann par telephone ( le 04 janvier 2010 )
    ca fait des annees que je commande du materiel chez thomann, je n'ai jamais eu aucun probleme. je les ai dejà eu au telephone egalement... competents et commercants et si le magasin n'etai...
  • Amplification acoustique. ( le 04 janvier 2010 )
    Citation
    Bonsoir, je compte m'acheter avec ma nouvelle guitare un micro rosace avec un ampli, et j'aimerai vos avis sur ces produits et savoir lequel vous me conseillez.
    si tu es en train ...
    ces micros là ne fonctionnent qu'avec des cordes metalliques.
  • Fissure bizarre entre le manche et la tête de mon ephiphone ( le 04 janvier 2010 )
    c'est que celle ci avait un defaut. celà ne remet pas en cause la fiabilité des epiphones. aucun fabricant n'est à l'abri...
  • Fissure bizarre entre le manche et la tête de mon ephiphone ( le 04 janvier 2010 )
    hum oh dur... à mon avis, seul solution: appeller le SAV, et renvoyer la guitare....
    perso sur l'une de mes sigma, j'ai un micro rosace Fishman... j'ai choisi celui-ci parce qu'il a la meilleure reputation, c'est vrai qu'il va tres bien. Sinon, à labase je voulais un seymour Du...
  • Ne pas tuer son ampli ( le 04 janvier 2010 )
    quand j'ai fabriqué mon gros sub, j'ai egalement rodé le HP, dans le doute.. mais c'etait un 18 pouces, au niveau prix... sad t'as envioe d'en prendre soin....
  • Probleme de parasite ( le 04 janvier 2010 )
    si on fait un blindage, on a moins de parasites, mais pour en avoir le moins, iol n'y a que les humbuckers, ou les micros simples 'noiseless' (qui sont des humbuckers maquillés) si ton ampli ...
    ok... ca parait effectivement assez logique, j'etais de toute facon d'avis de le faire, disons que ca ne peut pas nuire de toutes facon. meme si dans le cas du vox, c'est qu'un HP 6 pouces
    mais dans ton cas, la lampe doit etre en preampli,* comme etait mon kustom.. dans le vox, la lampe n'est pas montée en preampli, elle est dans le circuit puissance, un peu en 'parallelle' just...
  • Probleme de parasite ( le 03 janvier 2010 )
    @ london calling:
    Citation
    Guitare électrique Epiphone G400 Faded - Ampli Vox VT30 - Pédale fuzz Big Muff US
    tu joues avec des micros humbucker, ce sont des micros qui ont ete crees pour evi...
  • Choix sonorisation concert ( le 03 janvier 2010 )
    edit... effectivement dans les lycees, ya souvent une sono, je conn&ais bien les lycees de ma ville, c'est la cas evidement, je comprend le probleme 'budget' on peut jouer sans repiquer la ...
  • difficultés pour régler Gibson SG Standard (corde qui frise) ( le 03 janvier 2010 )
    si la courbe de ton manche te parait carrecte, et si ton mi grave frise, tu peux simplement relever un peu le chevalet de ce coté là.. detends les cordes avant bien sur. une legere frise est c...
  • Besoin d'aide pour identifier une gratte ( le 03 janvier 2010 )
    icon_redface desolé, je ne vois pas de quoi il peut s'agir, mais je voudrais te dire, que souvent un groupe peut se faire faire des guitares uniquement pour le look sur un clip, et utiliser un autr...
  • Probleme de parasite ( le 03 janvier 2010 )
    est ce que ton ampli est relié à la terre? sinon, cherche pas plus loin. l'environnement electromagnetique joue egalement: presence de neon d'eclairage, tele, ordinateurs... la proximité de ce...
  • Ne pas tuer son ampli ( le 03 janvier 2010 )
    Citation
    Apparament il faut le laisser allumer 2heure sans y toucher et seulement après on peux monter le son et brancher sa gratte ?
    je n'ai jamais entendui parler d'une chose pareille. ...
  • heyy heyy heyyyy heyyyy ? ( le 03 janvier 2010 )
    J'avais, et j'ai toujours ENORMEMENT de respect pour cobain, mais c'etait pas non plus un chanteur hors pair...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 03 janvier 2010 )
    pour baker... je suis allé ecouter. je ne connais pas le titre de base. je te dis sincerement: je trouve que tu es à premiere vue, bien en place rythmiquement, ta voix me semble interressante, ...
  • rééditions en vynil 45rpm : vraiment un meilleur son ? ( le 03 janvier 2010 )
    pour moi: pipeau... mais ca n'engage que moi, parce que je sais que je vais me faire etriper par ceux qui pensent le contraire.. et que je respecte. quand les Cd sont sortis (j'avais 20 ans)...
  • Evaluation chant svp ( le 03 janvier 2010 )
    bonjour, bienvenue, s'il te plait, une petite recherche avant de poster... ce post est là pour ca, http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman...
  • difficultés pour régler Gibson SG Standard (corde qui frise) ( le 03 janvier 2010 )
    ce n'est pas si simple, il n'y a pasd e reglages 'standards' ca depends de la guitate, comment est le manche, de toi, de tes goutrs, ta facon de jouer, le tirant et la marque des cordes, si ca ...
    une vieille combine: vous aurez plus de puissance apparente si vous etes dos à un mur.. et encore plus si vous etes dos à un angle.
    en plein air, il fautr de la puissance,*sinon, c'est nul. moi je mettrais au minimum 4 enceintes de 250 watts avec suffisament d'amplis. 2 amplis de 500 à 700 watts par ...
  • Bruit de cymballes,comment le faire?: ( le 03 janvier 2010 )
    peut etre que tu n'aimes pas le son de ta cymbale... tous les batteurs que j'ai connu, achetent revendent essayent adorent detestent les cymbales.... mon fils en cherche une avec un son particuli...
  • Florent Vinrigner , en première partie de Tryo à Montbéliard le 13/12 ( le 03 janvier 2010 )
    pas de pub, pas de promo sur notre forum.
  • ***** (de ***) en première partie de ** à ***le *** ( le 03 janvier 2010 )
    C'est bienvenue au pub, pas bienvenue à la Pub. pas de pub ni promo sur notre forum, pas d'exception, pour qui que ce soit. amicalement, Pascal.
  • comment tenir son vibrato ( le 29 décembre 2009 )
    pour faire un vibrato 'main gauche' tu joues la note, et ensuite, tu montes et descends le doigts qui touche la corde,* de facon à faire durer le son, en le modulant; le son va monter et redesc...
  • recherche partoch ( le 29 décembre 2009 )
    les partitions sont protegees par copyright. leur diffusion n'est pas legale. les tablatures, oui, les partitions non. je verrouille.
  • Comment reconnaitre des accords "glissé" ? ( le 28 décembre 2009 )
    et effectivement, les power chords on les deplace... le G5: XXX553 devien un A5 XXX775 ou un B5 XXX997 avec l'autre modele: un A5 XX220X devient un C5 XX553X etc...
  • Comment reconnaitre des accords "glissé" ? ( le 28 décembre 2009 )
    dans ce titre, le guiitariste fait des power chords... tu peux te renseigner là dessus: power chords. les accords semblent glissés, parce qu'il va vite, et que la camera doit etre de mauv...
  • comment tenir son vibrato ( le 28 décembre 2009 )
    non, tu n'es pas seule.... en general, on ne le tiens pas, on le laisse pendre, on l'attrape quand on a abesoin, et on le relache. j'ai deplacé le message
  • Wind of Change ( le 28 décembre 2009 )
    pas de demandes ou de propositions de partitions (non respectueux des droits d'auteurs) que des tablatures.
  • Petit ampli pour tester les sons chez soi ( le 28 décembre 2009 )
    http://www.thomann.de/fr/epiphone_valve_junior_epajr_gitarrencombo.htm c'est une piste, mais speciale quand meme, car en effet, sur les petits amplis à lampes, tu n'a qu'un seul bouton, ...
  • Petit ampli pour tester les sons chez soi ( le 28 décembre 2009 )
    à 150 Euros, tu n'auras pas d'ampli à lampes. ou peut etre un petit 5watts, fabriqué en chine", que je ne te conseille pas. attends d'autres avis...
  • tablature batterie sunshine of your love ( le 28 décembre 2009 )
    j'ai edité le titre et le message precedent. tablatures, tablatures. que des tablatures.
  • tablatures d'artiste variétés francaises ( le 28 décembre 2009 )
    comme tu as posé la question sur un autre sujet, je verrouille celui-ci.
  • tablature facile goldman ( le 28 décembre 2009 )
    je t'avais repondu sur ton autre post: [quote]tu es sur partoch. com.... tu tapes le nom d'un artiste dans la fenetre recherche ca te donne ca: par exemple pour goldman: http://www.pa...
  • Conseil pour achat ampli. ( le 28 décembre 2009 )
    J'ai joué sur un AD30 (ancien modele du VT Vox) pendant plusieurs annees, mon fils est batteur, (assez costaud, disons...) on jouait ensemble sans probleme.
  • tablatures d'artiste variétés francaises ( le 28 décembre 2009 )
    hum tu es sur partoch. com.... tu tapes le nom d'un artiste dans la fenetre recherche ca te donne ca: par exemple pour goldman: http://www.partoch.com/search/GOLDMAN,8.html te suffit d...
  • son acoustique sur une électrique (répondez moi!!!!) ( le 28 décembre 2009 )
    image du forum
    tu as un petit bouton, entre volume et trebble, à enfoncer, pour aobtenir une disto.. mais sur ce genre d'ampli, t'obtiendra...
  • son acoustique sur une électrique (répondez moi!!!!) ( le 28 décembre 2009 )
    Citation
    j'ai une squier affinity strat et un ampli squier sp-10,mais je n'arrive qu'à faire un son acoustique
    si tu as un bouton de gain, sur ton ampli, il faut le monter, et descendre le...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 28 décembre 2009 )
    voix de la sagesse maitre moi je pense fiabilité: le guitariste de mon groupe, a tourné qques annees avec un valve state, il n'utilisait que les sons clairs, il fabriquait le son avec so...
  • comment faire le son de higway to hell ( le 28 décembre 2009 )
    je deplace en forum reglage
  • Qu'ajouter a ma batterie ... ( le 28 décembre 2009 )
    @ crow2206,* j'ai edité ton message, merci de rester poli à l'avenir
  • Difference entre roland micro cube et micro cube RX ? ( le 28 décembre 2009 )
    je deplace ton post, pas de probleme. wink
  • La recherche du son 2 ( le 28 décembre 2009 )
    image du forum

• '