pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• probleme amplis marshall MG 15DFX ( le 12 janvier 2010 )
    il y a peut etre un probleme sur la contact du jack 'casque', celui qui deconnecte la sortie principale quand on branche le casque ou sur le haut parleur, le circuit de puissance, ou autre cho...
  • armures ( le 12 janvier 2010 )
    bonjour, bienvenue... ca c'est les gammes relatives, effectivement, pour la meme armure, on a 2 gammes possibles, une mineure une majeure, mais je pense que notre ami cherche un moyen de sa...
  • Cablage humbuckers ( le 12 janvier 2010 )
    Citation
    Est ce que vous pourriez m'expliquer théoriquement la situation?
    oui, parce que c'est toi: les masses des micros sont a relier au capot de potar, la masse du jack, et les masses fl...
  • Cablage humbuckers ( le 12 janvier 2010 )
    depuis une vingtaine d'années, j'ai cablé pas mal de guitares, avec ces schemas, j'ai pas besoin des schemas d'ailleurs, j'ai fait des mùontages bcp plus compliqués (quand j'avais ton age) r...
  • achat micro ( le 11 janvier 2010 )
    il te faut ca: http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_smp10bk_mikrofonkabel.htm et puis le reducteur de jack
  • achat micro ( le 11 janvier 2010 )
    a ta place, pour ce budget, je prendrai ca: http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb85_beta.htm
  • Changement de micro ( le 11 janvier 2010 )
    ca me parait etre la voix de la sagesse. il y a bcp de travail en plus, tout le cablage, cv'est chaud. une fois que tu as bricvolé un instrument, j'ai l'habitude, il deviend invendable, c'es...
  • Sonoriser une batterie : Quels micros choisir ? ( le 11 janvier 2010 )
    oui, bien sur, par exemple, avec des micros à large menbrane, si tu bouges en chantant, ou si tu te grattes, ou je ne sais quoi, ca s'entend. evidement pour la batterie faut pas ca!!!! mais n...
  • souder jack femelle vers HP ( le 11 janvier 2010 )
    je connais pas le brochage de ce jack. à ta place, j'enficherai un cable jack dedans, et je testerais à l'ohmetre, le jack male d'un cote, le contact de ta fiche femelle de l'autre comme ca, ...
  • probléme accordeur ( le 11 janvier 2010 )
    avec plaisir, evidemment, il faut etre dans un endroit silencieux... si c'est le binnss autour de toi, c'est mort sad
  • Cablage humbuckers ( le 11 janvier 2010 )
    plus facile que ca tu meurs... dans ton cas, ya juste le fil chaud, et la tresse est la masse, alors que sur les seymour, toutes les bobines etant separées, ya plusieurs fils [img]http://ww...
  • Cablage humbuckers ( le 11 janvier 2010 )
    comme t'as qu'un volume et un tone: les fils chaud de tes micros vont chacun aà une patte du selecteur. du selecteur du vas à ton potar de volume. du volume tu vas à la sortie jack. c'est tout s...
    ben c'est plus complet, mais ca empeche pas de faire du bon boulot avec les dynamiques... tout est permis, ya qu'le resultat qui compte!
    j'en doute pas, c'est pour ca que je demande. les 2 pistes sont sans doute tres tres differentes de ce qu'elles auraient ete avec des overhead à condo ou à membrane, mais ca empeche pas de fa...
    c'est ca.
    Citation
    c'est quoi la difference entre le sm57 et le sm58
    il y a des polemiques à ce sujet. je ne detiens pas la verité. mais premiere vue, la capsule est la meme. [coul...
  • probléme accordeur ( le 11 janvier 2010 )
    parce que l'acoustique n'est pas branchée sur l'accordeur.... pose l'accordeur sur tes genoux, de facon à ce qu'il touche la table de la guitare, c'est ainsi qu'il l'entendra au mieux....
  • touche en ebene ( le 11 janvier 2010 )
    tu n'a pâs un meunuisier dans ta famille ou tes amis? celui ci serait tres à l'aise pour te le dire, à coup sur!... un luthier aussi bien sur, mais aller le voir pour demander, c'est delicat.
  • relookage de guitare ( le 11 janvier 2010 )
    n'hesite pas à nous mettre des photos des essais, et de l'avancement du projet, meme si ce n'est pas tout de suite, il serait agreable de voir ton projet evoluer, peut etre qu'on pourra te donne...
    vous avez pris les pistes overhead avec les SM 58?
  • Mesa à 250 euros! ( le 11 janvier 2010 )
    hum Purée, oui, une belle affaire il me semble!
  • Fabriquer une double pedale ? ( le 11 janvier 2010 )
    à mon avis: non, il ne s'agit pas de bidouillage, mais de mecanique de haute precision, celle de mon fils, un modele premier prix possede dejà un mecanisme assez impressionnant. mais alors...
  • choix d une guitare et reglages ( le 11 janvier 2010 )
    je vais plussoyer aussi, pour les guitare =s premiers prix, je dirais: Cort aussi. mais perso, je prefererai une squier à une pacifica serie 100 comme quoi.... apres les pacifica serie 400 ...
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 11 janvier 2010 )
    j'arrive un peu tard, mais quand je vois ca: [quote]J'ai fait plusieurs magasin de musique, on m'a dit qu'en tant que débutant, je pouvais commencer avec une guitare de droitier, çà ne changerait ri...
  • Guitare barytone ( le 11 janvier 2010 )
    ca sonne faux quoi.... icon_cheesygrin [quote]Maintenant une solution est possible pour accorder sa guitare en BEADF#B (ou BEADGB) sans la transformer en baritone (j'y ai pensé après coup), il suffit d...
  • Hello******je joue de ******et je recherche un groupe dans le****!! ( le 11 janvier 2010 )
    donc, je verrouille.
    je ne suis aps ingé son non plus, attends d'autres avis, on a des collegues tres competents sur le forum. si des fois ca peut aider: http://www.partoch.com/forum/post_689937,tutoriel+utilisa...
    le kit shure est tres bien placé en prix!!! 90 Euros de plus chez Thomann..... voilà un kit complet, le haut de gamme Tbone, moins cher que les 4 shure, sans doute moins bon aussi... http://w...
    bon, moi je suis tres tres shure, pas exclusivement, mais j'aime bcp les produits de cette marque.* dans les micros dynamiques, ils ont souvent 3 gammes, le standard: SM, le haut de gamme: Beta,...
  • Forum reservé o personne ki appréca tou style de music san critiqué les groupes kon aime pa!!!!! ( le 11 janvier 2010 )
    c'est sûr, il faut se
    Citation
    RESPESTEZ
    icon_cheesygrin je verrouille ce sujet affligeant, dont le titre ne respecte pas les regles du forum. (langage sms) l'ortographe aussi est une forme de r...
  • Guitare barytone ( le 11 janvier 2010 )
    Citation
    il faudrait qu'il "monte" de 2.5 tons (pour passer d'un Mi à un Si
    merci tonton, j'aime ton avis d'expert, toujours tres enrichissant. sauf que tu as fait une toute petite erreur...
  • relookage de guitare ( le 11 janvier 2010 )
    dejà, les corps aque notre ami nous montre, c'est des corps de SG. acheter d'occase, une sous m.... pour la peindre, suis pas trop d'accord, en effet, là, si tu regardes le prix, 175 $, en...
  • savoir si je peut me raccordé en mi apré avoir etai accordé en si ( le 09 janvier 2010 )
    tirant icon_cheesygrin tyran!!! pour te reaccorder en mi, il faudra refaire les reglages inverses, pas tres conseillé d'en abuser...
  • Ampli modélisés par le Vox Tonelab LE ? ( le 09 janvier 2010 )
    nous avions eu la meme discussion,$ a partir du vox AD... ce sont les memes modelisations. http://www.partoch.com/forum/post_418910,les+modelisations+vox.html
  • Guitare barytone ( le 09 janvier 2010 )
    bon, que tonton yo_yo m'arrete si je dis une C..... ce qui ne serait pas etonnant icon_cheesygrin tu pourrais aussi monter des cordes au tirants bcp plus important, et t'accorder en Si,...
  • comment installer une neck plate ? ( le 09 janvier 2010 )
    Citation
    sachant que je suis un demi ton en dessous
    avais tu vu ça fab?
    grillé par fab icon_cheesygrin on est pas tout à fait d'accord sur tous les points.. de la discussion nait la lumiere......
    d'origine, les fender doivent avoir des 9 42, enfin en tout cas des tirants tres lights, evidement si tu augmentes ce tirant, il y a de grandes chances que tu aies a faire regler ton manche, le ...
  • pédale disto réglages, oups! ( le 09 janvier 2010 )
    je ne connais pas le pedale, mais comme a dit denis, mais il s'agit d'un reglage parametrique: au lieu de jouer en augmentant ou baissant une frequence choisie par le fabriquant, tu choisis t...
  • Déplacement d'un sondage ( le 09 janvier 2010 )
    C'est tout à fait sa place.
  • chanter sur une sono mais la guitare peut être branché dessus ou pas ( le 09 janvier 2010 )
    salut! j'avais pas vu le post. en config acoustique en repete ou dans les bars, moi je branche la guitare acoustique directe dans la table de mixage, Par contre, j'utilise la meme reverbe, p...
  • Déplacement d'un sondage ( le 09 janvier 2010 )
    je ne peux pas deplacer un sondage, alors je te l'ai supprimé. si tu veux bien, recree le dans la bonne section (bienvenue au pub? ou fans?)
  • Problème : Corde qui grésille ( le 09 janvier 2010 )
    et si tu decide d'y toucher, va voir un luthier.
    sur ma strat mex, y'avait une plaque chromé, toute nue, je pouvais pas la supporter.. icon_cheesygrin wink
  • Tablautre assez complexe ( le 09 janvier 2010 )
    it depends...
    si tu as bien desserré les cordes, que tu opere soigneusement, la guitare posee bien àplat, sur une table protégee par des serviettes, ton manche ne bougera pas. je l'ai deja fait... bon,meme ...
  • comment une neck plate ? ( le 09 janvier 2010 )
    attention à la longueur des vis, gardes les vis d'origine, ne mets pas forcement les vis fournies; desserres bien tes cordes comme a dit fab. vérifie avent de démonter l'ancienne, que les per...
  • tablatures ( le 09 janvier 2010 )
    bonjour et bienvenue, merci, de la part de tous les partochards, je verrouille le post, pas reelement de sujet à traiter...
  • recherche tablature ou partition.... ( le 08 janvier 2010 )
    bonjour et bienvenue, je me permet de rectifier le titre de ton post, l'echange de partition (illegal) n'est pas autorié chez nous, que de stablatures donc....
  • Débug ( le 08 janvier 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

• '